Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Bottes lion blanc qualité rare. EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bottes lion blanc qualité rare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 16:11

Après avoir vaincu un énorme troll qui tentait tant bien que mal à vaincre deux défenseurs elfes, quelle ne fut pas ma surprise en le fouillant de trouver des bottes de grande qualité elfique. Ces bottes d'une qualité rare seraient apparement des bottes ayant appartenues à un lion blanc.

Ne pouvant les équiper, je me demandais si ces magnifiques chausses trouveraient preneur auprès de l'un d'entre vous.

/hrp
botte bleue (la qualité hein pas la couleur Razz), niveau 7 requis, pour lion blanc,
je ne me rappelle plus trop les stats mais suffit de me contacter ig pour les avoir Wink
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 17:04

Je suis actuellement niveau 7 avec mon Lion Blanc ... Je ne peux qu'accepter , mais , si quelqu'un d'autre les veux , qu'il les prenne , il n'y a aucun problème Wink. Merci d'avance ! (nom de mon perso : Aldorel.)
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 17:38

Mon Lion Blanc étant lvl 12, je pense que le mieux est que tu les donnent à Aldorel.

Beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 17:50

Ont elles trois bandes blanches sur chaque coté ?
Parceque moi j'ai recup des bottes bleues turquoise pour mon PG, ça doit être des Pouma chantonnechantonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 18:28

Effectivement y'a bien les 3 bandes mais seulement sur la botte gauche :p

Le grand gagnant est donc Aldorel, qui recevra des que possible les nouvelles bottes, je te conseillerais par contre de les laver ayant trainer dans les mains d'un horrible troll de 2m30 bien baveux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 18:55

Merci beaucoup Smile. J'essayerais de te rendre à pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 19:04

Il n'est pas vraiment nécessaire de me rendre la pareille Wink Ca aurait été dommage que je le vende surtout qu'elles ont l'air plutot pas mal Razz et puis l'argent je m'en fiche donc je prefere te les filer que les vendre Razz

La seule chose que je te demande en retour, c'est de les porter avec honneur sur le champ de bataille mais aussi et surtout, n'oublie pas les laver, elles puent légèrement le troll ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMar 16 Sep - 20:45

Geste fort sympathique Very Happy

Merci à toi elfathorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. EmptyMer 17 Sep - 11:43

De rien ce fut un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes lion blanc qualité rare. Empty
MessageSujet: Re: Bottes lion blanc qualité rare.   Bottes lion blanc qualité rare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes lion blanc qualité rare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: