Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyLun 17 Nov - 20:35

Enchanté à vous jeunes apprenties de la folie qui entrez dans la petite antre qu'est ma maigre petite présentation !

Je vais donc commencer par la présentation HRP .. et donc du joueur Smile
Sami, 24 ans, marseille, ecole de commerce spé Ressources Humaines (et oui je fais parti des cruelles gens qui virent les gens et impose son véto aux augmentations de salaires mouhahahaha)... hum bref voila ... désolé xD

Donc la présentation RP :

Et bien cher lecteur je vais vous racontez l'histoire de Galdenos, le maitre des épées fous. Il aurait souhaité vous raconter son histoire lui même, mais comme je l'ai dit, il est fou. Et qui dit fou, dit incohérence dans ses paroles ... De ce fait, c'est moi, conteur anonyme qui vais vous la raconter. En même temps, il n'y a pas grand chose a dire sur l'histoire d'un fou ... à part expliquer pourquoi il est devenu fou.

Il est dit que les maitres des Epées sont capables de voir l'avenir, et de connaitre ainsi le moment et la façon exacte de son trepas.
il est dit aussi qu'à cause de cela, les maitres des épées sont des individus très discret, ne parlant presque jamais.

Or ce don de "voyance" eu un effet plutôt etrange sur notre jeune ami : il devint fou, délirant... certains parleraient même de dédoublement de la personnalité.
Sa folie est pourtant utile à ces alliés, car sa folie connait toute sa puissance lorsqu'il voit des ennemis de la destruction. Alors il danse avec sa lame, balayant les rangs ennemis.

Cher amis de l'aube eternelle, je n'en dit pas plus sur ce curieux personnage et vous laisse le découvrir en chair et en os. Car il souhaite rejoindre vos rangs!

PS : si vous remarquez quelques miettes de pains et morceaux de fromage dans ce post, ne vous inquietez pas. Je mangeais juste du fromage (un munster miam) en tapant le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMar 18 Nov - 0:41

/hrp/bienvenue a toi sur le forum cher galdenos je t'invite a regarder la section de recrutement de la guilde pour que tu puisse voir en fonction de nos besoin de notre chartre si elle te conviens déja ^^sympas le roleplay d'un fou j'adore ^^ mais éssaye d'aborde de t'acoutumer a la facon de présenté un personnage dans notre guilde tu comprendra plus facilement la selection de nos troupes et de la facon d'ou nous dirigons cette guilde voila merci encore a toi je te dit a bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMar 18 Nov - 1:57

Rien à voir mais juste pour dire que les seuls hauts elfes capables de voir l'avenir sont seulement les Gardes Phénix et c'est pourquoi ils font voeux de silence.

Ca gâche un peu ton bg peut être mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMar 18 Nov - 1:58

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMar 18 Nov - 11:32

La personne qui m'a renseigné sur les Maitre des épées a du les confondre avec les garde phénix alors ... snif

Vionixor, j'ai déjà lu tout ce dont tu fais référence et j'ai même rempli la petite fiche dans la partie "enrolement".

Après si j'ai bien compris, tout dépendra de ma bonne volonté et motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou EmptyMar 18 Nov - 18:12

[HRP]
Bienvenue à toi !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou   Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdenos.. le Maitre des Epées.. un peu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Galdenos §- Rentrer dans les rangs
» Jarleg Lootman - Maitre Ramasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: