Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyMar 30 Mai - 23:37

Bientot a paraitre sur vos écrans, le récit d'une bande d'aventurier dans le monde sauvage de WH. Les premiers chapitres sont terminés, maque plus qu'à les taper. Normalement ce week end vous aurez l'introduction! Il me manque le nom d'un chevalier, d'un nain et d'un sorcier, si vous avez des idées n'hésitez pas!

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyJeu 8 Juin - 0:01

dit kansu la semaine à combien de jours chez toi Laughing

GOOOOOOOOOOOOOOO Arrow je sais lire moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyJeu 8 Juin - 0:33

Ata c'est comme toutes les grandes maisons d'éditions...
Ia des retard des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyJeu 8 Juin - 10:01

Un chevalier ? Dangorn de Castagne ! Very Happy

Un nain ? Harkon Brise-Crâne ! Very Happy

Un sorcier ? Bibee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyVen 9 Juin - 0:00

désolé ce WE j'ai eu un empechement (un anniversaire surprise Oo j'était sur le cul ^^) et après j'ai du formater mon ordi, donc j'avais pas internet!

promis je met au moins le premier chapitre ce we!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyVen 9 Juin - 9:57

On attend ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyVen 9 Juin - 21:46

voilà un début, c'est mes premiers écrits et ce n'est pas la version définitive.

Chapitre Un : Là où tout commence...

Kansuke était assis près de la cheminée dans la taverne du rendez-vous. Il se tenait près du feu, la capuche relevée laissant seulement entrevoir ses yeux d'un rouge flamboyant. Il buvait calmement sa bière scrutant sans cesse la porte d'entrée de la taverne. De temps a autre il jetait un regard furtif sur la salle jaugeant ses occupants. Pour la plupart des soldats impériaux ivres et peu méritaient son attention.
Au bout de quelques minutesla porte s'ouvrit dévoilant un petit personnage suivi par un homme en armure resplendissante. Sans hésiter ils se dirigèrent droit ver Kansuke. Les clients les dévisagèrent quelques secondes avant de retourener a leurs occupations. Le nain, Harkon, semblait ordinaire pour un nain, sa longue barbe blanche montrait son statut d'ancien et, quant a sa hache runique, elle témoignait de sa puissance. Il portait a son habitude son armure de grommril dont il ne se séparait jamais, suivant son credo : "La mort peut survenir n'importe quand, alors tient toi prêt, même quand tu ne l'es pas!". L'homme dérière lui était d'une grande stature, il portait son armure à la livrée des Phénix d'or, une confrérie de chevalerie peu connue mais dont les membres n'en étaient pas moins forts. Il se prénomait Dangorn, il était noble, comme tous les chevaliers, son père était le Duc de Castagne. Il ne cherchait pas a dissimuler son épée sertie car son honneur de chevalier ne lui permettrait pas. Kansuke remarqua qu'il avait retiré son casque, chose rare. qui lui rappela de bons souvenirs.
Il lança alors à Harkon :
<<-Toujours en vie le Nain? Tu n'as pas déjà dépassé l'age limite?
-Moi oui mais toi plus pour longtemps, humain! Dès que tu aura tâté de ma hache je te jure que...
-J'attends de voir ça!>>
Harkon s'avança vers Kansuke l'air menaçant, puis tout d'un coup ils s'étreignirent tels de vieux amis...


Voilà de quoi vous faire patienter ^^
Le chapitre 1 n'est pas encore terminé, mais je n'ai plus le temps ce soir, j'ai un devoir demain et je dois réviser !!
J'attends vos remarques et vos suggestions. (et éventuellement des relevés de fautes d'ortographes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyDim 11 Juin - 13:26

allez kansu sors nous ta plus belle plume pour la suite... j'ai hâte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Version Minautorienne Remasterisée   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyLun 12 Juin - 9:15

Chapitre 1 : Là ou tout commença...


Assis près de l’âtre, Kansuke patientait. La chaleur du feu réchauffant sa bière, il se hâtait de la boire sachant avec quelle joie il accueillerait la prochaine. Gardant bien précautionneusement sa capuche rabattue, il ne voulait offrir à cette salle malodorante et bruyante emplie de soldats impériaux que le rouge flamboyant de ses yeux.
L’heure était arrivée et Kansuke darda son regard sur l’entrée, cachant de son mieux l’excitation qui le gagnait.
« Ouvre toi, allons ouvre toi satanée porte… » murmura t-il.
Enfin, alors qu’il engloutissait sa 4ème chopine, la muse de son alcoolisme s’ouvrit, laissant apparaît deux singuliers personnages. Nain et homme en armure chatoyante, l’ai peu affable et la mine plus encline à guerroyer qu’a courtiser.
Harkon, à la longue barbe blanche indiquant son statut d’ancien portait ses atours habituels. Armure de Grommril et hache runique sur laquelle l’érudit pouvait y lire insultes à l’égard des gobelins et orques et sa chère devise. Véritable ligne de conduite, elle reflète l’intégralité de sa vie jusqu’à aujourd’hui :
« La mort peut survenir n'importe quand, alors tient toi prêt, même quand tu ne l'es pas! ».
Situé en retrait, l’homme pointait son regard d’acier sur toute la salle et de sa haute stature jaugeait les forces en présence. Toujours sur le qui-vive, l’ordre des Phoenix d’or entraînait ses membres à faire usage de leurs puissances corporels pour dissuader les marauds et autres malfaisants. Comme à son habitude Dangorn portait avec fierté l’héritage qu’il pourrait un jour obtenir de son père le Duc Castagne. Son épée sertie de joyaux serait le seul bien qu’il pourrait revendiquer auprès de ses 6 frères aînés.
Les deux compagnons venaient de repérer Kansuke. Se levant, il découvrit ses longues dents blanches d’un sourire carnassier :
« Alors Nain, toujours pas décidé à passer au trépas ?
La salle se tu. Regards hagards, les impériaux et les péquenauds attendaient la suite près à bondir pour éviter les coups.
S’appuyant sur sa hache, l’air bougon, le nain semblait penser à sa réplique…
«Qu’as-tu mignonne ! Tu es fardée comme une donzelle et mon neveu de 8 ans est moins frêle que toi ! »
La main sur la garde, Kansuke s’était levé et d’un pas sûr s’approchait du nain. Puis soudain, ils fondirent l’un sur l’autre pour s’étreindre tel les deux vieux compagnons qu’ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube EmptyMar 31 Juil - 13:51

Chapitre 2 a paraitre avant la fin des grandes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube   Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman, Volume I : Les aventuriers de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: