Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Girl en mode groovy EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Girl en mode groovy EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Girl en mode groovy EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Girl en mode groovy EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Girl en mode groovy EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Girl en mode groovy EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Girl en mode groovy EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Girl en mode groovy EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Girl en mode groovy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyVen 25 Mai - 4:33

Bon comme parfois, il est 3:34 du mat', je me fait chier (je jou l'insomniaque) et je suis tombé sur cette vidéo sympa, originale:

http://www.neufstream.com/video/x1yahb_girl-en-mode-groovy

ps: d'ailleur sje sais pas pourquoi le topic est noté a 1:34. Bref on s'en fou. Enjoy video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyVen 25 Mai - 10:38

car tu as mis ton h en gmt-1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyVen 25 Mai - 12:21

Sacré chorégraphie...
Elle a du avoir soif après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyVen 25 Mai - 13:37

sympa a voir,belle performance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyVen 25 Mai - 18:51

Amusant mais ça manque de naturel! On voit trop que la vidéo est accélérée pour correspondre au rythme des Daft Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 13:43

Justement ça j'aimerais savoir. Si de 1 c'est réellement accéléré (car y a des vidéos sur le net que je croyais aussi retouchée alors que non) et si oui elle a été accéléré de combien.

Sinon sur la meme page y a : http://www.neufstream.com/related/3279503/video/x1snfx_bohemianacid/1

Au début ça me faisait juste sourire de l'intérieur on va dire, mais si on regarde bien totue la vidéo elle est très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 14:04

Harkon BriseCrane a écrit:
Justement ça j'aimerais savoir. Si de 1 c'est réellement accéléré (car y a des vidéos sur le net que je croyais aussi retouchée alors que non) et si oui elle a été accéléré de combien.

Sinon sur la meme page y a : http://www.neufstream.com/related/3279503/video/x1snfx_bohemianacid/1

Au début ça me faisait juste sourire de l'intérieur on va dire, mais si on regarde bien totue la vidéo elle est très sympa^^

C'est un bou du film Joe's appartement...

Vous avez pas vue se film ou y'a des cafard qui parle ?

Et bah ils chantent la meme chanson avec cette voie...

Mais la y'a juste la voie en accéléré... car sinon la musique n'est pas si accéléré que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 15:24

oui elle a été accéléré mais je peux pas te dire de combien. Faudrait voir la vidéo à vraie vitesse. En fait tu le vois assez simplement, car les gestes qu'elle effectue sont trop peu naturel et trop rapides. Même un très bon danseur ne peut pas faire ça. (enfin pas à cette vitesse)

Par contre, pour la seconde j'aurai un doute. A certains moment, on dirait qu'elle est accéléré (battement des cils) et d'autres où ça parait naturel.
Mais la seconde m'a bien fait rire surtout la fin quand il part en trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 16:35

XD Comme d hab les videos d Harko valent le detour ...

Serait-il possible de n accelerer que certains passages ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 18:37

Oui, avec Première c'est faisable entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 19:40

Ilaënys a écrit:
oui elle a été accéléré mais je peux pas te dire de combien. Faudrait voir la vidéo à vraie vitesse. En fait tu le vois assez simplement, car les gestes qu'elle effectue sont trop peu naturel et trop rapides. Même un très bon danseur ne peut pas faire ça. (enfin pas à cette vitesse)

Par contre, pour la seconde j'aurai un doute. A certains moment, on dirait qu'elle est accéléré (battement des cils) et d'autres où ça parait naturel.
Mais la seconde m'a bien fait rire surtout la fin quand il part en trip ^^

La premiere vidéo est tout a fait possible... j'ai un pote qui fait du lock et il dance super vite quand il faut et c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 20:07

Ben c'est pour ça que je suis pas sur que ce soit accéléré. J'ai déjà vu des vidéos hallucinantes et pourtant pas truquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 20:29

Voyus m'avez fait douté, j'ai été obligé de reregarder. Mais là j'en suis sur la vidéo est accélérée. C'est trop flagrant sur certains passages (surtout sur les 3/4 de fin) et juste à la fin, regardez bien la respiration. Je veux bien que cela demande un effort considérable mais quand on est essouflé, on ne souffle pas comme ça, seul les chiens font comme ça et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 20:48

mdr qui sait. C'est peut etre une chienne ^^

- Ho ! C'est gras ça !
- oui oui bon pardon ok ok je sors =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 22:48

Harkon BriseCrane a écrit:
mdr qui sait. C'est peut etre une chienne ^^

- Ho ! C'est gras ça !
- oui oui bon pardon ok ok je sors =>

Aussi gras qu'un nain alors on pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 27 Mai - 23:52

loool

Alors celle là elle est faite, elle est plus à faire. Et c'est même pas un elfe qui l'a dite Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyMer 30 Mai - 4:02

mdr je me rematte la vidéo de la fille de temps en temps.

Et je me repose à chaque fois la question si c'est accéléré ou pas. Ben je l'ai fait ! lol J'ai fait le test de con. J'ai refaits des pas qu'elle fait ç certains moments (ceux qui me paraissent les plus aptes à mettre en valeur s'il y a eu une accélération de la vidéo) : exemple, lorsqu'elle sautille d'une jambe à l'autre en agitant un peu ses bras ou d'autres passages. Bref

J'ai pas l'impression que c'est accélérer. J'aimerais bien d'autres avis. Si y en a qui se font chier ou qui peuvent trouver des infos là dessus sur le net (exemple dans les com ou autre) ben ça m'irai bien Smile

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyMer 30 Mai - 13:15

Je suis du même avis que toi Harkon,
Pour moi la fille n'est pas en mode accéléré...

Beaucoups de dance on des rythme aussi soutenu, et la respiration rapide aussi! Après faudrais voir avec un logiciel de retouche vidéo pour vraiment voir si c'est accéléré ou pas... Mais j'y crois pas trop geek

je ré-édit ce message... Au final la vidéo est bien "accéléré"!
Le début au niveau de la pause avant la dance, le tramblement des mains (5 6sc du tout début de la vidéo) montre le réglage de l'accélération.
Mais la vidéo entière est pas en fast, y'a des coupures de normal à rapide pour donner l'impression d'une dance normal. Très bien fait si j'ai bon sur ce que je dis!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyMer 30 Mai - 13:17

Il y a un truc infaillible, c'est la vitesse à la quelle elle retombe d'un saut par exemple pour voir ça, ça elle ne peut rien y changer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyMer 30 Mai - 13:23

Oui And' et c'est là dessus, entre autre que je me suis basé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 3 Juin - 21:22

Citation :
je ré-édit ce message... Au final la vidéo est bien "accéléré"!
Le début au niveau de la pause avant la dance, le tramblement des mains (5 6sc du tout début de la vidéo) montre le réglage de l'accélération.
Mais la vidéo entière est pas en fast, y'a des coupures de normal à rapide pour donner l'impression d'une dance normal. Très bien fait si j'ai bon sur ce que je dis!

C'est ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 28 Oct - 15:22

Il y a quelques temps je vous montrais la vidéo d'une fille qui dansais plutot bien. C'était très sympa. Depuis jeme le repasse de temps en temps et j'ai découvert une vidéo plutot interressante:

Sur la même musique, des petites mains s'agitent. Alors au début, on se dit ouai bof, c'est marrant mais c'est nul, mais plus on avance dans la musiqueplus c'est sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq--Nw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 28 Oct - 15:34

Franchement...j'arrive déja pas à lever correctement chaque doigt alors arriver au niveau de cette fille c'est impossible !


https://www.youtube.com/watch?v=M2ui4l597SI

Ca c'est de la vidéo par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 28 Oct - 16:45

Si quelqu'un s'ennuie vraiment le soir, qu'il hesite pas a nous faire une petite vidéo dans le genre.

Aller Harkon, on veux te voir dancer le groovy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy EmptyDim 28 Oct - 19:09

Encore une tendance inventé par des gens qui se font chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl en mode groovy Empty
MessageSujet: Re: Girl en mode groovy   Girl en mode groovy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl en mode groovy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Mode nolife on §- Harkon encore moins présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: