De retour depuis les entrailles de la terre, elle s'arrêtait dans une taverne rempli de personne venant de l'aube Éternelle. Elle montait dans une des chambres qu'elle avait réservait pour elle prenait un bain rapide pour ressortir avec une peau d'une couleur blanchâtre.
"Bonjour mes amis, cela fait bien longtemps que je suis parti et j'en suis désolé. Des terres sombres m'ont aspiré et j'en suis ressortie vivante."
Elle s'asseyait à une table non loin après avoir parlé en descendant l'escalier. Elle se commandait un petit verre de lait pour se faire plaisir attendant la réponse de tout à chacun.
Invité Invité
Sujet: Re: Elfina (le retour Sam 27 Sep - 22:09
Bienvenue a toi annonça Eldinor en voyant cette magnifique créature! Je n'ai pas eu l'ocasion de te connaitre
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Khalizad à la suite d'Eldinor & Lioudane vint s'assoir à la table de Dame Elfina. Un large sourrire fendit sa barbe d'or. " - Diantre, mais elle est de retour, Tavernier, à boire. Alors raconte nous ton périple, aprés tout ce temps."