Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit nouveau pret à défendre l'epire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 19:27

Bonjour à tous, je suis donc nouveau sur le forum.
J'adore warhammer ou je joue l'empire (évidemmant).
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 20:51

Et bin...
Questions IRL :
Tu habites où?
Quelle est ta conception du RolePlay?
Quel rôle aimerais-tu éventuellement occuper dans la guilde?
Aimes-tu la bière xD?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 20:53

Borgir Darkmoon a écrit:
Et bin...
Questions IRL :
Tu habites où?
Quelle est ta conception du RolePlay?
Quel rôle aimerais-tu éventuellement occuper dans la guilde?
Aimes-tu la bière xD?

Attention y'a un piege!

AUtrement étonné de vois que tu est protecteur du pire.

Et bienvenus, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 20:57

bienvenue a toi sur nos terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 20:58

Salutation noble compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 20:59

Salut

Ben les prremières questions semblent interressantes mais aussi...

Qu'est ce qui t'amènes par ici ? comment nous as tu connu ?
Fais tu du rôleplay ? Quel jdr ?
T'aimes bien les jeux vidéo ? Tu joues à quoi en ce moment ?
Et pour finir...slip ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 21:21

Bienvenu chez nous. tu joue l'empire? c'est pas grave on va t'aider à t'en sortir Razz . Un prêtre guerrier super bon choix en tout cas. prends une chaise installe toi et reprend ton souffle l'interrogatoire à commencé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 21:44

-j'habite à beaucaire, pret de nimes pendant les vacances, sinon je fais mes études à cluny petit village à une heure de lyon donc pendant l'année scolaire j'y habite.

-Le roleplay pour moi donne un véritable sens au personnage que l'on crée, grace à lui on vit le personnage que l'on incarne plutot que de s'amuser juste à avoir le personnge de la mort qui tue. Il permet aussi lorsque l'on crée un groupe de véritablement s'amuser, on ne va pas juste tuer les 10 orcs pour réussir une quête et progresse de niveau, on va tuer les 10 orcs car ce sont nos ennemies, qu'il menace un village de l'empire et que nous nous sommes jurés de protéger l'empire (je ne sais pas si ce que je dis est très clair).

Pour le moment le rôle que je souhaite occuper dans la guilde est plus de faire vivre le forum en participant, ne sachant pas le temps que je pourrais accorder en semaine au jeu (je pense maxi 1/2h 1h par soir) en lui même (un forum même en bossant on peut poster des messages), je ne pense pas pour le moment pouvoir jouer un grand rôle IG , peut etre celui d'ambassadeur chez les mercenaires du reikland, c'etait une des guildes que je souhaitais integré mais après discussion ils se sont rendu compte et je me suis rendu compte que je n'etais pas un mercenaire (je n'arrivais pas à m'imaginer mon personnge), et oui pour moi on ne doit pas demande d'argent pour proteger l'empire, mais je continue d'aller sur le forum est de poster car l'ambiance y est sympa comme elle à l'air ici.

Oui j'aime la bière (organisant les fetes et servant l'alcool et donc la bière dans le foyer de mon école), toutes les bieres, duchesse de bourgogne, delirium, krieg666, chimay (pour les connaisseur)

ce qui m'ammene par ici. Je suis à la recherche d'une guilde dont les membres aime l'univers de warhammer et le respecte, qui defend l'empire et l'ordre, avec une ambiance sympa et roleplay (ce qui m'a l'air d'être le cas). J'ai connu la guilde par les mondes persistant.

J'essaye de faire du roleplay, j'ai commence cette annnée. Pour les JDR j'ai joué a vampire le monde des tenebres, lanfeust, les livres des 5 royaumes et je crois que c'est tout.

Oui j'aime bien les jeux vidéos mais en ce moment n'ayant plus d'ordinateur capable de supporter les jeux videos (celui ci à 10 ans le mien je me le suis fait voler) je ne joue à rien. Sinon avant, baldur's, medieval total war, morrowind, PES6 (ce arrive).

Calecon (question dur)

Sinon j'adore les series télé (hereos, 4400, battle star galactiqua, prison brak, rome,...)

Citation :
AUtrement étonné de vois que tu est protecteur du pire.
je ne comprend pas (excuse moi)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 23:02


Je m’appelle Antoine aussi, premier mmo aussi je joue au même jeux ou bien j’y ai joué (baldur's, le meilleur d'entre tous) et je connais bien toute ces bières, tu serais pas un clone des fois Suspect ? par contre j’aime pas la kriek (aromatisé à la cerise non?) mais peut-être tu connais la château Ramegny chain (pas sur de l’orthographe) une brune artisanale à treize degré de Belgique, ou encore la triepel karmeliet (belge aussi), et pour finir la sainte bernardus triple ( la blonde) ma préférée? voilà encore une fois bienvenue à l'aube je dois partir donc à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 23:08

non, mon dieu je viens de trouver mon double (chaque personne à donc bien un double sur terre).
Treve de plaisanterie. je ne connais malheureusement pas toutes les bières que tu m'a cité il va falloir que je les goutte.
Citation :
château Ramegny chain (pas sur de l’orthographe) une brune artisanale à treize degré
surtout celle la (j'adore les brunes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 23:13

Hé hé. Ben chapeau pour cette réponse exhaustive.

ET heu...y pas un souci...je suis nain...soiffar de surcroit et je ne connais aucune de ces bière . Bouha haaa haa !!! :'( * s'effondre en pleurant *
Mais ils n'ont meme pas cité la bugman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 23:16

J'attendais de rencontrer un nain pour pouvoir la gouter, et qu'on puisse discuter ensemble de ses aromes et de son gout qui parait est unique. Car je pense que c'est avec un nain qu'il faut gouté pour cette première fois cette bière mythique.
Et puis pour les autre bières, maintenant tu connait de nouveau nom tu pourras les gouter (et abandonner la kro certe pas chère mais pas très bonne).
Sinon j'espère que mes réponses ont été clair. N'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 4 Juil - 23:54

Bienvenue à toi jeune prêtresse,

Il n'y a de meilleure compagnie pour gouter la Bugman, à celle d'un nain, que celle de plusieurs nains...

Se tourne vers l'aubergiste

Tournée générale l'ami, sur le compte de notre nouvelle recrue biensur, parce que je suis fauché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Juil - 9:42

Salutations Protectrice de l'Empire....

Pour moi rien ne vaux les bières écossaises ou irlandaises...

Kilkenny, Beamish red and black, Guiness, Douglas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Juil - 10:05

Une assemblée de nain

*sens comme un frisson qui parcours tout le long de son dos*

Je ne reste pas ici.

*S'en va loin très loin... puis prends un parlophone

Sinon bienvenu à la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Juil - 12:49

Althea Rise a écrit:


Oui j'aime la bière (organisant les fete set servant dans le foyer de mon école), toutes les bieres, duchesse de bourgogne, deliriun, krieg666, chimay (pour les connaisseur)

Je l'aime déjà geek

Sinon bienvenu parmis nous. Ce qui fait du bien c'est de voir un prêtre guerrier de plus... ça nous manquais un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Juil - 18:24

Citation :

Sinon bienvenu parmis nous. Ce qui fait du bien c'est de voir un prêtre guerrier de plus... ça nous manquais un peux.

J'avais remarque que les repurgateurs se faisat plus présent en cemoment (mais bon faut avouer qu'ils sont beau quand même).

Citation :
Tournée générale l'ami, sur le compte de notre nouvelle recrue biensur, parce que je suis fauché

En regardant sa bourse Althea vit que ses dernières economies allait partir dans cette tournée. Pas après tous ce dit-elle l'argent on peut en gagner facilement, boire une bière mythuque en si bonne compagnie plus est quelque chose de plus rare.


Pour les bières irlandaise ou ecossaise je n'en ai pas encore gouter de mémoire, je vais donc essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Juil - 21:35

Rhaaa c'est les meilleures...
Fais attention à la Guiness, on la boit aussi bien qu'on la mange....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyJeu 5 Juil - 23:55

Le surnom de la Guiness et pétrole!
Donc oui elle ce boit comme elle ce mange drunken
Mais très bonne bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyVen 6 Juil - 0:22

Lioudane regarde la jeune prêtresse en souriant

Ne t'inquiète pas pour ces quelques couronnes, tu n'aura qu'à demander à Dame Shanaar de te consentir un prêt sans intérêt et si tu y parvient je t'offrirai la prochaine tournée

Sourit d'avance en imaginant la tête de Shanaar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyVen 6 Juil - 11:10

C'est moi qui paye la tournée. Patron de la stout!!! Ah oui une question pour toi l'amie, il leur arrive quoi chez les bonzes sigmarites pour qu'il ne recrute plus que des femmes? J'ai pas encore vu un seul prêtre qui ne soit pas une prêtresse. Tu me dira j'en ai pas vu beaucoup des prêtres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyVen 6 Juil - 18:44

Depuis que les femmes on la possibilité de suivre la formation des prêtres-guerriers les hommes ont plus de mal à étudié. Il leur faut donc plus de temps pour être jugé apte au combat.
(Et puis les pretresse elles sont plus jolie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire EmptyMer 11 Juil - 21:42

Est ce que sur le forum, il y'a une section warhammer battle (dans lequel on discute des nouveautés, des armées, des tactiques) car je ne l'ai pas trouvé.
Et puis je pense qu'on doit être nombreux à y jouée, cela pourrait etre pas mal d'en avoir une (si il y'en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau pret à défendre l'epire   un petit nouveau pret à défendre l'epire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau pret à défendre l'epire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Grüun Az Barak, petit nouveau
» Petit coucou
» Petit retour!
» A new hope (petit...tout petit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: