Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -§ Evenement §- Apparition d'un hermite

Aller en bas 
AuteurMessage
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyLun 14 Mai - 23:34

… Sans un mot, sans une explication, il était parti… Abandonnant ses frères, abandonnant l’ordre. Son esprit était alors embrumé par cette vision qu’il venait d’avoir… par cet ordre impérieux qui s’était imposé à lui.

Ses compagnons avaient dû le croire mort au combat, car à l’issue de cette bataille contre les peaux vertes du Klan Kass’Krane, il avait comme disparu de la surface du vieux monde… Les souvenirs de Lioudane étaient encore enchevêtrés dans cette trame mystique, cette bataille avait-elle réellement eu lieu ou pas… il n’arrivait pas à s’en souvenir.

Sa dernière certitude datait du jour où il avait fait un serment sur la tombe fraîchement creusée de Tromblon d’argent et où Grugni lui avait accordé la faveur de la terre nourricière. Depuis ce jour, il arborait de scarifications étranges, sur lesquelles la plupart de ses frères s’interrogeait. Lui-même s’interrogeait, mais pas pour les mêmes raisons. Mais ce n’était pas cela qui l’avait dans cette retraite. Lors de cette rencontre avec quelques peaux vertes, gravitant autour du Klan ennemi, il avait pour la première fois fait usage sans même s’en rendre compte des pouvoirs de la terre, s’en était suivi, d’étranges visions…

Il lui avait fallu longtemps, pour interpréter ces visions, qui le submergeait sans cesse. Menaçant de le faire plonger dans la folie, mais il y était parvenu, enfin le pensait-il…

Il parcouru ainsi un long chemin, voyant partout les signes de ses visions… La peur sur les visages, la décrépitude et la tension ambiante… Le Mal étaient sur le point de se révéler au grand jour… Le conflit éclaterait sous peu, il en avait la conviction et il devait prévenir l’Ordre… Si quelqu’un était près à agir, c’était bien l’ordre de l’Aube Eternelle.

Par un matin pluvieux, un nain en guenille se présenta au camps de l’aube et demanda à être reçu par le Haut Conseil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMar 15 Mai - 18:11

"Bienvenue de la part de l'Aube Eternelle Lidouane.
Suis-moi"
Borgir s'approcha du nain tout mouillé et lui installa une chaise aupret du feu. Il lui donna ensuite de nouveaux habits.
"Je suis le Gardien du Quartier Général. Je me charge d'accueillir les nouveaux arrivants.
Comment se fait-il que tu voyage par ces temps ci , qui plus est dans un tel endroit?"

Borgir s'était installé à côté de Lidouane , et lui avait tendu une chopine de bière bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMar 15 Mai - 19:37

Shanaar entra dans la piece les bras chargés de potions et de pomades.

Ses yeux s'ouvrirent comme des billes à la vue du voyageur , mais ils reprirent leur aspect malicieux avec une pointe de chaleur ...

Ses lèvres dessinerent un petit sourire et elle prit la pomade d'ortie ...

"Bonjour à toi le nain ! c'est plaisant de renouer avec son passé !

Laisses moi faire que je nettoie les éraflures"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMar 15 Mai - 21:10

Änndgrim, s'approcha du nain, lui offrant une bière et une pipe du meilleur tabac de la région.
Il ne le connaissait pas très bien, il était partis peu de temps après sa propore arrivée, mais c'était un frère de l'Aube et ça lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMar 15 Mai - 23:14

Lioudane suivit Borgir à l'intérieur...
" Lidouane ? Aucun humain ne sais donc rpononcer correctement un prénom nain, Gardien Borgir. Appelles-tu donc le vieu Harokn Brisercane ?

Et en plus tu laisse rentrer n'importe qui ici, regarde, j'ai l'air d'un pouilleu et tu me laisse me présenter ainsi devant mes frêres de l'Aube... Vous autres humains n'avaient vraiment pas le sens de la convenance... tu devrais fréquenter plus d'elfe l'ami...

Merci pour les vét'ments mon gars, mais il va aussi me falloir de quoi enlever toute cette crasse et ne me parle surtout pas de votre truc d'humain... Oui, c'est cela un bain... et tu le veux où mon pied ?

Quoi un voyage ? Crois-tu que je me promène ? Cet endroit petit, j'ai aider à l'édifier, mais il est vrai que cela fait longtemps que j'en suis absent... trop longtemps ..."

Merci pour la chopine l'ami... y a pas un truc a grignoter ?

Dame Shaanar, comme il est plaisant de vous revoir... Vous n'avez pas changer à ce qui je vois... Toujours autant de prétendants?

*Laisse Shaanar, nettoyer ses quelques éraflures*

" Vous savez que je suis votre obligé, si vous voulez renouer connaissance, je crois me souvenir où vous loger... enfin si vous êtes toujours seule?..."

*Borgir manque de s'étouffer avec sa bière en entendant cet étranger parler ainsi à l'un des membres du Haut Conseil...*

" Bonjour à toi Änndgrim, merci pour cette bonne Bugmann "

* Vide d'un trait sa précédente chope et se saisit de celle que le nouveau venu lui tend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 16 Mai - 13:29

Sefhan rentra un petit moment après. Qui était ce nain? De ou venait-il? Etrange il a l'air de connaître certains des anciens de l'Aube.
Sefhan se dirige vers le nouvel arrivant.


*Sefhan salut ses ami(e)s*
Dame Shanaar, Borgir, Änndgrim
Comment allez-vous?

*regarde en direction du nain*
Je suis Sefhan van Herstofen.
Vous avez l'air d'avoir beaucoup... souffert!
De ou venez-vous? Et comment vous appelez-vous?

Sefhan lève la main pour qu'on apporte à la table de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 16 Mai - 13:59

Borgir s'excusa
"Pardon , Lioudane
Votre voyage a du vous rendre un peu grincheux , allez donc vous reposer mon ami!"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 16 Mai - 14:35

" Bonjour a vous Sire Sefhan"

*Lui tend la main*

" Mon nom est Lioudane, le sans clan, car les miens sont tombés sous les coups du Klan'Kass'Kranes il y a de nombreux mois. Alors tu comprendra que ma souffrance physique n'est rien, elle ne fait que me rappeler la honte qui est la mienne... celle d'avoir survécu à mon clan alors que j'aurais dut être parmi les premiers a mourrir...

Je vois a ton regard que tu te pose des questions à mon sujet répurgateur, mais ne t'inquiète pas il ne s'agit là que de souillure physique, tu ne trouvera nul trace mauvaise en moi, enfin à moins que tu soit un serviteur de la destruction fort bien déguisé... Effectivement je connais nombre des plus anciens membres de l'Aube, car je suis l'un d'eux... Certes cela faisait longtemps que j'avais disparu et les jeunes pousses que vous êtes ne m'ont pas connu... mais vous aller apprendre a le faire...

Quant a savoir d'où je viens et pourquoi je suis revenu, je me doit d'abord d'en informer le Haut Conseil. "

*Se tourne vers Borgir*

" Je ne suis pas plus grincheux qu'a l'habitude l'ami. Et pour ce qui et de me reposer, j'y penserai une fois que j'aurais parler au Vénérable Harkon... L'as tu fait quérir ?"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 16 Mai - 22:35

"J'y vais. tâche de t'adresser à moi plus poliment.
Je ne resterai pas aussi gentil tout le temps."

Borgir fit volte face et partir chercher Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyMer 16 Mai - 22:52

* Quelques minutes après...Des cris de réjouissements se font entendre dehors et s'approchent a grand pas *

Pouaa..Ha ha...! Ouai !!! Lioudane !!! Hey ...? LIOUDANE ??!!

* L'épaisse porte en bois est poussée d'une main. S'en suit deux trois bruits de pas de lourdes bottes en fer. Lioudane voit alors la silhouette d'un confrère nain qui fait encore quelques pas vers lui. *

Lioudane. * dit Harkon avec grande fierté. *

* Brisecrane se tenait devant le tueur, une main sur sa grosse ceinture en cuir, l'autre tendu vers son ami *
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyJeu 17 Mai - 2:45

* Saisit la main tendue et donne l'accolade à Harkon comme le font deux frêres d'armes*

" Tu ne peux t'imaginer comme je suis heureux de te revoir Vénérable Harkon et de voir que malgré ma disparition vous avez poursuivit la lutte. Je vois nombre de nouvelles têtes que je ne connais pas ... Je vais devoir apprendre à les connaitres tous, mais avant cela je vous dois a tous des éclaircissement quant à ma disparition car mon retour n'est pas annodin... bien au contraire. "

*Se tourne vers Borgir, qui est resté légérement en retrait*

" Pardonne-moi si j'ai étais blessant à ton égard frêre combattant mais la fatigue et les nouvelles que je porte font de moi un oiseau de mauvais augure. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyJeu 17 Mai - 12:15

Borgir fit un sourire du coin des lèvres
"Ne t'en fais pas mon ami. Si tu as besoin de quoi que ce soit , fais moi signe , je suis là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyJeu 17 Mai - 14:41

*Harts observait la scene pas très loin*

Un nain... avec une crete en plus... tsss ses nains vraiment....

*Restant dans l'ombre non loin de Borgir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyVen 18 Mai - 18:11

"Kyssard entra dans la taverne, cela faisait déjà longtemps que le son de ses pas n avait pas hanté le plancher de cette auberge.

Regardant dans la pièce il vit une crête qu’il connaissait depuis longtemps


Lioudane ? Je te pensais que tu avais regagné ton honneur vieux bougre !!

Que nous vaut le plaisir de ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyVen 18 Mai - 20:35

Lève les yeux vers le nouveau venu

" Salut à toi Kyssard. Comment te porte tu ? Cela fait longtemps ,effectivement, que vous ne m'aviez pas vu... mais je vous expliquerai tous cela en détail bien assez tôt malheureusement... "

Son regard se voile de tristesse et de haine

" Quant à mon honneur, Kyssard, je n'ai qu'un moyen de le laver, c'est de mourrir au combat assez glorieusement pour que mes ancêtres me pardonne de leur avoir failli "

Se tourne vers l'aubergiste

" A boire pour mes amis ici présent et comme vous êtes tous mes amis, c'est Tournée Générale ! Et à manger pour moi aussi, le voyage à été long... "

Regarde vers les personnes avec qui il discutait

" L'un de vous a-t-il faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyVen 18 Mai - 22:07

Je t'accompagne volontiers Lioudane.
Puis-bon... installons-nous tous autour d'une table avec de la bonne bière et de bonnes pièces de viandes.

*met une main sur l'épaule de Lioudane*
N'ai crainte l'ami, tu auras une revanche contre ses modites peaux vertes...
Tu laveras ton honneur autrement qu'en perdant la vie.
Tu as une nouvelle famille maintenant.

*regarde Lioudane en levant son verre*
Aider et sauver ta famille comme chaqu'un de nous.
Tes ancêtres te pardonneront.

Sefhan se dirigea vers la table ou bientôt le serveur amènera le dîné.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyDim 20 Mai - 23:34

Lioudane fit signe à Harkon et aux autres personnes encombrant l'entrée de la taverne de rejoindre la table encore libre

" Bonne idée Sir Sefhan, mangeons et buvons un peu... après je vous conterai mon long périble. Mais pour l'instant parlé moi un peu de vous que nous fassions un peu plus connaissance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyLun 21 Mai - 23:11

* Harkon grimaça légèrement. Sa joue rouge se souleva un peu. Vous apercevez un chicot. Il touche alors comme dans son habitude son épaisse barbe et s'exprime *

Navré. J'ai beaucoup à faire. On se reverra au moins au Conseil Lioudane. On essaiera de discuter à ce moment là.

* Le nain s'en retourne et sort de la taverne *
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite EmptyLun 21 Mai - 23:24

" Avec plaisir Vénrable... D'ici là je serai plus présentable et je sentirai meilleur sans aucun doute... "

Se lève et s'incline au départ d'Harkon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty
MessageSujet: Re: -§ Evenement §- Apparition d'un hermite   -§ Evenement §- Apparition d'un hermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Evenement §- Apparition d'un hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Evenement §- Oyez, Oyez
» Cadre de déroulement d'un évènement RP
» -§ Evenement §- Sur la grand place
» -§ Evenement §- L'histoire commence
» Evènement Obscur : Pathologie ! (29/05/09 21H Ostland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: