Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Kyssard est de retour ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Kyssard est de retour ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Kyssard est de retour ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Kyssard est de retour ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Kyssard est de retour ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Kyssard est de retour ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Kyssard est de retour ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Kyssard est de retour ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kyssard est de retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 20:19

Kyssard s'approcha doucement de la taverne qui servait de repère a l'Aube Eternelle,
arriver à hauteur de la porte un nain et un elfe lui bloque le passage

« Hola mendiant , ou croit tu aller ! »

Annonça le nain de toute sa grandeur en posant sa main sur le ventre du repurgateur

« Je suis Kyssard , repurgateur imperial et membre de cette ordre!
Je me serai absenté si longtemps qu'on aurait oublié la dicipline et le respect du a mon rang ! »


« Je ne reconnaît personne de l'ordre qui porte un tel masque d'acier (repondit l'elfe ) montre nous donc ton visage »

L'elfe tendit sa main pour attraper le masque du repurgateur

«Personne ne doit voir mon visage!»

Kyssard attrapa la main de l'elfe et dans un geste rapide lui brisa le poignet

au bruit sourd et sec de l'os qui se brise le nain tenta de degainer sa hache attacher a sa ceinture
son geste fut interrompu par un coup de genoux reçu en plein visage qui fit eclater sa cloison nasal le nain sonné par le coup tomba de tout son long sur la pierre froide .

Kyssard tordant le bras blesser de l'elfe ,

« Ouvre moi donc cette porte et va soigner ton camarade »

L'elfe ouvrit la porte et fut projeté sur le nain par le repurgateur

Kyssard entra dans la taverne s'assie à la table où il avait l'habitude de se reposer

puis reajustant son masque d'acier il se mit a observer .

[hrp] Oyer belle compagnie , je suis de retour après une absence plus que prolongée !

J'espère que je vous est manqué !

A ++ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 20:32

Borgir qui, comme à son habitude , buvait une bonne bière n'en cru pas ses oreilles. Il se retourna et ne pu s'empecher de rire.

"Te revoilà mon vieux Kyssard ! Mais où étais-tu donc passé frère d'armes ? Je veux tout savoir ! La traque de cet hérétique a-t-elle aboutie?"

Borgir alla serrer Kyssard dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 20:44

Kyssard s'extirpa des bras de Borgir comme d'une prison trop collante .

" Je suis moi aussi ravie de te revoir Borgir , cela fait longtemps que je n'est pas pu boire une bierre en ta compagnie !"

kyssard serrant le poingt.

" A mon grand regret la chasse de mon ancien maitre c'est soldé par un echec et j'ai perdu sa piste près des rivages des elfes noirs . je te raconterai cela une autre fois .»


«Mais toi qui es resté ici , parle moi donc de se que est devenue l'Aube ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 20:53

"L'Aube ... l'aube...
Tout d'abord de nombreux aventuriers se sont joins à nous , et sont devenus de bons compagnons d'arme.
Ils ont des talents très intéressants et se révèleront très utiles dans notre lutte contre le chaos.

Puis l'Aube se fait connaître autant de l'Empire que de nos ennemis. Notre bannière est sinonyme d'espoir.
L'ennemi s'est beaucoup organisé , nous avons espionné les frontières et le chaos se rassemble.

Enfin , il y a eu un grand changement dans l'Aube puisque nous avons mis en place des Ordres au sein de la Guilde.
Pour ma part , j'ai créé l'Inquisition : un régiment de répurgateurs.

Il ya des régiments tels que celui ci chez les elfes et les nains.

Voilà à peu près tout , nos ennemis ne se manifestent pas beaucoup en ce moment. Le calme avant la tempête... Et nous entretenons de bonnes relations avec nos alliés. "
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 21:09

Lioudane entra dans la taverne, à moitié ivre.

Tiens ! Un fantome !

Tu reviens à point nommé mon ami... Il devrait rester une chopine ou deux si tu te dépêche... Depuis hier, nous arronsons l'anniversaire du vieux... Si tu fais vite peut-être que les membres du clan Néanias n'aurons pas encore vider le dernier tonnelet....

Content de te revoir parmis nous mon cher Kyssard... Nous parlerons plus longuement demain... là faut que je dorme un peu...

Lioudane monta les escaliers menant à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 22:26

Nandolf se tenait debout au comptoir, il sirotait tranquillement son verre de vin. Il entendit la porte de la taverne s'ouvrir et se refermer. Borgir interpella un dénommé Kyssard. Le Chevalier se retourna vers l'entrée, son verre de vin à la main et observa le nouvel arrivant s'avancer vers Borgir.
Il s'approcha discrètement de la table pour entendre la conversation des deux répurgateurs. Lorsque Lioudane le Sans Clan qui venait de rentrer dans la taverne, héla à son tour Kyssard, le Chevalier se rendit à l'évidence. Il n'y avait aucun doute le répurgateur masqué faisait partie de l'Aube Eternelle et visiblement il revenait d'un long périple.

Le Chevalier s'avança et se présenta à l'homme masqué.
"Mes salutations Maitre Kyssard, je suis le Seigneur Nandolf Hartmann, Chevalier du Soleil Flamboyant et défenseur inflexible de l'Aube Eternelle. J'ai intégré vos rangs le 2 Vorhexen."

Puis tout en se retournant vers Borgir.
"Il n'y a pas que l'Inquisition au sein des Impériaux cher Borgir. Vous oubliez la Cohorte Impérial qui regroupera les Chevaliers du Soleil Flamboyant et les Prètres Guerriers de Sigmar. D'ailleurs nous devons nous dépécher de trouver un nom à cette Cohorte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 22:28

" Ah oui ! Excuse moi Nandolf...
Oui , Kyssard , il existe aussi chez nous les impérieux , deux régiments. Nandolf fait partie du régiment de chevaliers et de prêtres de Sigmar

Nandolf , viens donc t'asseoir avec nous et boire une bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 22:40

Kyssard fit un signe de tête au nouvel arrivant

" Je vous salut Seigneur Nandolf Hartmann , je n'est pas eu le privilege de vous juger moi même avant que vous entriez dans notre compagnie , mais ne vous en faite pas je serai me faire rapidement une idée de vos competences et de votre loyauter envers l'empire ........

un bon point pour vous mes frères d'armes vous on donner le droit de porter nos insignes !


se tournant vers Borgir

"Alors comme sa les imperiaux sont diviser en deux regiments , et où donc sont admis les mages flamboyants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 22:44

J'accepte bien volontier votre invitation Borgir.

Le Chevalier tira la chaise et prit place à la table des deux repurgateurs tout en s'emparant de la chope de bière que venait de lui tendre le serveur.

Puis se retournant vers Maitre Kyssard.
"J'ai cru entendre que votre aventure vous à conduit près des rivages du territoire des Elfes Noirs. Avez vous remarqué des mouvements de troupes ennemis suspects ?"


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 22:46

Soeur Katérina qui venait voir la nouvelle arrivante fut surpris de revoir l'inquisiteur Kyssard,elle se dirigea immediatement apres cet présenté auprès de la mage.
Que Sigmar soit loué!Vous voici enfin parmis nous,j'espère que votre chasse a été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 23:05

Kyssard leva son verre et baissa la tête en signe de respect envers Soeur Katerina

"Ma chasse ne ma pas rapporter le gibier que je desirais mais je suis satisfait d'avoir acrocher a mon tableau de chasse certaine bestiole du coin , je suis sur que Nuro pourra vous parler des Nauglirs que chevauche ses elfes posedés par l'heresis "

et vous Soeur Katerina quel nouvel m apporter vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 23:14

Nandolf jeta un regard foudroyant vers le répurgateur masqué
"Ne perdez pas votre temps Kyssard, ma loyauté envers l'Empire n'est plus à prouver. Affirmer le contraire et je prendrais cela comme une insulte faite à la maison Hartmann que je serai contraint de laver." Prononça calmement le Chevalier.

"Les Hartmann ont de tout temps été de vaillants protecteurs de l'Empire, ma loyauté envers l'Empire est éternelle tout comme l'Aube que je sers aujourd'hui en ces temps troubles."

Puis il changea de sujet.
"Vous n'avez toujours pas répondut à ma question cher Kyssard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 23:21

Borgir attendait que Kyssard aie fini ses deux conversations.
"Je n'ai pas entendu parler d'un régiment de mages... il serait bon de savoir où ils vont se regrouper en effet.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 23:34

J'ai été promue responsable diplomatique de l'Aube,dit elle avec un petit sourire au lèvre,bien je ne sache pas si je suis a la hauteur de la tache,cela n'empeche que de nouvelle guilde se forme jour après jour et prennent contact avec nous.Cela fait plaisir de savoir que nous sommes de moins en moins seul a nous battre contre le mal qui regne sur ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 23:51

Kyssard s'arreta dans sa discution avec soeur Katerina

tournant sa tete masquée vers le chevalier

" Il ne me servirai a rien de faire couler votre sang ici dans notre QG , je vous jugerais comme tout membre de l'aube eternel, sur le champs de bataille . "

"Mais vous sembler tenir a l'honneur de votre maison , je ne voudrait pas entacher la memoire de serviteur de l'empire"

"Pour repondre a votre question, les troupes des elfes noires se preparent a la guerre , les troupes se rassemblent et les banieres de ses elfes maudits se levent en masse "

"Mais que se soit des elfes noires , des heretiques , des orcs .
toutes ces betes succombent aux balles ou a un coup de lame bien placé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyDim 30 Déc - 23:54

Un sourir apparut au coin des lèvres de Borgir

"Ooooh oui ! Et vivement que je plante mon épée en travers d'un hérétique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyLun 31 Déc - 0:03

Garek entra bruyamment... la porte claqua

En apercevant Kyssard.
Arghhh une longue chevauchée depuis middenheim pour arriver en retard à l'anniversaire d'Harkon et qui vois-je à mon arrivée...Vous
Garek, un large sourire aux lèvres, empoigna Kyssard
Il est bon de vous revoir parmi nous. J'espère que vous nous apportés que des bonnes nouvelles!
Garek sourit aux autres personnes présentes et tappa dans le dos de Nandolf
Mon dieu, qu'il est bon de vous revoir tous. Buvons cette route caillouteuse m'a donné soif. Ensuite, il me faudra trouver Harkon afin de lui souhaiter son anniversaire dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyLun 31 Déc - 0:11

"Je ne pourrais également me résoudre à faire couler le votre, cela reviendrait à violer le serment que j'ai fait en rentrant dans les rangs de l'Aube et voyez vous Kyssard, je suis un homme de parole."

"Ne vous en faites pas, j'aurai tôt ou tard l'occasion de vous montrer ce dont je suis capable sur un champs de bataille, Lowehart à la main."
Lança Nandolf tout en tapotant le pommeau de l'épée ancestrale des Hartmann.

"Merci de respecter la mémoire de mes ancètres Kyssard, c'est tout à votre honneur."

"Les rumeurs qui circulaient étaient donc fondées. Je serai dans les premières lignes pour les accueillir comme il se doit, j'espère vous y voir également Kyssard."

A l'arrivée de Sire Garek, Nandolf se leva de table et accueillit son confrère chaleureusement.
"Je suis ravis de vous revoir Sire Garek. Je vous en prit joignez vous à nous." Dit Nandolf sur un air enjoué.

"Dites nous comment s'est passé votre retour à Middenheim?" Questionna Nandolf tout en invitant Jung à prendre place sur sa chaise.

Le Chevalier déplaça une autre chaise de la table voisine inoccupée et s'installa en face de Garek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyMer 2 Jan - 1:16

Dame shanaar était partagée ... entre la joie de revoir vivant Kyssard et le boulot que cela allait engendrer à l'infirmerie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyMer 2 Jan - 19:28

.... * Le nain restait une fois de plus sans voix ni réaction. Un petit signe de tête d'acquiescement pouis quelques mots dans sa barbe. *

Un retour. Bonne chose les retours...si seulement il pouvait ne pas y avoir de départ.

* Oui, Harkon était heureux de revoir Kyssard, encore fallait-il savoir lire entre les lignes de ce grincheux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! EmptyJeu 3 Jan - 17:36

Tromblon regarda Kyssard puis esquissa un sourire a celui qu'il pensait disparut.
- Je suis heureux de vous revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyssard est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Kyssard est de retour !   Kyssard est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyssard est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyssard
» Retour
» Retour sur AoC
» Elfina (le retour
» le retour de Samäel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: