Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juil - 17:07

Du haut d'une branche d'un bel arbre qui se trouvait être un hêtre, un homme endormi revait. De quoi, on ne peut et on ne pourra jammais le savoir, mais on peu se l'imaginer en voyant son acoutrement. Il portait un grand chapeau, de grandes bottes de cuir dans lesquelles étaient incrustés des grands pantalons eux aussi en cuir. Une ceinture, heureusement, les empéchait de tomber. Puis un grand manteau troué vers le bas et ornementé de peau d'on ne sait qu'elle bête, qu'il aurait put tuer, au niveau du cou. Un plastron, apparemment léger, enfoncé sur son torse.
Un acoutrement pareil laissait penser qu'il revaitqu'il serait en train de tuer un marchand pour ca marchandise et violer ca femme...
Trop sordide...
Enfin brèphe cet homme dormait tranquillement sur ca branche lorce que soudainement ...

CRRAAAACCCKKK!!! KABANG!!, fit la branche qui se cassa.
"AAAAAAAAH"
, fit l'homme au chapeau qui venait de ce réveiller.

PAF!!!!!!!!, fit l'homme au chapeau qui venait de ce réveiller en s'ecrasant par terre.

"ouch! ... rohlala... pfff le parc de cette cité est nul!", fit l'homme au chapeau qui venait de ce réveiller apres s'être ecrasé par terre.

frrrt frrrt... frrrt frrrt fit son manteau quand il le frotta pour lui enlever la poussière.

MUHAHAHAH!!!! Nous ne pûmes nous empecher de rigoler moi et ce petit bout de franche rigolade, Edward. Le nain guide qui m'avait amené jusqu'ici. Ces nains... des sacrés farceurs, qui aurait penser qu'un nain tel qu'Edward aurait put avoir un esprit aussi malicieu jusqu'a en faire tomber un repurgateur de ça branche.

Puis soudain, je me souvint qu'avant de commettre ce crime envers l'empire, Edward m'avait dit : "Voila, c'est ici. Nous sommes arrivés."

"Au fait Edward!
- Oui?
- On est arrivé où?
- Là où je devais t'amener!
- C'est à dire?
- Le Lieu ou ma guilde recrute des nouvelle recrues telles que toi! Je suis sûr que tu feras l'affaire!
- Ah! c'est juste tu m'en avait parlé.
... euh c'est par où les inscriptions?

- Le batiment là-bas au fond, tu entre et il sauront pourquoi tu est là.
- Ok, à une prochaine alors Edward!
- A une prochaine Ghorne!"

Et sur un petit salut et une poignée de main les deux compagnons se quittèrent. Ghorne se dirigeant vers le batiment qu'Edward lui avait montré et Edward se dirigeait vers la première auberge.

Quelle entrée! Après des gardes qui se chamaillent devant la porte, les mêmes gardes qui me mettent a terre! Puis, tout soudain, un type qui me tend un parchemin un plume et de l'encre.

" Euh.... S'cuzez M'sieur mais... Je sais pas écrire.
- Quoi?!?
Bon passons!... donnez moi ce parchemin et dictez moi votre race, votre nom, votre taille, votre age, votre poid, votre carrière, la couleur de vos yeux, la couleur de vos cheveux, votre divinité, votre lieu de naissance et le nom de votre père.
"

Bien que Ghorne pensait que certaines questions étaient inutile, il s'efforca de tout dicter sans trop faire d'erreurs pour que le pauvre nain qui n'etait pas le meilleur des écrivain puisse éviter de tirer la langue à chaque fois que Ghorne lui dictait quelque chose.

"...
-Bien maintenant la derniere question, le nom de votre père.
- Euh ... et bien il se trouve que je suis né a Praag quand il l'ont mise a feu. mon père aurait péris dans les flemme et un prètre de l'Inquisition m'aurait receuilli, ma donné mon nom en raccord avec celui d'un saint et ma éduquer à devenir répurgateur.
- Bon... et quel est son nom?
- Prètre Frederic Panz
- Bien ... Encore une simple question. Quelles sont vos motivations?
..."

Race : Humain
Nom : Ghorne
Taille : 1m97
Âge : 34
Poids : 83 kg
Carrière : Chevalier
Couleurs yeux : vert
Couleurs de cheveux : brun
Divinité : le culte de Sigmar
Lieu de naissance : Praag
Père : Frederic Panz

Quels sont vos motivations ?
Je veux venger La pure et sainte ville de Praag! Commencer par la reprendre puis la purifier du mal qui y règne! et pour cela je tuerai même les dieux dont lequels ils ne faut point prononcer les noms! Le Chaos va entendre parler de moi!


HORS SUJET :
Salut a vous, Je m'apelle Yannick j'ai 18 ans je suis fan de rp comique, je me suis fait un petit nom sur internet sous le pseudo de Ghorne en tant qut graphiste et aussi en tant que ange débile (rp sur le mmorpg Bahagon)

et euh.. je cherche une guilde rp pour jouer et vous mavez l'air d'etre mon panthéon parfait! c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre!


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juil - 17:35

Bienvenu Very Happy

On peut dire que tu aime les couleurs flashi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juil - 17:37

Merci a toi!

il fallait bien que je trouve des couleur pour les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juil - 21:27

"Kyssard reçut le parchemin d inscriptions du nouvel arrivant, le nain lui avait signifié que celui ci ne savait pas écrire et qu’il était plutôt spécial "

Bien voyons de quoi a l air se repurgateurs spécial selon vous !

" Kyssard arrivant dans l auberge et remarqua L’ individus qui tentait de trouver sa place dans l auberge "

Arrivant à sa hauteur

Bienvenue !!

Mon nom est Kyssard repurgateurs impérial et membre de l aube !
On ma signifier que vous vouliez rejoindre nos rangs !
Mais avant toute chose j aimerais bien en savoir un peu pus de vous !

Veuillez me suivre a la table nous parlerons tranquillement devant une boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 3 Juil - 22:33

Bienvenue !
Nous aimerions en savoir plus sur toi !
Ta présence nous enchante Very Happy
Viens discuter avec nous Wink
Si tu as la moindre question , je suis à ta disposition !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 19:25

Bienvenu camarade.
(Très jolie les couleurs pour faire parler différents personnages flower )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 4 Juil - 21:02

bienvenue parmis nous
(Oula il pique les yeux ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 9 Juil - 18:05

HRP: je me suis permis danalyser en profondeur les personnage interessant a jouer et je me suis rendu compte que pour quelqu'un comme moi... un chevalier serai beaucoup plus interessant alors j'opte pour chevalier. voila merci!


Salut à vous tous!
Allons boire une biere!!! messieur dames! je vous dit: Que Myrmida nous protege, Nous et ce vieu monde!
Dites moi , quelles sont les principales activité de votre clan? Le guide qui ma amené ici ne ma pas donné beaucoup d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 13 Juil - 0:20

"Activité" ...de notre "clan".

* Un nain s'approcha d'un pas lourd. Ses bottes aux embous métalliques résonnaient sur le sol. Il avait une épaisse barbe tressée en trois nattes tenues par des anneaux de fer. *

Je crois qu'on va vous raccompagner.

* Le petit être fit signe aux soldats de s'avancer pour lui bander les yeux. *

On ne vient pas dans l'Aube Eternelle comme un nain boit l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptySam 14 Juil - 16:39

PAF!!
*... et une nouvelle fois à genoux, et en plus cette fois avec les yeux bandés!, je sais pas ce que c'est le problème de ces deux procomptéus en armure mais une chose est sûre...*, pensa Ghorne.

"Je vais vous faire payer cet affront! Mettre à genoux un chevalier alors qu'il vient de prononcer le nom de sa déesse ne peut se faire que par une personne. L'ennemi de ce chevalier qu'il va désépérement tuer!"

C'est dans cet effort immoral que Ghorne tente de se venger, il se tourne sur lui même, et s'apprette à dégainer son épée et taper un peut n'importe ou vu qu'il ne voyait rien, quand soundain...

*...oups, mon épée, je l'ai prétée a Edward...*
pensa-t-il

Il se donna alors une tappe sur la tête éspérant que personne ne l'avait ou entendu ou vu effectuer ces mouvements totalement disgracieux envers ces personnes qui lui donnaient respect. Sur le fait, toujours les yeux bandés, il se retourna, se mit a genoux, espérant etre en face des membre de la guilde puis dit :
"Excusez moi fiers guerriers que vous êtes, mon comportement ici n'a aucune raison d'etre, c'est le combat sans relache de Praag qui ma mit dans cet état, là-bas, il faut toujours être sur ces gardes, et mon corps et mon esprits en sont toujours afféctés. J'espère que ca ne vous importunera point et que ca ne changera pas votre jugement sur ma personne."

D'un oeil il esseya de discérner les impressions des membres de la guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptySam 14 Juil - 17:41

Harkon BriseCrane retira lui même le bandeau des yeux de l'étrange individu

à Praag ? En Kislev ? Vous avez combattu le chaos ?
J'avais mal entendu...

Le nain semblait surexcité à l'idée d'avoir le témoigne et l'expérience de Ghorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 15 Juil - 15:34

La question du nain permit à Ghorne de se relever et de s'assoir à une table autour de laquelle les personnes présentes vinrent écouter le récit de Ghorne.

Je suis né à Praag quelques mois avant la mise à feu de celle-ci. La grande brulure qui consume toujours mon coeur. Dans ces flammes infernales, mes parents moururent. Mais louée sois Myrmida Le prètre Frederic Panz, un des prètre de l'inquisition, m'a receuilli, ma donné mon nom actuel Ghorne.
Celui ci est le nom d'un saint du temps de Sigmar, Dans les écrits il est dit que Ghorne etait un guerrier d'un petit village du sud de l'empire. Ce dit village aurait été mit a feu et à sang par une ombre inconnue. Mais Ghorne, courageux, couru dans les felmme de chaque maison et en sorti chaque fois accompagné des habitants de celles ci. Une seule exeption lui fit défaut, la dernière maison, un énorme manoir, il y rentra, mais quand il en sorti, personne n'etait avec lui et lui même était devenu un démon de feu, mais ce que disent les écrit sont surment faux, il a du bruler vif au centre de la place du village après l'avoir sauvé dans sa quasi-totalité.
Enfin bref, revenons à Praag. Après une initiation stricte au culte de Myrmida et à celui de Sigmar, je recu l'enseignement du combat des armes et autres nésséscité en combat. Après 20 années d'entrainement, j'ai fait ma promesse de chevalier. C'est a ce moment là qu'on m'a laché dans la nature sauvage qu'était Kislev. Avec quelques de mes amis chevaliers, nous avions pour missions d'aller renforcer les armées de l'empire à Praag.
Le désastre! rien d'autre que la désolation, le chaos, la putréfaction, le changement, le sang, l'abbandon. Praag pouvait se définir par ces mots. C'est là-bas que j'ai combattu pour la première fois le chaos. une vision d'horreur. Une masse abjecte, une ombre putride, une... La fin! c'est le mot! Les armées du chaos désigne la fin. A ce premier combat, je perdu espoir même avant d'avoir commencé le combat. Je fit retraite avec les hommes qui m'avait été confié. L'armée me retira, alors, leur controle et me désafécta de mes fonction militaire. Déshonneur sur ma personne!
En rodant dans les alentours de Praag je pris alors l'habitude de combattre des petit groupe de guerrier du chaos, de marraudeur. il m'est même arrivé de combattre une bête que les écrit citent comme une légende, pourtant je l'ai combattue! Une bête plus immonde qu'horrible! on m'a dit que c'était un enfant du chaos, je n'en ai point la moindre idée. ce que je sais c'est apres quelques coup d'épée je suis partit en fuyant devant cette immonde ammas de force brute. je retournai alors a l'armée de Praag on l'on me réengagea et on me fit combattre contre le chaos de nombreuse fois. Je dois dire merci a Myrmida de m'avoir gardé en vie et encore mieu de m'avoir gardé hors du mal qu'est ce chaos!
Puis mon régiment a été appelé a une mission spéciale au temple de Sigmar. Sur le chemin, une embuscade nous a été tendue. tout le régiment se dispersa et partit dans une direction quelquonque. J'ai continué dans la direction du temple de Sigmar. J'ai fais halte au petit village de Priesterstadt ou je me suis reponsé quelques jours sans nouvelle de mon régiment. Au final j'ai abandonné espoir de retrouvé mon régiment et de retrouver Praag. Mais c'est a ce moment que votre guide est arrivé dans ce village. Lui m'a dit de m'engager pour combattre le mal, ce qui ne change pas trop de l'armée alors je suis venu pour sauver Praag grace à votre aide!


Ghorne s'assit au fond du banc et commenda une bière pour reposer sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 15 Juil - 16:07

Hum.

Harkon restait songeur. Le nain laissait parfois échappé une forte respiration ronflante.

Ecoutez moi bien Messir Ghorne. Nous passerons très certainement par Praag pour purifier la région, mais ce n'est pas notre objectif principal.
Il faut savoir que l'Aube ne se bat pas pour une région, ou une Cité Etat ou un unique Royaume, mais pour l'ensemble des peuples de l'Ordre. Par conséquent Praag attire autant notre attention qu'Ulthuan ou le Mont de la Corne Sanglante.
Il faut aussi savoir que votre engagement auprès de l'Aube Eternelle est quand à lui aussi éternelle.
Même si vous veniez à retrouver votre régiment, votre âme, votre coeur, votre courage et votre épée serait au service de l'Aube Eternelle.

Le nain laissa un blanc, attendant sûrement une réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 15 Juil - 17:19

Lioudane avait écouté avec attention le recit de ce chevalier, c'est d'ailleurs l'unique chose qu'il avait fait jusqu'alors. Mais le recit qu'il venait de faire lui rappeler un peu le sien... Lui aussi avait failli à son devoir...Lioudane s'avance et salue Harkon avant de s'adresser à l'humain qui lui fait face.

Bonjour à vous chevalier,

Certains d'entre nous on faillit un jour à leur devoir et j'en fait parti, mais nous tolérerons pas cela au sein de l'Aube. Si l'ennemi se révéle trop nombreux ou trop puissant, mieux vaux ne pas l'engager que de fuir après coup. Certaines fois nous n'aurons pas ce choix, et il est hors de propos de céder du terrain devant l'adversaire.

Comme l'a dit notre vénérable, nous ne nous battons pas simplement pour une cause, nous défendons "La Cause ". Il en va de la survie de nos peuple et de nos mode de vie, rien de moins. Donc mieux vaux mourrir en défendant cet idéal fièrement que de reculer et finalement mourrir en sachant avoir échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 19 Juil - 19:42

Mmmmh...
De toute façon, que ce soit Praag ou la maison du paysan qui fourni le blé à sa petite famille , ca ne change rien! Ils,... non pardon! Personne ne mérite le sort dont certain ont été victime, je sais ce que c'est et je ne laisserai plus jammais les ennemi de l'ordre faire du mal à mon peuple et à mes braves alliés!!!

Ghorne se leva.
Mes amis, Trinquons à l'éradication des forces du mal!
Ghorne but de sa bière sans hésiter.
Et pour ce qui est des engagement à vie, j'en ai deja un qui m'oblige a vivre pour ma déesse. Mais le fait est que si je veut faire un deuxième engagement, il faut qu'il soit en accord avec mon premier, ce qui dans notre cas me semble être le cas!.
Ghorne s'était levé pour se deuxieme discours, main sur le coeur et sourire à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 19 Juil - 19:57

Harkon hochait légèrement la tête pour exprimer sa satisfaction. Il passa la main dans son épaisse barbe poivre et sel

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 19 Juil - 22:15

Lioudane se leva pour répondre au toast...

A l'éradication des forces de la destruction ! A l'Aube Eternelle et à nous, mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 20 Juil - 19:53

Voyant que Lioudane le suivait, Ghorne ne put s'empecher d'en rajouter une couche.

Et surtout mes amis, ne l'oublions pas:
A LA VIE!!


Puis sur ces paroles d'après lui honorable il s'asseya et bu un peu en attendent la reponse, ou n'importe quoi d'un des membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Ghorne §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Felen D'hy Mir §- Rentrer dans les rangs
» [Incorporé] -§ Meo §- Rentrer dans les rangs
» -§ Diemon §- Rentrer dans les rangs
» -§Elfina§- Rentrer dans les rangs
» -§ Baldrik §- Rentrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: