Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 20:22

Après avoir été sauvé Harts fut emmené au village dans l’auberge de l’ombre…

L’auberge fut aménagée pendant que Harts, Borgir et Hardedge était parti espionner le nord suite à l’épidémie…

Pendant cette aventure, le répurgateur a été capturé, il a plusieurs blessures.

Ses frères d’armes était venu le déliver à l’aide des mercenaires du Reikland, et d’autres membres de l’Aube Eternelle…

Dans un piteux état le répurgateur se reposait sur un lit des bandes lui entouraient le torse.
Le sang coulait toujours mais l’entaille se refermait… autour de cette blessure dûe à une épée du Chaos le répurgateur se sentait fiévreux, et ne c’était toujours pas réveillé de son combat contre Kronor …

Borgir venait pour voir comment son état allait de jour en jour…

Une semaine après avoir été ramener Harts délirait toujours dans son sommeil …

Une folie le rongeait… mais au vu de ses amis il se sentait mieux… depuis son retour il n’avais pas bu une goûte de vin ou n’avais pas encore ripaillé avec ses frères….

Aujourd’hui il le voulait… il souhaitait se détendre dans la taverne où l’attendait les siens…

Malgré sa mine affaiblie et squelettique il semblait être enclin a rigoler de tout… car sa vie avait été sauvé… Maintes fois il était passé près des portes des cieux… Mais cette fois, il avait eu peur de perdre ceux qu’il avait pour famille…
Même si le sang n’était pas le même pour lui c’était maintenant eux ses attaches en ce monde… et il espérait bien survivre pour les aider à son tour…

Cherchant Nuro Garoc, pour lui demander combien avait il du payer les mercenaires et le remercier… ainsi que Borgir, qui était aller aussi vite qu’il pouvait pour ramener des renforts …

Harts se rappela les détonations qu’il avait entendu de lui… C’était Borgir qui avait tiré pour faire comprendre au répurgateur qu’il ne serais pas seul et qu’il allais revenir …


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:15

Borgir rentrait de sa mission d'espionnage et alla comme chaque jour voir si Harts allait mieux.

"Salut mon vieux ! Alors , tu as repris un peu de poil de la bête? Bon...
Harts , je tenais à te dire que... j'ai eu peur pour ta vie... cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Je suis heureux que tu sois parmi nous. Ta capture m'a fait prendre conscience que tu es comme un frère pour moi..."

Borgir se secoua la tête comme si il était gêné par ce qu'il venait de dire.

"Hum... j'ai récupéré cet anneau prêt de l'autel ou tu étais fait prisonnier. J'ai pensé qu'il était peut-être à toi.
Regarde..."

Borgir approcha l'anneau d'Harts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:20

Harts approcha sa main de l’anneau…

« C’est celui que mon père avait laissé pour moi…. »

Enfilant l’anneau au doigt un grand sourire était visible sur le visage de Harts… Il était heureux… tellement heureux qui ne pu s’empêché de prendre Borgir dans les bras pour le remercié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:22

Escusé moi de vous déranger dans un tel moment d'amitié,mais je viens changer tes bandages Harts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:32

"Je dois aller espionner la région , repose toi bien mon ami..."

Borgir partit jetant un dernier coup d'oeil à Harts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:33

« Ah oui… »

Harts très docile au soin de sœur Katerina alla s’asseoir a une table pour qu’elle puisse lui faire ses nouveau bandages…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:37

Tu as de la chance que j'ai suivi quelque cours de médecine avec des prétresses de Shalaya et que tu sois résistants car vu l'état de tes blessures peu de personnes auraient pu les soignées et peu de personnes auraient survécu a de tel traumastisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:39

Harts observait Sœur Katerina…

« Je suis né sous une bonne étoile … »

Harts repensa a se qu’il avait enduré … rien qu’en se rappelant les tortures subit par Ademor et ses acolytes …. Le sang se remit a coulé des blessures du répurgateur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:47

Katérina commenca a défaire les bandage autour du torse de Harts,la blessure commencais a se refermée mais elle n'était toujours pas belle a voir.Quelque millimètres plus profond et les entrailles du répurgateur se serait répandu au sol.
Aprés avoir appliquer de l'eau bénite sur la plai pour la purger de toute corruption,elle appliqua un lin propre.

A tu besoin de parler de ce qu'il c'est passez la bas?Dit elle en examinant les autres blessures bénine

Voyant la tète déconfite de son ami,elle préféra se taire pour l'instant.

Tu sais ou me trouver si tu a besoin de te confesser ou de me parler.dit elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyMar 8 Mai - 21:51

Harts regardait Sœur Katerina partir…

Mais ses pensées étaient tourner ver cette tente maudite ou les hérétiques c’était amusé avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur EmptyDim 20 Mai - 21:09

Se reposant dans la taverne le jeune répurgateur, était enerver apres lui même voyant ses confrère et soeur, travailler pour que l'enclos naturel devienne plus vivable pour tous...

Entre les aller et venu de la Soeur Katerina, Harts avait de moins en moins mal a ses bléssures...

Il était peut etre temps pour lui de travailler ...

S'habillant de son manteau sali du sang qu'il avait versé l'ors de la mission au nord de kislev, il se leva tennant très mal sur ses jambes du faite qu'il n'arrivais pas a manger assé pour avoir toute ses force...

Soeur Katerina lui avait dit de se tenir au calme et de se reposé mais pour le répurgateur c'était encore pire que les torture enduré dans sa courte captivité...
Et puis sont someille etait trop agité pour pouvoir vraiment se reposé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur   L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de l'ombre... Repos du répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère du répurgateur
» Harts, d'ou lui vienne ses compétence de répurgateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: