Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ WAR §- Nouvelles EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ WAR §- Nouvelles EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ WAR §- Nouvelles EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ WAR §- Nouvelles EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ WAR §- Nouvelles EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ WAR §- Nouvelles EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ WAR §- Nouvelles EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -§ WAR §- Nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 15:14



Oyez ! Les troupes de l'Empire se préparent ! Rejoignez la plus proche caserne et engagez vous pour combattre l'ennemi.
Vous serez formé en tant que soldat de l'Empire, pour l'Empire, pour l'Empereur et pour Sigmar !

* Quelques personnes s'approche de l'homme pour prendre des renseignements compélmentaires *

Oui...oui...en effet, vous pouvez vous engagez...
Mais non, vous n'êtes pas trop petit.
Oui, alors...heu...en ce qui concerne la formation, vous suivrez un apprentissage accélérer Vous connaîtrez tous les rudiments de combat du soldat impériale. Si vous survivez aux premières batailles, vous pourrez gagnez en grade et ainsi peut être devenir Chevalier Flamboyant.

* Le crieur publique continue de parler avec des gestes en direction du ciel *

Imaginez vous en armure de plaques complète, avec votre écuyer, sur votre cheval carapaçonné...Magnifique !
Combattre l'ennemi ...! Au coeur de la bataille... ! Pourfendre le chaotique...devenir célèbre ...! Massacrer les sorciers ennemis..Oui ! Oui ...Je vous voit bien Chasseur de Sorcier. Mais...pour cela il faut être habile à l'épée et au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 17:43

*Lordorange (la nenelfe ^^) passait par la et faisait attention à ce qui s'y passait. Un homme était en train de crier encore et encore en essayant d'attirer le plus de monde à une mort certaine. Apparemment, il décrivait ce que l'on pouvait "esperer" devenir sur les champs de bataille et grâce au entraînement suivi. Cela ne l'intéressait pas plus étant donné qu'elle était une elfe et qu'elle se devait de suivre les enseignements des siens. Elle s'éloignait par la suite pour aller voir s'il n'y avait pas quelque rats à tuer*

PS: c'est pas les 2 dernieres classe de l'empire qu'ils disent sur gamespot, mais plutôt 2 des premières classe de l'empire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 20:26

Arhhg , un bon vieil inquisiteur puritain américain fous alliés.

Après un bon vieux chevalier, càd super hyper méga surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 21:02

Lordorange a écrit:
PS: c'est pas les 2 dernieres classe de l'empire qu'ils disent sur gamespot, mais plutôt 2 des premières classe de l'empire... ^^
[HRP]
"Les deux dernières", c'est à dire les deux classes de l'Empire qui nous étaient encore cachées.
NB: Un simple citoyen doit passer par une formation militaire de base avant de pouvoir être en armure de plaque complète ou avant de savoir manier le pistolet. D'où la manière (dans ce contexte) de parler de ces classes comme une fin.
Donc très bonne précision, pas qu'il y ai confusion.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 14 Déc - 21:06

Belles belles screens surtout les deux persos.

Ces deux nouvelles classes ont l'air sympa, sa fait du bien de voir de nouveaux truc et pas que des nains et des peaux-vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptySam 16 Déc - 20:04

Trop stylé le chasseur de sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptySam 16 Déc - 20:46

Mouais il me fait légèrement pensé à un certain inquisiteur chasseur de sorcière avec ses soeurs de batailles avec bolter.
L'allusion a tel étais asez subtile pour vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptySam 16 Déc - 23:54

Certe, ta l'esprit vif pour un humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyDim 17 Déc - 19:51

Fort sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyDim 17 Déc - 20:13

Citation :
Certe, ta l'esprit vif pour un humain !

Hein!?! je suis pas sûr de bien comprendre, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyLun 18 Déc - 20:21

Ra c'té une blague !
Comme quoi ta l'esprit vif...pour un nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyLun 18 Déc - 20:36

Ah, j'ai eu peur, j'ai cru que tu m'avais trité d'humain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyMar 19 Déc - 1:15

Joseré pas, j'ai pas envi de perdre la tête une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles EmptyJeu 21 Déc - 21:14

Je m'excuse... enfin bon, je voulais simplement essayer d'aider dans la traduction... c'était pas une mauvaise envie ni d'être méchant. Voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ WAR §- Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Nouvelles   -§ WAR §- Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ WAR §- Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: