Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 19 Fév - 2:32

Bonsoir,

J'ai eu vent il y a quelques minutes que je suis condamné à deux jours de prisons car je n'ai pas été présent lors de d'une sortie en instance prévue hier.

Certes, même si j'avais précisé sur le forum "sous réserve d'une 4ème pièce annihilateur", le manque de précision de mon message a occasionné une gêne auprès de certains de mes compagnons cités dans le titre du post puisqu'ils ont tout simplement attendus pour... rien.

Je tiens donc premièrement à demander excuses auprès d'eux pour le désagrément occasionné.
Deuxièmement, je tiens à dire que désormais je rédigerai mieux mes bulletins d'inscriptions Smile.

Et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: Re: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 19 Fév - 14:41

Hayden, bien que la démarche de faire ces excuses en public soit très honorable, il existe des MP pour cela Wink

Allez, je suis gentil, je laisse le topic ici, et ouvert pour que les concernés le voient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: Re: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 19 Fév - 14:56

Je ne t'en tiens pas du tout rigueur pour ma part. Les instances ont fini par se dérouler, même si elles ont pris un peu de retard. On va pas se prendre la tête pour ce genre de désagrément hein Wink

Par contre je te somme de retirer ta signature insultante pour notre race!! :X
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: Re: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 19 Fév - 14:58

alanor kemuri a écrit:
Hayden, bien que la démarche de faire ces excuses en public soit très honorable, il existe des MP pour cela Wink

Allez, je suis gentil, je laisse le topic ici, et ouvert pour que les concernés le voient bien Wink

Je dois avoir l'esprit de contradiction aujourd'hui Very Happy parce que je trouve ça très bien.

Hayden
a fait une erreur, on l'a sanctionné pour cela en le mettant au cachot,
mais il assume son erreur et présnete ses excuses aux personnes
concernées. Certes, il aurait pu le faire par MP, mais encore mieux il
le fait publiquement, ce qui montre qu'il assume totalement et l'erreur
et la sanction qui en a découlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: Re: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 19 Fév - 19:54

Belegor Thandrisson a écrit:

Par contre je te somme de retirer ta signature insultante pour notre race!! :X

J'allais justement te passer commande pour un avatar et une signature connaissant tes talents dans le domaine.

Ps : je m'étais bien dis qu'un jour je me collerai un nain à dos Very Happy .

Ps 2 : Et merci de me pardonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: Re: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred EmptyJeu 19 Fév - 21:12

Je suis complétement de l'avis de Lioudane, merci à toi Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty
MessageSujet: Re: [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred   [Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Excuses] à Khalizad, Nuro, Bargok, Wisphill et Thandred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: