Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?

Aller en bas 

Quelle confiance accordez vous à GOA ?
15-20
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_lcap11%-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
10-15
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_lcap49%-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_rcap
 49% [ 23 ]
5-10
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_lcap17%-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
0-5
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_lcap23%-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 21:07

Bonjour,

On parle parfois ou même souvent de GOA. GOA à fait ci, GOA à fait ça, GOA aurait du faire ci ou aurait du faire ça. Une chose est sûr on parle de GOA et particulièrement de nos points de vue quand à leurs agissements.

Normal, c'est eux qui gèrent nos serveurs européens; c'est eux qui sont nos principaux interlocuteurs, c'est eux qui...

La question est : quelle confiance accordez vous à GOA ?

20 signifie que vous leur faite tout à fait confiance,
0 que vous ne leur faite pas du tout confiance,
Et les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 21:18

MOi je donne un petit 14 , je garde espoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 21:48

Hahahaaaaaa j'adore le sujet de ce post !!

Désolée, mais là je donne 10... pourquoi 10? Parce que c'est l'exacte moitié... cela correspond à ce qu'on a pu voir jusqu'ici de la part de GOA: ils font le strict minimum requis et puis c'est tout... pas trop en faire quand même, les joueurs n'auraient plus de raison de râler !

De plus, je dois dire que jusqu'ici j'ai trouvé leur marketing plutôt mauvais pour un jeu d'une telle envergure... ce qui est plutôt pitoyable en fait.

Donc pour moi c'est 10... et vu qu'il faut choisir entre un 5-10 et un 10-15, je vais mettre 10-, mais c'est personnel, juste pour leur plaisir de leur mettre une mauvaise note Twisted Evil

EDIT: bon, pour les 7 jours pour les OB testeurs, je dirais 10-15 cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 23:12

je donne 12, car je pense qu'ils ont le moyen de très bien gérer, comme de faire des catastrophes ( ils ont fais les deux sur Daoc ) je me base surtout sur mon expérience passé avec eux pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 23:40

Je suis sur un 10- :
- le lancement américain s'est apparemment largement mieux déroulé que le nôtre. On n'est pas plus bête je pense... donc c'est juste une question de moyens. Goa n'a donc mis que des moyens limités... ça démarre mal.
- leur com' se regarde le nombril (je conçois qu'il ne vont pas se tirer dans les pattes eux mêmes, mais là le gap entre les retours jol et la com goa est assez prodgieuse)
- la difficulté à les joindre en cas de problème et leur capacité à résoudre les problèmes : ils appliquent leur contrat à la lettre j'imagine et je pense qu'ils ont du le négocier avec un max de sous et un minimum de contraintes et d'engagement sur les résultats (juste sur les moyens, sur le papier)... ne pas oublier que Goa est une division de France Télécom : ils bénéficient donc d'une longue expérience sur les contrats, les litiges et les responsabilités.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 23:42

5/20. Confiance très médiocre. Je sais c'est dur mais

- L'ouverture de l'Open Beta a été un fiasco total. Même Mark Jacobs himself a du rappeler GOA à l'ordre (Quand on voit le ton assez sec du communiqué officiel, forcément édulcoré, on peut imaginer ce qui a du se dire entre les responsables de chez mythic et GOA et a mon avis ca a du saigner). Maintenant, ok c'était une open beta et rien n'était explicitement "dû" aux joueurs (quoique, ca se discute également).
- Il semblerait que GOA n'ait pas appris de ses erreurs. L'entrée des clés accès anticipé 12h a peine avant l'ouverture des serveurs en pré-release, ca a un goût de déjà vu. Espérons que ce coup-ci ils aient dimensionné leur serveur d'enregistrement comme il faut et que ca fonctionne quand même, la communauté de joueurs les attend de pied ferme.
- GOA traîne une mauvaise réputation due à son passif de gestion d'autres jeux, notemment DAOC, et quoiqu'on en dise, celle-ci a forcément un fondement.
- Cet avis est nuancé par le fait que les serveurs de jeu eux-mêmes en OB ont tourné correctement, et que leur comm a l'air de progresser malgré tout.


Maintenant je ne demande qu'à être rassuré. Puissent-ils me donner tort.


Edit: Je viens de voir le post sur les 7 jours de crédit de jeu offerts par goa aux joueurs de l'OB. Joli geste, il n'y étaient pas obligés. Cela ne modifie pas la confiance que je leur porte mais confirme mon impression de mieux dans leur politique de comm, ce qui est également important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptySam 13 Sep - 23:58

Je vais paraître sévère pour certains, mais ma note est de 5 et cela pour plusieurs raisons :
- La communication de l'équipe GOA inexistante et pour un jeu qui veut une communauté forte, il me semble qu'un dialogue de sourd ne permet pas de créer une relation forte. Pour preuve aucun forum officiel ;
- Le retour sur expérience. Comme l'a dit Belegor, la société a un sérieux passif et ses expériences précédentes et il semble que la société n'en ait tiré aucune leçon. Difficile quand on veut concurrencer et battre la référence actuelle ;
- La précipitation. En effet, GOA n'a rien prévu quand à l'arrivée massive des joueurs et j'ai un peu peur que cela soit la même chose pour l'ouverture anticipée des serveurs... je ne parle même pas du jeu en lui-même ;
- Le site de présentation qui est, à mon sens, totalement inadapté et dont la gestion au quotidien pour les clients (que nous sommes - et le client est toujours roi ! ) est inconfortable.

Maintenant le vrai test sera pour moi, l'ouverture anticipée des serveurs et le lancement officiel du jeu. Si ils arrivent en plus à améliorer, enfin je dirai créer le dialogue et avoir une interface client pratique, le jeu pourra espérer un développement important. Parce qu'il ne faut pas oublier que même si le jeu possède d'indéniables qualités, ce qui peut le perdre c'est un support service désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 1:44

Bha comparé au passé GOA s'est largement amélioré, sur tout les tableau...

Si je reprends l'époque de Daoc, c'est le jour et la nuit et dans le positif, je met un bon 15.

Mais attention à pas se relâcher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 9:19

J'aurais largement preferé que mythic gere lui même ce jeu en europe, apres que ce soit GOA ou un autre prestataire impossible à dire pour moi si on aurait gagner au change.
Par contre si je doit noter ma deception d'avoir vu mythic confié a une entreprise exterieure la gestion de war en europe je lui donnerais un 20+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 10:11

0/20

Déjà sur DAoC je n'avais pas trouvé GOA terrible..

bounce Mais là, je suis très insatisfaite : J'ai un problème d'authentification de mon login/mot de passe, qui m'empêche de patcher et de jouer.
J'ai expliqué mon problème grâce à leur formulaire mis en ligne seulement en fin de semaine, et leur réponse était RIDICULE, ne m'a rien appris ni aidé.

J'ai beau avoir commandé l'édition collector, je n'ai pas pu jouer à la béta ouverte... et apparemment je ne vais pas pouvoir non plus jouer avant d'avoir reçu ma boite, car mon problème demeure.
Et nous sommes beaucoup dans ce cas.

Je ne serais donc pas présente en jeu avant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 11:04

Aller un peu d'optimisme. Je pense sincerment que le passge bt open a été aussi mal vecue par goa que par les joueurs. De plus je ne connais pas leur période daoc, je ne les ai conus qu'a l'epoque de t4c ... J'ose esperer et je leur mettrai 13/20 avec des encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 12:49

Je mets un petit 13, ils ont foiré l'open bêta mais ont fait un geste commercial (et c'est rare de nos jours un truc pareil :p) Enfin, j'espère que tout se passera bien parce que le jeu est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 13:02

moi j'ai jamais eu trop a me plaindre sur daoc contrairement a d'aure alors je met 10-15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 13:18

perso je joue pas à la bêta mais je fais confiance à goa pour la release donc 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyDim 14 Sep - 15:37

Ils ont un sérieux déséquilibre entre les serveur US et Européen, mais du temps de DaoC, bien qu'il y ai eu quelques problèmes parfois, ils ont toujours été relativement fiable.

Une 14 en espérant qu'ils dopent un peu leurs services pour la release
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? EmptyLun 20 Oct - 21:46

Je mets entre 10-15 bien que ma confiance soit limitée. Les débuts d'un MMO sont toujours un peut chaotique. Par contre, je mets un bemol car je suis un peu déçu par W.A.R suite à tout ce que les concepteurs avaient annoncé et le résultat final, je trouve qu'il y a vraiment un décalage. Mais bon on verra bien ce que l'avenir réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty
MessageSujet: Re: -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?   -§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Sondage §- Quel confiance accordes-tu à GOA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur GOA
» Quel nom pour l'asso ?
» De quel mmorpg venez-vous?
» Sur quel type de serveur voudriez-vous jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: