Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty
MessageSujet: -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».   -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyDim 12 Nov - 0:24

La lumière de la lune traversait à peine les frondaisons, éclairant d'une pâle lueur la petite route qui traversait la forêt. Un grognement guttural résonna entre les arbres, suivi rapidement d'un bruit sourd. Les ordres étaient pourtant clairs : pas un mot. La forêt n'était pas sûre, me répétait le guide.

Le fautif se massait douloureusement la nuque, sous le regard désapprobateur de l'homme qui le guidait.

Les deux hommes poursuivaient leur route l'ambiance était aussi calme que froide. L'épais brouillard ne freinait pourtant pas la cadence des Orques sur ces terres. Ils ne savaient que trop bien ce qu'ils risquaient à s'attarder. Et ils devaient rapidement parvenir à leur destination.

Une petite heure devrait suffire pour arriver en vue du poste principal de recrutement de l’alliance des nains, des humains et hauts elfes.


Une fois arrivé devant la batisse, je marche jusqu'à la porte. je vois deux gardes, un nain et un elfe, qui se chamaillent. Je profite de cet querelle coutumière pour rentrer en ces lieux.
A peine arriver à l’intérieur, j'ai affaire à un brouhaha immense. Des soldats s’affichent dans un mélange de race (nains, haut elfes et humains se côtoient autour de chopines et d’histoires).
Puis soudain je reçois un coup à l’arrière des genoux qui m' aurait fait tomber à terre si on ne m'avait pas aussi tenu les épaules. Je me retrouve donc en position de prières, tenus par les gardes de la porte. Aucune personne de l’assemblée ne se préoccupent de moi !

A vous l’avez ! Je vous jure que vous allez avoir des soucis à force de laisser passer n’importe qui ?

* La personne qui vient de parler est un humain de taille moyenne, coiffé d’une cagoule de peau et de cuir. Il lui manque quelques dents et vu ça tenu, on dirait un scribe. Soudain, il fut étonnée, puis s’exclame au garde *

Veuillez le lâchez, c’est une nouvelle recrue ! Elle vient d’arriver avec le guide ! Et retourner donc à votre poste imbéciles !

* Pendant que je me releve, l’humain me demande de le suivre. Il m'emene emmène à une table, ou je prend place autour et il me sort un parchemin *

Salut compagnon, je m’appel Grotil. Veuillez les excusez, vous êtes entrer sans vous présentez, sans doute ne les avaient vous pas vus. Peut-être étaient-ils encore entrain de se chercher des noises. Enfin passons ! Veuillez remplir ce questionnaire et me le redonner de suite après, que je le porte au Haut Conseil, qu’ils puissent lire votre demande d’intégrer nos range.

Je découvre alors le questionnaire...


Race : Humain (Pas tout a fait sur)
Nom : Acebor Xun
Taille : 1,80
Âge : 21
Poids : 75kg
Carrière : Brillant guerrier à Altdorf.
Couleurs yeux : Noir profond
Couleurs de cheveux : Noir
Divinité : Ulric ou Sigmar (a définir)
Lieu de naissance : Kislev
Père : Acebor Krys

Quels sont vos motivations ?

Dans la vie, bien des choses peuvent amener une personne à écrire sa biographie. Pour ma part, je le fait car je souhaite commencer une vie nouvelle, et ce texte me servira à séparer mon ancienne vie de ce nouveau départ.
J'écrit tel que je parle, alors ne vous attendez pas à lire un conte de barde.


Tout a commencé les jours de ma naissance. Et oui d'après les dires de mon père (Krys), ma mère (Akora) a « vraiment eu dû mal à me faire sortir », elle aurait souffert un peu plus d'une journée et demie ! Et pour quel résultat à ses yeux. Lorsqu'elle vit l'iris de mes yeux, il parait qu'elle eu un mouvement de recul. En effet, avoir les noirs profond peut choquer n'importe qui et cela est présage d'un avenir sombre. Une foie l'émotion passé, elle décida que je deviendrait un guerrier (il est a noter que dans ma famille les hommes d'armes sont peu respectés, et c'est là qu'on met les « erreurs» que l'on souhaite cacher). C'est ainsi que je fut confié au soin de mon oncle, sans même que ma mère m'ais donner un nom.

Ainsi mon oncle, Nadorl le maître d'arme (et oui on a pas tous des appellations héroïques), qui me donna mon nom, et qui me prépara au métier de guerrier. Il est le seul à avoir su apprécier ma différence à sa juste valeur, et maintenant que j'y pense c'est logique, car il est la seule personne que j'ai réellement cotoyée jusqu'à mon adolescence. Il trouva en mon regard vide une arme d'une redoutable efficacité. Il m'a ainsi appris que mon regard étant vide d'émotion, l'adversaire ne pouvait connaître mes intentions en combat (pour les non initié, il faut savoir que toute intention d'une personne lors d'un combat se lit dans ces yeux un instant avant qu'il entame son geste, cela permet ainsi de se préparer à l'attaque). Et il a développé en moi ce don naturel de l'imprévisible, à mon insu.
En effet je n'ai jamais réellement accepté cette fatalité, qu'était ce regarde livide. Mon oncle a pris cela pour une crise de personnalité du a mon passage à l'âge adulte, mais c'était bien plus profond que cela. A l'inverse de ce que mon visage montrait, un être dépourvu d'émotion, mon âme elle en était remplit. Elle débordait de cette envie de découvrir de nouvelles sensations, car celle de la mort me dégoûtait. Durant mon entraînement, j'ai plus d'une fois ôter la vie d'un semblable, et ce sentiment est le seul que j'ai voulut renier. Il ne trouvait pas sa place dans mon âme, parce qu'il représentait des souffrances non justifiées. Cela n'avait pas lieux d'être dans un combat, tout comme ce sentiment n'avait pas lieu d'être dans mon coeur.

C'est ainsi qu'un jour je pris la décision de ne plus tuer. Et peu après cela, notre forteresse fut attaquée par une horde d'orque. Et j'ai donc refusé le combat, et encore plus stupide j'ai essayé de séparer les combattants. Comme vous pouvez le comprendre, j'ai rapidement reçu un coup dans le dos qui me laissa choir sur le sol. Lorsque je repris mes esprits, j'étais entouré de cadavres, et je me suis vite aperçut qu'il y avait plus de mort de ma famille. J'ai donc reçu en prime d'une double cicatrice physique et morale, une leçon que je n'oublierait jamais : « Refuser de tuer, peut causer plus de mort que de l'accepter ».

Après m'être remise de mes émotions, si on peut dire, je suis part voir si mes parents avaient survécus. Mais la vue de leur corps empalés sur le trône familial me remit rapidement les idées en places.

Je partis donc de ce monde de guerres éternelles, en me demandant comment j'avais pu en émerger. Et je commençai donc un long voyage vers la surface en espérant qu'il existe un lieu, on la guerre serait un ultime recours, et non pas une étape obligatoire. Mes pérégrinations durèrent 3 ans, et je profitais de ce temps pour réfléchir à ce que j'allais faire si je trouvais un lieu où je serais à mon aise, tout en perfectionnant ma technique du combat dans les diverses arenes du monde encore libre. Jusqu'au jour ou je suivait le guide qui me mena ici.

Venger ma famille et liberer le monde des orques.


* Pendant que je remplissais celui-ci.... *

Quand vous aurez fini vous pourrez aller dans la pièce d'à côté. N'hésitez pas à discuter avec les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle et à prendre un verre ou deux.

* Je lui tende le parchemin. Il l’enroule et le ferme avec un cachet de cire. *

Je vous tiendrais au courant par un courrier scellé que vous recevrez personnellement.

J’esperes à la prochaine l’ami
.

------ HS -------

Bonjour, je m'appel Sylvain, j'ai 21 ans, j'adore le roleplay, et l'univers warhammer.

J'habite dans le var (83)

Voila, a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty
MessageSujet: Re: -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».   -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyDim 12 Nov - 0:55

Kyssard regarda le nouvel arrivant entrer dans la taverne.

Celui ci tenta de cacher ses yeux, un sentiment que Kyssard connaissait bien puisque cela faisait plusieurs années que son visage étai cacher sous son masque d argile.

D un pas rapide il se rapprocha de ce nouvelle arrivant et le prit par le bras et le força à lui montrer son visage

Quand il aperçue ses yeux Kyssard eu un petit sourire en coin, ses yeux était vide d émotions et aussi noir que les ténèbres.

Comment te nome tu étranger ?
Que viens-tu faire ici ?

"Kyssard lâcha le bras de l inconnu et attendit les réponses de celui si "

Si tu es venu pour boire et écouter ceux de l aube eternel fait le en toute lumière et tu seras le bienvenue !!

Si tu es venu pour autres faire le mal je te tuerais sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty
MessageSujet: Re: -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».   -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyDim 12 Nov - 14:00

Xun était de nature méfiante depuis la mort de ces parents.

Il fixa l'homme comme il aimait si bien le faire.

Je me nomme Xun, et je suis la pour m'enroler dans l'alliance. Mais je n'ai pas entendu votre nom,
comment vous nommez vous? allons, vous avez bien un nom?

L'homme qui interrogeait Xun semblait néanmoins engoissé par le regard de ce dernier.

Je suis venu pour l'alliance, mais avant tout pour dormir, une longue route m'a menée jusqu'ici. Nous aurons l'occasion de nous revoir.



----- hrp -----

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty
MessageSujet: Re: -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».   -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyDim 12 Nov - 20:49

"Kyssard commençai à apprécier cette étranger il se ne démontait pas avec quelque menace et il avait du culot "
Mon nom est Kyssard, membre de l aube eternel

Et toi comment te nome tu ?

"Kyssard tendit sa main ganté à son interlocuteur "

Tu viens pour te reposer ! Soit le bienvenue, va donc réserver ta chambre, si tu veux parler au membre de la guilde nous somme tous a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty
MessageSujet: Re: -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».   -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». EmptyMer 15 Nov - 0:32

La porte s'ouvrit, Une petite ombre trapue se détacha de la lumière lunaire sur le mur du fond, puis elle se referma dans un grincement perçant.

Kruti ! Si je pouvais chopper ce salopiaud ! dix matins que je lui demande de graisser cette foutue porte, ce Skree !

Il s'assis sur le tabouret branlant, et murmura quelques paroles en khazalid pour lui-même, puis commanda une bière du col du feu noir. Alors que la bière coulait dans sa gorge, il se rendit compte de la présence de kyssard, ainsi que d'un étranger, ce dernier se tenait dans l'ombre, une sombre capuche couvrait son visage ténébreux d'où se détachait deux reflets brillants, Drakma en déduit que ce furent ses yeux.


Salutations Kyssard, 42 orcs aujourd'hui, quel dommage que personne n'ai voulu m'accompagner...

Il détourna son regard du beau visage de l'elfe pour se tourner vers le rôdeur, de qui émanait une puissante aura noire, Cela rappellait au brisefer les oppressants tunnels d'Ekrund, dans lesquels il passa les deux tiers de sa vie

Et toi, Homme, D'où viens-tu ? Qu'est-ce qui t'amène en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty
MessageSujet: Re: -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».   -§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Acebor "Xun" §- » «Rentrer dans les rangs».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: