Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyJeu 26 Fév - 22:57

Salut a tous,

Je suis l'elfe fantôme dont parle Thar. Il n'a pas de problème de cerveau trop imbibé. Et il n'a pas perdu la boule en voyant des elfes partout.

Donc, moi c'est Ematiel, Elfe maitre des lames, j'ai croisé certain d'entre vous lors de mes premières prise de fort un peu chaotique il y a peu de temps.

Voila c'est fini pour une première petite présentation.

[RP]

Bon, est'il nécessaire que je raconte mon histoire ici ?! Oui, non,...en réalité, oui.

Un nain qui entraine un elfe vers l'aventure et la guerre, c'est assez peu commun.

je venais tous juste de terminé mon aprentissage et cela faisait a peine un mois que je travaillais. Je me suis vite aperçus que je m'ennuyais mais les hurlement des enrôleurs ne m'attirais pas.

Mais est alors arrivé Thar, comment ne pas le remarqué, un truc si petit faisant autant de bruit je ne croyais pas ça possible. Il m'a alors conté ses aventures (un peu) et ces mésaventures (beaucoup). l'envie d'embrasser une carrière dans l'art de la guerre m'attirais de plus en plus. Mais que faire, devenir une tap..., de la magie, très peu pour moi ; être acompagné par un con de chat, bof ; mais prendre des coups en première ligne, ca avait l'air marrant.

et c'est comme cela que j'ai pris les armes, non pas par vengence, ni par compassion, mais uniquement pour le plaisir. Je sais que c'est indigne de mon espece mais il faut croire que c'etais le choix de mes parents qui m'on donné un nom a consomance maudite de nos cousins.

Maintenant que j'ai realisé mes classes, que mon entrainement commence a porté ces fruits, je souhaite vous rejoindre et ainsi retrouver ce nain qui m'a guidé sur la voie de la guerre.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyVen 27 Fév - 11:23

Salutation Maitre de lames, si comme tu le prétends c'est bien mon confrère Ingénieur qui te recommande, alors j'ai deux petites choses à dire :

Il faut que je choppes Thar pour lui mettre un bon coup de clé à molette sur l'coin d'la gueule pour lui remettre les idées en place, non mais recommander un elfe !

Et une autre petite chose : bienvenue à toi, si un ami nain te recommande c'est qu'tu dois pas être t'à fait comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyVen 27 Fév - 12:54

Enfin le voila parmis nous !
Pour ma defense Seigneur Bargok, j'ai trouvé cet elfe errant dans les plaines elfiques. Il etait en prise avec sa conscience et risquait de rejoindre les rangs des forces de la destruction.
C'est donc tout naturellement que je l'ai assomé pour lui remettre les idées en place.

Lorsque je lui ai proposé de lui couper les jambes pour etre a la bonne hauteur, il a refusé. Mais une épée de plus avec nous vaut mieux qu'une contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyVen 27 Fév - 22:51

[HRP :




Bienvenue à toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptySam 28 Fév - 23:00

Il n'est plus si rare de voir les touffus nous embarquer dans leurs aventures et péripéties. Toutefois, cela ne va pas sans expériences cocasses et surtout moult épanchements d'hémoglobine druchii. Pourquoi alors bouder son plaisir ?

J'ai moi aussi un nain de compagnie. Il n'est pas très affectueux mais je prends soin de lui conserver la barbe luisante, l'oeil vif (il n'en a qu'un), les membres souples et les gencives saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyDim 1 Mar - 3:14

Toi, si tu te prends un balle dans la jambe au moment de faire un repli stratégique va pas te plaindre !

Mais ce jeune elfe, Hematiel, a beaucoup de courage. Il a affronté moult danger seul et sur tous les fronts. Son entrainement intensif est des plus impressionnant.
Mais c'est bien pour cela que c'est un elfe: il est impatient et court droit a sa perte a la moindre occasion. (Faudrait peut etre penser a lui donner une lame de rasoir et de la graisse de sanglier (pour la couleur orange), ca pourrait lui etre utile s'il continue comme ca.

Et que les elfes arretent de monter sur les tombeaux de nos ancêtres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré EmptyLun 2 Mar - 23:17

/HRP
Mon collegue de boulot est parti en vacance au ski, il revient la semaine prochaine.,
Désolé du double post, mais sinon cela ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty
MessageSujet: Re: [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré   [Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ematiel] j'ai vu de la lumiere alors j'suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] -§ Ematiel §- Rentrer dans les rangs
» Y a de la lumiére je rentre...
» Rapports de force entre classes
» [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: