Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
§E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 §E3§ Preview de Warhammer Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




§E3§ Preview de Warhammer Alliance Empty
MessageSujet: §E3§ Preview de Warhammer Alliance   §E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyMar 16 Mai - 16:35

A la source de l'information fraiche on trouve une preview de WarhammerAlliance traduite par M2G:

Voici un nouveau point clé du jeu :
- Il y aura 33 zones, 11 zones par paire de factions opposées,

Description lorsque l’on démarre gobelin
§E3§ Preview de Warhammer Alliance 037rt.th
On débute le jeu dans un petit camp Orque, à la base d'une chute d'eau, dont le Boss est l'Orque Skarzag. Le camp vient juste de repousser un assaut de nains et quelques vautours ont maintenant débarqués, commencent à manger sur les cadavres nains. Vous découvrez bientôt que votre travail est de se défendre des vautours car vous devez récupérer de la viande pour Skarzag. Pendant que vous combattez, et dispersez les vautours dans la cour, un peloton d'Orques court dire à Skarzag que des nains ivres descende la chute d'eau dans les barils, ainsi vous devez être prêt pour contrer un assaut sur le camp.

Les quêtes
Dans W.A.R il y a quatre types de base de quêtes : quêtes publiques, quêtes de conflit, quêtes annexes.

Quêtes publiques
Les quêtes publiques ont plusieurs étapes auxquelles chacun peut participer ; par exemple, il y a la quête où a l’extérieur du camp, un géant est harcelé par des Squigs. Une fois que vous vous occupez des Squigs, votre prochain but est de saouler le géant. Vous faites ceci en rassemblant beaucoup de bières. Les géants raffolent de l’alcool. Une fois que le géant a bien bu vous pouvez lui ordonner de charger au loin tous les nains qu’il peut trouver, et tout ceci au nom de la Waagh ! Mais naturellement, puisque c'est une quête publique, ceci signifie que n'importe qui qui s'avère justement être dans le même secteur que la quête, pourra participer à celle-ci, même si vous n'étiez pas là pour tuer Squigs début. En rassemblant la bière, vous pouvez vous joindre à la quête et envoyer le géant ivre au loin au combat. Pour chaque étape où vous participer à la quête publique, vos points de valeur dans le secteur augmentent.

Quêtes de Conflit
Le deuxième type de quête est une quête de conflit, qui mêle des joueurs face à d'autres joueurs. Par exemple, à une quête de conflit vous vous trouverez sur un champ de bataille avec les nains blessés dispersés partout sur le terrain, et votre travail d’Orque est de rassembler leurs barbes et les accrocher sur un arbre pour déshonorer les nains tombés.
Cependant, les nains ont bien entendu un autre objectif. Ils doivent apporter à leurs camarades tombés la bière pour leur donner la force de survivre, de sorte qu'ils puissent combattre un autre jour. Ces quêtes impliquent que vous vous trouverez rapidement à combattre vos ennemis. Qui tenteront de vous empêcher d'accomplir vos objectifs.

Quête Annexe
Le prochain type de quête est la quête annexe. Vous pouvez choisir comment agir au sein de la quête et pas seulement faire ce que l’on vous a dit de faire. Ce sont des quêtes relativement simples. Par exemple vous courez hors du chemin battu, et vous errez dans une forêt bordant les plus grandes batailles. Alors, vous trouvez un gobelin monteur de loup essayant de commander sa monture. En parlant au gobelin, il vous dit que son loup a faim. Et qu’il faut lui donner quelque chose pour arriver à le diriger. Le gobelin vous donnerait même son bras droit si il le fallait. Maintenant, étant un Orque, vous vous rendez compte immédiatement que le bras droit du gobelin est la source de nourriture la plus proche. Ainsi d’un coup de hache l’orque nourrit le loup, et la quête est accomplie. Vous recevez 1 pièce d’or pour votre fabuleuse participation lol. Au total, il y aura des centaines de ces quêtes annexes qui impliqueront directement du PvP, et/ou certains indirectement. Toutes vous permettant toujours d'avoir un impact sur la guerre.

§E3§ Preview de Warhammer Alliance 051tj.th

Le compendium
Maintenant, un peu plus au sujet du livre de connaissance.
Au fur et à mesure que vous parcourrez le monde, que vous découvrez et tuez des créatures, que vous participez à des quêtes…ce livre de connaissance se remplira. Du côté droit du "tome" vous trouverez des étiquettes, et quand je passe au-dessus d'elles, je pourrais voir les différents titres.
On y retrouve l’histoire du monde de Warhammer. 25 ans de bakcground compilé dans cette ouvrage.
On y retrouve un bestiaire : une description illustrée des créatures, le nombre de créatures tuées, leurs points faibles, leurs points forts. Quand vous commencez la partie vous n'avez aucune information sur les géants. Seulement, après que vous ayez tué votre premier géant, vous obtenez une image simple dans votre livre. Avec le temps, plus vous en tuerez, plus vous commencerez posséder du background, jusqu'à ce que, par la suite, vous sachiez tous sur les géants.
Il y aura aussi des plans et un légende personnalisée telles que : quelles villes vous avez aidé à conquérir, les quêtes accomplies, les gens tués, les secteurs explorés, les insignes pour des événements uniques, et ainsi de suite.
Un dispositif additionnel est que vous pourrez également regarder et comparer votre tome aux tomes de vos amis et alliés. Ceci vous permet "de regarder" quelles quêtes ils ont fait, quelles monstres ils ont tué...En plus des avantages que cela comporte, les joueurs pourront par exemple comparer leurs tomes en attendant des amis et des compagnons de guilde en attendant que tous soient connecté et que les joueurs puisse partir ensemble en quête.

L'animation / le combat

En outre, un des soucis principaux que j'ai pris en compte pour le jeu était celui de l'animation, puisque c'était l'un des points les plus faibles pour DAoC artistiquement. Cependant, après avoir parlé longuement avec Jeremy (l'animateur) et avoir vraiment creusé dans les détails pendant au moins une demi-heure, je peux sans risque dire, que ce personnel d'animation pour W.A.R fait un grand travail. Par exemple, quand vous rengainez vos armes, elles seront physiquement placées quelque part sur votre corps. Si vous jouez un ingénieur nain et que vous faites fusiller, qu’un gobelin s’approche de trop près, que vous préférer utiliser vos pistolets, votre nain placera physiquement son fusil sur son dos et sortira physiquement ses pistolets de la ceinture. Il pourra aussi lancer des grenades de sa poche.
Tout est fait pour qu’il y est une cohérence dans l’environnement. Jeremy m'a indiqué que qu'un de leurs artistes a créé un certain Orque, vraiment bien, qui a eu de la peinture de guerre partout sur le corps, mais quand ils l'ont présentée à GW, on leur a dit qu'ils ne pourraient pas l'employer dans le contexte qu'ils ont souhaité – puisque les orques avec de la peinture de guerre sont des Orques sauvages. Ainsi on peut être sûr que l’identité de Warhammer ne sera pas modifiée.

Après la réunion avec Sanya et sa troupe, j’ai put jouer à W.A.R sur un de 8 ordinateurs gérés en réseau. J’ai fait un Gobelin, faces aux nains redoutés. Tous étaient sur mon petit gobelin chaman, en cuir épais. Le système de combat était rudimentaire car nous incarnions des petits level et que Mythic ne peut tout révéler à l’avance, risquant de laisser filer leurs idées révolutionnaires à la concurrence. Mais une chose qui était très intéressante au sujet du système de combat, même dans cet état rudimentaire, était le système de moral.

Comme je faisais faire à mon gobelin ce qu’il aimé le mieux (sort), une jauge bleu s’est activée à l’écran. Elle s’est remplie petit à petit. Naturellement c’était son moral. Après que mon gobelin se soit guéri pendant un moment, (après 20 secondes) j’ai put voir l’effet du moral. Ces capacités se sont avérées être un sort plus puissant, qui a fait apparaître de grandes mains rougeoyantes qui sont venues s’abattre sur un nain. Naturellement, après que j'ai exécuté ces capacités, la jauge de moral s’est remise à zéro.
Il y a eut différentes étapes avant de lancer ce sort. On a attendu avant de libérer l’énergie, mais on aurait put le lancer plus tôt, et ainsi obtenir différents effets. Les nains ont eu leurs propres versions spéciales des capacités morales, dont une leur a permise de réclamer des tirs d’artillerie sur leurs ennemis. Le système de combat montré à l’E3 était toujours très impressionnant.

Les progrès au cours des 8 derniers mois a montré de grandes fonctionnalités pour un grand MMORPG.

En outre, si vous êtes intéressé par la bêta, car je suis sûr que vous êtes très interressé, Sanya m'a dit que la meilleure manière d’être choisi est de s'inscrire à la newsletter officiel sur le site warhammeronline!

Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§E3§ Preview de Warhammer Alliance Empty
MessageSujet: Re: §E3§ Preview de Warhammer Alliance   §E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyMer 17 Mai - 0:10

Beau travail vénérable Smile c'est vraiment intéressant et en plus le systeme de prise d'xp via le pvp ou le pve comblera tous les joueurs Smile

Vivement les infos sur le craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




§E3§ Preview de Warhammer Alliance Empty
MessageSujet: Re: §E3§ Preview de Warhammer Alliance   §E3§ Preview de Warhammer Alliance EmptyMer 17 Mai - 3:17

Vivement les infos sur le craft comme tu dit ..

le system de moral me semble pas mal , mais un truc me gene car je voi mal 6 nains demaindé des tirs sur c'est enemi , ou alors le moral et une chose comune a tous le grouê .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





§E3§ Preview de Warhammer Alliance Empty
MessageSujet: Re: §E3§ Preview de Warhammer Alliance   §E3§ Preview de Warhammer Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
§E3§ Preview de Warhammer Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online: Hands-On Preview (warcry)
» § E3 § Preview Voodoo
» § NEWS § 2d Preview de Gamespot
» preview des quètes avancées de WAR
» Preview des sièges et des forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: