Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Une pensée pour nos défunts EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Une pensée pour nos défunts EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Une pensée pour nos défunts EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Une pensée pour nos défunts EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Une pensée pour nos défunts EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Une pensée pour nos défunts EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Une pensée pour nos défunts EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Une pensée pour nos défunts EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour nos défunts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée pour nos défunts Empty
MessageSujet: Une pensée pour nos défunts   Une pensée pour nos défunts EmptyVen 20 Oct - 23:42

Ceux qui lieront ce post ce reconnaitront.

On a fait plusieurs parties de jdr ces derniers temps. Les pjs avaient décidé de tester de jouer des méchants. Moi au début je pensais des méchant, style brigand ou voleur ou...quenini quenini..lol.

Ils se sont mis a tranché des passant, a les découper puis les foutre dans des tonneau, a massacrer des paysans, laissant tomber des petites filles par les fenetre les achevant en bas, massacrer des petites vieilles sans défense qui vendent du pain au village (ps : pour la petit vieille il a fallu tirer 4 fois et c'était a 1 mètre, en gros hein, lol, bravo l'équipe lol), ils ont redoubler d'abus de confiance sur tout le monde.
Quand un crevait, il laissait le cadavre pourir ur place (presque ils auraient pissé dessus pour se soulager lol). Bref de vrai ordure = CHAOS.

Le groupe a donc viré chaotique. Je me suis dit c'est la premièere fois on va tester. Ben je suis pas sur que je le referais lol. Ils n'ont pas arreter de crever. Un pj a réussi a perdu 2 perso dans la meme soirée dont la durée de vie du deuxieme perso était de 10-15 min mdr. Bref...

Tout ça pour finir avec des pj qui se font violer a leur réveil par d'autres pj, se faisant éjaculer sur la face etc...celle qui se fait violer arrive a tuer un des violeur, puis creve tranché en deux. Un massacre (et je vous racconte pas bien entendu les cadavres on s'en moque on les laisse pourrir sur place ou au mieu on les cache dans plusieurs tonneau ou on les brule).

...voili voilou...les personnes concernées, allez riez, c'était drole quand meme...hein la gladiatrice ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos défunts   Une pensée pour nos défunts EmptyVen 20 Oct - 23:49

C'est comme un pote qui joué Ogre et qui bouffé tout les passant qu'il rencontré lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos défunts   Une pensée pour nos défunts EmptyVen 20 Oct - 23:57

moi je fesait une prétresse de Sigmar a Warhammer jdr,on etait dans une ville et le MJ nous fait passer dans une ruelle sombre,et la Oo surprise une embuscade de brigand on combat comme on peut a 2 vs 1,la je me loupe completement sur mes jet de dés,un brigand me projete au sol et il me viole le temps que ces pote bloque les autres joueurs, et bas je doit vous dire que ces pas facile a endurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos défunts   Une pensée pour nos défunts EmptySam 21 Oct - 0:02

mdr excellent lol (oups pardon heu..nan c'est pas drole lol).

Ouai je tiens a préciser que les dernière partie que j'ai fait (donc je suis Master) je faisais des jet de malade et des réussite coup critique a tout va, donc pour peut que je leur place un léger coup de pute (hein les gars ? le gars que tu tu mais qui est pas mort mais qui est pas mort vivant qui est juste vivant alors que tu le croyais mort lol, je suis pas sur de m'etre fait comprendre là lol) c'est fini ils crevaient.

Là depuis le début qu'on a repris les partie y a que 1 joueurs sur 5 qui a toujours le meme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée pour nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos défunts   Une pensée pour nos défunts EmptySam 21 Oct - 1:04

Sa doit étre trop fun de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée pour nos défunts Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos défunts   Une pensée pour nos défunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: