Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Les très gros combats EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Les très gros combats EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Les très gros combats EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Les très gros combats EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Les très gros combats EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Les très gros combats EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Les très gros combats EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Les très gros combats EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les très gros combats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Les très gros combats   Les très gros combats EmptySam 2 Déc - 22:44

Voilà, certaines description de régions laissent supposé des énormes combats contre des armées PnJ.
Par exemple les bandits et les adorateurs du dragon Dans la région Mont Tonerre, ou par exemple les armées gobelines de la nuit du mont Gunbad.
Le problème c'est que si c'est vrai, ce sera un gros crabouillage de PJ vu que d'après ces descriptions ce sont de vrais armées.
D'après vous seront-t-il véritablement mient en oeuvre dans W.A.R.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptySam 2 Déc - 23:38

ben moi je l'espere car j'ai une forte envie de combats grandioses, de stratégies, d'ordes de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 14:31

Pareille ! Il faut que se soit comme un vrais WAR !
Stratégie associé a Skill de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 16:26

de tres grand combats serai en effet tres interessant dans W.A.R

mais il fautour sa les moyens de gerer une foule de monde et les oyens que cela reste jouable pour tous

aller bonne chance au developeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 17:44

Le problème c'est que si c'est vrai, les bataille seront de véritable massacre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 19:48

Je pense que ca sera similaire au jeu de plateau

Genre une troupe de pnj doit etre dirigée par un PJ, lorsqu'on rencontre une unité adverse il y a un le combat, et un DUEL, les deux pj se battent, et le joueur qui a perdu voit son unité faiblir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 22:19

Oui mais dans ce genre de cas, comme il serait impossible de fuire, du moins ttrès difficile ce serait une mort inévitable pour le type qui se retrouve en face d'un ennemi plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 22:33

Bah...
y'a des limites
du genre si t'es petit lvl on t'integre à une unité spéciale dans lequel tu ne fais que combattre

en fonction de ton niveau on te met dans certaines unités spéciales dans lequel tu as un rôle déterminant


Fin je me comprends ^^ pas vous ? dommage...



Je dis : vive le pvp entre guildes, premiere baston entre les nains et quelques humains de l'aube d'argent vs orcs et gobelins du klan kass' krane, DES BATAILLES EPIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 22:35

C'est à dire que moins t'es puissant plus les gars qui t'accompagne sont balèzes.
Plus t'es puissant moins tes gars sont balèzes (avec un niveau minimum tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 3 Déc - 22:38

Voilà, mais faut pas négliger le côté stratégique qui fait le charme de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyMer 6 Déc - 23:53

Vous avez déja oublié que chaque joueur en fonctino de son niveau et son stuff va valoir un certain nombre de "points"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyJeu 7 Déc - 9:27

un jeux online, stratégique? je crois pas à ce genre de chose. Je sais bien que Mythic fait de bon jeux vu que j'ai joue plus longtemps a daoc cas aucun autre jeux dans ce style mais bon... Si tu connais ton personnage à fond, et c'est ce que vont faire les ProGamers, tu aura aucune difficulté à tuer tout une bande d'ennemi.
enfin, c'est vrai que j'espère que ca sera pas du tout du WoW parce que WoW m'a gavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyJeu 7 Déc - 21:00

Pour les points moi je dis c'est pas grave tant qu'on tape ^^

Au fait maj 2.01 de wow tout a changé c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyJeu 7 Déc - 21:05

Mais non, c'est très bien les points, et puis en plus ce sera que sur les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyVen 8 Déc - 0:48

Hé wé y a pas que des no life de WoW.
Bon j'arréte de poster sinon vous allé me prendre pour un no life du flooding.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyLun 11 Déc - 14:22

Connaissant mythic, je pense qu'on aura droit à du combat de masse, RvR, royaume contre royaume ça risque de virer à l'empoignade, en ajoutant plus de parametres stratégique ça promet a mon humble avis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyJeu 14 Déc - 22:41

Quoi on parle de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyVen 15 Déc - 0:12

En effet, mythic a toujours fait du bon boulot, et warhammer online promet d'être excellent
On ne peut que supposer mais j'ai la certitude que le résultat dépassera nos espérances
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyVen 15 Déc - 14:40

Reste a voir comment sera géré l'equilibrage des camp sur les serveurs, parce qu'imagine tu joue sur un serveur à majorité destruction, ceux qui jouerons ordre vont avoir mal...

Ca pourrait faire une bonne question a poser à Myhics vous pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyVen 15 Déc - 19:59

Meuuhh non justement les grandes batailles qui sont les plus importante seront complétées par des pnj pour le camp le plus faible. Ce sera juste pour le pvp sauvage un peu plus rude et c'est qui va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyVen 15 Déc - 22:50

Oui mais si il y a une majorité de Destroy, ça fait plus d'ennemi à tuer pour les Ordreux et moins pour les destroy donc des Ordreux plus lvl, vu que c'est surtout du PvP.

Attention raisonnement tout de même légèrement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptySam 16 Déc - 0:58

Bah en meme temps plus il y a de joueurs dans une faction plus il y en a de mauvais ^^
Et quand on matte les races qu'on a en face on ne peut que penser qu'il y aura des conflits internes... pires que les sessions rp elfe vs nain qui j'espèrent resteront dans le domaine du : "LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptySam 16 Déc - 19:45

Bah pour l'instant sa a été une relation amicale avec l'ELFE de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 17 Déc - 3:42

Drakma a écrit:
En effet, mythic a toujours fait du bon boulot, et warhammer online promet d'être excellent
On ne peut que supposer mais j'ai la certitude que le résultat dépassera nos espérances

Attention petit, j'ai une imagination sans limite!

Désolé je confonds les univers. J'ai tout de même un gros doute sur la possibilités de faire des RvR (de la taille annoncés par Mythic) sans lags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats EmptyDim 17 Déc - 12:33

Avec la technologie actuelle on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les très gros combats Empty
MessageSujet: Re: Les très gros combats   Les très gros combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les très gros combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide, Définitions des caractéristiques des personnages
» Un très bon article
» Ton perso est-il gros à crever ?
» Electronic Arts gros mangeur!
» snorki vous envoie un salut tres cordial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: