Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Retour sur AoC EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Retour sur AoC EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Retour sur AoC EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Retour sur AoC EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Retour sur AoC EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Retour sur AoC EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Retour sur AoC EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Retour sur AoC EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour sur AoC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 15:10

Bonjour,

J'ai une annonce à vous faire : je test aoc en début de semaine prochaine.

Et oui, je prends ce ton super sérieux car quelque chose m'interpel quand même :
- Sur aoc on peut se battre à cheval, pas sur WAR
- Sur aoc les graphismes sont ultra magnifique, sur WAR ils sont très beau
- Sur aoc c'est toi qui gère le combat (dirige les coups, protection, parade, ...), sur WAR c'est du wow/daoc like
- Sur aoc, c'est du pvp vraiment partout mais dans le sens surtout tout sur tout le monde (donc ultra réaliste et rp), pas sur WAR
- Sur aoc, y a du sang partout, pas sur WAR
- Sur aoc, la communauté est très mature et sympa visiblement, sur WAR aussi mais...bientot wow like
...etc...

Bref faut vraiment que je découvre ce jeu qui a beaucoup d'atouts que WAR devrait (ou aurait du) avoir.

Je vous tiens au courant. Ceux qui ont l'occas de le tester merci de faire des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 15:31

Franchement attends car:
- sur AoC y'a pas de contenus HL
- sur AoC pour avoir du PvP partout faut chosir un server PvP open (comme sur WAR sauf que vous voulez pas)
- sur AoC c'est super instanciés
- sur AoC y'a encore 6 mois de Beta
- sur AoC les CM sont geniaux, et la communauté trés bonne
- sur AoC les villes de guildes sont extra (me rapelle SWG ca)

En gros je testerai aprés quelques patchs. Pour moi ce jeu as des caractéristiques qui semblent géniales mais il est sortis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 16:17

aoc je les del et tester jai pa mal ete aider dans le jeu le seul truk ke jai pa aimer est la facon de communiquer trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 17:37

la seule vidéo m'ayant donné envie de jouer à AOC :

http://www.gamevideos.com/video/id/19187

(merci d'effacer si vous connaissez déjà le lien)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 18:18

Une chose est certaine, je viens de visionner une vidéo sur le craft et sur les cités de guildes et ca en jette...

http://www.gamevideos.com/video/id/19187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 18:24

Sortie trop vite, il auraita ttendu 4 mois ou 6, je serais dessus...
Mais là, je ne pense pas...perso, cela ne m'attire pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 19:23

mdr liou, c'es tla vidéo qu'on m'a montré aujourd'hui qui m'a donné envie de faire ce topic.

C'est énorme le kick horse !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 19:43

c'est cliar, mais le truc de construire sa ville et de pouvoir donner des batiments à ses artisans pour qu'ils aient des avantages sur les autres, ca c'est énorme ^^

Franchement quand je vois des trucs comme ca je me pose des grosses questions, parce que si c'est dans le jeu et que le reste et bien ficellé, ca va être une tuerie AOC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 20:45

attendons de voire vraiment ce que WAR nous propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyVen 6 Juin - 21:16

AOC ne me donne pas envi d'y jouer perso... Autant POTBS j'hésite mais AOC: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptySam 7 Juin - 13:19

Bah le petit soucis de AoC c'est que lvl 20+ le jeu est plus en français ^^.
Et que pour l'instant y a pas mass de monde et que c'est trés instencier.
War est en bétat pour l'instant AoC est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptySam 7 Juin - 17:27

Je tiens à rajouter qu'AOC a une interface, excusez moi de ma grossierté habituelle, nulle à chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptySam 7 Juin - 17:55

je suis d'accord avec toi

c'est sur AOC a ses avantages que WAR a pas mais c'est reciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptySam 7 Juin - 23:55

Oh bein si tout le monde commence à s'en aller sur AOC on est mal barrés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyDim 8 Juin - 0:16

On revit pirate of the burning Sea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyDim 8 Juin - 2:26

Sauf que PotBS sa vaut le coup, pas AOC!

Au FJV j'ai testé: AOC vs War!
Pas photo j'ai fait 3 séances sur WAR contre une demie sur AOC, la béta en anglais, l'interface pourrit, des lags ENORMES, un graphisme pas si beau que ça, et 5 SORS A GERER seulment.
Alors que sur WAR, j'ai carrément jouit sur place quoi, la séance de pvp en ork avec le kouptou, les skills, le graphisme, le ping, la communauté... sur AOC y'avais juste les Cosplay qui me foutaient la trique!

4PC pour AOC: lag comme si mon frère refesait sa collection de films de Q.

20+PC pour WAR: comme si mon frère venait de finir sa collection de films de Q.

No comment si y'a bien un jeux qui me refait dévier de WAR, c'est soit potBS, soit l'extension de wow Sad (j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyDim 8 Juin - 5:32

nb : lol le sujet ne porte pas de savoir qui veut aller sur aoc hein mdr. C'est juste voir quels sont les avantages sur les autres jeux, les autres mmo, pour comparer avec war.

nb2 : stan' le fjv date mdr. J'étais là aussi et ils avaient de gros gros prob de dév ça c'est clair, c'était catastrophique. En revanche, voit maintenant le jeu tourner sur une machine qui gère, ben y a pas a dire les graphismes sont surpuissant et personne ne peut dire le contraire (ou alors c'est qui l'a du caca dans les yeux lol). Mattez aussi les vidéos de aoc, c'est bien a tomber par terre niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyDim 8 Juin - 11:35

On en doute pas, mais j'ai lus un peu le commantaire des joueur et tout.
Les 2 premiére semaines ils sont charmer.
Puis passer le lvl 20+ ça commence a étre decevant.
Un gros relachement niveau bug quete en anglais...pb de collision.
+ d'autre bug quel'on retrouve pas normalement sur un produit fini.
Je dit pas que AOC vaut rien mais jsute qu'il aurait du attendre 2 mois voir 3 pour paufiner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyDim 8 Juin - 15:40

Je sais pas s'il aurait du attendre car wow lorsqu'il est sorti était blindé de bug aussi. Ca n'a pas empêcher de séduire des millions de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyDim 8 Juin - 22:15

Citation :
PotBS
ce jeu etait lui aussi très très bugger. Moi aussi j'ai adoré voguer sur différent navire faire des escarmouches, l'idée etait génial. Mais il y a un manque de joueur (fr) conséquent (ex : fermeture il y a un moment du serv fr) et des missions identiques ainsi qu'un environnement lui aussi répétitif.
Si jouer à ce jeu trouvez vous une guilde souvent co et à fond jcj sinon vous allez mourir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyLun 9 Juin - 9:28

Le pb de Potbs c'est que les 2 grosse guilde qui était pirate sont passer "Marine".
Du coup les pirate ne peuvent plus rien faire et il y en a de moin en moin.
Car chasser par les marine + PNJ.
Donc Potbs et un jeu ou le challenge et de trouver un pirate libre qui vogue encore sur l'océan avec ça barque.
Style jack Sparow lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyLun 9 Juin - 10:25

Bonjour,

je vais essayé de parler de ce que je connais "un peu" à savoir AoC. Et oui j'ai acheté le jeu (mais qu'est ce qu'il m'a pris Neutral ) Enfin comme il a été dit plus haut jusqu'au niveau 20 la réaction est Wahou c'est un jeu magnifique (densité immersion ect .. ) mis à part l'interface un peu "mal fichu" à mon gout. Apres le lvl 20 on quitte la noob-zone et là c'est le drame ... Non que je n'aime pas m'arracher les cheuveux devant de l'anglais Razz , mais là c'est désagréable (un mot sur deux ne sont pas traduit dans certaine phrase).

En même temps ceci m'ennerve tellement que j'ai du mal a faire monté mon perso, ce qui me donne peu d'argument sur le endgame actuel.

Bref ce jeu n'est pas fini et pas du tout localisé de maniere acceptable!

ce n'est que mon avis après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyLun 9 Juin - 14:49

j'ai un pretre de Mitra niveau 40, mais j'avoue que je n'accroche pas sur les graphismes, et surtout beaucoup de lags et de temps de chargement...pas sûr de continuer, mais bon c'est tellement long d'attendre war..et en plus le jeu vidéo de Blood bowl ne sortira que fin 2008.....

et puis quand je vois ça, je me dis que ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'un grand jeu :

http://ebonlore.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyJeu 19 Juin - 1:43

Voici un petit copier coller de mes impressions sur AoC pour peu que ça intéresse qq ou que ça permette aux gens qui n'ont pas testé de se faire une idée

Citation :
Allez hop, je me lance.

J'ai acheté AoC qq jours après sa release. Je traîne mes guêtres sur le serveur Stygia (JcJ-RP). Alors bon comme d'hab', le serveur n'a d'RP que son nom parce que le reste c'est juste "ouin-ouin" et autres discussions futiles sur qui a la plus grosse......config' oui entre autre. Tout ça quand vous ne voyez pas des "bernardminet" ou "xxyy" ou encore "Chaton" en pseudo...
D'ailleurs la communauté n'est pas des plus sympathiques...moi qui sort de LotRO avec sa communauté au poil et qui avait rayé les mots WoW et GW de mon langage, hé bé au secours...

Le jeu possède des atouts mais il est vrai que la localisation c'est vraiment pas ça, enfin à priori les dèv promettent de corriger ça rapidement.
Le contenu est là malgré des passages à vides. Mais bon Funcom sait qu'il n'a posé là que les bases et a dans ses cartons de futus patch et correctifs donc ça va aller vite.

Un système d'instance...on accroche ou pas mais pour moi ce n'est pas vraiment dérangeant.

Alors sinon on a un système plutôt nerveux et jouissif avec les guerriers, mais autant avec les mages bé euh bof, c'est sympa mais bon (sauf le pour celui de Xotli qui possède des final sympas).
Sinon le principe de l'attaque est bien trouvé, ça évite le mode "auto-attack" et il faut rester un minimum concentrer pour voir de quel côté vaut-il mieux percer la garde d'un adversaire.
Enfin si cela est vrai en pve c'est complètement nul en pvp car le système des boucliers n'est pas utilisé (mais il faudrait qu'ils comprennent chez Funcom qu'on ne nait pas avec 3 bras ou qu'on a pas tous un clavier de hcg).
Après les mages c'est marrant mais ça se fait complètement exploser par n'importe quoi en pvp. Généralement le ranger nous décoche 3 flèches et dodo...armure tissus oblige...
Du coup, j'ai lâché mon nécro pour partir sur un conquérant et là c'est clairement différent, les têtes volent et le système est beaucoup mieux exploité (même s'il est tjrs impossible de jouer avec les boucliers...).

Le pvp d'ailleurs. Pour moi je n'ai joué qu'en petit scénario avec objectif capture drapeau....pour ceux qui aiment comparer c'est similaire à GW.
Après le gvg pas fait encore et je sais pas si ça arrivera un jour. Sinon pour le moment une grande part du pvp se situe sur le free pvp. En gros vous avez ceux qui (d'une rareté rare Rolling Eyes ) qui vous lancent des défis et vous préviennent de manière rp. Là vous prenez votre pied.
Puis vous avez l'autre système qui consiste à zoner à haut lvl pour tuer en boucle tout les bas lvl.
Sinon vous avez le sytème encore plus drôle qui consiste à vous tuer pendant que vous affronter des mobs ou encore mieux de vous achever quand il vous reste presque rien de vie... Enfin c'est le jeu à ce qu'ils disent. Et puis si au début je râlais avec mon nécro pacque je mourrai comme qui rigole, avec mon conquérant c'est très....différent et les pks s'en mordent les doigts...tellement qu'ils reviennent 3 ou 4 fois à la charge pour vous tuer.

Graphiquement, je suis pas fan mais c'est clair que c'est joli et ça ne rame pas, je suis pourtant en qualité max. Bon en même temps DX10 ne sera implanté que courant Aout donc wait and see.
Sinon je crois que c'est le système d'armure et d'arme le plus étrange que je n'ai jamais vu. Des caractéristiques dont je me demande encore à quoi ça sert.... Un truc amusant c'est qu'on trouvera facilement des équipements de niveaux inférieurs meilleurs que ceux de niveaux supérieurs...

Que dire des bugs? moi je n'en ai jamais eu au niveau des quêtes. Je sais pas si je suis chanceux ou pas mais j'ai parfois l'impression que tout le monde crie "au bug" pour tout et n'importe quoi.

Sinon la bande son je la trouve magnifique quoique trop peu présente. Elle reste trop effacé mais c'est un vrai régal à l'écoute.

Sinon l'immersion est là, les signes de la guerre, de la pauvreté...
Des choses que je regrette à ce niveau tout de même :
_la localisation (réglée bientôt normalement)
_un manque d'animation dans les villes
_un trop plein d'insultes dans les dialogues (à mon niveau je trouve que ça finit plus par devenir vulgaire que mâture ou autre...enfin je dois devenir un vieux con aussi :p )

Niveau équilibre des classes, c'est encore à revoir mais bon d'un autre côté pour un jeu de groupe, je trouve ça pas trop mal et les classes se complètent quand même bien surtout avec le jeu de la collision....Enfin je leur demanderai quand même de revoir le nécro qui est un gouffre à mana c'est affolant.

Le craft, m'en suis pas encore vraiment occupé donc je verrai à ce moment là. Mais à priori tout tourne quand même par rapport à sa guilde et à la construction de son village. Ensuite on a les métiers mais ça c'est après...le tout restant assez classique à ce que j'ai entendu.

Ah oui une petite gueulante sur le prix de la monture!!!! Ils ont fumé quoi chez Funcom...
Autant sur LotRO on se dit "ouaah la monture je pourrai jamais l'avoir vu le prix" et puis en fait au niveau requis vous avez généralement assez mais là ça tient juste de la folie, je suis lvl 41, je dois tourner à une trentaine de pièces d'argent et il faut 2 po pour le cheval de base et le dernier vaut 120 po...enfin c'est juste n'importe quoi.

Des trucs que je trouve toujours aussi con dans les mmos...pourquoi un perso pourrait porter une armure lourde ou intermédiaire et pas des armures tissus... Deux épées mais pas une épée et un bouclier.....enfin bref. Je comprends que le skill soit posée en fonction de l'équipement mais bon.

Sinon pour terminé petite liste de mes personnages :
Mohran Conquérant lvl 41
Mindelorm Nécromancien lvl 37
Kalor Barbare lvl 8

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus. On va dire que Conan est un jeu sympa pour le moment qui mérite qu'on le teste et qu'on l'explore un peu mais il ne faut pas s'attendre à la révolution et loin de là.
J'en suis à me demander si AoC fera vraiment de l'ombre à WAR...

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC EmptyJeu 19 Juin - 10:15

Merci à toi Ilaënys pour ce petit retour sur daoc. Ya des choses qui ont l'air sympa d'autres moins, mais bon.
Cependant un truk me chiffone énormément :
Citation :
(...) le serveur Stygia (JcJ-RP). Alors bon comme d'hab', le serveur n'a d'RP que son nom parce que le reste c'est juste "ouin-ouin" et autres discussions futiles sur qui a la plus grosse......config' oui entre autre. Tout ça quand vous ne voyez pas des "bernardminet" ou "xxyy" ou encore "Chaton" en pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur AoC Empty
MessageSujet: Re: Retour sur AoC   Retour sur AoC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur AoC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour et explications ....
» le retour de Samäel
» IL EST DE RETOUR DU FUTUR
» Retour au Bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: