Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Un corbeau noir EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Un corbeau noir EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Un corbeau noir EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Un corbeau noir EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Un corbeau noir EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Un corbeau noir EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Un corbeau noir EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Un corbeau noir EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un corbeau noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyDim 13 Mai - 20:44

En fin d'après-midi, au-dessus du bastion de l'Aube, un corbeau noir énorme, aux yeux brillant d'une lueur violette anormale. Il arrivait du Nord, il fit trois fois le tour du centre, avant de repartir vers le Nord. Plusieurs têtes se levèrent......

[Hrp] Voilà, et avec votre autorisation, Obscur et le Klan Kass'Krânes sommes prêts à prendre notre revanche (bah oui on est très fachés de la dernière fois)... Si vous êtes partants pour un raid sur vos terres dîtes-le nous... Chaos + Orques contre Aube Eternelle plus vos alliés si vous voulez... mais nous sommes déjà en route... Au plaisir (si toutefois vous le voulez bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyDim 13 Mai - 20:49

Nuro coupés quelques branches dans la forêt, quand une ombre le survola trés vite, il leva les yeux vers le ciel et vis un corbeau.

Charognars!!! grommela t'il

[HRP] Ah j'allais vous contacter n'allez pas trop vite^^!

Nous sommes sur un projet ou les 4 guildes participeriais et ou vous nous attaqueriais, par contre on aurais besoin d'un membre du K3 et d'un autre d'Obscur prét a s'investir dans ce projet qui sera plus aboutis que la derniére fois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyDim 13 Mai - 21:18

[hrp] Prenons notre temps pour organiser quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyLun 14 Mai - 15:41

Nous sommes déjà en route et nous serons chez vous d'ici peu, donc si vous avez des souhaits exprimez les rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyLun 14 Mai - 17:53

Vous désirez prendre quoi comme balle dans le bide ?

[/hrp]Et sinon autre souhait... on ne devait pas avoir du temps pour se préparé avant tout ?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyLun 14 Mai - 18:24

Harts a écrit:
Vous désirez prendre quoi comme balle dans le bide ?

HRP
Celles en argent !! celles en argent !! aller quoi !! fais pas ton radin !!

Citation :
Et sinon autre souhait... on ne devait pas avoir du temps pour se préparé avant tout ?

Bah on a commencé l'évent jeudi 10 mai chez nous, on est lundi et on vient tout juste d'arriver en Norsca... donc bon d'ici à ce que l'on rencontre Obscur, qu'on s'organise et qu'on se pointe chez vous il y a encore un peu de temps...

D'ailleurs questions cons : c'est ou chez vous ? votre guilde est dans une cité ? dans un fort ? dans une cahute ? dans une grotte ? si vous pouviez nous donner quelques infos.

en vous remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 0:25

Très heureux que tu poses la question ! mdr
Puisqu'effectivement le principe de "chez nous" c''est que vous ne sachiez pas où c'est xD

Mais bon vous avez du flaire, comme les toutous...vous saurez où trouver notre quartier général j'en suis sûr Smile

* En repartant Harkon laisse tomber un parchemin (avec que des images bien sûr, faut pas faire dans le trop compliquer :p ) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 12:07

Dans des ruines elfiques ? c'est sur les terres de l'Empire ? quelle région ? vous avez batit une forteresse ? combien de portes d'accès ?

Désolé mais les liens de messages à 28 pages ou on comprend rien ... Very Happy

La question n'est pas tant de vous trouver, ce que j'aimerais c'est des indications pour que l'on puisse savoir de quoi on parle quand on arrive.

Pour nous autres Peaux Vertes c'est facile, tout le monde visualise un campement : une barrière en bois, des huttes en crottes de trolls, un totem tout pourris et des enclos à squigs et à sanglier... mais pour une guilde composée à la fois d'humains, de nains et d'elfes, faut avouer que votre habitat naturel n'est pas évident à visualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 12:58

[hrp]Bah il suffit de lire un peut tout se qui est dans le post "QG" on décrit a peut pres tout le village[/hrp]

Demander à un goblin de les analysés... enfin temps qu'il vous reste des goblins ....

*Un sourire narquois venait d'apparaitre sur le visage du répugateur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 13:32

C'est bien pour ça que j'ai mis les liens et que plusieurs de nos memebres dont moi arrête pas d'essayer de te contacter mais en vint : on a pas encore de QG / Forteresse ou autre !
Donc lis le doc que l'on a partagé apres et essayons de nous contacter (ts, msn) ce sera peu etre plu simple.

Arf...ces orcs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 17:07

C'est pas simple votre histoire découpée en morceaux Rolling Eyes

Bon corrigé moi si c'est faux, voici ce que j'ai noté :

Localisation : Sud Est de L'Averland, au pied d'un massif au sud du Moot, pas loin du village de Pfungzig et au Nord du Col du Feu Noir.

Lieu : Les ruines d'un village (nom?), comprenant une vieille église, une taverne (Auberge de l'Ombre), différentes batisses... et un avant poste nain à proximité du village qui est abandonné lui aussi, si l'on ne compte pas le troll de pierre qui y séjourne. Il semblerait qu'il y a aussi une tour à proximité, sans plus de précisions à ce sujet.

Donc voilà, s'il me manque des informations importantes comme le passage d'une rivière, un mur d'enceinte ou de quelconques fortifications, merci de me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 17:13

Le plus important c'est totalement entourés de montagne et le seul endroit pour y accéder est un tunnel, avec a l'entrée une porte a mechanisme nain modifiés par les gobelins.

C'est pour cela que dans l'event dont nous avions parlés avec Sigmaris (CMR) et Kalhos (Obscur), nous pensions faire autre chose mais je ne veut pas trop en dire en public et c'est pour cela qu'il faudrais que l'on se voit sur MSN, ou que je vois quelqu'un du K3 sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 17:18

LOL d'accord je vois le genre... les attaques en RP ça marche que dans un sens chez vous Wink

Bon ok merci pour les infos.

Ps : je suis sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 18:13

Sur commande mes coups de boule :
Un Euro dans le nez
Deux Euros dans le front
Dix euros dans les couilles

Dites-moi si vous êtes intéressés xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 18:36

Rien n'empeche non plus, pour vous de continuez l'attaque si vous venez sur nos forums on sera present pour repondre, mais en plus de cela je te signale juste qu'il nous faudra une personne du K3 capable de s'investir dans un projet d'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 19:35

Moi j'aurais bien était ok mais vu que je suis en période de déménagement :p ma presence durant 1à 2 semaines risques d'etre quasi nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 20:43

Krag Kroc'Nabots a écrit:
LOL d'accord je vois le genre... les attaques en RP ça marche que dans un sens chez vous Wink

C'est pas ça. c'est juste que si ce nouvel event vois le jours il y aura peut être 3 fois plus de personnes (au vu des réponses sur les forums) et sans une petite organisation a l'avance ça risque d'être difficile a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 20:44

C'est pour ça qu'on organise au lieu de poser un sujet et d'attendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 21:54

Nuro Garoc a écrit:
Rien n'empeche non plus, pour vous de continuez l'attaque si vous venez sur nos forums on sera present pour repondre, mais en plus de cela je te signale juste qu'il nous faudra une personne du K3 capable de s'investir dans un projet d'event.

Ekivork est notre diplomate, vous pouvez le contacter par MP depuis notre forum.

Citation :
C'est pas ça. c'est juste que si ce nouvel event vois le jours il y aura peut être 3 fois plus de personnes (au vu des réponses sur les forums) et sans une petite organisation a l'avance ça risque d'être difficile a gérer.

Nan mais on fait juste ça histoire de répondre à l'appel de nos alliés, les events forums moi je trouve ça un peu bof ( j'ai pas dit beauf ) .... en tout cas, je n'y vois pas de grand intérêt tant qu'il n'y aura pas de jeu en fond pour créer de véritables évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 21:57

Je contact Ekivork, et je m'arranerai avec lui pour qu'il vous disent ce que vous devez savoir histoire qu'il reste un peu de suspens tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMar 15 Mai - 21:57

Il ne faut pas mettre le nain avant la dinamyte...
Ont prépare une entrée au jeu en mode, RP et fénoménale !

Même si oui ont ne peut pas faire le siege sur le jeu maintenant, mais après tout ça nous fait des scénario pour d'autres escarmouche en pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMer 16 Mai - 12:59

Harts a écrit:
Il ne faut pas mettre le nain avant la dinamyte...

Le plus simple c'est encore de mettre la dynamite dans le nain, ça évite les erreurs de manipulation.

Pour que les scénarios puissent servir plus tard en jeu, il faudrait déjà les centrer sur des éléments présents en jeu... et pour l'instant hormis les cartes, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur les zones du jeu.

Chaque chose en son temps et les chèvres seront bien gardées...
oui ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMer 16 Mai - 13:20

Salut à tous et désolé du retard de réponse Smile
Effectivement prenons notre temps pour organiser quelque chose de construit et constructif.

J'ai hâte de voir des alpinistes Orcs ainsi que des gobelins decendre de la montagne n'ayant pas trouvé l'ancienne entrée Very Happy

*charge son fusil*
Puullll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMer 16 Mai - 14:37

Moi perso je connais 2 ingénieurs skavens du clan skryre avec une taupe mécanique qui cracheraient pas sur un fragment de malepierre du trésor du clan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir EmptyMer 16 Mai - 15:25

Non le pull c'est avec les plongeurs de la mort. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corbeau noir Empty
MessageSujet: Re: Un corbeau noir   Un corbeau noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corbeau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cheval Noir
» Coucou d'une elfe noir
» -§ Harkon §- Petites annonces du Cheval Noir
» Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant
» -§ Rapport de situation §- La dévastation du rocher noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: