Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des questions qui font chier mais qui m'intéressent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty
MessageSujet: Des questions qui font chier mais qui m'intéressent   Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyJeu 25 Mai - 2:10

Bon :
1) Idée du tarif par mois ?
2) Tarif du jeu à sa sortie ?
3) Taille de la map globale ?
4) Levelling ?
5) Possibilités INNOVANTES offertes aux joueurs (genre à part frapper je peux faire quoi....acheter la petite maison dans la prairie et déguiser un nain en Marie Ingals?)
6) Y aura t'il enfin une ligue de défense et de soutien contre l'abattage des Minotaures ?

Raoûl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui font chier mais qui m'intéressent   Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyJeu 25 Mai - 3:54

Pour obtenir un maximum d'information, vous pouvez aussi suivre toutes les news ou les dernières news, mais aussi vous référer à FAQ.

Raoûl a écrit:
1) Idée du tarif par mois ?

10 à 16 $

Citation :
2) Tarif du jeu à sa sortie ?
Sûrement dans les 45 euros (avis personnel)

Citation :
3) Taille de la map globale ?
Diviser en 33 zones - 5 par Royaume plus 3 zone neutre
NB: les Capitales couvrent une zone entière.

Citation :
4) Levelling ?
On peut choisir des classes initiales (chaque race en possède 4 différentes) puis on fait évoluer notre personnage en fonction de nos choix d'orientation à l'aide de "packages" de compétences (si on veut que notre personnage soit plutôt Explorateur on pourra choisir d'apprendre plus tôt l'équitation à l'instar d'autres compétences).

Citation :
5) Possibilités INNOVANTES offertes aux joueurs (genre à part frapper je peux faire quoi....acheter la petite maison dans la prairie et déguiser un nain en Marie Ingals?)
L'innovation est surtout dans le RvR car W.A.R est un jeu accès sur ce type de combat. A terme, ces luttes permettront de mettre à feu et à sang les Capitales adverses, de piller leurs richesses, de faire des actes d'humiliation sur le Royaume conquis (exemple: tondre la barbe du Roi nain).
Le conflit pour la maîtrise des ressource s'avèrent aussi très innovante dans le domaine. En fonction des points de contrôle et des victoires, il y aura des conséquences direct sur les Royaumes.
Et j'en passe...

Citation :
6) Y aura t'il enfin une ligue de défense et de soutien contre l'abattage des Minotaures ?
Cela peut être faisable. Encore faudrait-il castrer les minotaures, car nous sommes très friant de leur tes... d'où l'interêt des abattages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui font chier mais qui m'intéressent   Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptyJeu 25 Mai - 16:12

- pour la taille c'est plus petit que wow

- dans l'esprit c'est un mélange de daoc, wow, eq, avec un craft à la swg et le tout enflamé par le RVR et surtout porté par le backround de Warhammer.

- pour les combats :

chaque joueur participe, aucune classe de soutien qui passe sa vie à l'arriere.

3 axes de choix dans un combat, lié a ton choix d'actions tactique, lié à ton choix d'actions en fonction de ton moral, lié à tes compétence de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui font chier mais qui m'intéressent   Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptySam 3 Juin - 18:09

Une question m'obséde...pourra t-on avoir la carte prépayer comme pour WoW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui font chier mais qui m'intéressent   Des questions qui font chier mais qui m'intéressent EmptySam 3 Juin - 19:53

je pense que oui car c'est une partique de plus en plus répendu dans les mmo, et tout le monde n'a pas une carte de paiement .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty
MessageSujet: Re: Des questions qui font chier mais qui m'intéressent   Des questions qui font chier mais qui m'intéressent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions qui font chier mais qui m'intéressent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ours font leur show
» Des questions sur les Forts & le RVR?
» Questions réponses n°32
» -§ F.A.Q §- Foire aux questions
» War : Posez vos questions à Taome, Community Manager de Goa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: