Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Baisse de l'activitée sur le forum EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Baisse de l'activitée sur le forum EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baisse de l'activitée sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 11 Sep - 19:55

Bonjour , j'écris ce post juste pour vous dire que , en ce moment , je participe à très peu de RP sur le forum. Pour cause : La béta , et la rentrée , qui à elles deux me prennent beaucoup de temps. De plus , je vais attendre la réponse définitive quant à mon recrutement pour commencer un nouveau RP avec plus de liberté (car le scenario "Je rentre dans une taverne , je vais saluer un type qui me parait amical , comme ça" , je l'ai utilisé je ne sais combien de fois ^^.

Enfin bref , j'écris peu de message en ce moment , mais ne vous en faites pas , je lis les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Pas de souci Atonnar.

Pour ce qui est de la réponse pour le recrutement, cela devrait ce faire dans les jours à venir (avant Dimanche, afin que ceux qui seront retenu puissent prendre part à la naissance de la guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 11 Sep - 20:12

Ok ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 11 Sep - 20:22

np atonnar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 11 Sep - 21:44

Tout comme notre ami Atonnar, je n'écrit rien en ce moment en prévision de mon personnage final du début (vous trouvez ça drôle hein jocolor ) entre le Répurgateur où le Lion Blanc. Quelque soit le personnage, j'ai un rp de prévu pour passer du Viking à Thaowyn où du Viking à le nom du répurgateur n'est pas trouvé (si je le prend) king .

Bref tous en OB Smile je serai jusqu'au 13 avec Thaowyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyJeu 11 Sep - 21:51

Pas de souçis Wink
Pareil pour moi, sauf que moi c'est pas le même sens ... mon stage début d'année à commencé y'a 2 semaine maintenant presque, et je fais le Prof mouhahaha

Et mercredi je redeviens "élève" ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 0:16

Apprenti prof, Alanor? Very Happy Tu fais prof de quoi?

(de français j'espère... les math c'est weak tout le monde sait ca ! Razz )

Bon courage à tous en tout cas !!

Quant à moi, j'ai repris le travail Sad Ce qui veut dire pareil, moins de floo...présence Laughing ... surtout que je recommence déjà les semaines de 6 jours... Evil or Very Mad

Dire que j'avais plein de projets rp Sad Bon ca n'empêche pas, mais ca limitera Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 1:12

Citation :
(de français j'espère... les math c'est weak tout le monde sait ca ! Razz )
+1, les maths ça suxx grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 1:30

Bargok Artificier Fou a écrit:
Citation :
(de français j'espère... les math c'est weak tout le monde sait ca ! Razz )
+1, les maths ça suxx grave !

+2 Le droit c'est mieux queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 5:31

Bonjour tous le monde

Pour moi c'est pareil je ne fait pas trop de RP dans mon apply en attendant mais si quelqu'un vient parler je repondrai volontier bien evidament voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 16:28

Viking a écrit:
Bargok Artificier Fou a écrit:
Citation :
(de français j'espère... les math c'est weak tout le monde sait ca ! Razz )
+1, les maths ça suxx grave !

+2 Le droit c'est mieux queen

AU BUCHER HERETIQUE ! VIVE LES MATHS !

Vous travaillez chez GOA pour ne pas savoir calculer le nombre de personne pouvant venir sur leur site sans le faire planter ou quoi ?! Donc vous voyez , sans les maths , les serveur Béta existeraient même pas mouahaha !! Vive les maths !rabbit


*Sors et se pend*

(Quoi sa sent le Borgir junior ? Quoi sa sent le Borgir junior ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 18:47

Pour ma part, je n'ose pas ecrire dans des sujets propre a la guilde.
donc je reste a la participation sur enrolement et je viens d'arriver.

Mais je suis la, et ca sera avec plaisir que je me lancerais dans des recits d'aventures seul ou en groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 19:56

Thar a écrit:
Pour ma part, je n'ose pas ecrire dans des sujets propre a la guilde.
donc je reste a la participation sur enrolement et je viens d'arriver.

Mais je suis la, et ca sera avec plaisir que je me lancerais dans des recits d'aventures seul ou en groupe xD

Faut pas hésiter à poster dans les sujets auquels vous avez accès, ils sont là pour cela. Les sujets vraiment propres à la guilde, vous n'y avez pas encore accès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 20:01

En parlant de ça, ce week-end je ne serai pas présent, je pars demain matin pour revenir dimanche soir tard dans la nuit. je reviendrai donc en tant que Vrai Lion Blanc pour le vrai jeux puisque nous devrions le reçevoir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum EmptyVen 12 Sep - 20:13

Thaowyn a écrit:
En parlant de ça, ce week-end je ne serai pas présent, je pars demain matin pour revenir dimanche soir tard dans la nuit. je reviendrai donc en tant que Vrai Lion Blanc pour le vrai jeux puisque nous devrions le reçevoir la semaine prochaine.

AHHTOUYENAHHH TSOUBABITZOUBABA...( un singe place un bébé lion au creux de sa main et le tend au dessus de la falaise...tous les animaux se ruent de joie...) quoi ça vous rappelle rien?...Ca me réussit pas d'attendre l'ouverture des serveurs j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de l'activitée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Baisse de l'activitée sur le forum   Baisse de l'activitée sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de l'activitée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |HRP| Forum roleplay
» -§ Forum §- Mise à jour du forum
» Forum GM-WO.FR
» le forum en ch'ti
» un Favicon pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: