Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyJeu 28 Déc - 22:06

Coucou tout le monde!

Bon j'oublie ma deuxièmme vie déjà commencé dans le monde de war ^^
Pour vous parlez un peu de moi IRL...


Je m'appel Ivan Smile 20 ans, accompagné, et attend un heureux évenement lol! pour ceux qui ne voyent toujours pas.... je vais être papa Smile rendeer
J'ai fait un CAP de prothésiste dentaire, malheuresement pas obtenu ^^ non pas que j'ai eu la fleme ou autre:p simplement un différent avec mes anciens employeurs eh eh.... ^^
M'enfin bon, nous partons nous installer a Quebec même ( Canada ) au mois de juillet, après la naissance du ptiot ^^,
Actuellement pour avoir une tite entrée d'argent afin de continuer les économiés Wink je suis vendeur chez Leclerc...

Sinon je suis vraiment un grand fan de tout ce qui touche au médieval, culture en général etc... sport, et surtout le hockey... sur glace Very Happy alors la , plus fan que moi tu meurs :p ( les soirs de défaites de mon équipe fétiche vaut mieux pas me parler ^^ )

Je joue actuellement a WoW , sur le serveur rashgarroth , courrament appelé CRASHgarroth, disposant d'un warrior 60 , et dans le VHL depuis un petit moment, ZG, aq20 down, Farm de MC, et actuellement sur BWL.
Je dispose aussi d'une petite gnomette mage lvl 20 ^^)

J'ai fait un bref passage sur DAOC, j'aurais aimé accroché a ce jeu ou mes frères tiennent une des plus grosse guilde du serveur ( hyb / carnac ) malheuresement quand j'ai voulu commencé, tout le monde avait déjà ses nombreux persos en RVR.... alors le pve de daoc deja pas très tres amusant, et bien seul... c'était pas cool du tout ^^ donc j'ai preferé ne pas continuer, même si j'aurais aimé avoir mon beau petit perso en RVR^^
( je tiens a préciser, que je joue avec grand plaisir de temps a autre les persos de mes frères en RVR )

Une sorte de deuxième réalité!!! prise de fort, assault en pleine nuit etc... un grand groupe soudé... j'a.do.RE !
Je tiens aussi a vous précisez que ma motivation est extrème pour ce qui est de rejoindre votre guilde, quand je suis sur le forum, vous avez vraiment crée un monde, une ambiance, c'est juste...splendide! et que vous m'appreniez des choses encore sur le RP me ferait grand plaisir Smile Smile Smile Smile

Et bien voili voilou en gros^^

Pour tout autres infos demandé ou que j'aurais oublié, n'hésitez pas Smile

Désolé si c'est trop long ... lol!
Bye...

( Diemon enlève les mains de son clavier , regarde le forum... bzzz ... chhhhh....SSsss.... sa deuxièmme vie a repris le dessus.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyVen 29 Déc - 0:56

Preums,
et bien bienvenu parmis nous ^^
nous sommes... enfin, ils sont les joyeux petits... lutins ou nain ca n'a pas d'importance vu que ca a la même taille.
amuse toi bien.
World of warcraft c'est de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyVen 29 Déc - 1:54

Bienvenus a toi Diemon!

Lordorange a écrit:
World of warcraft c'est de la merde ^^
+1 (en ai marre des comparaisons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyVen 29 Déc - 13:19

+1 !
Et bienvenu a toi !
Et bonne chance pour ton installation au Quebec et pour ton petit bout de chou a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptySam 30 Déc - 0:28

Merci pour le soutiens de mon départ etc...
Et merci pour cet accueil chaleureux !!!

Bon au cas ou^^ je reprend Daoc pour de bons en ce moment, wow me gave vraiment la... en plus a l'approche de Burning crusade, beaucoup arrête c'est démotivant de ne plus jouer avec des gens qu'on appréciaient, de toute manière mes heures étaient comptés a WoW , a l'approche de War.

Donc je pense refaire un perso sur Hyb / Albion , si des interessés y'a t'il , joindez vous z'a moi la bande Very Happy

Byou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyDim 31 Déc - 22:05

Bienvenue à toi Diemon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyLun 1 Jan - 1:38

Merci beaucoup Lioudane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyDim 14 Jan - 19:38

Bienvenu à toi ancien daocien !! Au plaisir de faire moult aventure en ta compagnie. Wink


Ps : Je confirme Wow c'est de la daube ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyDim 14 Jan - 23:30

Voui même si c'est de la daube je suis le 1er en France a avoir eu Burning crusade... pourquoi sui je comme sa ... snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyDim 14 Jan - 23:36

Euuu mes potes y joue depuis plusieur mois mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) EmptyLun 15 Jan - 18:23

Bouai c'est la béta :p moi j'ai la boiboite officiel^^ celle qui me servira a me connecter a minuit précise Wink
et même la tes potes ne seront pas la :p hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty
MessageSujet: Re: Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )   Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diemon se présente.... ( a genoux devant la guilde .... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs
» Je me présente à vous
» § RvR § Comment ça se présente cette hsitoire?
» Guilde ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: