Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 20:16

Alors que Grotil lui tendait la plume afin de remplir le parchemin d’enrôlement, Garek se remémorait son voyage il y a déjà de celà quelques lunes…

Fermement agripper à son siège, Garek scrutait l’horizon, l’interminable descente commençait. D’énormes nuages menaçants arrivaient du Sud et filaient droit vers la cité. Ils seraient certainement ici avant la fin de la matinée, ce qui n’était pas de bon augure. La traversée de l’orage serait inévitable. Partir ce matin n’était plus une si bonne idée et ces quelques jours de voyage l’éprouveraient certainement.

Race : Humain
Nom : Garek Jung
Age : 26 ans


Emprunter ces chaises ascensionnelles l’avait toujours mis mal à l’aise, mais Garek comme nombres d’impériaux avait une foi quasi inébranlable en l’ingénierie naine ou pas d’ailleurs, de plus Middenheim veillait au bon fonctionnement de celles-là. En bas, au pied de l’imposante porte Sud, le brouhaha des charrettes faisant la queue pour l’inspection remontait lentement à ses oreilles.
Un muletier criait « avance célérat », un initié d’Ulric lui répondit aussitôt « et tu crois que j’essaie de faire quoi idiot ». Finalement choisir les chaises plutôt que de franchir la porte Sud de bon matin s’averrait être un choix judicieux.


Taille : 1m80
Poids : 83 kg
… avant mon départ de Middenheim se dit Garek
Carrière : Chevalier du soleil Flamboyant…Errant mais toujours fidèle à Myrmidia.

Pour la plupart des gens voir un aigle, de bon matin, à proximité de la cité, surtout en ces périodes de grand froid, n’aurait même pas suscité le moindre intérêt mais pour un fidèle de Myrmidia, nul doute possible la déesse saluait son départ. Septique… il l’avait été mais aujourd’hui il était en était convaincu. Son père, quant à lui, avait joué et abusé de scepticisme et d’ironie à l’annonce de son enrôlement. « vouer sa vie pour les bonnes grâces d’une divinité qui n’a que faire de vous est pure stupidité, alors Servir l’aigle dans la tanière du loup blanc, çà frôle le ridicule mon fils ». Certainement mais c’était Myrmidia, fille de Morr et de Verena, qu’il vénérait et çelà, comme son père d’ailleurs, il ne l’avait pas choisi.

Couleur yeux : Vert
Couleur de cheveux : noir

Grotil l’interrompit : « arrête de rêvasser, il se fait tard et il y a encore pas mal de monde alors fini moi ce parchemin s’il te plait ».

Divinité: Myrmidia
Lieu de naissance : Middenheim
Père : Oscar Jun…….g
Grotil lui avait déjà pris le parchemin des mains, le roulait et le cachetait en lui lançant un merci poli, sincère mais préoccupé.


Garek se releva, replaça sa chaise et se dirigea vers la pièce voisine où des discussions allaient bon train, fermement décider à faire la connaissance de ses éventuels futurs compagnons d’armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 20:26

Guruu passait à côté de la porte lorsqu'elle s'ouvrit, laissant apparaitre le chevalier.
Il fixa l'humain dans les yeux pendant quelques instants, et se laissa tomber par terre, sa choppe roula par terre, montrant ainsi qu'elle était vide.
Guruu se releva précipitamment.

Ah ! Tu m'a fais trébucher ! Paye moi une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 20:31

Thrarin assistait assis sur sa chaise le manège de son compagnon nain; il ne put s'empêcher de se mettre à rire devant tant d'adresse....

Il se mit même à en discuter avec les brisefers attablés avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 20:34

Sirotant son vin blanc Albieriech remarqua l'entrée du chevalier et sourit devant le manége de son compagnon Guruu qui, décidément, ne ratait aucune occasion de se faire payer une biére......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 20:49

N'ayant rien perçu du subterfuge du martelier
"Escusez moi ... j'y vais de ce pas ..."
Garek chercha un bref instant la serveuse et fut rapidement déçu de voir qu'il s'agissait d'un serveur... enfin... "deux bières une pour mon nouvel ami nain qui n'a pas autant de vivacité que moi de maladresse, une pour son compagnon... et une pour moi celà va de soi." Sa commande passée, servie et payée, Garek s'avança en direction de la table des nains. "Encore milles excuses, voilà votre bière et celle-là et pour vous, en direction du brise-fer"
Garek Jung, enchanté, puis je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 21:19

Guruu se dirigea vers la table, et déposa son marteau dessus. A cela, tout les étrangers à l'Aube Eternelle se levèrent et partirent à une autre table.


Bien entendu, assieds toi !
Voici Thrarin, et moi, je me prénomme Guruu Karagril, fils de Gromgor et cousin de Harkon.
Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 21:50

les yeux fermés, se reposant sur une chaise, l'elfe les oreilles ouvertes à tout son, écoutait les paroles du nouvel arrivant qui s'était fait entraîner par les deux nains.
Les bras croisés, le souffle lent, comme quelqu'un qui dort, il restait là à suivre la conversation.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyLun 20 Aoû - 23:42

Lioudane avait sourit au subterfuge de Guruu. Il se dirigea vers la table où le jeune chevalier et ses deux compagnons étaient attablés.

Bonjour à vous, Chevalier. Les votres se font rares en ces lieux. Je me nomme Lioudane. Soyez le bienvenus ici...

Tend son avant bras à l'humain en signe de bienvenue...

Puis-je vous demander pourquoi vous avez choisit de rejoindre cette Compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 0:46

Althea se leva de sa table. Ses compagnons de l'aube commencé à se reunir à une table.
Il doit surement se passer quelque chose d'interressant se dit-elle, en se dirigeant vers la table. Puis en apercevant le jeune chevalier elle entendit la question de Lioudane.
Elle se decida a attendre la reponse du nouveau avant d'aller parler avec le nouveau.
Cela lui faaisait plaisir de voir un chevalier, depuis le temps quel n'en avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 2:15

Tromblon jeta un coup d'oeil a l'humain.
D'un jeune âge mais pas sans expérience.
Attendons que kyssard lui sorte les vers du nez se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 11:21

Compagnons, Guruu, mon frère, l'avons vu les premiers; il est donc à nous....Je vous prierais de vous truver d'autres nouveaux pour leur tirer les vers du nez et les s....certitudes qui les animent...hrummmm!!
Bienvenue, noble Chevalier, je suis Thrarin Oaken fils de Throrin Peau de Chêne du Clan Durazklad de Karaz a Karak dit le nain avec un petit levé de chope.
Je bois à ta venue en ces lieux et te souhaite tous ce qui pourra faire que ta Barbe soit longue, tes ennemis à tes pieds et une richesse sans faille.

Le nain porta alors la chope à ses lévres et gouta à la fraîcheur du doux breuvage....

Il a commandé une blonde......Je n'en crois pas ma langue, il a commandé une blonde....

Le nain se laissa tomber sur son siège, ses épaules s'affaissèrent et son regard triste se portait alternativement sur l'humain et sur sa chope...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 14:06

En voyant la mine dépitée de Thrarin, Albieriech ne put se retenir et éclata de rire. Albieriech se leva et alla passer une commande à l'aubergiste
-Mon pauvre ami quelle toture hein?
puis il pausa deux choppes de Bugman , qui lui avait passablement couté les yeux de la tête, une pour ce pauvre Thrarin ainsi qu'une autre pour Guruu qui ne tarderait pas a avoir la même tête en découvrant son breuvage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 14:11

L'elfe se leva et alla commander un breuvage noble, tel l'hydromel à l'aubergiste, lui lançant une pièce d'or, et retourna s'assoir au calme, sans se préoccuper de l'humain et des nains afférés autour.

Pensif, il se dit à lui même, décidément il y a foule en ce moment, l'ordre de marche pour l'armée est déjà lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 14:26

Je vous remercie Albieriech. Rien ne vaut l'offrande d'une bière, pour sympathiser avec les nains !

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 14:46

En tirant cette chaise devant lui, Garek remercie Guruu Karagril, d'un hochement de tête, et salua de la même façon Thrarin Oaken.
Enfin... assis ... une bière ... et l'odeur si preignante d'une auberge nouvelle et pourtant si familière.
Garek s'aperçu soudain qu'il n'avait même pas eu le temps de regarder autour de lui. Tout en levant sa chope de ce délicieux nectar du Reikland il parcoura un à un les divers visages de l'assistance.

"SANTE, ET SURTOUT... LONGEVITE POUR VOUS MAITRES NAINS"
A voir les multiples impacts sur les boucliers et les plastrons, ces deux nouveaux compagnons n'avaient pas attendu après lui pour s'assurer leur longévité. Quand au reste des personnes présentes, même constat, fines lame Eflique, représentants de Sigmar et leur fameux marteaux de guerre, répurgateur en tout genre et tout style ( un particulièrement attira son attention car il manipulait un vieux pijama...et répétait doucement un argumentaire de vente).
"je suis très heureux de pouvoir trinquer avec vous" en direction de ces deux compagnons de table
De l'autre côté; un nain attira son attention...
Scarifications, peinture de guerre et visage sombre...humm... il avait du en pourfendre des Trolls avant de pouvoir fièrement arborer ce genre de signe... souvenir...garek...Grôm...Kislev...la peste...la mort d'un ami.


Donc je disais... Jung, Garek Jung...et à la coutûme naine enchaina fils d'Oscar Jung j'arrive de Middenhein ce matin"

A coup sûr il le prennait pour un jeune premier qui cherche ses premiers frissons au combat. Tampis ils pourraient très prochainement leur montrer que lui aussi il avait une histoire, même si celle-ci ne se lisait pas sur son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 14:55

"Bonjour, prêtre prend une chaise et joins toi à nous...si vous n'y voyez pas d'inconvéniant... "en direction des nains déjà absorbés dans la dégustation de la bugman..
Garek tira une chaise voisine et l'a tendit au Prêtre guerrier.
"Albieriech... c'est çà...enchanté Garek...nos ordres religieux ne souffrent d'aucune rancoeur...n'hésite pas à t'assoir...et profitons de ces moments qui risque de devenir rare dans l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 15:11

-C'est avec joie que je me joint à vous Chevalier...En effet de tels moments risquent de se faire rares dans les jours qui vont arriver. Il faudra être prêt. Quand a moi je prendrais un verre de vin blanc...heu du Reikland hein...

Prenant la chaise tendue et s'asseyant à la table..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 15:14

Donc pour répondre à votre question...maître nain... Garek ne pouvait se détacher de ces peintures de guerre... grôm...maudite destruction.
"j'arrive de Middenheim, je souhaiterai intégrer l'ordre de l'aube éternelle... j'ai donc postuler à l'instant bien que votre renommée est précédée notre rencontre...votre guide...quelques jours de voyage...et me voilà. Je compte bien faire profiter de mon bras, de ma lame, en ce remémorant l'assistance bien que vous en soyez déjà fort bien pourvus, afin de terrasser les diverses aboninations qui hantes désormais nos contrées, protéger les populations...voilà pour elle en indicant le soleil flamboyant cousu sur son plastron, quand au autres raisons, disons qu'elles me regardent, mais n'en souffrez pas maître nain, elles ne tarderont pas à transparaître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMar 21 Aoû - 16:53

Descendant des escaliers de l'auberge, Drakma constata un groupe de nains et un humain, apparement nouveau. De l'autre côté de la salle il aperçut un elfe seul et songeur. Il s'approcha du jeune homme et lui lança une tape amicale sur l'épaule.

C'est de bonnes et vigoureuses épaules que tu as là mon garçon, j'ai hâte de voir un chevalier combattre.

Son regard se détourna vers l'elfe, un regard sombre, mais que lui arrivait-il pour paraître si froid envers une recrue, alors que nains et humains festoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 22 Aoû - 18:59

Après avoir observé la scène et le nain entrant dans l'auberge, il se leva, sortant sa lame immense, et approcha de la table ou étaient regroupés nains et impériaux.

Le ton froid et ferme il fixa le chevalier et lui lança.

Que vois je donc là? un chevalier? ils se font plutôt rare ces temps ci, contrairement à d'autres créatures... *regardant les nains boirent leurs bières*
Et qui semble visiblement bien mieux élevé que certains... Vous me paraissez intéressant seigneur Ga..rek...? c'est bien cela?

L'elfe dévisagea l'humain devant lui agitant sa lame avec dextérité sans réel signe d'agressivité.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 22 Aoû - 19:12

*Stanika fut surpris de voir un nain se moquer d'une humaine ainsi, mais il ne fut pas contre de se joindre à des nains.*

-Assis toi là!

-Mh.... Heu merci!

*A peine eut-il le temps de s'assoire qu'il entendit le bruit d'une lame que l'on retirait de son fourreau. Un bruit qui venait du côté où il avait apperçut l'elfe qui se situait derrière un humain, à l'air Noble. Dans un doute que son discour ait pu attirer son attention et son courroux, Stanika tandis ses deux mains entre son dos et sa cape, faisant retentir un très léger "klink", signe de choc entre deux armes. Un bruit qui attira l'attention des autres nains assis à côté de lui. Il attendit quelques secondes et sût que l'elfe n'en avait pas après lui, il regarda autour de sa chaise et le vit, maniant son épée avec une dextérité lui étant inconnue, devant la table de Nain et plus particulièrement à côté de l'Humain à l'air noble. Son code lui obligait d'intervenir, il opta d'attendre la réaction de l'humain avant de faire quoique ce soit et préparant une excuse maladroite pour ses mains à raconter à ses confrères nains. "Shliiiink", il dégaina un peu plus les armes cachées sous sa cape, ayant appris à toujours se méfier d'un elfe...*


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 22 Aoû - 19:15

Guruu regarda d'un air moqueur l'elfe.

Ranges ta lame, avant que je te la fasse manger !
Il veut rentrer dans l'Aube, il nous sera plus utile que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 22 Aoû - 19:20

Baissant les yeux vers le nain, il répondit avec le même ton que celui ci.

Tiens donc? Un nain qui est tout aussi prompt à utiliser son arme et à foncer derrère un gobelin comme un lapin sur une carotte empoisonnée.., qui ose me répondre cela?

Un grand éclat de rire se fit entendre dans la salle, puis, retrouvant son air sombre et froid il répondit.

Retournez donc vous abreuver plus loin, que je puisse le questionner un peu, il y a une odeur désagréable ici même...

lançant un rictus moqueur au nain.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 22 Aoû - 19:25

Mais pour qui tu te prends, oreilles pointus !
Mon marteau te fracassera le crâne avant que ta lame, n'atteigne ma carotide ! Et si par malheur elle l'atteint, saches qu'il te faudra lui donner de nombreux coups, avant de la couper !

Guruu regarde son verre, puis l'elfe. Ceci plusieurs fois d'affiler, avant de lui jeter son contenu.

Tiens ! Ca refroidira tes ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang EmptyMer 22 Aoû - 19:27

*La rage du nain monta envers l'elfe, qui venait tout bonnement d'insulter un nain, son peuple... Il dégaina de sa cape une épée courte et une petite hache d'allure dangereuse et cria à l'elfe dans un ton de défi...*

-Si tu continus tes insultes envers mon peuple et ton agression envers mes alliés, "Elgi, Or Drengar!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty
MessageSujet: Re: [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang   [Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incorporé] -§ Garek Jung §- Rentrer dans le rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Incorporé] -§ Bargok Artificier Fou §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Aldorel §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Hergrim §- Rentrer dans le rang
» [Incorporé] -§ Kaina Elhadrati §- rentrer dans les rang
» [Incorporé] -§ Darksun Samäel§- Rentrer dans le rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Incorporés-
Sauter vers: