Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où c'est qu'ils sont les nelfes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMer 22 Nov - 19:40

Aimée Jacquet : on:
Allé, va falloir vous reprendre là, hein, c'est quoi ça, faut y aller, faut pas avoir peur, regarder les humains, eux non plus ils sont pas très nombreux, eh ben, qu'est ce qu'ils font, ils font leur sujet rien qu'à eux.

La question est:
Où ils sont les elfes, hein, ben va y en avoir que deux et avec tout ça, votre Lothern là, ben y sera aux mains des elfes noirs cinq jours sur sept, alors là, hein, qu'est ce qu'on fait, ben on se réveille et on va les chercher les elfes, on va les traîner dehors et on les emmènent jusqu'au Lancette Croisées, parce que là, à ce compte là, c'est plus possible, moi je vous le dis.

Aimée Jacquet : off:

Cela résume assez bien le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMer 22 Nov - 23:12

Pour ma part mon second personnage sera très probablement un mage ou un archer elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyJeu 23 Nov - 1:04

Qu'ils crèvent !!!! y'aura assez de kevins elfes pour qu'on se fasse ch*er à reroll, Vaut mieux s'occuper de nos bons joueurs elfes plutôt que de se mélanger à la nuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 17:09

Pourquoi
Citation :
y'aura assez de kevins elfes
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 17:16

Je sais pas ce qu'il a voulu entendre par là, mais je dirais en plus qu'en règle général, j'ai ml'impression que : les kevins aiment si'dentifier aux paladin invincible ou aux elfes, car les elfes sont la représentation de ce qui est "parfait" : beau, fier, noble, imbattable, un peu comme les palouf, etc....

(je vous dit clairement c'est pas la vision que j'en ai mais bon...pour moi c'est maigre, prétentieux, con mais qui défend ce qui est bon, et ils sont super utile pour se balancer des vannes ^^ je vous aime amis elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 17:47

C'est vrai que c'est paradoxale, ils prennent des elfes et font pas de RP alors qu'en prenant un orque il serait RP et en plus la mentalité orque leur conviendrais plus (débilité profonde+ le parlé orque ressemble à du chat speak).

Je profite du fait que les joueurs orques n'ont (théoriquement) pas accès à cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 18:36

Nan effectivement ils ne peuvent lire.

Par contre je rajouterais que les peaux vertes semblenet être très célèbre et adoré par toute une waaagh! d'adolescents.
De plus, le trailer montre que le chaos gagne. Il montre la puissance.
Donc au final le kévin va peut etre etre plus intérressé par la Destruction que l'ordre. Je corise les doigts pour que mon résonnement soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 19:05

Et dire qu'on va devoir salir nos belles semelle en cuir de dragon en écrasant les Kévins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 21:11

Änndgrim a écrit:
Et dire qu'on va devoir salir nos belles semelle en cuir de dragon en écrasant les Kévins.

Ben mon gas tu as un boulot monstre la ! tu vas avoir besoins de plein de semelles !

Hum j'ai une super promot pour 5000 semelles ! tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyDim 26 Nov - 22:51

Bah voilà vous avez compris mon point de vue ^^

Les kevins veulent :

- Un perso "stylé", qui s'appelle legolas, blond, yeux bleus, musclé, et sage BREF le contraire du boulet (dans wow remarquez dans les serveurs y'a 40% d'elfes de la nuit parfois !)
- Ou un tank, force et honneur, qui s'appelle aragorn
- Mais encore un ninja naruto, bref un voleur


Mais dans W.A.R ca sera différent :

- Ils voudront " 1 gran sénieur ténaibreu ki pèt tt pr tt marbré"
- Un "elf ki tu tro stilé lol é pi il aime satan" (ouais bon....)
- Par contre ils aiment pas les orcs, "pask sa pu sé moch sa sé pa parlé LOL MDR XPDR PTDR OOOO"

Donc dans l'odre ca sera pépère, comme vous dites dans la vidéo c'est la destruction qui montre sa puissance... Les joueurs peaux-vertes, mûrs dans leur réflexion et tripants, vont être noyés dans la masse, à part s'ils souhaitent s'écarter pour jouer entre peaux-vertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 1:34

Perso, mes semelles sont cloutées et en métal Twisted Evil Twisted Evil
Brise-fer inside, héhé Cool Cool

Si les "kevins" choisissent d'être elfes, ça me motivera à fond de jouer mon BG nain :
*J'aimes pas les elfes, tous des lopettes glabres et parfumées !!*

S'ils vont côté destruction, plus d'un vont goûter mes semelles, hin hin hin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 17:12

Bah y auras des kevins partout cherchez pas, même si y auras une majorité de joueurs destruction (et donc une majorité de kevins là bas je pense), on va se prendre notre lot à nous aussi. Par contre pour en revenir aux elfes j'en aurai un mage en second perso. Mais il sera seulement pour jouer de temps en temps avec mon premier groupe de JDR. Et puis vu que les elfes sont fragiles y en aura pas des masses, contrairement à WOW on n'auras pas de classes identiques entre les races, et donc pas d'elfe tank (en principe). Les elfes seront des "mages", "rodeurs", ou des trucs light. Peut être des maitres des épées dans le lot mais là encore c'est de l'attaque pas de la défence. Mais je préfèrerai des lions blanc perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 19:20

Hum nous pourrions stoper l'histoire des kevin car de toute façon c'est une constante dans les jeux ... donc c'est pas intéressant de parler que de ça rabbit

Hum et pourquoi on appel ca Kevin et pas Marcel ?

Moi je suis pour une nouvelle appelation par race et faction concernant les joueurs qui n'ont rien à battre de l'esprit du jeux, mais se font plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 21:40

Les types qui s'appellent Kévin sont souvent des Kévins, enfin ceux que je connais.

-Pour les nains: Scrutti car c'est l'insulte la plus effroyable de tout le vocabulaire nain (barbe claire semée).

-Pour les peaux-vertes: snot, abréviation de snotling (cf: vocabulaire French W40kien).

-Pour les elfes: elfe, bon d'accord c'est mon point de vue en tant que nain.

-Pour le chaos: nurgling, càd minuscule et insignifiante créature morveuse et répugnante.

-Pour les elfes noirs: euhhh.... donné moi un contraire de "Marie couche toi là".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 22:13

Très très bien ça. Restons dans l'esprit de Warhammer.

Snot, , scrutti, nurgling....

Pour les hauts elfes et les elfes noirs ont a qu'a les appeler : Hauts Elfes :p (pardon je sors lol).
Nan mais sérieusement, appeler un elfe noir : haut elfe ça le tu hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 22:47

Voilà l'arme ultime, tu fabrique un énorme porte voix et tu les traite de Hauts-Elfes, test de moral, échec, et comme dit un pote: dépression, suicide, pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 22:50

J'ai trouvé, pour les Impériaux on à qu'à dire............Bretonniens.
Désolé Katerina^^.
Bon allé je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyLun 27 Nov - 23:31

tu t'es tromper c'est un compliment sa^^
pour les imperiaux se qui est bien c'est que les insulte de se genre varie en fonction des regions(voir le livre de regles JDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMar 28 Nov - 19:08

Des insultes oui, mais pas d'équivalent à Kévin, enfin je crois.
Pour les elfes, comme dirait Zharakaï: taffiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? EmptyMer 29 Nov - 17:54

Pour ma part les elfes seront des umbaraki... Les vrais joueurs nains en comprendront la signification (d'ailleurs mon clan RP sur la feuille de personnage c'est l'elgidum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty
MessageSujet: Re: Où c'est qu'ils sont les nelfes?   Où c'est qu'ils sont les nelfes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où c'est qu'ils sont les nelfes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15h30 CEST release collector
» [K3] Les Verts sont la
» Capitale, elles sont là !!
» Les serveurs sont visibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: