Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'auberge de l'ombre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:21

[Hrp] il n'y' a qu'une porte et qu'une cave, celle en bas de l'escalier, attention à ma description Wink . Mais y'a pas d'mal de pofiner, étant donner que je n'y suis restait que quelques instants et sans forcement beaucoup de lumière. La liberté de créativité peu être présente. Et désolé du retard de poste Very Happy mon samedi était chargé [hrp]

Sefhan suivait Harts de près, ils avaient remis à chaque personne voulant participer à l'exploration de la cave une torche, expliquant bien que les araignées géantes ou pas n'aiment pas le feu.

Faite attention dans les marches, le bois est pourri et les dalles glissantes!

Borgir suggéra de partir en deux groupes, Harts Tromblon et Sefhan ensemble, Lui et Soeur Katerina. Les deux groupes avançaient vers les portes.

Soyez près Harts et Tromblon, la présence de la créature ce fait plus ressentir ici même, soyez vigilants, et évitez de trop tirer vers le plafond *Clin d'oeil à ses protagonistes*

La porte était entre ouverte, Sefhan poussa la masse de bois pourris qui tennait encore sous on ne sait quels miracles.
Sa torche en avant, une lueur verdâtre imprégnée la salle. Suivi de Harts et Tromblon les trois comparses se trouvaient dans une cave humide, face à une énorme couveuse d'araignées...


Manquait plus que ça! ...

*un crépitement d'insecte se fit entendre vers le fond*

Harst, Tromblon...
Préparez-vous, elle sait qu'on vient pour la détruire ainsi que son nie, et elle risque de ne pas être contente...

Une créature géante avance de ses huit grandes pattes velues et puissantes, des taches lumineuses de couleur verte longe son corps. Elle fait au moins trois bons mètres d'envergure.
Harts, Tromblon et Sefhan étaient devant la créature...


[Hrp] Harts, Tromblon à vous, faite aussi de la description de comment vous apercevez la cave de gauche.
Borgir, Soeur Katerina, vous n'avez plus cas faire pétiller votre imagination cherry "fausse commune/charnier, des moisissures vivantes, une galerie qui semble être creusé" Laissez votre imagination tout en étant crédible. N'oubliez pas que les gens se sentent mal à l'aise en pénétrant dans la taverne. [hrp.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:45

Sefhan van Herstofen a écrit:
[Hrp] il n'y' a qu'une porte et qu'une cave, celle en bas de l'escalier, attention à ma description Wink . Mais y'a pas d'mal de pofiner, étant donner que je n'y suis restait que quelques instants et sans forcement beaucoup de lumière. La liberté de créativité peu être présente. Et désolé du retard de poste Very Happy mon samedi était chargé [hrp]
[HRP] Oui mais ça faisait un peut a la Dungeon and dragon enfaite ^^ y'avais qu'une cave dans la déscription de la quete résulta une deuxieme planqué... enfin bref ^^ [/HRP]

A peine pénétré dans la salle, que les bruits se faisais de plus en plus fort, se qui bougeai arrivais a grand pas … et grande allure …

J’espère que notre ami le nain a une sphère qui les réduira a néant sans pour au temps fragiliser les supports…

Des toiles d’araignées se montraient partout comme des pièges qui pourraient être fatal pour le groupe… Aucune perte de sera a déploré pensa Harts en jetant sa torche devant le groupe pour faire brûler une ou deux toiles…

Il sorti son deuxième pistolet et se prépara a tiré…


Dommage que notre ami n’est pas encore fait des armes qui se recharge après avoir tiré… *Dit Harts en se tournant ver Tromblon*

Harts tira a l’aveuglette et toucha une créature non loin d’eux… qui tomba sur le sol dans un bruit d’agoni… après ça Harts rechargea son arme et entendit des cris strident que produisait les arachnéennes.

Je vous l’avais dit il fallait faire brûler se lieu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:30

Nuro Garoc passa la tête dans ce qui semblais la piéce centrale mais personne n'y étais, on avais dus mal le renseigner!

[HRP]Je réagis sur ce topic d'une trés mauvaise maniére!
Cette maniére est le [HRP], dorénvant un seul sujet sera [HRP] celui en portant la marque dans son titre.
Ces interventions coupe l'histoire et la rende trés difficile a lire, si vous avez des remarques a faire utilisez le sujet commencant par -§ HRP §-.
Pour information je réagis a cela suite a une discussion sur TS avec Harkon et d'autres, ou nous avions décidés de stopper ce genre de message, merci d'en prendre note!

Harkon : j'édite le message de Nuro pour rajouter qu'on a d'autre smoyens de comm pour discuter ou faire des remarques hrp (TS, MSN, messages privée, skype, ... ) alors n'hésitez pas à vous échanger vos adresses de contact. N'y voyez rien de méchant, on écrit en rouge uniquement pour que se soit bien visible.
Wink Merci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:23

Harts, Tromblon...
L'araignée...
Faut la distraire avec les torches et la faire ce reculer contre le mur!

Sefhan avance torche en avant avec sa rapière en main droite.
L'araignée est furieuse mais ne peu avancer, elle se sent pris au piège!
Elle essai de faire tomber ses bourreaux de ses longues pattes, mais ils tiennent debout.


N'avancez pas trop près de ses pattes avant, elle pourrait nous attirer pour nous enfoncer ses crocs... Une morsure peut-être mortelle les amis.

La cave ou les trois protagonistes sont rentraient était assez haute, une bonne dizaine de mètre les séparaient du fond, l'araignée a de quoi bouger librement, mais la torche jetée par Harts en pénétrant ne lui donna pas le choix que de rester dans un coin.

HARTS MAINTENANT... *Cri Sefhan*

Sefhan montra de sa rapière ou pouvez se faufiler Harts pour donner le coup de grâce à l'énorme créature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 9:54

*Harts courra dans la direction que lui indiquais Sefhan*

Laissent tombé un pistolet qu’il tenais en main Harts empoigna le manche de sa rapière et la sortie pour transpercé l’araignée qui était piégé

Un coup dans l’abdomen, puis un autre puissant et tranchant sur les pattes de devant qui tombèrent sur le sol l’araignée hurlait de douleur, elle été collée au mur … ne sachant que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Plan de l'auberge vu par Sefhan!   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:43

*Plan de l'auberge de l'ombre*
https://servimg.com/view/11226479/4


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:29

Borgir marchait très pret de Katerina. On n'entendait que leurs souffles retenus.

"Soeur , laissez -moi passer devant , on ne sait quel danger peut rôder par ici. Je préfère risquer ma vie que celle d'une fidèle de Sigmar.

Pendant ce temps là , leurs trois frères d'armes se battaient contre l'arraignée géante... Mais on ne le savait pas.

"Avançons prudemment , cet escalier me semble glissant."

Katerina et Borgir s'enfoncaient de plus en plus dans les sous-sols de l'auberge pourrie.

"Ma Soeur , j'entends des bruits derrière cette cloison. Y entrons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:56

Très bien,mais prenons garde j'ai un mauvais présentiment et la marque de la corruption flotte dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:47

De l’autre coté Harts, Sefhan et Tromblon, observaient les environs.

La pièce était a présent vidée, il n’y restait que des toiles d’araignée… plus aucuns danger n’était apparent.


Nous devrions retournés sur nos pas, peut être que Katerina, et Borgir aurons besoin de notre aide qu’en pensé vous ?

De plus je vais avoir besoin de Borgir dès se soir car nous avons des affaires a réglés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:59

Avancant prudemment
"Regardez ma Soeur , une inscription luit sur le mur...
Sauriez-vous la traduire , a-t-elle une signification?"

Borgir observait cette lueur blanche avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:44

C'est une mise en garde,apparament un tunnel se trouve derriere le mur.
Ca a l'air d'ètre une sortie de secours en cas d'attaque,il faudrait qu'on voir ou elle debouche,cela pourrait nous ètre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:29

Borgir aux paroles de son amie appyua sur la lueur blanche et une partie du mur de pierre s'ouvrit.

"Ce n'était pas si dur que ca finalement , dit-il en riant.
Voyons où cela mène!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:12

Je n'y voit pas grand chose mais sa a bien l'air d'ètre un tunnel,reste a savoir si il est encore paraticable après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:18

Borgir et Katerina s'enfoncèrent dans le tunnel.
Borgir appercut la lumière du jour et lorsqu'il sortirent , ils se retrouvèrent là où ils commencaient à construire le Quartier Général.

"Cet Auberge est une véritable aubaine.
Nous pourrons l'emprunter pour rejoindre d'un côté à l'autre notre nouveau village.
Je propose que nous postions des gardes dans l'Auberge pour en faire une Caserne.
En cas d'attaque et de repli , nous pourrons très bien emprunter le tunnel dans le sens inverse pour aller chercher du renfort.



O(habitations membres)<---> O(Auberge)<-> Q.G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:37

Il faudrait aussi demander aux nains de venir controler la solidité du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:50

Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre   L'auberge de l'ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de l'ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: