Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 12:45

.....de la cachette où m'avais laissé mon pére je ne distinguais rien de ce qui se passais au dehors, seuls les sons et les odeurs me parvenaient, le fracas des armes, les cris, l'odeur du sang et la puanteur de ces envahisseurs....
La journée avait pourtant été comme toutes les autres, rien n'avait put laisser augurer des événements qui se déroulaient actuellement...
Le corp d'un homme traversant la paroie qui masquai l'endroit ou je me dissimulai me sortis de ma reverie, le pauvre homme etais ouvert en deux de l'aine jusqu'au cou cette vision me hantera durant de nombreuses années...
Son meutrier, un géant en armure sombre couverte de ce qui me semblais être des inscriptions, des symboles dorés, me remarqua aussitôt et commenca a s'approcher...
Un sifflement sortis de son casque, un rire? Sans doute car par reflexe j'avais sortis de son fourreau ma dague accrochée a ma ceinture...comme si cela pouvais l'impressioner....
Comme il s'approchais, je sentais le peu de force qu'il me restais s'évanouir , il leva son bras prèt a frapper, je sombrais de plus en plus, les derniers souvenirs que j'ai de cette nuit sont un cris puissant dédié à Sigmar et un marteau doré s'écrasant avec force sur mon agresseur le stoppant net dans son action......
Deux jours plus tard, je me réveillais dans une auberge, l'homme qui m'avais sauvé la vie étais assis dans un coin psalmodiant une des priéres contenues dans son bouquin enchainé a son armure.
Lorsqu'il remarqua que j'etais réveillé, il s'approchat.
sans détour il me contat ce qu'il s'était passé...par la suite il me proposat de rejoindre les rangs des pretres-guerriers, si j'acceptais il me conduirait dans un établissement de formation où me serais enseigné tout ce dont j'aurais besoin....
-Oublis ton nom et ton rang petit car aujourd'hui ce que tu fut n'est plus et nul ne dois savoir....
Je ne le connaissai pas trop bien, pas encore, mais la perspective de devenir un jour comme lui et qui sait peut etre obtenir une revenche sur ceux qui ont organisé le raid où tout ce que je cherissais avait péris me fis repondre un "Oui" ferme et determiné.
Il souris.....
-"En route alors......"
Le trajet fut long jusqu'a l'établissement de formation.
C'était une grande batissement avec de hauts murs une tour de garde a chaque coin.
Des clameurs s'élevaient de derriére ces murs, apparament plusieurs autres personnes s'entrainaient....
Les lourdes portes s'ouvrirent et je remarquais que ceux qui s'entrainais n'étais guére plus vieux que moi, si ce n'est pour certains plus jeunes...
-Tu croyais etre le seul? me lacha Seigeric. Tous ces malheureux sont comme toi, des rescapés, ils ont eux aussi acceptés d'être formé.....
La cariole s'arreta pour le plus grand bonheur de mon dos et sans attendre on me conduisit dans une grande salle remplis de lits avec des grands casier dans le fond.
-Voilà tu prendras ce lit me dit on en désignant ma couche. Ton casier sera celui ci tu y rangera tes affaires.
-Ne perdons pas de temps, me dis Seigeric, passe prendre ton équipement d'entrainement à l'armurerie.
On me guida jusqu'a l'armurerie tout en m'expliquant les différent qui rythme la journée ainsi que les différents endoit du centre et a qui m'adresser et comment....en fin bref arrivé a l'armurerie j'avais déja oublié la moitié de ce qu'on m'avais expliqué tant de choses m'avaient été dites.
L'homme derriére un espèce de comptoir me tendi une légére côte de maille ansi qu'un masse faite dans un bois assez léger.
-Un nouveau hein? Bienvenue alors petit et accroche toi bien...
Sans perdre de temps l'on m'affecta a un groupe de mon age et l'entrainement commenca sans attendre.......

(Quelque années plus tard)

-Alors c'est ici que serais le centre de recrutement de L'Aube Eternelle me dis-je devant l'enseigne de l'auberge "Les Lancettes Croisées"

En ouvrant je scrutais les personnes présentes, je remarquis une elfe qui regardais amoureusement son calice remplis de vin , à une table quelques nains rigolaient en entrchocant des pintes de biére. Personnes ne semblais me remarquer,seul les repurgateurs du fond me dévisagérent...

Posant lourdement mon marteau devant moi je dis a haute voix:
-A qui faut-il s'adresser ici pour rentrer dans votre Guilde
Un nain grommelant on peut plus boire sa biére peinard ou quoi... s'aprocha et me tendis un parchemin.
-Remplis ca gamin et ensuite paye nous donc un coup a boire..

Race :Humain
Nom :Albieriech
Taille :1m95
Âge :30
Poids :90kg
Carrière :Pretre-Guerrier
Couleurs yeux :vert sombre
Couleurs de cheveux :noir
Divinité :Sigmar
Lieu de naissance :NA
Clan (nain) :
Père :NA


-Bien gamin, pourquoi vouloir nous rejoindre?me dit il en apposant un cachet de cire sur mon parchemin.
-Je pense qu'il es temps pour moi de rejoindre une guilde, les temsp qui arrivent semblent être des plus sombre autant s'entourer de personnes de heu...(regardant autour de lui les nains c'etait mis a chanter a tue tête a a a la queue leu leu l'elfe semblait légérement bourrée, les répurgateur s'amusaient a fabriquer des bucher miniatures)je t'assure si on met un paquet de feuille imbibé d'huile on obtiens de superbe flamme dés le départ et la de suite ca en jette... de qualité et l'on m'a conseillé la votre.
-Heu dites?
-Oui gamin?
-Je suis bien a l'auberge des "Lancetes Croisées"? Là où L'Aube Eternelle recrute?
-Oui, pourquoi?
-Ho non rien rien.....
-Bon alors gamin tu le payes ce coup?
-Avec joie...


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 13:09

Ghorne entra dans l'auberge, tout mouillé.

"C'est nul ces jours de pluie", s'exclama-t-il

Ah bah tient donc! Salut à toi, euh... ... euh... , Ghorne cherchant un nom a donner au nouvel arrivant se concentre sur son marteau et dit:
"Salut à toi le Martelier! Moi c'est Ghorne. Alors tu viens pour le recrutement!
Mais d'ailleur ... d'ou viens tu?
Ah!, et aufait tu serai pas forgeron par hasard? J'ai plus d'épée et un chevalier sans épée c'est euh... pas trop un chevalier! Non?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 13:19

-Salut à toi chevalier, mon nom est Albieriech et je suis un Pretre-Guerrier je viens de postuler pour rentrer dans votre Guilde.
Et pour te répondre je viens d' ici et de là, mais viens te mettre auprés du feu il ne fais pas bon de rester trempé en ces temps.Sinon non tu m'en vois désolé mais je ne suis pas forgeron mais parmis cette bandes de joyeux drilles il doit bien en avoir un...
-Aubergiste? Tu prend quoi? Les nains m'ont dis que les nouveau devaient payer des coups a boire....tâte sa bourse qui deviens de plus en plus légére.......
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 14:36

Lioudane avait quitté quelques instants les deux répurgateurs pour aller rechercher une chope pleine. Il remarqua l'arrivée du jeune prêtre guerrier...

Bien le bonjour à toi, jeune fidèle de Sigmar. Comme ca, tu souhaite rejoindre notre confrèrie... car c'est plus cela qu'une simple guilde... Nous réunissons les âmes de bonnes volonté pour défendre le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui et pas simplemnt un peuple ou l'autre... Comme tu peux le constater toutes les races sont représentées, bien que les elfes ne soient pas encore très nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 14:43

-Hé bien oui Maitre Nain je désire intégrer votre confrérie, et me battre a vos côtés. Si vous voulez en savoir plus sur mon compte je suis à votre entiére disposition. Vous buvez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 14:44

"Kyssard qui entrait dans l auberge se dirigeait vers le nain recruteur pour son rapport quotidien "

Alors du nouveau maitre nain ?

" Le nain finissant sa chopine de bière lui désigna le prête guerrier qui était prés de Ghorne, Kyssard se retourna et salua le nain du geste de la tète avant d aller voir se nouveaux venue "

Arrivant la hauteur des 2 hommes et le nain

Messieurs bien le bonjour

" Kyssard salua Ghorne qu’il connaissait depuis peu, puis lioudane qui connssait bien et se tourna vers le nouvel arrivant"

Je crois que je n ai pas eu l honneur de vous êtes présenter !

Mon nom est Kyssard, repurgateurs impérial et membre du conseil des 7 de l'aube !

On ma signaler que vous vouliez nous rejoindre !

Vous comprenez que j aimerais en savoir un peu plus sur vous avant de vous promettre quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 14:47

euh... bonne idée, justement j'allais remplir ma chopine avec un peu de Bugman...

et bien le conseil ne devrait pas tarder à etudier les dernières candidatures... en attendant, tu est le bienvenue ici... tu pourra y trouver le gite et le couvert a tes frais, sinon notre trésorière risque la crise cardiaque... mais le meilleur de tout est que tu peux y trouver de braves compagnons et une source intarrissable de bière...

Se tournant vers Kyssard...


Bonjour à toi mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 14:50

En regardant l' homme qui s'approchais de lui
-Hé bien que voulez vous savoir Kyssard?
Puis s'adressant au nain
-Merci a vous. Aubergiste une biére pour ce nain assoiffé et une autre pour moi. S'adressant à Kyssard Quand au répurgateur que pendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 15:17

"Kyssard regarda l aubergiste, celui ci voyant le masque de Kyssard obliquer vers le bas comprit la commande "

1 tord boyaux pour messire Kyssard cria l aubergiste

Bien allons nous assoir, nous serons tranquille pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu EmptySam 28 Juil - 18:05

Aprés avoir vidé sa choppe de biére et commandé un verre de vin blanc du Reikland
-Je vous suis Kyssard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu   [Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Albieriech §- "Rentrer dans les rangs&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: