Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Maxor EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Maxor EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Maxor EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Maxor EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Maxor EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Maxor EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Maxor EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Maxor EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maxor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Maxor   Maxor EmptyMer 31 Jan - 20:06

Bonjour à vous !

Je me présente Maxor partisan du Bien en ce monde et fervant défenseur de la Lumière en ces heures sombres ...
Meneur incontesté sur les champs de bataille et guide fidèle à ses compagnons jusqu'au plus profond donjon, j'ai voué ma vie aux faibles et aux innocents !
Je viens d'Albion, un Royaume lointain, un Royaume en deuil, un Royaume où règne le Chaos, le Désespoir et la Peur !
Chef d'une grande guilde autrefois très puissante, tous mes amis sont morts en défendant les valeurs du Roy Arthur de Camelot. Aujourd'hui je suis seul avec ma Foi et je combats pour la Justice, l'Espoir et la Liberté !
J'arrive dans ce nouveau monde tout aussi inconnu que dangereux et je vous offre mes services à L'Ordre, dernier représentant du Bien en ces terres !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

slt a tous

voilà je suis tombé sur votre guilde en fouillant et j'ai cru comprendre que vous migrez sur WAR à sa sortie j'ai toute suite accroché à votre esprit de jeu aussi voilà pkoi j'ai postulé !

je m'appelle maxime j'ai 25 ans je suis marié, papa d'une petite fille de 7 mois et je suis chromiste-scanneriste dans une imprimerie

je suis passionné par le medieval fantastique merveilleux (LoTR, D&D, Excalibur, Merlin, Eragon, Van Helsing ... et autres films ou téléfims Krull, Fantagaro ...) mais j'aime pas lire lol à part quand j'étais jeune "les livres dont vous êtes le héros"
mon truc c'est donc plutôt les jeux vidéos mais surtout avec d'autres joueurs ! car j'aime discuter, partager des expériences et surtout aider les autres !

j'ai joué à Diablo 2 pendant 3 ans, je joue à Dark Age of Camelot depuis la beta test j'y ai d'ailleur créé une guilde influente du serveur Ys pendant les 2 premières années car après beaucoup sont partis sur WoW ou Guild Wars et ça à donné un grand coup de couteau à DAoC et puis je ne me suis plus trop investi (boulot et couple oblige) vous trouverez mon site www.pendragons-ys.org et le forum toujours actif (nous ne sommes plus qu'une dizaine de membre actif contre une 40aine au début du jeu ! j'ai aussi passé 6 mois sur WoW pour tester le jeu tant attendu et tant acclamé mais ça m'a pas trop plus le système PvP et l'ambiance je sais pas Wink
j'ai également joué à warcraft 3 et warhammer dark omen ainsi que baldure's gate et neverwinter nights mais vraiment 1 mois maxi par jeu

mon type de personnage/classe/race est plus du genre humain paladin clerc ou moine mais je préfère jouer les classes de soutien/heal plutôt que le pur guerrier ou la magicienne ou autre rogue

je vais sûrement aller sur WAR et je cherche une guilde pour se lancer dans cette nouvelle aventure qu'est warhammer

je pourrais recréer ma guilde sur WAR vous me direz mais bon je me suis acheté une maison, j'ai un boulot et j'ai une femme et un enfant (bientôt un 2ème lol) et je ne souhaite plus m'investir dans un jeu en tant que GM (c'est passionnant c'est klr mais on est autant détesté par les gens jaloux de la réussite de votre guilde ; qu'adulé par vos membres qui vous "aiment" et deviennent des amis qui vous sont fidèle et ont confiance en vous) enfin ce fût une super expèrience et j'ai pu me faire de très bons amis maintenant depuis 5 ans de jeu !

et puis j'ai d'autres passions/loisirs à côté comme la pêche, l'automobile (je restaure une vieille voiture de rallye pour me faire plaisir lors de sorties défilés expositions ou rallye touristique ou circuit http://www.pendragons-ys.org/MANTA/ )
et l'aquariophilie mais pour l'instant j'ai pas refait d'aquarium à ma nouvelle maison Wink et puis je souhaite partir en vacance aussi Wink

mes disponibilités, le soir et les après-midi 1 semaine sur 2 vu que je suis en poste-équipe et le week-end si on sort pas avec la petite famille Wink

je pense que je n'ai rien oublié dans ma présentation à part que je suis motivé et que je me donne à fond dans ce que je fais !

le jeu ne sortira pas de suite mais je postule d'avance

retenez ma candidature de côté et recontactez-moi peu avant la sortie et je viendrais participer avec vous à ce nouveau jeu !

merci d'avance

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyMer 31 Jan - 20:22

Hello camarade ! ( ben moi j'étatit en face chez les psycopate)

C'est un plaisir de te lire et si tu veux t'investir dans notre monde ( surtout chez nous) c'est une tres tres bonne chose .....
Un homme de bonne volonté est comme la goute d'eau ... petit à petit ils forment les rivieres puis les torrents et enfin un ras de marée ....

Bref bienvenu chez toi cheers

ps : le vénérable va surement te repondre, moi je fais que la permanence pour les 2 PO de l'heure .... je suis naine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyMer 31 Jan - 23:59

Hihihi !
Salut a toi ton post prouve une trés grande motivation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyJeu 1 Fév - 0:21

Salutation a toi

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyJeu 1 Fév - 15:54

merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyJeu 1 Fév - 18:00

ehhhh oui bienvenue Smile j'ai eu plaisir a lire ta candidature Smile

T'en fait pas pour les disponibilités, nous sommes encore a de longs mois avant la sortie du Jeu...

^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyLun 5 Fév - 14:07

Héhé salut, quand j'ai vu ton pseudo j'ai pensé à Maxor des Pendragons sur Ys je m'en rappel... Aussi bien de la guilde que de ton nom.

Mais nous ne nous sommes jamais connu, halala ça me rend nostalgique tout ça... Wink

Fort sympa ta candidature j'aurais plaisir à combattre à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyDim 11 Fév - 2:16

Bon pour info nous avons le copie collé du post de maxor sur le centre d'enrolement des mercenaires ( nos alliés ) affraid

http://reikland.forumactif.org/Warhammer-Online-Age-of-Reckoning-c6/WAR-Recrutement-f12/-p6656.htm#6656

Je me demande si ce n'est pas une escroquerie pour avoir plusieurs soldes

Mais c'est pas serieux Evil or Very Mad

ps : trop fort il à posté sa demande a une minute de décalage sur nos deux forum !

ps du ps : pour rire j'ai fais le meme copie collé sur le post des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyDim 11 Fév - 3:29

"Maxor aka Ector, cherche pas t'as tort. "

Cette phrase veut rien dire mais elle me fait sourire. Bref pour le reste plus haut, ben pour le moment no comment.

C'est les présidentielles qui fait cet effet là. Il cherche à toucher un maximum d'élécteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyDim 11 Fév - 3:35

Oua bien vue Shannar!!!

Messire Maxor voulait sans doute le meilleur steak mais il ne savait pas a qui il se frotté... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyDim 11 Fév - 11:43

Ro faut pas lui en vouloir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyDim 11 Fév - 14:04

Non non je n'ai aucun apriori
Chacun est libre de faire ce qu'il veux comme il le veux et je n'ai aucune raison (je vois pas de quel droit) de le juger.

Mais l'industrialisation d'un engagement me fait gentillement sourir et c'est juste à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor EmptyLun 12 Fév - 2:20

LOL c'est vrais jté mdr devant ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxor Empty
MessageSujet: Re: Maxor   Maxor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: