Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
+10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
+10 000 messages ! - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 +10 000 messages !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:36

Oui oui j'e les ai déjà vu a l'oeuvre. C'est très organiser. Un devant. Un derrière. Un qui peint la scène. Un qui et la vaseline. Un qui enlève la fine robe et les collant de celui qui est derrière, de meme pour cleui qui est devant.
IUl faut que ce soit rapide. Ils sont expert vraiment et très organisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:39

Harkon BriseCrane a écrit:
Oui oui j'e les ai déjà vu a l'oeuvre. C'est très organiser. Un devant. Un derrière. Un qui peint la scène. Un qui et la vaseline. Un qui enlève la fine robe et les collant de celui qui est derrière, de meme pour cleui qui est devant.
IUl faut que ce soit rapide. Ils sont expert vraiment et très organisé !!!

Harkon toujours sous la ceinture venant d'un nain ca ne m'étonne pas.

Pour Lioudane un rappel de modos, lui qui sais faire plusieurs choses a la fois sera priés de faire ses Hors Sujet dans les mêmes messages que ceux du fil.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:39

Bon on va arrêter avant que Harkon dérape, si c'est pas déja fait !

Pour Nuro : nan, c'etait pas du Hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:41

Je m'absente 30 secondes pour aller sur les forums MP et voila sur quoi je tombe en premier message non lus:

Citation :
on y apprends que les nains qui portent des robes sont quand meme tres amusants, certains ne le savaient peut etre pas avant.

Quelle coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 1:57

Edit Harkon : auto modération sinon je t'aurai achevé Nuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:07

Si les elfes se battait aussi bien qu'ils se maquillent notre Rois n'aurait eu aucune chance contre le votre chére elfe.
La légende raconte que les elfes avant de mourire sur le champ de bataille sortent une derniere fois leur miroires de poche pour se réarengait les méches (véridique meme si ils affirment que c'est pour éblouire les archers ennemie).
La grande fissure entre les Haut et les elfes noire a commençer sur un manque de shampoing (slaneesh a promis au elfes noire une nouvelle recette qui rend les cheveux noire plus brillant).
La seule raison qui fait qu'il y est encore des haut elfes c'est que beaucoup sont blond (ils ont déja la recette grace a leur divinité Jean louis David).

Je m'arréte la ou je continue? Attention nuro je peut faire une épopé tolkiennesque si il le faut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:05

OUAAAAIIII !!! * applaudit et encourage le champion de la vanne elfique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:18

Et une fois encore nous remarquerons la discrétion des humains sur un comportement entre Nain et Elfe qui relate leur vieille rancune, ici par de simple insulte.

Des paries commençait à droite et gauche du débat entre l'elfe et les nains, mais les hommes ont vite arrêtaient sachant que cela pourrais encore duré bien des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:32

C'est quoi un Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 14:40

Désigne Nuro du doigt...

Tu vois ça, c'est grand, tout maigre, un peu palo, un peu balo aussi, ça sent comme une princesse toute pomponnée de la cour bretonienne....
Ca a de grande z'oreilles, ça te regarde avec dédain si tu n'est pas de son sang... Enfin voilà, c'est ça une elfe... euh pardon un elfe...

Regarde le visage livide de Nuro devant l'exposé qui vient d'être fait de sa personne et éclate de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:07

L'elfe qui avais perdus le visage livide que le nain l'avait contraint a porter, rétorqua aux paroles de ce dernier.

Voyez vous mon cher Simon, en faites ce que ce cher Lioudane veut vous dire c'est que je suis le contraire d'un nain.

Un nain ce sont ces petites créatures, pas plus grande qu'un gobelin, le pelage rapelle les hommes bêtes, dont le regard glauque fait penser a un pouilleux de Nuln, et ca sent comme une princesse toute pouponnée de la cours des hommes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:29

"Kyssard s’approcha du jeune homme "

Et se sont malgré tout nos allier contre les hérétiques !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 16:41

Lioudane fait signe à Nuro d'approcher du comptoir de la taverne

Aller viens prendre un verre avec moi, c'est moi qui offre... tu sais bien qu'il s'agit juste d'une bonne bouttade... bon d'accord quand ca marche dans l'autre sens, on appelle cela une rancune nous les nains...

Tavernier, un lait de brebis pour mon compagnon elfe...
Simon, kyssard, vous prendrez pas une boisson de lopette... vous tenez la bière vous, pas comme Nuro...
Et trois Bugman, pour mes compagnons humain et moi même...

Met une grande tape dans le dos de Nuro, qui vient de prendre place sur le siège voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:45

Chouette ... une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:46

"Kyssard esquissa un sourire sn son masque "
" Mettant une petite tape dans le dos de Simon "


Aller allons trinquer avec nos allier et amis, qui sait demain nous ne pourrons plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:00

Dame Shannar regardait l'elfe qui bougonnait en s'approchant du comptoir ...

"Voila je savais bien que j'avais raison ! c'est que des nains refoulés les elfes ! et dire qu'on nous dit rancunier, mais à coté deux on est des amateurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:41

Les elfes sont des froussard c'est pourquoi ils ont dévellopé un gout prononçer pour l'archerie.
Pourquoi croyez vous que se sont des cavaliers émérite?
C'est tous simplement parcequ'un cheval leur permetra toujours de fuir plus vite que leur longues et fines jambes héhéhé.

Les elfes ont des moeurs peut commun...
Ils vénérent notamment une divinté leur obligeant a exécuter une danse et un chant assez particulier.Mais sa reste trés poétique pour eux.
Des hommes on pus décrire la scéne voici leur témoignage:
http://fr.youtube.com/watch?v=V5Z8z37BX88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:53

[hrp] mdr , la c est vraiment un coup en dessous de la ceinture [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 16:35

Je crains que les nains ne soient trop stupide pour faire la différence entre un les différents vin que confectionnent nous elfe ou bien les humains.

Enfin, c'est vrai j'avais oublié. Ils ne ressentent pas les différents goût que peut offrir la nature...
Parce qu'en faite ils ne connaissent pas la nature. Ils sont fait de roche et de métal sans plus. Si l'on retire la peau de ces viles Bes... Nains et bien on pourrait trouver 2 tiges de métal bien plus lourdes que l'on ne pourrait le penser.

*Elfina venait de débarquer dans la taverne. Elle c'était assise à une table non loin des nains qui continuaient leur petite gueguerre contre les elfes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:16

Désoler jeune elfes mais pour moi du jus de raisin fermenté reste du jus de raisin.
Rien ne vaut une bonne biere !
Pas comme le lait de chévre que vous aller téter régulierement...
C'est pour vous rapler de votre bonne maman? hein? Hahaha
Roooooo
Aller un peu d'humour alala ces elfes toujours coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:24

Les Elfes n'ont pas d'humour monsieur le nain.
En fait, je m'efforce de croire à toute vos... plaisanteries pour me rappeler de ne rien vous faire.
Sinon je crois fort bien que vous ne seriez plus de ce monde.
Et du jus de raison fermenté est exellent.
Apparemment vous ne connaissez pas le goût de quelque chose de riche.
La bière est un bien mauvais exemple.
En ne goutant pas ce délicieux jus de raisin c'est comme-ci vous ne vous intéressiez pas à l'or.
Ce n'est que mon avis.
N'en tenez pas compte si vous le souhaitez.

*Elfina restez à sa petite table appelant le tavernier pour lui apporter du bon vin. Celui-ci pressa le pas et apporta une bonne bouteille. Le vin fut versé dans son verre et elle le trouvait délicieux après l'avoir gouté.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:52

Effectivement votre raison doit avoir fermenté, enfermé dans un esprit trop triste pour osé me proférer des menaces Elfe!
Vous dégainer votre arme préstement malgrés qu'elle sois lourde et nécéssite vos 2 mains mais n'oublié pas que j'ai eu a faire a vos semblable elfe noire les "exécuteur" et voyait je suis toujours en vie ce qui n'est pas leur cas.
Cela dit il est triste de constater que meme les elfes ont recour au menace...
Cela doit venir de votre jeune age Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:57

Simon regardais les nains et les elfes s'enguirlander et se disait ...

Si j'ai bien compris, les nains et les elfes sont amis .. enfin alliés ... qu'est ce que ça doit être quand il sont à faire à des ennemis.

Et puis de toute façon qu'est ce que ça peu faire ... vin, bière, le but n'est il pas d'être saoul ???

Sur cette dernière pensée Simon fini ça n-ième bière et s'endormi sur la table, ivre mort. Au moins dans cet état il pouvait dormir sans faire de cauchemad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:36

*Elfina regardait le nain avec un regard sérieux.*

Je crains que vous ne vous mépreniez Nain.
Je ne suis pas si petite que vous ne pouvez le croire. Le physique n'apporte que peu de chose par rapport à ce que l'on est vraiment.
Je suis sûre que derrière votre peau faite de roc et de ride se cache un coeur en or.
Je ne met pas de temps pour brandir mon épée. Et si il le faut je saurais la tenir à une main pour pouvoir évité l'une de vos attaques incipide.

Les Elfes noirs comme vous le dites si bien je les sens inferieur à moi. Je crains que nous ne soyons sur un pieds d'égalité quand on doit comparé notre expérience du combat.

Si je vous ai offensé avec mes paroles veuillez m'en excuser nain, je crain de m'être emporté du à mes souvenirs de certain de mes combats contre les vôtres.

Si je puis me permettre, nous sommes maintenant allié dans ce combat.

*Elfina se leva de ses 1m68 devant le nain et tandit la main devant elle*

Je vous promet de me retenir de dire encore des sotices envers votre race même si je sais que celle-ci ne se retiendra pas de critiquer la nôtre. Nous sommes aussi bien l'un que l'autre effrayant lorsqu'il s'agit d'abattre un ennemi commun.

*Une lueur s'affichait dans le regard d'Elfina, on pouvait réellement voir qu'elle était sincère et qu'elle se retenait de retirer sa mimine pour serrer la main du nain.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:42

-N'en parlons plus !
Le nain saisit la main d'elfina malgrés qu'il dusse levait sa main au dessus de son épaule et la serra énergiquement.
Mais vous venez de faire une promesse a un nain!

-Tavernier apporté moi du vin elfique ma curiosité a était attisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+10 000 messages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +10 000 messages !   +10 000 messages ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+10 000 messages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» heeey! Longuere max des messages !
» Bientôt 25 000 messages (post éphémère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: