Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Un Banquet d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:28

Dans son empressement à arriver, Draknor manqua se prendre les pieds dans sa barbe, et rectifia son équilibre de justesse pour ne pas entrer en collision avec Harkon qui venait lui aussi de faire son entrée.

-Par Grugni ! Juste à temps ! Bon anniversaire mon cher Harkon ! Le voyage a été long et nous sommes partis en retard, il fallait que je termine la confection de ce petit présent qui j'espère te plaira...

Le vieux nain détacha une choppe de sa ceinture et la tendit avec fierté à son homologue.

-Je suis fier, au nom du Clan Neanias, de t'offrir cette choppe runique ! Elle te permettra d'apporter une note fraîche à ta bière, pour conserver ses saveurs aussi longtemps qu'il faut à un orc pour apprendre à compter jusqu'à onze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:00

"Je vous rassure, vous n'avez fait preuve d'aucune rudesse à mon égard, Dame Dsilée, bien au contraire."

"Et puis si vous dites que je suis le premier Noble à vous courtiser de cette façon, je trouve que vous vous en êtes plutôt bien sortie."

"Les conseils de Dame Aglaranna vont seront très utiles. Les arcanes de la séduction n'ont aucuns secrets pour elle."

Le Chevalier se dirigea derrière le comptoir pour récupérer un étrange colis. Il se fraya un chemin entre les convives pour se rapprocher le plus possible du Vénérable qui visiblement était sollicité de toute part.

"Joyeux Anniversaire cher Harkon. Tenez, c'est pour vous. Je l'ai fait spécialement réaliser pour vous."
Prononça Nandolf avec un large sourire, en tendant le cadeau vers le Dirigeant de l'Aube Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:19

Saluant à son tour Harkon aux côtés de Draknor, Arnfiarnunn lui assèna une tape amicale et virile.

- Puisse tu avoir longue vie mon ami!

Il semblait chercher quelque chose dans sa poche

- J'ai eu une p'tite attention pour toi, j'espère qu'celà t'plaira... Enfin si j'la r'trouve...
Ah l'voilà!

Il sorti une petite bourse de cuir joliement ouvragée.

Voilà l'meilleur tabac que j'connaisse.
Il ouvrit délicatement la sacoche
Son odeur seul suffira à t'en convaincre...

Il en huma l'odeur avec contentement.
Lui donnant un petit coup de coude complice il lui glissa:


J'espère qu'nous aurons l'occasion d'fumer un p'tit bout dans la soirée.

Bon allé c'est pas tout ça mais c'voyage m'a donné soif!
Il se dirigea prestement vers le plus proche tonneau de bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 18:32

-Hep hep frèrot ! Tu comptais quand même pas t'faire péter une mousse sans moi j'espère...

Emboîtant le pas de son frère, Draknor jetta un coup d'oeil alentour pour jauger l'assemblée. Voilà un moment qu'il n'avait pas vu nombre de ces têtes, et un sourire naquit aux bords de ses lèvres. Sourire qui s'élargit encore plus quand son regard se posa sur Shanaar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:14

juvenain se leva et apperçut les deux fréres en train de festoyé devant une bonne biére

comment y vont les anciens?

je voit que le tonneau est deja vide...
allé hop! une tourné de plus pour les patriarches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 20:52

"Festoyons les amis !
Amenons le Porc , la plus belle part pour Harkon"

Borgir se leva sur la table

"Joyeux anniversaire ! Houra !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:08

Harkon ne savait plus ou donner de la tête. Tellement de monde, de conversations entremêlée.

Cela dit, ça bouche savait toujours instinctivement où se trouvait la bière. Il en profitait bien. D'ailleurs il la versait dans sa nouvelle chope. Elle était couverte d'une pellicule d'or avec le nom du Vénérable inscrit en son haut. Le symbole de l'Aube y figurait aussi : -§-
BriseCrane la leva en direction de Nandolf pour le remercier. Il fut interrompu , par les acrobaties de Borgir qui le fit éclater de rire. Sa grosse voix résonnait parmis le brouhaha festif.

Lorsqu'il reçut le cadeau d'Arnfiarnunn, le nain eu un léger silence. Cela lui rappela son cousin et sa fin. Puis il le remercia chaleureusement, d'une poignée de main et d'une tape sur l'épaule.

Il avait pas mal de monde qui parlait en même temps et Harkon n'eut pas vraiment le temps de tous les remercier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:53

Dsilée sourit à Dame Aglaranna.

"Vos conseils seront les bienvenus, Dame", fit-elle, avant de regarder le chevalier qui s'adressait à elle. Elle ne lui offrit pour toute réponse qu'un simple sourire, puis se tourna vers Harkon, qu'elle avait déjà vue lors de la rencontre diplomatique.

Elle croisa les mains devant elle, en parcourant la salle du regard.

Que de monde, que de bruit ... pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 23:44

Vako s'approcha du vénérabla Harkon pour lui souhaiter un bonne anniversaire, en plus calme.

Joyeuse anniversaire, maitre harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:03

Merci Vako Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:08

C'est normal, pardi, tu te... tue tous les jours pour nous, il faut bien qu'on te renvoie la pareil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 0:32

A Dame Aglaranna:

"Veuillez m'excuser ..."

Et Dsilée s'avança aux côtés du nain Vugnus. Elle attendit qu'un espace se libère pour glisser à Harkon.

"Je me joins à Vugnus ici présent pour vous féliciter, seigneur Harkon. Veuillez accepter mes salutations."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:07

Bon c'est pas le tout vénérable mais la c'est l'heure du gâteau Wink

On a tous très chaud, faut souffler un coup mon vénérable !

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Venerable

Heu non non vénérable c'était une image ! il fallait juste souffler les bougies affraid

ps : tu aurais pas grossis un peut Harkon ?


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:32

Lioudane ressortit des cuisine en entendant le brouhaha provoqué par l'arrivée d'Harkon et se fraya un chemin pour lui souhaité à son tour son anniversaire

Joyeux anniversaire, mon ami. Je ne puis t'offrir de cadeau ayant plus de valeur que mon amitié, mais elle est déjà tienne depuis un bon moment, aussi laisse-moi t'offrir cette pipe travaillé par les anciens de Karak Kadrin.

Lioudane tendit à Harkon une magnifique pipe représentant un dragon finement ouvragé.

Samaël regrette de ne pouvoir être parmis nous, mais il est retenu loin d'ici et m'a demandé de te transmettre ses voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:19

* Que se passait-il ? Harkon déstabilisé ? Il ne savait plus quoi dire ni ou se mettre. Tant de manifestation. Il sourait jusqu'a avoir mal au niveau des joues *

Encore merci.

(ps: vous voulez tous que je fume ou quoi ?! :p vous voulez que je crève d'un cancer du poumon c'est ça.
ps2: fumer tue :p )


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 2:27

Une fois ses salutations adressées au chef nain, Dsilée alla retrouver Dame Aglaranna, un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:11

Vako, aprés avoir souhaiter un bonne anniversaire au vénérable, retourna au bar, et prit une liqueur.
Aprés l'avoir bu, le brouhaha de la salle commenca a l'agacer, aussi décida t'il de sortir prendre l'air, en restant a coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:26

Dame Aglaranna regarda Dame Dsilée revenir vers elle.

Dame Dsilée sur quelle voie voulez-vous que je vous guide ? Celle d'éconduire un soupirant ? Celle de le faire se languir de vous ? Ou celle d'encourager ses avances ?

Mais il vous faut savoir que quelquesoit la voie choisie, elles auront toute une conséquence. Vous pouvez tout aussi bien choisir de suivre votre coeur et de laisser le destin suivre son cours...
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:33

Lioudane se rapprocha des patriarches du clan Néanias avec plusieurs chope pleine dans les mains et en leur offrit une chacun et trinqua avec eux

Bien le bonjour amis et merci encore d'avoir fait le déplacement en si grand nombre. Il est plaisant de voir la mine réjouit de notre cher Harkon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 12:59

"Gweeeurk, EEEEerrk, Rkuuuuurk !"

Gwalin avait beau essayé de s'échauffer la voix, des se la racler ou de boire quelques bières, rien n'y faisait...elle était fâcheusement cassée.

"Gm'rf! Quel B'rdel...Faut qu'j tr've un moyen p'r donn'r mon cadeau à Hr'kon ! Gm'rf!"

...Gwalin réflechit...

"G'mrf, je sais!"

Gwalin se saisit de la méga-choppe-1L qu'il tenait à offrir à Harkon puis prit un papier ou il écrit en gros

Cette chope contient de la pêchière, une des meilleure bière du monde, croyez-moi! Santé !

Puis il attacha avec une ficelle le papier sur l'anse de la choppe.

"Gm'rf, ça d'vrait f'r l'aff'r !"

Le nain pris la choppe, se leva de sa table, s'approcha d'Harkon et lui tapota l'épaule. Quand Harkon se retourna (avec un si grand sourire que si les vendeurs à domicile avaient existé dans ce monde, Gwalin lui aurait attribué ce métier) et fit face à Gwalin, celui-ci exécuta une maladroite courbette et lui tendit la chope pleine. Puis il fit vite de s'éclipser dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 13:14

"J'en suis consciente, Dame ... " Elle se tut quelques instants et regarda en direction des autres convives.
Elle revint à l'Elfe.

"Ce n'est pas tant faire languir quelqu'un ou, au contraire, lui faciliter la tâche ... mais plus différencier le simple jeu, de l'intention réelle, si tant est que cela puisse exister ici..." Un bref soupir.
"Les seuls hommes que j'ai côtoyé jusqu'ici sont des soldats. Et ils étaient sous mes ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:00

Aglaranna sourit à l'humaine

C'est bien là toute la difficulté et seul l'expérience pourra vous permettre de les différencier. Toutefois, les coquins jouants avec les sentiments des Dames sont très vites connus de toutes. Un prétendant sérieux vous courtisera avec assiduité et vous fera parvenir de doux billets de façon régulière... Il vous visitera aussi souvent que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 15:10

Elle acquiesca et se tourna à nouveau vers les invités.

"J'imagine donc que ce n'est qu'avec le temps que je pourrais m'en rendre compte."

Elle laissa ses yeux parcourir la petite foule, s'arrêta un instant sur Nandolf, puis revint au maître de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:11

Vako, aprés avoir prit l'air et s'être reposer quelque minute au calme, revint dans la salle où le bruit était devenue acceptable.
Il alla au bar, mais ne prit que de l'eau, et s'y accouda, profitant de cette fête pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:13

Vugnus observait l 'ambiance, buvant tranquillement tout en analysant la situation. Harkon semblait enchanté, cet anniversaire etait une grande réussite. Etait-ce un signe de Grungni, de voir les trois guildes représentés, ainsi que les trois races.. ? une journée à marquer dans les mémoires comme étant le commencement d 'une grande alliance victorieuse, rassemblée par Harkon BriseCrane.. ?
Il se resservit une chope, et se sourit à lui même en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un Banquet d'anniversaire   [RP] Un Banquet d'anniversaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un Banquet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: