Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 2:59

Alors que ses yeux se portaient sur l’enseigne de l’auberge des « lancettes croisées », ses pas se firent plus lents.
« C’est donc ça le repaire de l’Ordre de l’Aube éternelle. » se dit-il.
Il congédia son guide et entreprit l’observation du lieu. Son œil inquisiteur scrutait la moindre trace de corruption dans les environs proches de la bâtisse.
Depuis l’entrée, le garde à la cicatrice le héla afin de l’inviter à entrer. Le nouveau venu le coupa par un sifflement semblable à celui d’un serpent que l’on aurait dérangé.
Le garde interloqué n’insista pas mais ne sembla pas impressionné. Il faut dire que depuis que l’Ordre de l’Aube éternelle faisait son recrutement, il en avait vu des énergumènes.
Le répurgateur continua son inspection encore quelques temps semblant s’intéressé à la moindre anfractuosité des murs, à la moindre griffe de huissier. Quelques plumes et os de poulet étalés dans une mare de sang attirèrent son attention mais il ne s’agissait là que de préparatifs culinaires.

Les choses lui semblaient claires. Les cultistes locaux étaient particulièrement discrets. Il lui faudrait redoubler de vigilance pour mener à bien la mission qu’il s’était assigné.

Ayant terminé son inspection, il sorti de sous sa cape, un rouleau contenant plusieurs parchemins. Chacun d’eux comportaient le portrait de personnes suspectées de cultisme ou d’une quelconque accointance avec les forces du chaos.
Il les passa rapidement en revue puis s’adressa au garde.
« Dis moi, le balafré, as-tu vu l’une de ces personnes se présenter à cette auberge ? Ce sont les membres d’une famille héritière. J’ai la charge des les retrouver pour le remettre leur dut ».
Ce genre de déformation de la réalité lui avait permis mainte fois de mettre la main sur ces ennemis jurés.
« Gné ? »
« Toi avoir vu eux ? » dit le répurgateur d’un ton exaspéré.
« Les inscriptions c’est dedans… »
… ~_~
Comprenant que l’arme qui avait défiguré le bougre avait certainement atteint plusieurs zones cruciales de son cerveau, le nouveau venu n’insista pas. Il rangea soigneusement sont matériel, prit une dernière bouffé d’air frais et entra dans l’auberge.

Les miasmes qui parvinrent à ses narines lors de l’ouverture de la porte ferrée, lui donnèrent des hauts le cœur. L’odeur âcre de la bière renversée et des émanations corporelles de l’assemblée était pour lui une véritable épreuve mais comme on dit : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Il se ressaisi, fit un pas et une nouvelle épreuve (plutôt deux dans ce cas précis) se fit connaître.
Alors que la jeune serveuse au décolleté plongeant lui demandait ce qu’il désirait comme boisson, il la repoussa.
« Arrière dévergondée ! Comment oses-tu tentatrice ?! Comment oses-tu exposer tes chaires de manière si perverse ?! Luxure ! Stupre ! Volupté ! N’y a-t-il donc aucune limite à l’expansion du chaos ?! Cache ces seins que je ne saurais voir ou subit le jugement des purs ! » S’exclama t’il en se cachant à moitié le visage de son avant bras gauche.
Pas contraire pour deux sous, la gentillette resserra les lacets de son chemisier au grand damne de la majeure partie de la gente masculine présente.
Elle réitéra son offre mais l’attention du nouvel arrivant s’était déjà portée ailleurs. Parmi le mélange d’odeur qui parvenait à ces narines, une combinaison le rasséréna. L’odeur de graisse brûlée et de feu. Faisant fit des commentaires désobligeant émanant des mâles à la libido frustrée, il s’approcha fasciné par la danse des flammes au sein de l’âtre. Les plus observateurs purent remarquer les petits filets de sang qui s’écoulait encore légèrement de ses narines.
Depuis sa plus tendre enfance le feu était pour lui source de réconfort. Depuis ce jour où douze bûchers furent érigés dans le hameau qui l’avait vu naître. Ans Zaïmer était le répurgateur qui avait prit l’initiative de brûler la moitié des habitants. Blake Kinzhaï se retrouvant sans famille fut confié à un orphelinat de Marienburg où on lui enseigna les voies à suivre pour se préserver de toute corruption.
Blake vouait une admiration sans borne à Ans Zaïmer, il voulait devenir aussi lucide et efficace que celui-ci. Son rêve de devenir son disciple s’envola en fumée lorsqu’il apprit que son héro était mort des suites de sa maladie.
D’après ses sources, le répurgateur avait perdu petit à petit la mémoire et par voie de conséquence, la raison. Personne ne su guérir la maladie d’Ans Zaïmer. On décida donc de lui faire honneur en le brûlant vif afin de symboliser la lumière qu’il avait portée sur le vieux monde…

« J’TE PARLE ! »
Cette délicate interpellation fit sortir Blake de sa torpeur hyypnotique. Il se retourna brusquement pour faire face à son interlocuteur mais il n’y avait personne. Il ne pouvait encore s’agir là que d’une malice des cultistes !
« J’t’ai dis qu’y avait pas de fillette à crâmer ici et que t’allait gentiment dire pardon à la mademoiselle »
Le répurgateur baissa les yeux et distingua 2 cornes accrochées à un bol renversé le tout posé sur un amalgame de poil, de plaque de fer, de reste de nourriture et de beaucoup de mousse de bière.
« Qu’est ce qu’il me veut le nain bibé ? » rétorqua Blake d’un ton crispé.
Quelques elfes le regardèrent d’un air aussi malicieux qu’un elfe puisse exprimer mais la majorité des convives ne fut pas très réceptifs à ce trait d’humour.

Un silence de plomb tomba dans une partie de la pièce.
« Répète un peu pour voir ! » prononça l’amas de poil et de métal dont le peu de chair visible tendant vers une jolie couleur cramoisie.
« Les mots se prononcent et s’écoutent, ils ne se voient pas mais passons sur ces détails techniques. Je viens pour l’Ordre de l’Aube éternelle, où est le recruteur ? »
Pris au dépourvu par cette question alors qu’il s’attendait à une belle bagarre, le nain indiqua machinalement la table ou se trouvait Grotil.
« heu… là mais j’en ai pas fini avec toi sale heu… heu répugnateur… »
Le nain n’avait pas terminé la moitié de sa phrase que Blake avait déjà atteint la table du recruteur.
« hé hé z’avez vu ça les gars comment je l’ai soufflé lui »
« Vous savez écrire ? »
Blake apprécia cet accueil, pas de bavardage inutile, direct dans le vif du sujet comme l’était Ans à la belle époque. Il répondit par l’affirmative et reçu les documents de postula.
"Répugnateur héhé"
Race : Humain
Nom : Kinzhaï
Prénom : Blake
Taille : 1m75
Âge : 24
Poids : 70
Carrière : mode de vie : répurgateur
Couleurs yeux : gris-bleu
Couleurs de cheveux : châtain
Divinité :
Lieu de naissance : Couvin (hameau proche de Marienburg)
Père : spirituel Ans Zeïmer, naturel : sans intérêt

« Répugnateur parce qu’ils font des trucs répugnants quoi héhé» « ouais non mais ça va on a compris »
Blake tendit le document dûment rempli à Grotil qui l’invita à passer dans l’arrière salle afin de boire « une bonne chopine » et de faire connaissance avec la confrérie.
L’idée de boire de la bière (fut ce t’elle naine) ne sembla pas porter le répurgateur aux combles du bonheur. Il annonça qu’il s’exécuterait rapidement mais que dans un premier temps il préférait aller prendre un peu l’air.
Les derniers mots qu’il entendit en sortant furent « Hé ! Le répugna… » Suivit d’un « PAF ! » et d’un bruit sourd semblable à celui d’un corps s’effondrant au sol.
Blake fit quelques pas à l’extérieur, heureux de pouvoir respirer de l’air pur

« Non les inscriptions c’est dedans je t’ai dis, t’es bête ou quoi? »
… ~_~

Finalement, était ce une si bonne idée que ça…
Blake inspira une bonne fois et se réengagea dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 10:24

*Celui-ci, se ruant de nouveau dans la taverne, bouscula sans ménagement une petite elfe d'1m68. Dans un cri digne d'une petite fillette d'environ 14 ans, elle tomba à la renverse sur son petit popotin. Son armure brillante de mille feu laissait quand même un profond décolleté devant le répurgateur. Au niveau des jambes, celle-ci ne recouvrait presque rien. On aurait presque pu voir la ficelle qui servait de petite culotte à cet elfe.
Celle-ci leva les yeux pour tomber nez à nez avec un humain pas commode. quelque mot en language elfique fut prononcée. Si l'humain savait comprendre ceux-ci il aurait entendu : " Encore un humain... Pfff ils ne savent même pas marcher sans faire attention.".

Elle se releva directement et se dirigea vers sa table où elle s'installa attendant son vin ... ou jus de raisin comme l'appele les nains.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 11:31

Par la barbe de Valaya!! Encore un fou! Soit y va tout nous casser et démolir la tête à la moitié des consommateurs de la taverne ce qui va pas faire plaisir à dame Shanaar. Soit y va nous demander un truc étrange du genre faite moi frire des pommes ou faite moi tiédir ma bière.

voilà ce qui se passait dans l'esprit du nain au moment où le répurgateur sortait prendre l'air. Puis quand il fût rentré et qu'il bouscula l'elfe.

Hé hé, heu, hrumm... Heu.. On te sert quoi l'ami ?..

Le nain avait prononcé le mot "ami" assez bas craignant que cette simple dénomination aussi banale qu'annodine ne soit interprété par le répurgateur comme une familiarité déplacée ne pouvant s'expliquer que par une possession démoniaque du sujet nain en question.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 20:03

Lioudane se dirigea vers le répurgateur et se planta devant lui et le fixa du regard

Dit donc toi, jamais tu ne présentes tes excuses aux personnes que tu bouscules ? On ne t'a donc pas appris la politesse là d'où tu viens, humain ?

Lioudane désigna Elfina.

La jeune elfe que voici à fini sur les fesses par ta faute... pour le plus grand plaisir de nos yeux, pensa Lioudane... alors si je peux te donner un conseil c'est d'aller t'excuser auprès de la dame

Lioudane sentait les litres d'alcool qu'il avait ingurgité depuis le matin lui échauffer le sang... il faudrait qu'il fasse un peu plus attention à moins boire à l'avenir quand il devait acceuillir les postulants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 20:35

Guruu commanda une bière en voyant lioudane quitté spontanément sa table.
Il se dirigea vers lui, entendant la discution.
Si vous voulez, je peux vous montrer ce dont je suis capable maitre Nain.


HRP : Félicitation, j'aime beaucoup tes bruits de fond comme "ouais ca va on a compris" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMer 25 Juil - 20:50

Se retourne vers Guruu

Je vous remercie Guruu, mais si j'ai bien vu cet homme à comme vous postuler au sein de l'Aube et je veux juste lui apprendre à être poli envers l'une de mes amies... et oui j'ai quelques amis elfes., biensur ils s'agit de compagnons membres de l'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 1:12

[hrp : les aléas du direct font que je ne saurai pleinement vous répondre qu'à partir de lundi. Bosser dans l'évènementiel c'est parfois bosser à l'arrache. Vais quand même vous pondre un petit truc histoire de vous faire patienter Wink ]
Doutant encore du bien fondé de sa décision, Blake fit quelques pas à l'intérieur de l'édifice. Un choc suivit d'un bruit sourd le ramena à la réalité. S'attendant à voir à nouveau le raz moquette ... le noble nain je voulais dire. Quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'il découvrit à ses pieds et à demi nue une elfe pubère de 90 ans à peine.
"Guyniarghh" (ou toutes autres locutions du même acabit) fut le seul son qu'il fut capable de prononcer alors qu'il perdait l'équilibre vers l'arrière. Comme projeté par une force surnaturelle, il finit lui aussi sur son séant. Ce nouvel angle de vue lui imposa la vision claire de la ficelle susnommée. La frêle digue nasale que constituait la coagulation du sang fraîchement versé ne put résister à cette nouvelle pression.
Manquant s'évanouir, Blake se ressaisi, il se redressa et d'un geste souple et digne hôta sa gabardine de cuir et, détournant les yeux de la victime de son manque d'attention, la tendi vers l'elfe qui était déjà retournée à sa table.
Un grand sentiment de solitude s'installa en lui jusqu'à ce qu'un nain (plus propre et plus sobre que celui qui gisait à terre tel une otarie bourrée à la bière échouée sur la plage) lui proposa qu'on lui serve quelque chose.
Son esprit enjoué lui dictait bien une réponse telle que "deux cultistes, une sorière et deux stères de bois" mais le dernier mot que le nain prononça attira son attention.
"On te sert quoi ... Sammy...?"
Il avait bien entendu parlé à l'occasion d'un Sammy qui travaillait en groupe de quatre et un loup à l'éradication des fantômes ou autres mort-vivants. Comment ce nain, qui finalement n'était peut-être pas aussi sobre qu'il le parassait, avait pu le confondre avec un chasseur de fantôme se baladant en permanence avec un loup et trois camarades?
Qu'à celà ne tienne, il n'allait pas tenir rigueur à cette pauvre vieille boule de poil. ce noble représentant du peuple hautement estimé qu'est celui des nains.
"Non mon bon nain, je ne suis pas Sammy, mon nom est Blake Kinzhaï mais comme tu m'es sympathique tu peux m'appeller Blake. Pour répondre à ta question, une tasse d'eau bouillante me fera le plus grand bien" fut sa réponse.
Le regard du nain se voilà un instant. Il ressentait, une étrange sensation comme celle que l'on éprouve lorsqu'on s'aperçoi qu'on est en train de faire de l'apné au milieu d'une soupe au fenouil préparée par des canards sous les ordres d'une cornemuse géante.
Rêve?.......Réalité?.......Etat hallucinatoire dû à une résurgence de son allergie pour les bouffeur de salade le noble peuple elfique.
Blake s'apprêtait à le faire revenir à la réalité lorsqu'un autre nain aussi rouge que ses cheveux fit irruption.
Ce dernier l'enjoigni de présenter ses excuses à l'elfe qu'il avait heurtée quelques secondes plus tôt.
"Décidément, les bouffeurs de cailloux nobles nains font un blocage sur les femelles de toutes races à moitié nue et les excuses" Se dit le répurgateur.
Finalement c'était un sujet intéressant à étudier dans la durée. Ceci le décida à se lancer pleinement dans l'aventure. Le destin l'avait guidé jusqu'à ce prémice de souillure potentielle. Il était de son devoir de s'en montrer digne.
"oui oui bien sûr, j'allais justement m'y attelé."
Blake eu l'impulsion de tapotter amicalement le crâne du tueur en signe d'apaisement mais sentant intérieument que l'instant n'était pas tout à fait propice, il se ravisa.
"Bonsoir, bonsoir, je suis le malotru qui, par son manque de vigilence, vous a amené dans une situation délicate. Je tenais sincèrement à vous présenter mes excuses et en gage de ma sincère contrition vous donner ce très bel objet!"
Ne se souciant guère de la réaction de l'elfe et de ses camarades table, Blake commença à fouiller son sac répétant occasionnellement des mots tels que
"un très très bel objet"
"deux cent quatre-vingt-dix-huit piècette"
(bien séparer chaque syllabe pour un meilleur rendu)
C'est alors qu'ignorant toujours ce qui se déroulait dans les environs proches, il brandit triophalement ce très bel objet.
Le regard de l'elfe prit la même expression que celui du brave nain.
En effet, le cadeau de Blake ressemblait étrangement à un vieux pyjama moletonné.
"Avec ceci, non seulement votre peau ne sera plus erraflée par le contact du métal, non seulement vous n'aurez plus jamais froid mais en plus, vous ne serez plus jamais considérée comme un jouet sexuel par la majeure partie des mâles incapables de contenir leur libido"
Plus Blake parlait et plus le regard de l'elfe se faisait vitreux.
"Vous vous dites que ce n'est pas possible? Ou alors que c'est possible mais à des prix exhorbitant! Vous vous trompez!! Deux-cents quatre-vingt-dix-huit piècette à la con! Si je vous le jure!!"
La bave commençait à perler à la comissure des lèvres de l'elfe alors que Blake terminait par ces quelques mots :"Mais pour vous c'est cadeau Cool , si si j'insiste c'est cadeau, ça me fait plaisir et ça ne sert à rien d'insister pour payer"

[hrp : bon voilà vous êtes fier, je voulais faire court et puis voilà... Je comptais mettre quelques bruits de fond pour la Belgium Powaaa mais faudra attendre la prochaine mon brave Guruu parce que là j'ai vraiment plus le temps. Tchuss et bon w-e à tous Wink non je ne me drogue pas...en tous cas pas aujourd'hui MOUHAHAHAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 2:16

*Non mais qui qu'c'est qu'c'est sammy??? Quoi de la flotte chaude???
J'en était sur c'est un fou c'est un fou!!! *


*L'esprit du nain fonctionnait à plein régime et pourtant il n'arrivait pas à tout suivre, il aurait voulu crier: bruler le pendez le!! Mais c’était comme s’il se trouvait à faire de l’apnée au milieu d’une soupe de fenouil préparée par des canards sous les ordres d'une cornemuse géante (très bien vu, merci). *

Et voilà qu’il foullait dans son sac pour tendre un pijama à l'elfe le brandissant comme une sainte relique de l‘Empire (le nain cru d‘ailleurs l‘espace d‘un instant que c‘était le caleçon de Karl Franz ou quelque chose du genre). Mais alors que ce dernier allait s’évanouir sur cette dernière vision d’un autre monde, alors que la cornemuse attisait les flammes sur l’air de flower of Scotland et que les canards avaient entamés une danse du hamster; une main amicale se posa sur son épaule le poussant à se retourner. C’était le tavernier.

« Alors qu’est-ce que je fais? »

« Ah geu geu… Heu tu… Ben en tant normal je t’aurai dis évite de faire chauffer l’eau fait la plutôt refroidir et ajoute y de cette liqueur anisé dont tu as le secret. Ou bien fais-y un grog. Mais là… ben là t’a qu’a faire ce qui te dis. » Le nain attrapa donc le bol d’eau chaude une fois qu’il fut « préparé » et tenta de l’apporter au répurgateur en prenant bien soin de ne pas s’en renverser dessus parce que l’eau c’est dangereux, comme tout le monde sait, ça fait rouiller.

« ben voilà ton… eau? Heu l’ami. » voyant que le répurgateur tiquait sur le dernier mot le nain se rattrapa « ben voilà ton eau, ta flotte quoi! Pis tu peut dire merci aussi… non mais! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 10:53

Tromblon aussi au coté d'elfina ne put s'empécher de dire-Est-ce que les répurgateurs se font "controler" régulierement pour savoir si le chaos ne les a pas atteint?
Oui parce que non seulement il y a plus de répurgateur que d'hérétique mais il y a plus de répurgateur fou encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 14:15

*Elfina était restée normal. Elle ne bougeait ni ne réagissait à l'encontre de l'homme qui lui présentait un pijama... très sale de 1 et de 2 qui n'était pas du tout à son goût. On voyait bien qu'il s'en foutait complétement de présenter des excuses à Elfina. D'ailleurs, cela l'enervait un tantillet. Elle ne regardait même plus l'homme qui essayait n'importe quoi pour essayer de se faire excuser en vendant un objet sans importance.
Elle finissait pas sortir une phrase après celle de Tromblon*


Je crois que ce doit être la fumée de ce qu'ils brûlent qui les atteind le plus. Ce n'est qu'une supposition monsieur qui essaye de s'excuser sans le penser. Et n'essayait pas de me refourger quelque chose comme cela. C'est horrible, puant et sans intêret.

*Elle tournait la tête de l'autre côté et son verre de vin arrivait enfin. Elle en but une gorgée pour se remettre d'aplomb puis se mit à étudier les facette du verre et les quelque décoration qu'il y avait de gravé dessus.*
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 14:20

Lioudane regarda le répurgateur se diriger vers la table d'elfina pour lui présenter ses excuses... Le voyant sortir un gambisson et le tendre à la jeune elfe, tout en lui en vantant les mérite, fit tout d'abord sourir Lioudane. Puis au fur et à mesure de la diatribe de l'humain et de la dépigmentation de l'elfe, Lioudane se prit à imaginer Elfina ainsi vêtue... Ce qui eut pour effet de le faire éclater d'un rire tonnitruant, qui fit cesser toute conversation dans la taverne...

" mmm.... mouarf.... je crois que je vais bien t'aimer toi finalement...."

Regarde Elfina

"Désolé Elfi, mais j'ai pas put m'empécher de t'imaginer avec ce gambisson bouffé aux mites sur le dos..."

Se remet à rire de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 17:46

Tromblon qui pour apaiser le courroux d'elfina faisait mine se savourer le vin elfique (dont il ne voyait pas la différence avec le vin humain) ne pus s'empécher de cracher dans un grand éclat de rire le vin qu'il avait dans la bouche a se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 18:30

"Kyssard qui regardait la scène depuis le fond de la taverne dans un coin sombre ou il aimait se reposer avait le sourire aux lèvres "

Se repurgateurs doit avoir trop servit dans les terres du nord de l empire !

" Se levant il réajusta le masque qui couvrait son visage et se dirigea vers le repurgateurs qui semblait en grande difficulté avec Elfina "

" Arrivant sa hauteur il prit l homme par les épaules et parla a l elfe "

Cher Elfina ne tenez donc pas rigueur de cet incident, je vous en serer grée. Cet homme vient d arriver parmi nous et il me semble encor plus maladroit que notre jeune Simon !

Laisser moi vous payer un jus d ambroisies pour pardonner se bougre !

" Glissant à l oreille du repurgateurs "

Un conseil si tu tiens à faire de vieux os ici suit moi et souri !

Elle est petite soit mais c est une elfe qui n’est pas commode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 20:02

*Elfina était dans un autre état. Elle n'aimait pas qu'on se paye sa tête si l'on pouvait dire. Elle est bien comme elle est et ne changerait que pour avoir une meilleure armure ou une robe magnifiquement bien cousue. Le simple faite de se savoir avec un vêtement pareil lui donnait envie de vomir. Le fait de voir Tromblon recracher le vin en entendant lioudane n'arrangeait pas la chose. Enfin, elle continuait à boire de son vin quand Kyssard se mela à la conversation. Il voulait offrir un verra à Elfina mais...*

C'est gentil à vous Kyssard mais je refuse. Vous n'avez pas à payer pour la bétise des autres. J'oublie les offenses de ce malotru si vous l'emmenez loin de moi... Sinon je crains fort qu'il ne finirait en poussière.

*Elfina continuait à bouder ayant les joues toute rouge de colère. Elle c'était un peu laissée aller mais quand même il ne fallait pas en faire de trop avec elle. C'était tout ou rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 21:54

"bêtise? Malotru??? Shocked
Ha oui d'accord vous avez peut-être cru que je me moquais de vous. Hé bien non, mes excuses sont sincères. Si c'est la forme qui vous dérange sachez qu'être répurgateur est une vocation, pas un métier.
Si je veux pouvoir gagner ma croute, il faut bien que je travaille honnêtement. Hors donc je vends ce genre d'article. Vous trouvez celà pitoyable, vous ne voulez pas de cet article car vous jugez l'artisana humain trop grossier, très bien, je n'insisterai pas. Par contre je vous demanderai aimablement de ne pas me prêter ce genre de comportement indigne. Sur ce je vous laisse"

Blake Kinzhaï bien que choqué par une si vile considération s'inclina légèrement et suivit le répurgateur qui venait de lui adresser la parole.
Il remercia le nain qui lui avait fait porter de l'eau chaude. Il sorti quelques feuilles d'une petite bourse et les mit à infuser.
"Je te remercie et puisque nous serons frère d'arme, je t'invite à nous accompagner afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyJeu 26 Juil - 22:32

"Kyssard accompagnait le repurgateurs à une autre table ou ils purent discuter en toute tranquillité. Avant de s assoir Kyssard fit un signe pour que lioudane et les autres se joignent à eux si il le désirait "

Bien maintenant que nous somme tranquillement installer !

Tu dis être repurgateurs par vocation !

Que c est tu de la menace qui pèse sur l empire et que pense tu faire pour la détruire ?

Quel sont tes motivation !

"Sous son masque le visage de Kyssard était sérieux, mais seul l argile blanc était visible de l extérieur et Kyssard le savait se manque de signe était un avantage autant qu’un inconvenant "
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyVen 27 Juil - 14:07

Lioudane se rapprocha et tendit le bras au répurgateur.

Je m'appelle Lioudane. Soit le bienvenue ici et ne t'inquiète pas pour cette arrivée un peu houleuse. Même la douce elfina ne t'en tiendra plus rigueur un fois qu'elle aura but trois verres de vin.

S'assoit à coté de Kyssard et fait signe à l'aubergiste que sa chope est vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyLun 30 Juil - 21:45

Blake fut satisfait de pouvoir entamer sa première discussion constructive. Depuis son arrivée, il avait été interpellé par deux nains, indirectement menacé par un troisième et accusé de malice par rapport aux excuses qu’il avait présentées à cause d’un incident dont la faute lui avait entièrement reportée.
Certains répurgateurs auraient incendié la bâtiment pour moins que ça. Blake ne faisait pas partie de cette catégorie. Même si son comportement pouvait à l’occasion le faire passer pour un aliéné, c’était un homme qui ne prenait jamais de décision à la légère.

« Il y a tellement à dire… »
Lioudane et Kyssard eurent l’impression qu’un autre homme se tenait devant eux. En effet, le comportement de Blake n’avait plus rien à voir avec celui d’un marchand de loque.
Son visage était serein et ses gestes francs. Sa voix était posée et pleine d’assurance. Il était un parfait menteur ou totalement sincère.

« Commençons par mes motivations si vous voulez bien.
Je suis une personne qui travaille par déduction essayant d’être le plus objectif possible. Il y a des faits et il y a les choses qu’on croit savoir. Si on ne fait pas la part des choses, on commet des erreurs.
L’incident qui vient d’avoir lieux ne fait qu’étayer mes propos. Fait : accident et présentation d’excuse / Elfina, puisque tel est son nom, a cru savoir que je me moquais d’elle / conséquence : elle m’a accusé à tord.

Cette déduction par les faits m’a amené à adopté en temps que valeur de fondement, le don de soi.
Très brièvement, je dirai que la seule chose dont on est certain c’est que l’on mourra un jour et qu’on ne peut deviner quand ni comment.
La disparition de nos corps est indispensable pour que ceux qui nous suivent puissent eux aussi évoluer.
Toute chose à au moins une raison d’être. Quelle qu’elle soit.
En partant de cela, il n’y a aucune raison d’avoir peur de mourir. Objectivement c’est totalement stupide d’avoir peur de la seule chose à laquelle on ne peut échapper.
Un choix s’offre à nous. Ne pas agir, œuvrer pour le bien collectif ou profiter un maximum de ce que la vie peut nous apporter.
Mon choix, en temps que « gardien » du monde dans lequel évolueront ceux qui me suivront est le second. Je ne veux pas qu’ils vivent dans un monde déchiré et ferai tout ce qui est mon modeste pouvoir dans ce sens.
Je n’approuve pas ceux qui font le premier choix. Toutefois ils n’ont pas grand-chose à craindre de moi car ils n’entravent pas ma démarche.
Pour ceux qui font le troisième choix c’est une toute autre histoire. S’il ne sont pas à nuisibles ou ne cherche pas à m’entraver ils n’ont rien à craindre. Si par contre, ils s’obstinent dans leur individualisme borné au point de devenir une menace, je le combattrai jusqu’à mon dernier souffle.
Le fait que je sois prêt à mourir à chaque instant ne signifie pas que j’ai renoncé à la vie. A la rigueur, je dirais même que c’est l’inverse : j’ai accepté la vie telle qu’elle est.

Ceci signifie que si nos visions sont similaires vous trouverez en moi un allier prêt à aller au bout des choses.

A mon sens la menace du nord n’est qu’une conséquence d’un phénomène globalement répandu. Bien que je participerai activement en cas de conflit direct, ma priorité est d’identifier et de saper la source.
Mon enquête est loin d’être aboutie. Malgré tout j’ai déjà pu identifier quelques sources.
D’une manière générale c’est lorsque l’émotion surpasse la raison que les germes du mal peuvent faire leur apparition.
La peur et la frustration sont deux choses qui transforment un paisible habitant en un monstre assoiffé de sang, de pouvoir ou de domination.
Les cinq dieux du chaos connus exploitent ces faiblesses.
Identifier les sources et y pallier ne se fera pas en une vie, peut-être cela ne se fera pas du tout mais au moins j’aurai œuvré dans ce sens.

C’est une vision très utopique me direz vous. J’en suis entièrement conscient. Temps que la majorité des peuples n’aura pas admis que lutter à mort contre les invasions ou se soumettre à la volonté du plus fort n’est pas une solution définitive, cela restera une utopie.

J’ai fais mon possible pour aller à l'essentiel, si certains points vous paraissent obscures, je me ferai un plaisir de les approfondir mais avant, j'ai moi aussi quelques questions.
Quelles sont vos attentes?
Quelles sont vos ambitions, quelles soient personnelles ou communautaires?
»


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMar 31 Juil - 0:17

Lioudane avait écouté Blake avec attention, hochant parfois la tête au cours de son monologue...

Je crois que ma première impression ne fut pas la bonne, Blake... Peut-être ai-je jugé un peu vite...

Par certains cotés, tu t'approche en partie de la conception qu'ont les Tueurs de mon peuple... mais par d'autre aspects tu t'en éloigne... Ta vision est singulière à mes yeux, mais elle me plait et toi aussi à vrai dire !

Pour ma part la mort ne m'effraye pas, à vrai dire je l'appelle, je la recherche... d'une certaine facon j'entends. En tant que Tueur, j'ai fait serment de mort devant Grimnir. Mon but est de rechercher la mort la plus glorieuse possible au combat, c'est là la seule chose qui me permettra de récouvrer mon honneur ! Quel combat peut être plus glorieux que celui de tenter de sauver le monde et le mode de vie que nous chérissons ?

C'est probablement pour cette raison que j'ai ressenti l'appel de l'Aube lorsque que notre vénérable ... excuse moi je divague...

Regarde brièvement Kyssard...

Les attentes de l'Aube sont assez simples, nous recherchons des soldats prêts à donner leur vie sans hésiter pour défendre les peuples libres, qu'ils soient elfes, humains, haflings ou nains. Partout où le mal montrera sont nez, nous combattrons car combattre sur un seul front est vain... ils faut éradiquer la menace pas simplement la vaincre ou la repousser... comme tu dit il faut remonter à la source du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMar 31 Juil - 3:18

Je ne connais les nains que de réputation, ils sont rudes mais sincères. Je suis très honoré qu’en si peu de temps j’ai pu obtenir, si pas ton amitié, ton estime.
Ton approche de la mort est en effet très différente de la mienne. Tu ne crains pas la mort car tu y vois le seul pardon possible à une faiblesse. Personnellement, c’est parce que je ne la crains pas que j’œuvre le plus possible afin de ne rien… non, « rien » ce n’est pas juste… Disons plutôt « avoir le moins possible à regretter
.
Pour répondre à ta question, je dirai que le combat plus glorieux que celui de tenter de sauver le monde et le mode de vie que nous chérissons est celui dont tu sors vivant car dans le cas contraire, le monde aura perdu une bonne personne
…….
Ne pouvant identifier le sentiment qui avait poussé Lioudane à arrêter sa phrase et à observer la réaction du troisième acolyte, Blake se permit d’insister.

En quoi divagues tu ? Y aurait-il quelque chose qui ne soit pas à révéler à un prétendant ? N’entends pas par ma question une curiosité malsaine, de nombreuses guildes ont leurs petits secrets qu’ils ne révèlent qu’aux membres les plus méritants. Je demande cela parce que je suis venu à vous sans détour, je ne demande qu’à savoir où je m’engage. Si c’est confidentiel, je donne ma parole que je n’en parlerai à personne temps que je n’aurai pas ton autorisation…

Esquissant un sourire
« Excuse moi, c’est le répurgateur à l’affût qui a prit le dessus un instant»
Blake fit signe à l’aubergiste de remettre une tournée à la table.
« Enfin, disons que ce qui est divagation aux yeux de certains ne l’est pas forcément aux miens mais si tu ne tiens pas à en parler je ne te soumettrai pas forcément à la question ordinaire ou extraordinaire »

On pouvait voir dans les yeux de Blake que ces derniers mots étaient prononcés dans un esprit de complicité qui bien qu'un brun précoce n'en restait pas moins sincère.
Ecoutant les attentes de l’Aube éternelle, il répondit.
J’aimerais savoir qui prend les décisions et comment sont organisé les différentes structures nécessaires au bon fonctionnement d’une confrérie digne de ce nom.
J’entends par structure, les ordres missions bien évidement, mais également le ravitaillement et le fonctionnement économique au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMar 31 Juil - 19:21

Non, ce n'est pas un secret, cela fait simplement parti des mystères entourant l'histoire de notre ordre et tu sais comme nous autres nains sommes avares quand il s'agit de conserver nos secrets...

Certains parmis les premiers membres qui rejoignirent l'Aube ressentirent comme un puissant appel et furent guidés jusqu'à Harkon à travers le monde. D'autres mirent plus de temps à nous rejoindre, nous n'étions pas tous à proximité.D'après nos suppositions, l'objet qui produit cet effet semble avoir une portée limitée, bien que très vaste, et ce n'est que lorsque l'individu se trouve dans cet aire d'effet qu'il ressent vraiment l'appel, même inconsciemment. Et encore nous nous méfions tellement de la magie que nous préférons en rester à l'état des suppositions...

Pour ce qui est de l'organisation de la guilde, nous dirons qu'elle est assez compliquée, tout en étant assez simple (question de logique naine)... Le Vénérable Harkon est notre chef incontesté, il est assisté et conseillé par le conseil des Sept (aussi appelé le Haut Conseil)... A cela vient se gréffer les conseil des peuples (un pour chaque peuple)... Ensuite nous avons crée récemment nos premiers régiments (pour le moment il y en a aussi un par peuple)... En parallèle de cela nous retrouvons l'inquisition de l'Ordre, mais Kyssard t'expliquera mieux son role que moi...



HRP :

Pour l'histoire de la guilde référe toi au post suivant :
https://marteau2guerre.bbactif.com/ADMINISTRATIF-c10/L-Aube-Eternelle-f29/L-Histoire-de-l-Aube-Eternelle-t166.htm

et pour l'organisation à celui-ci :
https://marteau2guerre.bbactif.com/TAVERNE-c13/RP-HRP-Arriere-pieces-f25/ORGANISATION-de-l-Aube-Eternelle-t797.htm
EDIT HARKON : Acces privée, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs EmptyMar 31 Juil - 20:38

Je te remercie pour ces informations.
Blake jeta un un regard en coin à l'homme masqué qui n'avait dit mot depuis le début attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§- Blake Kinzhaï -§- rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: