Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyJeu 26 Avr - 12:52

*Une douce voix au timbre sifflant vient de prononcer ces mots*

Une longue silhouette capuche rabattue s'approche vers vous ... il semble que se soit un elfe ... une paire d'yeux invisibles vous regarde le tête aux pieds ...
Mais qui donc est ce mystérieux inconnu ...

*La douce voix ... de nouveau emet ces quelques sons*
Bonjour, je m'appelle Felen D'hy Mir, je suis un fan inconditionnel de WJDRF que j'ai decouvert quand j'avais une 10aines d'années, j'ai fais toutes les grandes campagnes de Warhammer en tant que joueur et MDJ, la Campagne Impériale que j'ai fait 3 fois ( oui je sais je suis un peu malade ) reste mon meilleur souvenir de roliste, j'ai toujours eu envie de faire un mmorpg et WAR me donne cette occasion,
J'ai decouvert votre guilde par hasard et apres avoir parcouru le site et le forum j'ai eu envie de m'inscrire dans votre Guilde, j'espere que vous voudrez de moi,
En tous cas, bravo pour tout ca,

Felen D'hy Mir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyJeu 26 Avr - 13:40

Bonjour Felen,

Il est doux d'ententre de si joli paroles et je te remercie de prendre langue avec nous, les temps sont si sombres Sad

Nous allons avoir un grand plaisir à échanger nos idées et notre communauté avec vous.

Hélas notre vénérable est très occupé en cette fin de semaine ( une manoeuvre avec marche forcée et tapages en tout genre ).

C'est donc la semaine prochaine qu'il aura le plaisir d'échanger quelques propos sur votre incorporation avec vous au coin du feu en se gavant de bière.

Mais nos autres compagnons ont la langue bien pendue, en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyJeu 26 Avr - 13:56

*Sefhan senti la présence, mais la voix mélodieuse lui rappelle qu'il y'a toujours du bon dans ce monde. Sefhan se retourne vers cette présence, et fit face à une silhouette.*

Bienvenu inconnu, je me nome Sefhan. Vous avez l'air d'avoir parcouru un grand chemin... asseyez-vous et racontez-nous.

[Hrp] Beinvenu dans le coin l'ami [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyJeu 26 Avr - 14:35

Si douce Shanaar
Il m'est toujours agréable de discuter ...
*Le sifflement de la voix semble faire disparaître les mots dans l'atmosphère*
J'attendrais ici la décision du vénérable ... je vois déja moulte personnes avec qui échanger
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyJeu 26 Avr - 15:30

Noble elfe je vous souhaite la bienvenus en ces lieux!

Nuro s'étais approchais avec toute la grace qu'un elfe pouvait avoir.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyVen 27 Avr - 11:30

*La voix sifflante de Felen D'hy Mir fait voler les mots entre ses dents , comme une brise qui souffle dans un bosquet*
Racontez moi l'ordre, Nuro ... Faites moi comprendre comment Nains Elfes et Humains vivent ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyVen 27 Avr - 11:35

Nuro se plia un peu, prenant un air plus sérieu.

Nous sommes tous ici, avec un but commun. Les relations peuvent êtr parfois tendus, le stress des combats n'arrangeant rien. Tout le monde prends un peu sur lui et tente de tenir en vie son voisin.

Si nous nous guerroyons entre nous, nous ne serons ni des nain, ni des humains, ni des elfes mais des cadavres!

L'elfe avait appuyés le dernier mots de sa phrase pour lui donner plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyVen 27 Avr - 11:45

*Comprenant la force de ces paroles, Felen D'hy Mir prends le temps de répondre ... il sait que le même sang coule dans leurs veines ... Felen D'hy Mir sait que ce n'est que face à la mort qu'il trouvera l'honneur qui le fera sortir de la disgrâce*

C'est donc tous ensembles que nous deviendrons de glorieux cadavres, mon frère !!!

*Un sourire glacial et quasi fanatique perce l'ombre de sa capuche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyDim 29 Avr - 14:34

*encapuchonnée dans un manteau gris azur , une silhouette approcha de l'attroupement ... S'arreta à bonne distance ....
Il tira sur sa capuche pour faire ressortir son visage à la lueur du jour. Son visage était pale , sa chevelure ficelé de maille de mithril refléter au lueur de la lumière.. elle etait attaché à l'arrière de la tête faisant descendre une longue queue de cheval et elle descendais aussi de chaque coté de ses épaule.Ses yeux gris jaune fixer les deux elfes qui conversaient ensemble.Puis du coin des yeux et tout en avançant vers eux regarda les divers compagnon qui se trouver là.Il s'aperçut déja de la présence de bien des amis... Puis il arriva à la hauteur de ces deux freres de race*


Suilad, je me prénome Viruk

* Salua le nouveau arrivant en s'inclinant et bras droit replier sur le torse. Ils avaient prononcé ces mots sans aucun son mélodieux, sa voix avais terni ... Puis refis la même chose en regardant Nuro , à l'exeption qu'il ne s'inclina pas et que nuro lui rendi son geste aussi*

Je vois que tu as étais bien acceuilli, ... ils me semble que vous etiez en pleine reflexion avant mon arrivé , je vais donc de ce pas vous laissez continuer. Soit le bienvenue parmi nous , ...

*Regarda Nuro ... *

Quand tu auras le temps emmene notre amis vers son nouveau camp ... et assure toi qu'il manque de rien ...

*Il avait prononcé ceci sans n'avoir donné aucun ordre ,puis se retourna vers lui ...*

Si il te manque quelques choses previent mo,i mais je connais Nuro , ... tu es entre de bonne mains ...

*Il commença à partir ...*

Ah oui j'oublier ... tes rancunes en ces lieux doivent être oublier. Désormais tu fais partis d'un corps, d'une confrerie ,... chaque mot , chaque geste ... tu le prononces ou le realise pour la communauté ... Pour l'Ordre ... Mais à l'inverse n'oublie jamais tes racines...

*regarda un nain ... et continua son chemin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyDim 29 Avr - 14:37

Borgir quitta son chapeau et tendit sa pipe à l'Elfe.

"Soit le bienvenu parmis nous l'Elfe. Goute cette herbe. Et prend cette chopine"

Il lui tendit une chopine de bière.

"Trinquons pour Felen mes amis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... EmptyDim 29 Avr - 23:33

* Quelques rumeurs peuvent être entendu par certain : Harkon BriseCrane est de retour de son voyage diplomatique. Il vient tout juste d'arriver. Il doit encore déposer ses bagages, gérer les affaires qui se sont déroulées pendant son absence et ils sera sûrement disponibles pour le recrutement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...   Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vous, vous êtes un être si vivants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations compagnons
» Salutations
» Salutations
» Salutations
» Salutations distinguées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: