Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 15:01

Comme depuis un moment déjà, les gardes impériaux peuvent renseigner les citoyens des objectifs militaires des Campagnes qui surgiront lors de l'Age du Jugement.

La plupart des petites et des grandes gens sont au courant, mais pour les moins informé, les soldats sont là pour vous aider.

Vous pourrez comprendre que l'armée est formée à réagir avec force et discipline à tous type de scénario, et ce, sur n'importe quel terrain (montagnes, marécages, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 15:38

Hum... je vais commencer de ce pas ma préparation a tout ce qui arrive... Heuresement qu'il y'a chez l'aube éternel des éclaireurs hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 19:21

j'ai peur de passer devant vous pour éclairer votre chemin Diemon... il serait plus prudent que vous le fassiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 20:49

tu m etone avoir un lance flamme derriere soit na rien de rassurant !

avoir le feu au fesse na rien de drole , surtout quand le fessier a tout pour plaire

"jette un oeil furtif sur Elfina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 22:02

Et puis après on pourrai insinuer que c'est une chaude du cul HAHAHAHAHA



ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 22:15

Diemon envoie une belle baffe sur Kyssard et lui murmure a l'oreille...

... je l'ai vu avant toi... si tu ne veux pas que se soit toi qui fasse figure de fesse brulé je te conseil de .... me demander l'autorisation avant de jeter tes coups d'oeils furtifs !!! et je t'y autorise... pour le moment.

Bof... Elfina ne vous inquietez pas , les peaux vertes auront vite fait de retrousser chemin en me voyant , ils auraient trop peur de ressembler au peaux rouges ! ah ah ah ah ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 22:22

veullier escuser mes vils parole noble elfe,le demon de la connerie m'a possédé durant quelque instant et ma fait dire des mechansetée pour nuir a notre alliance,pour me repentir je vais donc jeûner pendant une semaine et m'infliger 100 coup de baton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMar 2 Jan - 22:29

De mon baton chère Katerina ?

Ou preferiez vous peut être ... 100 petites boules de feu spécialements crée par mes soins ?

Mais... sincèrement aujourd'hui je n'ai point le courage de faire cela... je vous laisse donc a vos coups de baton... mes dernières heures passés a méditer sont sombres... notre destinée a tous s'annonce sombre...

Et je suis sur qu'Elfina ne t'en voudra pas , elle aussi a surement besoin de l'aube et des ses petites farces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 1:58

"Kyssard reçu le coup de Diemon sur son masque d argiles se qui le déplaça de quelque millimètre, d un geste rapide il sortie son arme et le pointa sur la nuque de diemon qui avait eu l audace de lui tourner le dos, il lui chuchota a l oreille"

Moi aussi je sais cracher le feu et en prime avec une jolie bille d acier !

Ne t en fait pas pour ton elfe, mais je te conseil de modérer tes gestes, tu ne seras pas le 1 er mage que je brule en place public.

" Se retournant sur dame Katerina "

L auto flagellations est une bien étrange coutume, les ennemie de l empire se chargerons de vous faire souffrir si vous tomber entre leurs griffes, faite moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 3:56

Allons allons katerina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 12:01

Décidement Elfina était tombée sur une bande de cigoto... très malpoli. Elle ne savait que répondre à toutes ces insultes envers son corps, et puis aussi ce Kyssard qui aimait jeter un petit coup d'oeil de temps à autre sur elle. Elle ne le supportait pas, elle s'en allait d'un pas vif et avec un air enervé. Elle s'en allait à la taverne boire un petit verre de lait pour qu'on ne l'ennuye plus, sur ce point là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 13:11

"Kyssard regardait l elfe partir vers le comptoir, a la vue du petit elfe énerver par ses remarques et celle de ses compagnons Kyssard éclata de rire sous son masque d argiles qui gonflait son rire "

Elle a du caractère ce petit elfe, digne des gens de sa race

Si elle sait aussi bien manier l arc que ses colère, sa va donner sur les chants de bataille .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 16:11

Mon chère kyssard.... vous ne serez pas non plus le premier a qui je ferais fondre l'épée en un coup d'oeil...
Mais vous êtes brave , et vous avez besoin de moi... tout comme j'ai besoin de vous dans cette histoire !
Allons boire une chope ?

Diemon s'en alla retrouver Elfina ....

Ne vous inquietez pas ma chère, nous ne disons que des sotises pour vous taquiner... je m'en excuse si Kyssard et moi vous avons vexé, je vous offre un verre??

TavernnniiiiieRRRR !!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 20:41

"un lait de fraise s'il vous plait"

"et ne vous tenez pas trop près de moi, cela pourrait faire flamboyer ma chevelure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 21:37

Je ne suis pas un cracheur de feu ambulant non plus...

N'ayez pas peur... je n'utilise ma magie que dans le but d'effrayer ou ...tuer.... l'enemi....

Diemon remis sa longue cape , capuche refermant le visage d'ombre puis pris son verre de lait...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyMer 3 Jan - 22:19

Ne vous offusquez pas Mesdames, je m'en vais de ce pas remettre ces deux malotrus a leur place...

Se dirige vers Kyssard et Diemon, d'un pas décidé...

"Vous deux suivez moi.!"... s'eloigne vers le fond de la salle

Chuchote à Kyssard : " Elles nous observent encore ? "

Kyssard : " Non, elles passent commande auprès de l'aubergiste..."

" Dites les amis, soyez un peu plus discret à l'avenir et un peu plus courtois à l'avenir ... Vous pouvez avoir toutes les aventures que vous souhaitez ici, tant que cela ne nuit pas à l'entente entre les membres de l'ordre... Sinon Harkon vous y mettra le feu ... au cul à force d'y mettre des coup de pieds...."

"Mais dans l'ensemble vous avez bon gout... Par contre je ne dirai pas la même choses d'elles si elle répondent à vos avances..."

S'éloignent le sourir au lèvre en voyant la mine déconfite des deux recrues et rejoint les deux jeunes femmes a leur table pour les informer que tout à été remis en ordre et que s'ils sont bien élevés, kyssard et Diemon viendron leurs présenter leurs plus plates excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyJeu 4 Jan - 4:47

"Kyssard regarda lioudane s éloigner vers la table des jeunes demoiselles le sourire à la lèvre et gonfler d orgueils comme un elfe "

"Se tournant vers Diemon"


À croire que les chefs se disputent déjà les jeunes recrues, la gloire de l uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyJeu 4 Jan - 15:15

Tout en regardant Lioudane qui s'avançait vers la tables des recrues , Diemon le vit tomber au sol comme une pierre et dit au coin de l'oreille de Kyssard ...

Regarde il a déja les chevilles qui anfle ! hi hi hi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyJeu 4 Jan - 15:26

J'ai bien entendu "les chefs" Kyssard ?
Mais c'est vrais que lidouane cache mal son jeu héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyVen 5 Jan - 3:15

Gundark pourquoi tu m'a fait un croche-pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyVen 5 Jan - 12:17

Houla si tu confond Gundark et kyssard faut arréter de boire l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptySam 6 Jan - 4:00

Hips j'suis nain moi... j'ai jamais assez bu....

Je tiens l'alcool comme personne ici...


* s'écroule comme une pierre et se met à ronfler bruyament*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptySam 6 Jan - 13:07

Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptySam 6 Jan - 16:23

Eclate de rire en s'appuyant sur l'épaule droite de TRomblon ! ...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux EmptyLun 8 Jan - 3:47

*se reveille en sursaut et fusille du regard Diemon et Tromblon*

" c'est de moi que vous vous moquez, têtes de navets ? Je vais vous apprendre...."

* se rendort aussi subitement qu'il s'est réveillé... et se remet a ronfler bruyament*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux   -§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ WAR §- Informez vous auprès des gardes impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: