Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Age du jugement dernier ce déroule quand?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 13:54

Question que je me pose depuis un petit moment maintenant et n'ai aucune réponses!
Même à lire l'histoire sur WARonline je trouve aucun indice si ce n'est le fait que Karl Franz est là ainsi que Thorgrim.

Est par rapport au evenement Karl Franz serais revenus après un assaut sur les terres du Chaos en 2527 CI très malade est mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 14:02

Oui Thorgrim , Karl franz, malekith, etc....seront présent dans le jeu. Ils participeront même au RVR.

Ils ont confirmés. (j'ai perdu la video, où il montre le personnage 3D thorgrim sur le trône, exactement comme la figurine de thorgrim de la V7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 14:03

Thorgrim y sera je ne sais plus où j'ai vu ca mais il y sera, de toute façon Thorgrim est considéré comme un héros car il a réinstauré les traditions, réglé de gros problèmes, et grace à lui les nains regagnent du terrain. On sait ainsi que les nains sortent de la crise en récupérant fortresses, tunnels et mines. De plus Thorgrim a une destinée spéciale, pas de Thorgrim pas de nain !


Au sujet de Karl Franz j'en sais rien Sad, ca doit etre lié à ce que tu dis. Les humains sont des champions en ce qui est la lutte de pouvoir, ca devrait faire comme dans WOW avec le royaume de Stormwind, royaume affaibli. A mon humble avis Karl Franz donnera son pouvoir à une assemblée de politicards corrompus qui enfonçeront l'Empire dans une crise, d'où la première race présentée est la race naine, qui aura un grand rôle à jouer dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 14:54

Tu es bien pessimiste aujourd'hui, Darkma.

Déjà les nains peuvent s'en sortir sans thorgrim. Mais thorgrim est puissant, descendant de grungni et valaya, nos dieux ancestraux.
Tu sais que Alrik Ranulfsson règle aussi bien les rancunes aussi bien que thorgrim? De plus c'est pas Thorgrim qui récupére les forteresses perdu (bien qu'il le veut, sa position l'oblige à resté a karaz-a-karak). C'est plutot les héritiers de la citadelle qui lancent des expéditions pour la reconquête de leur forteresse perdue.
Thorgrim n'as réintégré aucune traditions. C'est bien connu, les nains respectent les traditions de leurs ancêtres, Thorgrim y comprit.

Pour Karl Franz, il est pas assez fou pour donnez à des humains corrompues. Un des comptes électeurs de l'empire vas lui succéder. Ou alors Karl Franz désignera l'héritier du trône.
N'oublie pas que si l'empire vient à sombrer, l'extinction des nains et des elfes vont commencer. C'est pour rien que les nains et elfes se battent ensemble à contre-coeur pour protégé l'empire....
De plus karl franz à encore du temps devant lui. Comme certains le disent "il est sous l'intervention divine".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 15:15

Thorgrim est l'espoir des nains, il règle dettes et conflits, a montré au nain que s'ils n'avaient pas la puissance de jadis ils en gardaient une grande influence. De plus il a réinstauré certaines valeurs traditionnelles (livre d'armée j'invente rien page 15 : le haut roi thorgrim le rancunier régnait alors sur karaz-a-karak où il avait rétabli les traditions naines de kadis [...] il avait conduit des expéditions dans les fortresses perdues [...] il redonna confiance aux nains ), d'autres rois ont suivit sa route et rétablissent des systèmes plus sûrs. Ranulfsson de Karak Hirn fit en effet comme Thorgrim.


Je pense que l'on ne PEUT pas se séparer de Thorgrim, du moins pas avant la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 15:38

Oui tu as tout à fait exact.

il avait conduit des expéditions dans les fortresses perdues

La forteresse perdue en question, était karak au huits pics. Il as pu récupéré des artefact puissante . Avant de la re-perdre.

Drakma a écrit:
Je pense que l'on ne PEUT pas se séparer de Thorgrim, du moins pas avant la fin de la guerre.

Je ne dis pas que Thorgrim est inutile. Mais c'est le nain qui as su redonné confiance au peuple nain. Mais ne me dit pas qu'il est indispensable pour notre survie. On ne peut pas être indépendant de quelqu'un.
Il est juste indispensable de gardé que thorgrim est un nain qui c'est remonter le morale. Mais je parie qu'il as d'autre nain qui peut l'héritée avec les même ambition.
J'aime Thorgrim, mais faut pas exagéré non plus. Karaz-a-karak c'est le coeur de l'empire nain. Pas du haut roi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 15:41

L'époque importe peu. EA-Mythic a précisé que l'on ne peux réellement se référer à un background précis.
Quelques éléments de divers époques se retrouvent rassemblées ici, à l'Age du Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 15:43

Harkon BriseCrane a écrit:
L'époque importe peu. EA-Mythic a précisé que l'on ne peux réellement se référer à un background précis.
Quelques éléments de divers époques se retrouvent rassemblées ici, à l'Age du Jugement.

Je n'ai rien à redire. C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 17:25

Pour moi il est indispensable, c'est un chef charismatique et je ne vois pas qui aurait l'etoffe d'un haut-roi en ce moment.

Pour ce qui est des époques, va falloir soit utiliser des portails temporels soit changer tout le background snif, ou alors on débouche sur une nouvelle époque avec de nouvelles batailles, à nous d'écrire une page de Warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 17:58

Drakma a écrit:

Pour ce qui est des époques, va falloir soit utiliser des portails temporels soit changer tout le background snif, ou alors on débouche sur une nouvelle époque avec de nouvelles batailles, à nous d'écrire une page de Warhammer

Attention, les époques ne sont pas très varié.

Cherche plutôt dans vers l'époque où karak à Huits pics as été tombé. Ou alors l'année où le gyrocoptère et le canon orgue ont créer. C'est récents.

(Je vais tenter de fouiller dans ma bibliothèque qui se trouve sur mon forum):

-la découverte de poudre des nains c'est en -420. 0 est la date de création de l'empire. Comme l'empire est si bien construit, et que Sigmar est devenu un dieu: ça commence en 50.

Mais en cherchant, on peut voir des bateaux à vapeur.Le premier bateau à vapeur blindée (les Monitors) as été crée en 1152.

Le premier canon impérial fait l'apparition en 1991.(le problème c'est que je n'ai pas encore vu de canon à flamme, alors qu'il as vu naître en 1550.) Le gyrocoptère as vu naître en 2205.

Vu les machines de guerre, on ne peut pas descendre en dessous de 2205....(Dans ce cas karl Franz n'est pas encore empereur, la tempête du chaos n'as pas commencé).

Si karl Franz est présent, c'est après 2502...

ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 18:14

MAIS arrêtez de me taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 19:26

L'Age du Jugement n'est pas réellement situé dans le temps. Les développeurs ne veulent pas donner de dimension temporel à leur jeu.

Voilà la seule réponse officielle :

Citation :
Q : Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes d'époque / de scénario ? Est-ce que l'histoire de The Age of Reckoning se déroule avant ou après celle de la Tempête du Chaos, ou est-ce qu'elle la remplace ?

R : Et voici sans conteste la deuxième question la plus posée ! La bonne réponse n'est malheureusement aucune des deux. Je laisse la parole à notre scénariste principal, l'un des nombreux Matt de Mythic, Matt Daniels : "The Age of Reckoning se déroule dans le monde "moderne" de Warhammer, celui dans lequel l'empereur Karl Franz règne sur Altdorf, où Finubar siège sur le Trône du Roi Phénix et où le Haut-Roi des Nains n'est autre que Thorgrim Grudgebearer. Mais nous n'entrerons pas plus dans les détails afin de conserver un maximum de flexibilité créative pour le développement du jeu."

Et puis en même temps, si on devait se référer à la tempête du chaos, Karl Franz aurait fait tué le successeur légitime de l'Empire qui n'est rien d'autre que Valten. Enfin je pourrai en dire plus mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 19:38

Mouais alors l'hypotèse de la crise politique dans l'Empire serait validée.
Enfin bon tant mieux on aura des libertés de Roleplay, il me tarde de voir ce que vaudra le RP IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptySam 9 Juin - 22:56

Ce qui nous place pour ceux qui connaissent à l'aube de la vieille mais succulente campagne Impériale...
Jouez elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 3:12

Citation :
à l'aube de la vieille mais succulente campagne Impériale...

gné?? Tu parles de quelle campagne? A part la plus récente qui est Tempête du chaos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 14:35

Tu n'as toujours pas entendu parlé de la Couronne du Destin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 14:42

Änndgrim a écrit:
Tu n'as toujours pas entendu parlé de la Couronne du Destin?

Alors donc, ce n'est pas seulement la campgne impériale.
Tout le monde veut l'artefact la plus puissante du monde. Toutes les races cherche dans les zones impériales. C'est une course contre le temps.
(Les nains donneraient des claques aux humains de temps en temps car ils veulent l'artefact pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 14:46

Non la Couronne est d'orgigine naine et toute les races la veulent pour eux, et les nains, la voix de la raison comme d'habitude Wink , veux la récupérer pour la détruire car ils savent que son pouvoir est néfaste et maléfique bien qu'elle soit d'origine naine la couronne se comporte un peu comme l'anneau de SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 14:58

Änndgrim a écrit:
Non la Couronne est d'orgigine naine

Je n'ai jamais dit le contraire. Quand j'ai dit que c'était l'artefact la plus puissante du monde, c'était pas des blagues. Il s'agissait bien de la couronne forgée par alaric à bas de malepierre. Et l'artefact en question se trouve dans la grande forêt du territoire de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 14:59

oui mais t'avait l'air de dire que les nains éla voulait pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 15:02

Änndgrim a écrit:
oui mais t'avait l'air de dire que les nains éla voulait pour eux Wink

lol tu l'as dit toi-aussi plus haut:

"veux la récupérer pour la détruire ".

T'as intérêt à te battre sur le plateau, je veux la victoire nanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 16:34

Si j'en ai entendu parler mais elle se lance à peine. Je l'ai vu sur le site de games workshop avant hier ^^

EDIT: Y a aussi les elfes qui ne la veulent pas pour eux. Ils combattent juste pour la donner soit aux nains (hé oui ^^ ) soit pour la donner à l'Empire.
Les elfes sylvains, eux ils veulent juste que personne rentre chez eux donc ils vont taper tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? EmptyDim 10 Juin - 18:19

Ilaënys a écrit:
Si j'en ai entendu parler mais elle se lance à peine. Je l'ai vu sur le site de games workshop avant hier ^^

La campagne na vas pas tardé.

Ilaënys a écrit:
Y a aussi les elfes qui ne la veulent pas pour eux. Ils combattent juste pour la donner soit aux nains (hé oui ^^ ) soit pour la donner à l'Empire.

En parlant de ça, il est vrai que les hauts elfes ne cherchent pas à retrouvé l'artefact. Ils essayent de retardé et de repoussé au maximum les ennemis.
Les Hauts elfes veulent que se soit: soit l'empire, soit les nains.
Mais les elfes ont des doutes à propose de l'empire. Il se demandent que si les humains avait l'artefact, est ce qu'ils seront toujours ensemble?
Par contre pour les nains, ils savent très bien que les nains ont une sagesse. Et mettrais à l'abri l'artefact. (en réalité , les elfes pensèrent que si ils aident les nains. ils pourront tenter d'avoir la couronne de phénix en remerciement.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty
MessageSujet: Re: L'Age du jugement dernier ce déroule quand?   L'Age du jugement dernier ce déroule quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Age du jugement dernier ce déroule quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: