Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Un Banquet d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptySam 29 Déc - 18:07

Hark , qui avait rejoint ses amis sourit.

-Cela ne fait pas de mal de s'amuser un peu.

Il accepta volontier une bonne bière malgrés le fait qu'il avait fait plusieurs overdoses.
Il hela un serveur , à l'abris des regards indiscrets de ses patriarches et lui demanda de lui servir une bonne bouteille de rouge , si possible de l'elfique.
Aujourd'hui , le rationnement n'était pas de cours.


-Alors , quelles nouvelles de l'aube eternelle ? Peu de messagers passent par nos montagnes ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:05

Lebohaum rentra dans la grande salle. L'état de sa piètre tenue d'ingénieur nain de cérémonie le géna le temps de voir le banquet et les tonneaux de bières allignés. Essayant de ne pas se faire remarquer, malgré son pas lourdeau et son odeur d'huile, il trouva enfin Dame Dsilée à qui il fit un salu a peu près correct, et Vugnus, son chef.

Bonsoir, frère. Je pense que je n'arrive pas tant en retard que ça vu qu'il reste des tonneaux ?

Il se mit légèrement en retrait de Vugnus, 1 chope dans chaque main.

Je sent que la soirée va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 0:27

Ah ! Lebohaum.

Vugnus sourit au nain.

Un plaisir de voir que tu te joins à nous. Tu devrais te présenter à maitre Harkon, qu 'il puisse faire connaissance avec un autre nain du serment de la vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 3:50

- Se retourne vers la personne désignée-

Mes respects, Maître Harkon. Je me présente, Lebohaum, simple ingénieur du serment de la vengeance. J'espère que vous ne verrez pas dans mon accoutrement un manque de respect, mais j'étudiais une nouvelle façon de faire fonctionner un golem avec une arrivée d'huile fermentée sur les joint des soubassements lorsque l'on m'a rappelé que j'étais attendu ici même. Le temps de résoudre les quelques problèmes, d'y réfléchir avec un peu de bière, et me voila. Bon, euh, enfin, bref. Je suis heureux d'être ici.

-Grande rasade de bière-
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:15

Effectivement, maitre Hark. Nos membres sont assez metent leurs affaires en ordre avant le début du conflit. Seul un noyau d'irreductibles veille au grain.

Mais nous n'en sommes pas moins attentif à ce qui se passe. Il en va de même pour nos ennemis aussi. Nous avons pas entendu parlé et encore moins vu d'incursion de ceux d'Obscur ni du Klan Kass'Kranes.

Il semblerait que nous fassions tous de même. Nous fourbissons nos armes en attendant le début des vrais combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 21:45

Le messager qui venait de parcourir plusieurs lieux pour rejoindre la citadelle de l'Aube entra dans la grande salle, reprennant difficilement son souffle, et dit à voix haute.

J'ai un message pour Maître Harkon !

Sur la lettre on pouvait noter le sceau de l'Ordre et d'un des représentants de la diplomatie.

Après s'être fait accompagner devant Harkon, le messager lui tendit le message et repartit aussitôt, visiblement la lettre venait de Torkaal, en mission bien loin du campement de son Ordre. Sur la lettre, le vénérable pouvait y lire, entre autres, les mots suivants : Joyeux anniversaire à toi Vénérable de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 23:16

Draksy ouvrit la porte en fracas, a bout de souffle...La salle se retourna vers la porte, se sentant embarassé, draksy lança:

-Bonsoir !Je suis en retard non ?

N'attendant pas de réponse, il regarda dans la salle, a la recherche d'une place libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 15:22

Garek secoua son manteau capuchonné, la neige s'envola. Il poussa la lourde porte. Et entra d'un bond.
Il chercha Harkon du regard, mais dans l'effervescence des festivités ne le trouva pas.

Beaucoup de monde dites-moi!

Garek ferma la porte et entra plus profondémement une main sur le pommeau de son épée, l'autre fermement aggrippée à un cadeau grand comme la main.

Escusez-moi....pardon...Bonjour...arghhh désolé Lioudane...Garek venait de malencontreusement de renverser sa bière...filer au comptoir vous en commander une autre... Wil celle-ci est pour moi...merci...pardon...désolé...

Garek cherchait activement Harkon mais celui-ci n'était vraiment pas décidé à se montrer.

Bonjour Nandolf...oui santé vous aussi...d'un hochement de tête...Torkaal...Oui bonjour...oui j'arrive à l'instant...enchanté Garek Jung...non non on ne sait jamais vu...pardon...pardon...désolé....
A la vue du serveur et de son plateau...

STOP...merci humm cette tarte à l'air délicieuse.

Tout en mangeant sa part de tarte Garek continuait sa quête d'Harkon
Garek pensait tout haut...comme à son habitude.

J'espère que ce petit médaillon en argent lui fera plaisir, j'ai eu toutes les peine du vieux monde à trouver un joailler capable de me ciselé ces trois insignes.

A l'intérieur du paquet, un médaillon en argent finement ciselé et ouvragé, représentait les trois races de l'aube éternelle gravitant autour de l'insigne de l'aube éternelle.
Garek monta sur une chaise et hurla:

BON YEN A MARRE... HARKONNNNNNNNNN...BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 19:56

En effet, il y avait foule se frayer un chemin ou trouver quelqu'un n'était pas chose aisée.

Harkon avait pu rencontrer à cette soirée :

Torkaal
Lioudane, semble-t-il initiateur de la surprise
Vako
Garek
Shanaar
Aglaranna
Gwalin
Telarkhan
Soeur Katerina
Nandolf
Borgir Darkmoon
Harts
Sefhan van Herstofen
Nuro Garoc
Thrarin Oaken

Lebohaum
Vugnus
Dsilée
juvenain
Draksy

Hark
Draknor
Belk Neanias
Arnfiarnunn Neanias

A la cmr aussi la fête avait battu son plein :
http://reikland.forumactif.org/discussions-imbibees-d-alcool-f29/nanif-harkon-brisecrane-t1304-15.htm#26257

Bref, la 64ème hiver d'Harkon Grimklad, fils de Grim de Zhufbar, petit fils de Ward, petit petit fils d'Agrund, fut mémorable et la fête fut sans fin...


hrp : je ferme sinon ce topic n'aura vraiment pas de fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un Banquet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: