Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maitres de Guildes, à vos boites mails

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 12:12

C'est donc dit, l'annonce n'est pas de source officiel, mais WAR-Vault est reconnu pour son coté pro.

La beta guilde est enfin OUVERTE.

Edit: Une déclaration officielle vient d'etre fait sur le WAR Herald.

Voici la traduction:

"Oui c'est vraiment vrai. Elle est arrivé cette après midi, mais laissez moi le temps de répondre aux questions qui entoure le sujet.

En fait juste les guildes ont été selectionnées, ce n'est pas vraiment une invitation. Celles ci viendront un peu plus tard, nous voulions juste donné à ces heureuses Guildes quelques directives et rassembler certaines informations les concernants.

Celle qui sont concernées sont uniquement Nord Américaine. GOA devrait envoyer les EU dans très peu de temps c'est qu'une question de décalage horraire.

Si votre Guilde a été selectionné, oui, vous etes autorisé à dire au gens que vous en faites partie mais nous ne pouvons etre responsable des "Pouvons nous rejoindre votre guilde?" a répétition que vous recevrez pour etre dans la beta.
Il y aura d'avantage de phases, si votre guilde n'a pas eu la assez de chance pour etre prise cette fois ci, surtout ne perdez pas espoir.

J'editerai au fur et a mesure des questions à venir. Félicitation à tout ceux qui ont été prit."


Confirmation de Richard Duffek sur le War Herald Source : http://www.warhammerherald.com/news/news.php?newsid=60


Prions Sigmar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 14:35

apparemment les clefs beta sont envoyés au GM , allez à votre boite aux lettres

voici le message de TAOME sur MP :

Toujours pas de cri de joie ?
__________________
Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 14:45

Merci Smile
Reste plus cas attendre les contreintes de la Bêta et que nos chers et adorable MG délivre les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 14:55

Moi je suis nain. Je suis heureux qu'une fois le coffre d'or entre les mains. Na.

Plus sérieusement, nous sommes surtout concentré sur le choix de ceux qui pourront et malheureusement ne pourront pas tout de suite participer à la bêta, car le trésor n'est pas illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 16:02

YYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS LES SIGMARITES SERONT A VOS COTES !!!! On est reççuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 16:10

Je suis vraiment super content pour vous ^^ on pourra boter les fesses d'obscur comme ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 16:17

Ca veut dire que la guilde a été retenue??? J'ai pas tout compris en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 16:19

oui ta guilde est reçue


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 16:20

mdr xD
Oui Thrarin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 17:45

Et bien c'est une trés bonne nouvelle tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 18:02

Oui faire partie del a premiére vague de la Beta-Guilde c' est plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

Yahoooo enfin avec toute les vierges que j'ai sacrifiées j'était sur que sa marcherai^^
félicitations a tous et a toute et aux envoyés de Sigmar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyJeu 9 Aoû - 20:06

Mademoiselle Katerina, y a plein de répurgateurs qui voudraient vous parler dehors...
En plus, ils ont plein de copains qui hurlent "au barbeuc la sorcière...."
Je comprends pas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 10:29

Bah gg à toutes les guildes qui ont été prises, moi je supose que j'irai pas sur la beta vu ma chance légendaire... dommage que vous puissiez pas me raconter à cose du NDA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 14:06

Merci.

Au passage, à suivre les remou que ça a causé :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=1933050#post1933050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 14:45

Erf j'avoue ne pas trop comprendre leur politique là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 14:59

Apparament, les chefs de guilde et tous les membres de la communauté s'étant investi pour les fan sites n'auront pas d'acces à la béta, mais uniquement au membre ?

Eclairé ma lanterne si je me trompe ? Si il y'à bien une personne ici qui mérite sa clef béta, c'est bien Harkon et de loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 15:04

Alors oui effectivement c'est bien ça!

Les personnes participants à des fan site "empire zetung, Mondes persistants, M2G et autres" ne sont pas autorisé à la BETA Guilde...
Sachant que pour plus de la moitié de ses personnes, elles sont GM de forum guilde comme Harkon.

Mais le plus frustrant pour eux, c'est de ne savoir la véritable raison pour la quel cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 15:46

Bon pour info Taomé, le community manager pour l'Europe à répondu au sujet ouvert sur WAR- MP, voici une copie de sa réponse :

Citation :
Bonjour,

Je me présente, Franck Vacher, Chargé de Communauté WAR chez GOA. Je vais user de mon droit de réponse pour expliquer un peu le problème.

Il a été décidé voici quelques semaines – et l’équipe de WAR-MP en a eu connaissance – que les membres des Fansites accèderaient à la phase Beta test du jeu à une date définie ultérieurement. Nous savons que ceux-ci sont des joueurs, passionnés qui plus est (je le suis moi aussi), et notre désir n’est certainement pas de créer une quelconque frustration.

Nous avons décidé que l’ensemble des équipes de fansites accèderaient simultanément au Beta test, décidant donc d’une date, qui n’est pas influencée par les vagues d’arrivées des autres joueurs. Alors non, effectivement, ceux-ci n’ont pas accès aux invitations dites de « Beta Guilde » ; mais cela n’entend aucunement qu’ils n’auront jamais d’accès au jeu, ce que nous pensions avoir été compris.

Non, nous ne désirons créer aucune frustration dans les équipes des fansites. Au contraire, nous tenons à nous assurer qu’ils accèderont au jeu dans de bonnes conditions. Nous connaissons l’importance des fansites et travaillons avec eux dès que nous le pouvons ; ils sont le cœur de la communauté.

Donc, pour finir, je vais me répéter : nous sommes désolés de cette impression ressentie par les membres de l’équipe WAR-MP. Comme il leur a été dit, ils auront effectivement accès au jeu, simplement ce ne sera pas dans cette vague.

A bientôt,

Franck Vacher, aka Taome,
Chargé de Communauté WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 15:56

oui c'est clair et c'est tant mieux, mais ce qui m'enerve, c'est Quand???
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyVen 10 Aoû - 16:00

Oui je perso je serais vert à la place des admins de fan site... et je comprends les rédacteurs de Empire Zeitung qui viennent de démissionner pour pouvoir prendre part à la béta avec ceux de leurs guildes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptySam 11 Aoû - 11:32

C'est bizarre comme politique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyDim 12 Aoû - 19:22

Je tenais à rapidement jeter aussi mon étonnement en lisant le mail. En tout logique, d'après leur mail je n'aurai pas accès à la bêta de guilde parceque je suis le webmaster de la guilde. C'est un peu idiot et ambigüe leur restriction.

Enfin bref, tout ça pour dire que l'Union des Lames foulera les terres de WAR en phase bêta (enfin dès qu'on aura trouvé tous nos sérieux candidats ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyDim 12 Aoû - 19:25

Et bien je suis content pour vous et bon courage, nous savons combien il est difficile de dresser cette foutue liste (d'ailleurs on y travaille encore) ^^

Donc bonne béta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails EmptyDim 12 Aoû - 21:00

Ouai cool Smile
Mais vous venez jamais sur WARRP ? Ce serait cool que tout le mond ele sache ^^

Et donc bonne bêta !!

ps : tiens moi au courant aussi stp pour savoir deux choses :
- Quand est ce que vous envoyez la liste
- comment vous gérez cette restriction (fansite, chef de guilde etc...)

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty
MessageSujet: Re: Maitres de Guildes, à vos boites mails   Maitres de Guildes, à vos boites mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitres de Guildes, à vos boites mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée des guildes sur WAR ?
» Annuaire guildes
» Un avant goût des Guildes
» Recensement des Guildes pour la beta
» Coup de projecteur sur les guildes : Les Tactiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: