Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 1:43

(suite de: http://discworld-rpg.forumactif.com/Sur-le-Disque-c3/Grand-Continent-c12/Ankh-Morpork-c2/Autour-de-la-ville-f5/-p110.htm#110 )

*WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZ*

"...Gmerf?"

Là ou dans toute réalité quadridimensionnelle qui se respecte devait se trouver un simple buisson, se trouvaient maintenant un buisson et un nain à l'air perdu.

"Première verification, suis-je en un seul morceau? ...Ouais ça à l'air correct."

Les téleportations interplaniales dans le Vieux-Monde n'étant pas courantes, l'équilibre du se forcer à compenser cette soudaine apparition
grogneuse en faisant disparaitre la moitié de la maison d'un chef orque dans l'Ether, ce qui eu comme conséquences d'aggraver sa mauvaise humeur; mauvaise humeur qui se fit un plaisir rageux de décorer le sol environnant en têtes fraichement coupées de la moitié de sa tribu, donc...tant mieux.
Mais revenons-en à ce nain qui, vous l'aurez devinés, se dénommait Gwalin.


"Deuxième vérification...suis-je nu ou autre incommodités?...Non c'est bon"

Le nain jeta un regard autour de lui et vit qu'il était arrivé aux abords d'une sorte de campement. Vu la façon dont il avait été construit, il n'appartenait pas à des Orcs ou toute autre race sadique/cruelle/bourrine qui aurait pu lui fait quelque tort.

"Troisième verification, ai-je bien atterri sur le Vieux-Monde? Pour ça... "

Gwalin franchit l'entrée du campement et alla s'adresser à la première personne qu'il rencontra, qui s'avérait être une sorte de marchand de papier.

"Deeeeeeeeemandez le Cheval Noir! Deeeemandez-le Chev...
-Excusez-moi.
-Oui? Vous en voulez-combien?
-Heu...combien quoi?
-Combien de Journaux, pardi!
-Oh, un seul suffira merci.
-Tenez, ça fera...
-Et sinon, j'avais une question, Gmerf.
-Hein?
-Ici c'est bien le Vieux-Monde?
-...
-...Non?
-KYAAAAA UN FOU !"

Et le vendeur détala loin du nain, sans demander son dû.

"Ben quoi, j'ai été poli pourtant..."

N'ayant pas grand chose a faire, et voyant quelques regards suspicieux se tourner vers lui, Gwalin ouvrit le journal et s'y plongea.

"Grmblblbllblb...Attaque sur Kazaz-a-Karak...donc je suis bien à la bonne place, tant mieux...Grmblblblb...Haut-Baron du Reikland mort au combat...Grmblblblblb...L'Aube Eternelle recrute?"

En effet, à la page cinq, en bas à droite se trouvait un encadré annonçant que "L'Aube Eternelle recrute".

"J'immagine que ça doit être une sorte de guilde, quoi de mieux pour casser de l'Orc? Faut que je m'y inscrive!"

N'osant pas interpeler un autre autochtone de peur d'une réaction similaire au vendeur de journaux, le nain n'eut d'autre idée que de prendre une bonne inspiration et d'hurler à qui voulait l'entendre ces quelques mots

"POUR MASSACRER DE L'ORC AVEC L'AUBE ETERNELLE, JE DOIS ALLER OU ? GMERF!"


---
(si vous pouviez répondre RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 2:25

Guruu s'esclaffa de rires en se grattant sa barbe.
Il s'approcha de l'énergumène et lui demanda son nom.


Je m'appele Guruu Ironbear, je suis membre de L'Aube Eternelle, et j'ai entendu que tu nous cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 2:46

Il fallait le dire, Gwalin était heureux de tomber sur un nain plutôt que sur ces humains qui braillaient à tout va pour le moindre dérangement.

"Gmerf, salut camarade. Moi c'est Gwalin, Gwalin Dwalinson de...on dira Karak Hirn, hem. Donc euh ouais vous êtes une sorte de coalition qui tape sur les peaux-vertes et autres créatures chiantes, si j'ai bien compris? Non parce que ça fait un bail que j'ai plus aplati le moindre Snotling, alors bon...si tu peux me guider là où il faut, je t'en saurais gré. Et te paierai une chope ou deux, évidemment. Gmerf."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 3:04

Pour une choppe ou deux, je te donnerai tout les bons endroits pour fracasser de la peau verte.
dit il en éclatant de rire de nouveau

Je t'aime bien toi ! Suis moi, je vais t'emmener à notre taverne.

Après quelques minutes de marche, Guruu s'arrêta dans une taverne. Les gardes postés devant doivent surement faire réfléchir Gwalin.
Guruu ouvrit la porte et s'installa avec son nouvel ami à une table.


Restes ici, je vais chercher des choppes ainsi qu'un formulaire, tu iras le remettre à la table là bas après.

Il montra la table, et s'en alla chercher bières et paperasses. Il donna le parchemin à Gwalin, accompagné d'une bière.

Récemment, nous avons resserré l'étau, des partisans de Tzeentch ont essayer de s'infiltrer parmi nous, alors je te conseille de répondre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 3:55

Gwalin prit une bonne lapée de bière, soupira un brin et se pencha sur son formulaire.

"Gmerf...bon alors nooooom....ouais Gwalin....race..bwarf s'il voyent le nom ils comprennent tout de suite...bon ok nain. Ensuiiiite...euh carrière....ben...j'ai bien envie de tester des trucs un peu nouveaux alors 'va mettre...ingénieur tiens, reste plus qu'à ce que j'apprenne à me servir d'une pince..."

Le nain prit une deuxième bonne gorgée de bière, bière qui par ailleurs se révélait excellente, surtout lorsque l'on avait passé ses dernières semaines à boire une mixture qui semblait être le résultat d'un croisement entre de la bière-pisse-de-chat et des gouttes nasales.

"Ensuiiite....age....'tain j'en sais rien moi, on va dire...relatif, voilà.
...Couleur des y...c'est quoi ces questions foireuses? Euh excuse moi j'ai quoi comme couleur d'yeux?

-Ben...gris.
-Gris, merci."

Il se resservit de bière, sous l'oeil mi-amusé, mi-médusé de son compagnon de table.

"Bon qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir...alors...lieu de naissance...Karak Hirn tiens! Nom du père...ils sont lourds...Dwalin Thorisson, voilà. Et pour finir....Veuillez cocher cette case après avoir pris connaissance du règlement au verso. Et galère."

Après avoir prit une ultime lapée et reposé sa chope vide sur la table, Gwalin retourna le document et s'appliqua à le lire minutieusement.

"Bon alors....respecter machin-chose, ouais...obéir aux dirig...ouais ouais...grmblblblbllb...ouais...grmblblbllbbl...logique...s'entraider, avoir du plaisir, combattre avec honneur etc, ok...et pour finir signez ici. Bon."

Il signa, commanda une autre bière, observa la choppe vide de Guruu, commanda une deuxième bière, retourna le papier, cocha la case pré-citée, et alla poser fièrement le parchemin sur la table mise à cet effet. Pour finir il retourna s'assoir à sa table et leva sa chope.

"Bon ben...à L'Aube Eternelle! "

---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 4:05

Guruu rit à nouveau ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant ri se disait il.

Buvons mon ami ! Buvons ! Aux combats honorifiques ! A l'Aube Eternelle ! A nos frères nains qui veillent sur nous ! Et à nos longues barbes ! Buvons, avant qu'un homme ou pire...
Il se rapprocha de Gwalin.
un un E-L-F-E se joigne à nous, avec leurs eaux bouillantes et autres boissons de fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 5:54

Suspect ...e.a.u.....b.o.u.i.l.l.a.n.t.e......

A travers le brouhaha, ces deux mots avaient atteind les oreilles de Blake.
°°°non non, c'est pas de toi qu'il parle Blake. Hé puis t'as déjà prit ta tisane hein? Tu sais bien maintenant que ce ne sont pas forcément tes ennemis, caaaalme, oui, voilà, caaaalme, respire un bon coup et ça va passer...°°°

Blake prit une grande inspiration. Mal lui en prit, Lioudane qui se tenait juste à coté de lui décida de s'étendre à ce moment offrant aux fragiles narines du répurgateur l'odeur musquée des aisselles d'un vrai tueur nain.
Shocked
La chute de tension ne se fit pas attendre, il parvint à se ratrapper de justesse au bar avant que ses jambes ne se dérobent sous lui.
S'étant remis de ses émotions, il observa du coin de l'oeil les deux nains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 8:08

Bon, tout ceci est certes plaisant pour une jolie tournure narratoriale, mais il faut dire qu'en réalité le répurgateur n'avait pas grand chose à voir en observant les deux acolytes qui se prêtaient à merveille à l'une des activités nanesques les plus prisées, la beuverie.

"Tavernier, deux autres Gmerf!
-Pas mal là bière quand même, non?
-Oui alors comme je te disais celle-là ça m'a tout l'air d'une récolte de y'a pffff...trente-quatre ans?
- *Slurp* t'es sûr?
-Ouais *slurp* tsé quand on a passé une bonne...chiée de sa vie à rédiger une encyclopédie sur les bières, on attrape la langue.
-La langue de quoi?
-Oublie ça.
-Ah. *Slurp*
-*Slurp* ouais y'à pas à dire celle-là ça m'a tout l'air d'une récolte de y'a pffff...trente-quatre ans?
-T'as djà dit ça.
-Vraiment? *Slurp*
-Vraiment. *slurp*
-Ah, pourtant j'aurais juré que c'était d'il y a trente-quatre ans...gmerf.
-...Oublie ça.
-Ah. *Slurp*
-*Slurp*
-Pas mal là bière quand même, nan?"

Et ainsi de suite. Une beuverie de nains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 17:09

AAAAH! (1)
shling! (2)
BAM! (3)

"AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

- Mon vieil ami! Depuis le temps! Ah! tu n'a pas grandi! Raconte moi tout!"

Ghorne aida le nain a se lever et pour sexcuser lui commanda une biere et prit une absinthe pour sa personne.


___________________
(1) Le cri strident de gwalin qui c'est fait mettre dos à terre.
(2) le bruit de la dague de Ghorne qui sort de sont étui.
(3) Le bruit du dos de gwalin qui tombe par terre suivit d'un Ghorne qui on pourrait le croire et pret a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Aoû - 22:12

Le nain prit place, en fronçant un demi-sourcil.

"Bon ben...Guruu-Ghorne, Ghorne-Guruu.
-Pas la peine, je connais déjà.
-Ouaip. Bon alors, tu me racontes?
-Euh attends deux secondes...
-Gnu?
-D'abord explique moi une chose.
-Quoi?

Gwalin se rapprocha de Ghorne et lui chuchota à l'oreille

-Ben...quand je t'ai vu la dernière fois dans cette ville de larissa...
-Oh...le "gmerf" suivi du nuage de téleportation, c'était vraiment toi?
-Certes.
-Oui bon...où est le problème?
-Ben...comment dire, tu étais un peu plus ange paumé...et un peu moins chevalier mystérieux.
-Oh, ça...
-Ben...en gros t'es un peu une autre personne quand même...
-Bwarf, tu sais je suis passé d'Ange à Archange, puis par une...incroyable facilité de scénario, j'ai changé de plan et me suis retrouvé transformé en ça.

-Euh...c'est vague, tu m'expliques en détail?
-Bon d'accord...mais avant ça, SANTÉ !
-Santé!
-Santé!"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyDim 12 Aoû - 20:21

"... Hmmm ...
Alors commencons par la derniere fois que tu ma vu, c'est à dire en archange paumé... si tu veut depuis j'ai trouver un nouveau moyen de transport que les "wiiiiizzzzz" continuels sans interet...
Ce nouveau moyen de transport est tres risqué mais aussi euh comment dire... tres avantageux.... si tu veux tous savoir ca fait 34 ans que je suis sur cette terre. En gros ce moyen de transport incarne ton esprit dans le corps d'un autre... donc euh bah voila. c'est sympa de recommencer une vie alors maintenant au lieu de mes ... euh je ne sais plus combien d'année ... j'ai 34 ans.
sympa non?

- Gmerf... J'y fait pas confiance moi a ton truc!
- Euh?... De quoi vous parlez au juste?"

Ghorne fit un signe de reprobation qui voulait dire qu'il ne voulait pas répondre a cette question.

"Enfin bref tu est venu ici pour l'aube et pas pour moi alors je te laisse t'interresser au gens dans cette taverne qui pour la pluspart font partie de l'aube. Je doit sortir, des choses à faire. A plus tard cher ami!"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs EmptyLun 13 Aoû - 0:36

"Ca mon pote c'est du Ghorne tout craché. Tu vois il arrive comme ça, demande comment je suis arrivé là et se barre avant que j'aie pu commencer mon récit, Gmerf.
-Ca lui arrive souvent.
-Oh je sais, plus tête en l'air que lui tu meurs.
-Evidemment, si la tête se détache du corps...
-Nan mais je voulais dire...enfin qu'importe, buvons"

Ils buvèrent.

"N'empêche, j'ai pas compris son discours de tout à l'heure!
-Hein, oh c'était rien, oublie.
-N'a-il pas parlé de nouveau moyen de transport et de...sorte de magie?

Gwalin réfléchit un instant. Ce n'était pas très intelligent d'attirer l'attention sur des trucs "magiques" d'autant plus qu'à cette époque, on brulait un peu n'importe qui faisant preuve d'un brin de magie suspecte.

-Gmerf, oh noon! Tu sais...Ghorne est très métaphorique dans son vocabulaire, ne le savais-tu pas?
-Ben...
-Faudra que tu t'y habitues alors, allez santé!"

Et ils buvèrent.

(suite ici: https://marteau2guerre.bbactif.com/TAVERNE-c13/RP-HRP-A-une-table-au-comptoir-ou-au-coin-du-feu-f18/-p12795.htm#12795 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs   [Incorporé] -§ Gwalin §-  Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Gwalin §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: