Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval Empty
MessageSujet: Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval   Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMar 24 Avr - 22:26

Cliquer ici pour une petit musique d'ambiance ^^

* Harkon poussa d'un bras le drap de velour rouge qui faisait office de porte et entra dans la pièce privée où avait été convié trois humains. Chacun de ses pas lourds venaient rompre le silence. Il s'approcha du petit groupe et salua tout d'abord avec grand respect Hocéatom D'Ordeval. Il fit aussi un signe de la tête aux deux autres membres qu'il voyait. Des répurgateurs lui avait on dit. *

Je suis heureux de vous voir. Vous venez d'horizons si différentes : Praag, Talabheim, Nuln. Moi même de Zhufbar. Et pourtant nous sommes réuni ici. Si je vous ai convié dans cette salle c'était pour vous donner à chaucn les clés de nos batiments les plus privés. Oui.

* Le nain brun d'une toux rauque d'égagea sa traché puis se carressa légèrement sa abrbe poivre et sel *

Vous êtes les bienvenues parmis les membres de l'Ordre de l'Aube Eternelle. Il remit à chacun d'eux un pendentif, qu'il déposa dans leur paume de main.
Rappelez vous bien qu'en venant ici, vous faites le serment d'arborer fièrement les couleurs de l'Aube Eternelle et de combattre à jamais la Destruction !

* Sur ces mots, le nain rempli de rage de vaincre, serra son poing le relevant légèrement. Il rapprocha la chope qui se trouvait sur la table ronde en pierre. La nain releva sa manche en lin, puis un couteau. Il trancha alors l'épaisse chair de son avant-bras poilu, laissant ainsi s'écouler le sang dans la chope. Il lacha alors le couteau sur la table. *

Par votre démarche de vous enrôler et de vous battre pour une Aube Eternelle, je vous porte en grande estime. Par mon clan, je le jure je verserais le sang autant de fois qu'il le faudra pour vous et pour tout membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle !

* Le sang du nain s'écoulait lentement dans la grande chope. Il regardait la réaction de chacun des longues jambes. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval Empty
MessageSujet: Re: Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval   Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMer 25 Avr - 0:46

*regarde Harkon avec le plus grand enthousiasme, ce lève devant ce dernier et s'incline*

Messire Harkon, le plaisir est partagé...

*s'avance vers le nain, met une jambe à terre, enlève son chapeau. La longue chevelure de Sefhan recouvre son visage*

Par votre lien au sang, je vous fais l'honneur de me lié à vous également, je verserai le sang qui est mien pour l'Ordre de l'Aube Eternelle, et fera verser celui de nos ennemis commun.

*Sefhan pris le couteau laché sur la table, ce trancha l'intérieur de la main droite et son sang se mélangea à celui du nain dans la chope*
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval Empty
MessageSujet: Re: Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval   Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMer 25 Avr - 9:49

Nuro Garoc rester un peu en retrait, dans tout le vieu monde la tension montés et la guerre semblés désormais une évidence. Le chaos et les peaux vertes ne tarderais pas a attaquer.

L'elfe regarda les trois nouveaux, ils avait fier allure. La guerre ne les avais pas encore trop usés et leur foie semblais dur comme l'armure d'Änndgrim.

Se seront de bons compagnons, pensa t'il en s'approchant des nouveaux!


Bienvenus parmi nous, puissiez vous éradiquer la destruction de ce monde!

Puis il se tourna vers Harkon.

Trois d'un coup, est ce que cela veut dire que vous allez boire trois fois plus que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval Empty
MessageSujet: Re: Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval   Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval EmptyMer 25 Avr - 21:46

Borgir salua Harkon d'un signe de tête respectueux

"Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir l'Empire.

Que Sigmar soit loué.!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval Empty
MessageSujet: Re: Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval   Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sefhan van Herstofen, Borgir Darkmoon, Hocéatom D'Ordeval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: