Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Au sujet de la béta guilde EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Au sujet de la béta guilde EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Au sujet de la béta guilde EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Au sujet de la béta guilde EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Au sujet de la béta guilde EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Au sujet de la béta guilde EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Au sujet de la béta guilde EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la béta guilde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 12:13

Salut
J'ai entendu parler de la béta guilde, si la guilde est reçue seules les hautes instances politiques recevront des clés ou des membres newbies comme moi pourront y accéder à condition d'être majeur ?

Voilà c'est peut-être une question déja traitée mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 13:09

déjà ,faut savoir les critère de sellection qui sont:

AGE
Experience en tant que BETA testeur
Configuration PC actuelle
Temps de jeu en semaine et week-end

Ce qui réduit considérablement les chances, après tout dépend de la motivation des personnes et leur désir de participer à une BETA.
Car faut pas ce dire qu'une BETA est l'occasion pour jouer à un jeu qui sort l'année prochaine en avant première, mais bel et bien le fait d'aider la société qui te fait participer à la BETA, aide qui vas de soit est sur le déroulement du bon fonctionnement du jeu ainsi que d'eventuellement amélioration ou voir touche personnel qui pourrais changer quelque chose de mauvais en mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 13:24

Mouais on est pas prêt de jouer à WAR avant 2008 alors... ok merci des renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 13:57

je me demandais.... SI les joueurs jouent à la BETA. Est ce que à la sortie du jeu en 2008, ils peuvent reprendre le personnage joué à la bêta ou dois -t-il recommencer à zéro??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 14:02

Ses personnes devrons recommancer à zéro, pour éviter des déséquilibres!
Enfin suivant mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 14:05

Mouais... à mon avis ils continueront leurs persos, ainsi exploiteront le contenu HL et VHL, donneront des nouvelles (forums, addons, guildes) et on sera donc pas dépaysé au plus grand niveau nous qui n'avons pas eu la chance de participer à la béta
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 15:31

Ca serait une première que des Béta testeurs conservent leurs persos... j'ai participé à 2 Bétas (guild wars et archlord) et j'ai jamais entendu parlé que c'etait le cas ... sur guild wars y a bien eu une rumeur au sujets de certaines guildes Alpha ... mais jamais confirmées par personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 15:38

Pour le moment nous manquons de beaucoup trop d'informations pour se prononcer sur quoi que ce soit, mais lorsque nous aurons les infos nécessaires nous vous préviendront sur la suite des évènements. Encore faut-il attendre avec une grande patience les retours de GOA sur les divers inscription aux bêta.

Ce nous pouvons déjà dire c'est que :
Si certains ne pourront pas participer à la bêta, ils ne seront pas laissé pour compte.
Nous ferons tout notre possible pour qu'un maximum de membres participent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptySam 9 Juin - 18:24

Je confirme comme Lioudane, ayant également déjà fait des BETA teste! je n'ai jamai eu mon perso haut niveau a l'achat du jeu, mais comme tout y'a eu des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyDim 10 Juin - 11:57

Oui mais bon il ne faut pas s'enflammer.
Les rumeur reste des rumeurs et sa m'étonneré qu'ils laissent ton lvl lors de la sorti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 12:55

Désolé de remonter le topic, mais où voit-on ce qui est recommandé pour être beta testeur? Sa m'étonne de voir qu'il faut un certain age pour tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 12:59

Il faut avoir 18 ans de un et un DXdiag potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:04

Enfoiré de promoteur! xD

18ans pour les guildes qui donnent les clés béta ou 18ans pour Warhammer qui donne les clés béta aux guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:06

18 ans pour GOA qui donne les clés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:06

Il faut que tu ai 18 ans pour pouvoir y participer, sinon tu n'as aucune chance d'être sélectionné que ce soit en clés individuelle ou pour les clés guildes (petite précision : je parle du point de vue de l'éditeur et non d'un point de vue qualitatif)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:07

paranos moi j'vous dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:10

Bon bin j'ai bien fait de mettre 18ans à mon compte GOA... Drakma, va vite changer ta date anniversaire sur Warhammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:11

lol, c'est pas bien ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:13

Inspirez vous de ce dicton:

Tout vient a celui qui sait attendre.


(perso je rajouterai

"Mais si ca venait plus vite ce serait cool bordel! ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:15

Bin quoi lioudane? Pourquoi un joueur de 18an serai forcément mieux qu'un joueur de 15ans ou de 17ans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:29

Stanika a écrit:
Bin quoi lioudane? Pourquoi un joueur de 18an serai forcément mieux qu'un joueur de 15ans ou de 17ans? ^^
Pfff débat habituel et relou.... Sad


Pas "forcément" mais "a plus de chance".

Et oui, ceux qui sont majeurs ont "en général/en moyenne" plus de responsabilité, on plus d'expérience de la vie, on plus d'instruction ....etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:34

Ah? Je savais pas que les gens avaient l'habitude de troller sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:38

Il me semble aussi que d'un point de vue juridique, l'enfant ne peut être tenu par un contrat. (Ici, la NDA.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:41

Sauf si il a + de 16ans (j'ai 15ans? Mais non j'en ai 16 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde EmptyVen 24 Aoû - 13:54

Stanika a écrit :

Citation :
Bin quoi lioudane? Pourquoi un joueur de 18an serai forcément mieux qu'un joueur de 15ans ou de 17ans? ^^

Stanika, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Je sais bien qu'il y a de très bon joueurs de moins de 18 ans (regarde Andgrimm, Drakma,...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la béta guilde Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la béta guilde   Au sujet de la béta guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la béta guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La beta guilde, enfin !!!!!!!!!!!!!
» Bêta guilde open
» [EVENT intra-guilde] A la rencontre de la guilde des Voleurs
» Sujet qui touche...La peine de mort
» [Sujet chaud] Rockin Squat - Too Hot For TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: