Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Plus fort qu'un concept de béta EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Plus fort qu'un concept de béta EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Plus fort qu'un concept de béta EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Plus fort qu'un concept de béta EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Plus fort qu'un concept de béta EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus fort qu'un concept de béta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMar 13 Mar - 13:12

Vraiment ils sont forts chez Mythic !

Nous connaissons le concept d'une béta , c'est de tester et de valider ...

Mais la ils testent dans un jeu existant le concept d'un jeu en création !

Jeuxvidéo a réaliser un article sur la nouvelle extension de daoc "Labyrinth of the Minotaur" et que pouvons nous lire concernant la nouvelle classe du minotaure?
Loin d'être un guerrier bourrin, cette classe se caractérise par la faiblesse de son armure (il ne peut porter que du cuir au mieux). Ce point faible est contrebalancé par les différents pouvoirs magiques dont il dispose. Ainsi, la maîtrise d'aura offre des renforcements corporels, la force tellurique affecte les adversaires en les affaiblissant, quant à la puissance des ancêtres, elle permet de lancer des drains d'endurance et de mana. Il faut faire très attention car vous ne pourrez utiliser certains pouvoirs que lorsque vous aurez une quantité de mana assez importante et le mana du Kan-Laresh se recharge de façon assez spéciale. En effet, il ne fait pas le plein en étant au repos, mais en prenant des coups.
Il ne peut donc utiliser son plein potentiel qu'au milieu des combats et non pas au début de ceux-ci.
Cela ne vous fait pas penser au concept du prêtre-guerrier ?

Bon si quelqu'un joue à DAOC, il nous fait un feedback Plus fort qu'un concept de béta Sympa14 ?

Lire l'article de Jeuxvidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMar 13 Mar - 18:27

Je pense que ça doit être le même concept que le Séide dans DAoC. Le Séide doit frapper son ennemi avec sa dague pour gagner du mana qui lui permet de balancer des sorts divers et variés.

Donc pour le Kan-Laresh il faut se faire tapper pour que le mana monte et que l'on puisse faire des coups spéciaux.

C'est un concept de plus en plus utilisé, ça devrait être le cas pour le prêtre-guerrier à priori, mais aussi pour le Brise-Fer si j'ai bien compris, vu qu'il va accumuler une sorte de rage quand ses alliés se font frapper.

Plus le combat est long, plus tu fais mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMar 13 Mar - 23:43

ça me fait pensé un peut au systeme de rage que les warriors on dans wow... je me trompe peut etre mais faire monté la mana pour tapper c'est un peut la meme chose en meme temps wow n'est pas une vrai référence niveau inovation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 0:46

C'est un peu le même principe oui, mais je voulais pas prononcer le nom W** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 0:55

Lol ^^ je te comprend tromatisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 1:26

Ce n'est pas tout à fait le même principe , car la il s'agit d'auras et de sorts et donc de mana.

C'est un peu un mélange de paladin et de caster avec une bare de mana à la rage ...

Mais ce que je désirais exprimer , c'est la similitude avec le gameplay du guerrier-prêtre et des moyens de mythic de pouvoir experimenter en production un concept d'une prochaine production ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 1:35

Oui, mais ce qui est domage c'est qu'il n'y a pas de réel inovation du jeu ... enfin jesper qu'il y'en aura ^^

bon déja une comunauté RP c'est good ça aide pas mal a suporter les gens dans un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 11:55

+1 bonne initiative de mythic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 15:12

Shanaar a écrit:
Ce n'est pas tout à fait le même principe , car la il s'agit d'auras et de sorts et donc de mana.

D'où la comparaison avec le séide Smile 1% de mana hors combat, il doit attaquer pour pouvoir lancer ses sorts. Le Kan machin doit quant à lui encaisser pour ça.

La différence avec le prêtre-guerrier c'est qu'en général il s'agit dans DAoC de self-buffs ou de sorts offensifs. Le prêtre-guerrier disposera sûrement de sorts similaires, mais aura une ligne de soin en plus, ce qui rend la chose intéressante, j'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 15:15

hum j'aurai pensé que le pretre guerrier serais un paladin un healer de combat mais non... mais alors qu'elle classe avons nous pour les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 16:25

Le prêtre-guerrier.

Il n'y aura dans WAR aucune classe que l'on peut aussi clairement qualifier de healer que dans les autres MMO. Les healers seront tous des hybrides : prêtre-guerrier gagne son mana au CaC lui permettant de lancer sorts offensifs et défensifs, chaman est un hybride également, prêtre des runes doit aussi bien jouer assurer le soutien offensif que défensif pour que son plein potentiel soit assuré.

Je trouve ça pas mal du tout, ça va demander de vraies compétences de jeu et casser la monotonie du healer classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 22:12

Wé c'est sa qui va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyMer 14 Mar - 22:42

tout a fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 15 Mar - 0:20

sa va etre la premier fois dans un MMo que je jouerais un healer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 15 Mar - 1:00

L'avantage de jouer un "healer", c'est que tu trouves assez facilement des groupes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 15 Mar - 15:29

Ouai mais tout seul tu n'avance a rien et si on prend le pretre de WOW bas en pve il est trop pourrit et il devra se respé pour faire les donjons
trop pourrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 15 Mar - 15:49

Certes mais WoW est mal foutu au niveau de l'xp je trouve. Perso je suis monté 70 en solo/duo, chose inconcevable sans s'arracher les cheveux dans la plupart des autres MMO, où grouper sert vraiment à quelque chose à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 15 Mar - 21:24

Bah perso j'aime bien monter seul..
Pck ien a des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta EmptyJeu 15 Mar - 22:18

Oui mais c'est parfois bien plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort qu'un concept de béta Empty
MessageSujet: Re: Plus fort qu'un concept de béta   Plus fort qu'un concept de béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort qu'un concept de béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Bêta §-
» humm fort sympas tout sa
» Sortie Prise de fort a but lucratif
» Ce mec est trop fort...parodies jeux videos
» § Beta §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: