Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [RP] Un Banquet d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:59

Dsilée salua Nandolf, puis:

"Je voulais juste dire à Dame Aglaranna que je ne suis pas familière de ce jeu qu'est le courtisage. Vos manières m'ont surprises mais, je vous rassure, aucunement choquées. J'imagine que cela se passe de cette manière chez les Grands Seigneurs. Mais je n'ai malheureusement pas passé assez de temps parmi nos nobles pour en apprendre plus. Vous m'excuserez donc de la rudesse avec laquelle je vous réponds peut être."


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:59

"Eh bein... On a fait du bon bouleau !
Ya plus qu'à attendre que Harkon arrive !
Commencons à remplir nos chopines !"
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 50
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:11

Maitre Vako ne vous formalisez pas pour si peu, c'est Wicomb lui-même qui nous à aidé à vider ses reserves. Le vol n'était qu'un prétexte pour emmener harkon en bas et nous permettre de nous éclipser de la grand salle...

Il est dans le coup autant que nous tous, en ce moment même il doit être en train de guider subtilement Harkon jusqu'ici ... où se terrent ceux qui l'on volés ... avec sa bénédiction.


Tu as raison Borgir, l'odeur de la bière devrait lui faire accélerer le pas.

Faites couler la bière ! Hurla Lioudane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:17

Aglaranna sourit à Dsilée.

Parmi mon peuple, les hauts nobles aussi pratiquent ce genre de cour. Peut être me laisserez vous vous donner quelques conseils pour au choix écarter ou encourager un prétendant ?

Aglaranna regarda Nandolf en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:22

Vako avait écouté les paroles de Nuro et en avait dédui qu'il s'agissait de la sagesse même.
Puis un sourire éclaira son visage.

Bon alors, si tu dis vrai, alors il faut penser a la fête.
Je vais aller voir si il arrive.

Puis vako s'éloigna vers la porte.
Vako regarda Lioudane et sourit.

J'éspére que Wilcomb ne nous demandera pas de rembourser!Et il décida alors d'aller vers le bar et demanda une liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 50
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:25

Il lui faudra s'arranger avec Dame Shanaar... je lui souhaite bonne chance !

Lioudane éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:26

En entendant le cri de Lioudane, Vugnus ne put que se jeter sur la bière en question, et remplit deux chopes. Puis il rejoignit Lioudane et les autres, en attendant le moment où Harkon entrerait enfin pour lui en offrir une et boire à son anniversaire..

Il se tourna vers Lioudane pour lui expliquer son geste.

Que je lui offre la première biere en symbole de notre amitiée naissante, cela me semble être un geste qui devrait plaire pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 50
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:28

Je pense aussi, Maitre Vugnus

Lioudane lui mit une grand tape dans le dos

Veuillez m'excuser, il faut que j'aille faire un tour aux cuisine pour voir si tout se passe bien...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:31

Soeur Katérina avait revétu une robe rouge et or,les couleurs de l'ordre Sigmarite,elle fit le tour des invités,salua ses compagnons puis alla voir l'etrange créatures que Sephan avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:37

* Harkon encore dehors, avançait aux côtés de Wilcomb dans le froid de l'hiver. Le soleil était au zénit et réchauffait un peu la peau.

Le nain se stoppa net entendant quelques brides de mots ainsi que des rires. *


Wilcomb ? T'as entendu ? Quelqu'un a crié bière nan ?

* Le dirigeant de l'Aube Eternelle accéléra le pas pour enfin pénétrer dans la grande salle. *


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:40

Vako revint au prés du seigneur Garoc et lui tendit une liqueur.

D'aprés se que j'ai compris, il n'y a que de la liqueur de pomme.
Enfin, normalement, la fête va commencer dans quelque instant.

Puis il regarda Nuro et demanda.

A tu prévu d'offrir quelque chose a Harkon?

Ils se tourna, son ouie l'ayant avertie que quelqu'un arrivait de l'extérieur, vers la porte.
Il murmura.

Il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:47

juvenain entendit se que l'elfe mumurait et se prépara a l'arrivé d'Harkon


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:50

Une personne absente depuis fort longtemps avait envoyé un messager pour cette évènement

Le messager s'éclaircit la voie pour que tout le monde prête attention a lui..


Oh yé Oh yé

Sir Harts VanFeil, vous fait par de ses salutations, il est désoler de ne points être présent mais le repos ne peut lui être accordé en se moment.
Je cite :
"Vénérable Harkon et très cher amis, je suis retenu en mission ses temps si, j'espère revenir au foyer pour voir comment le petit vieux se tien en se jours.

Harkon chef vénéré, Bon anniversaire, où comme ont dit dans les contrés ou je suis actuellement "Happy birthday" ou quelque choses dans le genre.
Tu trouvera avec se messager qui se prénomme "E" oui je sais c'est bizarre ont peut dire que ce E messager... apporte le cadeau que je t'offre.
tu trouvera si joint une chope sculptée d'un ours Symbole de ta force et d'un aigle Symbole de ta sagesse."

Le messager déposa la chope puis repartie et le broua de la salle reprit de plus belle

[HRP] Je profite de mon réveille mouvementé pour te souhaité tout plein de truc Smile Ici il est 7h50 Very Happy a vous de trouvez ou je suis ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:50

"Mes amis , voilà Harkon !"

Borgir jeta une grande chopine de bière mousseuse à Harkon

"Levons nous , et trinquons à la gloire d'Harkon et de l'Aube Eternelle !
Joyeux Anniversaire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:50

Vugnus concentra toute son attention sur la porte, silencieux, le casque toujours coincé sur le bras, ses deux chopes en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:57

Vako fixa la porte, se préparant a scander "joyeuse anniversaire". Il était impatient.
Il se rapprocha de la porte et se mit parmi les plus prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:00

* Harkon ouvrit donc la porte et découvra la surprise.

Pour une fois, l'expression d'étonnement pouvait se lire sur son visage. S'en suivit de grands sourire. Du moins c'est ce que l'on pouvait deviner vu que sa barbe et surtout sa moustache ne cessait de remonter.

Après avoir encaisser la surprise, il reprit ses esprti et applaudit l'ensemble des gens présents. *


Vous êtes géniaux, dit il d'un ton des plus heureux.

[hrp]Aux states ?! Merci Harts Wink merci à tous [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:03

Harkon BriseCrane a écrit:

[hrp]Aux states ?! Merci Harts Wink merci à tous [/hrp]

Oui et je sais même pas quand je rentre Very Happy

Happy Holidays a tous Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:05

Vako vit Harkon entrer. Il laissa s'échapper son excitation.

Joyeuse anniversair!!! hurla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:13

Joyeux anniversaire !!!

Hurla à son tour Vugnus, dans le choeur des voix naines présentes, de joie de fêter ça. Il s 'approcha d 'Harkon et lui offrit la fameuse chope pleine, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:14

le vieux juvenain sortit de son silence biére a la main:

fréres et amis nains rejoignez moi et montrons l'hospitalité naine
chantons !
chantons pour l'anniversaire d'Harkon BriseCrane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:15

Gwalin prit une grande inspiration et Hurla

"JOYEUX ANNIVERSAIRE HARKiiii!!"

Son cri s'étouffa dans un crissement rauque. Gwalin porta la main à sa gorge.Il essaya de parler mais seul un grincement retentit.

"Gm'rf! Qu'st-ce qu...ma voix! P'tain! J'm suis p'té la voix! Aaargh! P'tain! Chier M'rde !"

Une partie des mots restaient coincés au fond de sa gorge, du coup, disons-le clairement, on captait que dalle.

"C'mment j'vai f'r moi? C'mment j'vai f'r ?!"

Désemparé, il s'approcha tout de même d'Harkon.

"H'rkon, Joyeux 'nniv'rs'r ! P'tain il m'ntend pas! Fait chier m'rde ! Gm'rf "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:48

"Joyeux Anniversaire honorable Harkon!"

Telarkhan affichait un grand sourir et essaiyait de dissimuler un paquet dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:51

Le Repurgateur se tourna vers un Nain derrière lui.

-Mais ?! C'est pas mon anniversaire !

Puis Harkon qui avait sensiblement le même nom que lui arriva , c'est alors que la salle explosa.

L'homme se fraya tant bien que mal un passage parmis toutes ces groupies hystériques et arriva à "l'hauteur" du Nain.


-Bon anniversaire de la part du Clan Neanias ! Dit-il en Khazalid avec un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 17:23

Joyeux anniversaire boss,que les dieux te protège,toi et les tiens,en vue de l'orage qui s'anonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un Banquet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: