Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Caractère RP de mon personnage EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Caractère RP de mon personnage EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Caractère RP de mon personnage EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Caractère RP de mon personnage EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Caractère RP de mon personnage EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Caractère RP de mon personnage EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Caractère RP de mon personnage EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Caractère RP de mon personnage EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caractère RP de mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyLun 22 Sep - 17:13

Voilà , après maintes confusions sur le caractère RP de mon personnage , je me suis décidé à aller faire un post pour vous donner , et à moi aussi , l'idée du caractère de mon personnage ... En effet : Avant hier , j'insultais toute la guilde hors elfes de "Races inférieurs" , et hier , j'étais chaleureux , même avec des nains ... Inutile de vous dire qu'il y a un problème Razz. Je vais donc faire ce post , et , si jamais , pourquoi ne pas mettre vos caractères RP , pour savoir à quoi s'attendre. En même temps , il est vrai que cela gâche un peu la découverte d'un membre , mais en mettre un minimum , pourquoi pas. (Exemple : Borgir => Fond Sadique.) (PS : Pas taper bounce ).
Je me lance donc :

Mon personnage est plutôt de nature chaleureuse avec les autres races et a plutôt un font "Chaleureux" il a cependant un caractère qui varie énormément suivant la situation et le contexte. En dehors de la bataille , on pourra le trouver assez chaleureux , mais en bataille , il sera "froid" et "sérieux". En effet , la bataille étant une contrainte pour lui , il ne l'aime pas , et il mettra toute sa volonté à détruire ses ennemis. Egalement pareil pour les autres races , il les provoquera rarement , mais si c'est lui qu'on provoque , alors là , il se lâchera et , suivant le ton de la discussion (Humour ou provocation pur et simple) , les retours seront différents ; donc , si on le provoque avec humour , hors bataille , il rendra à pareil , alors que si on le provoque en bataille , de façon "méchante" alors là , il montrera facilement qu'il se croit supérieur et méprisera la race l'ayant insulté pendant toute la bataille ...



Bon , c'est assez flou , mais c'est comme cela que je le vois. Résumez cela par un "Kikou mec gentil ki pe devnir méchant si kon le provok"... Ahhhh , l'âge ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyLun 22 Sep - 18:37

Ok c'est noté.

Par contre je reviens sur un épisode gaf avec mon perso : exemple se moquer de lui devant tout le monde etc...normalement ça devrait très mal passer. C'est un "général d'armée", qui plus est nain donc têtu, rancunier et qui porte l'honneur de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyLun 22 Sep - 21:18

Okay pas de soucis, c'est noté !
Très bonne initiative je trouve de nous faire un topic pour expliquer cela !
A la rigeur, est ce possible de demander à ce que tout volontaire puisse en faire un dans une partie plus adéquat ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyMar 23 Sep - 2:51

ton caractere est tres bien mais pour ce qui est de la provocation, je pense que dans une guilde il est bon que tous le monde s'entende. et que si provocation il y a il faut laisser couler ou alors essayer de regler cela avec diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyMar 23 Sep - 9:05

En tout cas pour mon personnage, et celui de Thar on se chamaille dans la bonne humeur ! Nous nous envoyons de belles vannes Elfes - Naines, mais sur le champs de bataille on fait confiance à l'autre.

Pour se qui est de con caractère, je fait de mon elfe quelqu'un d'éduqué qui parle dans un language plus aristocratique que plébien.

P.S: Je note qu'harkon est le chef de guerre, je le prend trop pour un gentil ami king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyMar 23 Sep - 9:53

MIAAAAAOUU

faut dire aussi que tu fais beaucoup de sieste avec ton matou. Je suis toujours obligé de te secouer les puces !

Il est tant que nous corrigeons le livre des rancunes si vous vous excusez d'avoir causer la guerre de la barbe en reconnaissant vos erreurs.
Mais d'ici la, nous sommes freres d'armes, freres de guilde.
Mort à l'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyMar 23 Sep - 11:17

MA vision du rp ig :


Je n'ai pas une très grande expérience du rp sur les jeux en ligne, Mais j'aime penser qu'il corresponde au rp que je peux faire autour d'une table. Ainsi, je n'aime pas faire une explication de comportement. Nous avons tous une même envie de faire vivre un personnage, enfin je pense. Je ne comprend pas ce message, quand nous sommes en jeu chaque réaction (rp) doit être pris comme telle. Elles ont des conséquences sur le rp de tous envers son personnage.
Il faut savoir se détacher de la réaction rp que l'on donne à notre personnage. Ainsi il ne peut pas y avoir de malentendu !

Bref : Si on agresse votre personnage, ce n'est pas vous "Homme de chair qui êtes derriere vos écrans" qui êtes aggréssé.

Il n'y a pas d'attaque dans ce message, juste de l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage EmptyMar 23 Sep - 16:48

Je prend note également pour Harkon. A force d'avoir spammer l'émote du rire sur vous , ô grand seigneur , il faut que je me rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractère RP de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Caractère RP de mon personnage   Caractère RP de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractère RP de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: