Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Chez Wil' EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Chez Wil' EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Chez Wil' EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Chez Wil' EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Chez Wil' EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Chez Wil' EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Chez Wil' EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Chez Wil' EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez Wil'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyMer 14 Nov - 21:56

Wilcomb parla avec Nuro pendant un bou de temps, émerveillé parceque la guilde lui proposait; gérer une auberge! Une flamme s'était allumé dans ses yeux lors de sa conversation, chose que Nuro ne mit pas longtemps à capter et décida de montrer l'auberge à Wilcomb le Tavernier... Lorsqu'il arriva, il vit un nain dont la couleur des cheveux lui rappela le nom, "Stanika", un jeune nain fana de l'alcool, et résistant pour son jeune âge (chez les nains).

-Salutation Maître Nain... Stanika je présume! Ho. A ce que je vois c'est quand même un beau batiment, je ne m'attendais pas à ce que le batiment soit si grand, mais... je ne pense pas à ce que celui ci soit entièrement retapé pas vrai? Il doit bien y avoir quelques brèches à colmater à coup de tarte de ma soeur?

Dans sa conversation, le Tavernier ne pouvait s'empécher d'admirer le travail effectué par les 4 volontaires de la guilde, il n'en connaissait que quelques uns, Stanika (qu'il venait juste de rencontrer), Nuro (avec qui il a plusieurs fois étaler son grand projet d'auberge pour la guilde), ainsi que Harts et un certain "Borgir Darkmoon", un répurgateur... encore...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyMer 14 Nov - 22:14

*Stanika venait à peine de finir sa énième gorgée d'alcool, sa barbe collante contre son cou musclé et sale par la sueur et la crasse de la cave. Il vit alors arriver un homme, chauve, barbe rousse, portant un tablier. Après que celui ci lui ai parlé d'un ton hasardeux quant à son nom tout en dévorant du regard l'auberge retapée, il lui répondit simplement, prenant garde à ne pas se faire surprendre par des vertiges:*

-Héhé, biensûr, mais je vous en prie, appellez moi Stanika tout simplement! Et vous... ? Vous êtes??

-Je m'appelle Wilcomb, Wilcomb Hardbottle, Will le Roux ou encore Will le Tavernier, mais ici les gens ont tendance à m'appeller par mon nom, donc je suppose que cela sera "Wilcomb Hardbottle" pour vous Maît... Sire Stanika?

-Stanika suffira! Et donc vous disiez que vous étiez "Will le Tavernier"? Je suppose que cela implique votre métier dans l'art de la brasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyMer 14 Nov - 22:23

Ce n'était pas si souvent que quelqu'un lui faisait cette remarque spontanément et cela arracha un sourire à Will, observant cet étrange nain dont la démarche était pour le moins qu'on puisse dire, effrayante!

-Ho, vous êtes assez rapide pour quelqu'un d'aussi sobre que vous! Haha! Vous devriez défier un magicien sur les mots d'esprit! Mh, bref, revenons à nos razorbacks...
Eh bien oui, on peut le dire, je suis Tavernier, et les officiers du Grand Conseil m'ont offert cette batisse contre mes services de Tavernier et de brasseur pour la guilde de l'Aube Eternelle... Mais au vue de certains détails, je ne pense point que l'auberge puisse ouvrir de sitôt car des aspects de la facade font peur à voir! J'espère que vous serez présent pour me préter main forte, Stanika!

Au moment ou le jeune nain se prépara à parler, il leva la main en l'air, index levé, ne dit rien, et tomba en arrière, en ronflant... Wilcomb le regarda d'un air perplexe et exaspéré en même temps puis entrepris d'inspecter l'état de la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 16:13

Voyant Stanika déjà allongés prés de la cheminée a roupiller, ce qui étais son habitude quand il n'avait pas une pinte à la main.

Nuro se dirigea vers Wilcomb qui commençais à prendre ses aise derrière son comptoir.


Tiens Nuro, comment vas tu?Cria le tavernier.

Ça va les temps sont calme en ce moment, aurait eu quelque chose a me servir?

J'ai du vin des Border Princes, c'est original.

Original? C'est ainsi que tu dit? Allés sert m'en quand même un verre.

L'elfe s'attabla au comptoir pour boire et discuter encore quelques instants avec le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 16:26

Borgir entra comme à son habitude pour s'asseoir à SA table.
Il déposa ses affaires et alla engager la discution avec Wilcomb

"Alors tu me sers une bière compagnon?
Bien mousseuse hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 17:07

Avec plaisir Borgir!

Le tavernier se retourna, puis jetant un regard au répurgateur par dessus son épaule il lui demanda.

Dis moi ta table c'était bien là que tu la souhaitée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 17:14

"Oh oui , d'ailleurs j'ai fais comme à mon habitude , sans m'en rendre compte ! Parfais , ne t'inquiète pas"

Borgir commenca à boire la mousse qui flottait au-dessus de sa bière

"Quoi de neuf Wilcomb'?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 17:28

Comme tu le voit je m'installe, c'est bien plus calme que Nuln par ici.

Pendant qu'il discutais avec Borgir, le tavernier essuyait des verres.

Et vous messieurs, avez vous des nouvelles de l'extérieur, ou en est cette maladie qui frappe l'Empire?
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 17:35

La maladie semble marquer le pas, des milliers de soldats ont étais envoyés par l'Empereur pour aider la population.

On commence a calculer les dégâts, le nord de l'Empire à étais incroyablement touchés, et on parle toujours de mouvements chaotiques dans ces régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 17:43

"Cette peste a sans aucun doute été lancée par un de leur Dieu , le Dieu pourissant , pour déstabiliser notre organisation avant la guerre. Malgré tout , cela s'améliore et elle diminue petit à petit... touchons du bois !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 17:52

Je ne sais pas Borgir, il s'agit peut être simplement d'un virus, la guerre qui as chamboulés l'Empire il y a peu as ruinés les gens du Nord.

L'elfe repris une gorgée.

Mais elle as aussi ruinés le Chaos, de plus leur Dieu des immondices as étais de ceux payant l'un des plus lourd tribus il ne peut pas s'être remis aussi vite.

Personnellement je suis plus inquiétés par les Peaux Vertes, ont dit que des Druchiis les auraient rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 18:45

Kyssard entra dans l auberge d un pas lourd, ses bottes faisait résonner un son sourd d acier sur le sol de la taverne

Au vue de la compagnie qui se trouvait déjà a l intérieur kyssard salua tout se petit monde de son hochement de masque

" salutation membre de l aube, j ai ouïr dire qu’une taverne aller ouvrir ici ?!"

Je cherche donc le tavernier pour "discuter " avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' EmptyLun 31 Déc - 18:59

"Héhé Kyssard , viens donc boire avec nous !
Ce Wilcomb est un bon tavernier ! Hein Wil'?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Wil' Empty
MessageSujet: Re: Chez Wil'   Chez Wil' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Wil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Quartier général-
Sauter vers: