Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce pour un JDR Futurisque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMar 30 Déc - 18:41

Bonjour à tous !

Et oui, encore une énième publicité pour un forum de RolePlay… Mais restez donc deux minutes parce que celui-ci est unique en son genre !

War40k-rp démarre son aventure avec sa Saison 1 :

Petit récapitulatif :

Nous sommes au 41 millénaire, la guerre fait rage dans toute la Galaxie ! Il se trouve que vous avez été envoyé dans un système peu connus de votre race, dans le Segmentum Pacificus.

Après plusieurs Semaines de navigation, Vous arrivez presque aux bordures du système recherché Quand un grondement sourd, provint de derrière votre position...Une tempête Warp vous suit, et ne tarde pas à vous engloutir...Vous vous retrouvez finalement sur un système inconnue...

Vous êtes sur une planète forestière, une jungle sans fin. Seuls les pôles sont recouverts d'une épaisse couche de glace...
Les arbres de plusieurs mètres de haut à perte de vue vous empêchent de voir un quelconque horizon, et aucune montagne ne s'élève au-dessus de la forêt.

Perdu dans un milieu des plus hostiles vous allez devoir luter pour la survie... Il doit sans aucun doute y avoir quelques-uns de vos compatriotes sur cette planète , à vous de les retrouver.
Vous n'avez que vos armes pour vous défendre... et vos alliés...

Vous pourrez choisir d’incarner votre personnage parmi un large choix de races et de chapitres :
-Garde Impériale
-Tyrannides
-Taus
-Eldars Noirs
-Eldars
-Orcs
-Spaces Marines du Chaos
-Spaces Marines (Space Wolves, Dark Angels, Blood Angels, Ultramarines, Black Templars)
-Nécrons
-Sœurs de Bataille


Vous êtes les bienvenus pour qu’ensemble nous fassions vivre l’univers de Warhammer 40.000 à notre petite échelle !

http://war40k-rp.bbactif.com/forum.htm

L'Aventure Commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMar 30 Déc - 21:37

Merci pour la pub alanor Smile

Mais qui vois je donc en admin de ce forum... alanor et borgir ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMar 30 Déc - 22:14

Ouaip, un très vieux projet, qui date de très longtemps ^^
j'ai bosser comme un dingue dessus ... rien qu'à voir les 31 cartes de zones (à la WAR, les map de Kadrin valley par exemple) sur paint, j'y ai passer en tout 12 heures ! Plus les descriptif à faire pour chacune d'entre elles ... héhé ça ma pris du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMer 31 Déc - 1:26

Ca ça me branche énormément un bon petit jdr 40k sur le net!Très RP en plus! je suis déjà en train d'éplucher tous les articles pour trouver les règles et bien les prendre en mains ,j'hésite encore à me faire un eldars noir (comme ce que je joue irl) ou un bien un tau qui me plait tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMer 31 Déc - 15:42

Ha ! Apeiron ! quel bonne nouvelle ! Smile

Ben je te conseillerais un Tau, comme cela tu m'auras dans ton camp héhé, mais les eldars noirs vont être très fun à jouer, car ils sont au pôle nord, donc avec de la glace et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMer 31 Déc - 16:23

Je me suis décidé dans la nuit pour...*suspens insoutenable...* les Tau ,en effet j'ai déjà un bon background bien en tête ,me reste plus qu'à le mettre "sur papier" si j'ose dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! EmptyMer 31 Déc - 16:57

OKay super ! Smile
Je te mets dan sle groupe approprié, bonne lecture, et amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour un JDR Futurisque !   Annonce pour un JDR Futurisque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour un JDR Futurisque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour WAR !
» [HRP]Autorisation pour les pseudos [/HRP]
» Addon pour WoW
» [HRP] Pour les répurgateurs
» Optimiste pour WAR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: