Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Jeu 31 Mai - 20:15 | |
| - Citation :
Il y'a en tous huit ordres de collèges dans l'empire établis à Altdorf. C'est un exploit difficile d'avoir réunis ses informations directement sur papier, et c'est pourquoi j'aimerais faire partager cette connaissance. Les collèges de magie ont étaient créée par Magnus et Teclis, ce dernier était au début opposé à cette idée mais revint sur sa décision et ainsi Teclis forma les premiers maîtres. Teclis maîtrisait déjà la connaissance des vents de magie, c'est pourquoi, je vous conseille d'en apprendre sur les vents de magie pour enfin comprendre de quoi les collèges parlent.
Nous avons en premier lieu,
L'ORDRE LUMINEUX: Les sorciers de l'ordre lumineux sont parfois appelés les mages blancs ou Hiérophants. La connaissance est leur domaine d'étude privilégié, c'est pourquoi l'ordre est aussi appelé l'Ordre des Sages. Le domaine de la Lumière dépend du premier Domaine, le Vent d'Hysh, dont les symboles sont nombreux, le plus important étant celui du Serpent de Lumière. Il existe bien d'autres symboles cabalistiques représentés sur les peintures et les statues mystiques du Collège Lumineux: L'Arbre du Savoir, la Tour de l'Isolation, la Bougie et le Pilier de la Sagesse sont les plus courants. Les sorciers lumineux portent une robe de couleur blanche, et souvent aussi un bâton en forme de serpent.
Les énergies magiques d'Hysh sont les plus diffuses de toutes. Elles pénètrent rapidement les objets solides et imbibent même la roche qui gît sous terre. C'est pour cela que les sorts visant à manipuler le vent dHysh sont particulièrement élaborés et ritualisés. La magie Lumineuse est considérée comme la plus difficile à maîtriser, c'est pourquoi de nombreux acolytes et sorciers inférieurs sont chargés du coeur d'incantations et des divers sortilèges de pureté qui sont chantés sans interruption, nuit et jour, chaque jour de l'année. Ils doivent aussi s'assurer que les milliers de bougies et lampes soient toujours allumées, que les brûleurs d'encens soient plein d'offrandes, et que les cloches et gongs soient sonnés comme il faut aux heures définies.
La magie de l'Ordre permet de nombreuses et puissantes applications, dont les plus connues sont la guérison et la protection, l'Ordre maîtrise aussi la lumière et la chaleur, et ses sorciers peuvent émettre d'aveuglantes lumières capables de carboniser ce qu'elles touchent. Les Sorciers Lumineux sont considérés comme les plus sages des hommes, et les souverains du monde entier recherchent souvent leurs conseils.
Le bâtiment principal du Collège Lumineux se trouve à l'intérieur de la ville d'Altdorf. Pourtant, comme beaucoup de Collèges de Magie, son emplacement reste inconnu du voisinage. Grâce à sa localisation sur une convergence de lignes mystiques, un mortel ordinaire ne pourra jamais le trouver par hasard: Il existe au sein d'un espace dimensionnel secret, une parcelle de terre parallèle mais séparée du monde ordinaire.
Pour ceux qui parviennent à le découvrir, le bâtiment ne ressemble à aucun autre dans Altdorf, ni même dans tout le Vieux Monde. Le Collège forme une gigantesque pyramide dont la forme contient et concentre la puissance du Vent d'Hysh. Dans ses murs, des centaines de sorciers inférieurs entonnent les éternelles incantations rituelles, si bien que le bâtiment entier bourdonne de puissance mystique. A cause du haut niveau des énergies Hysh, les murs de pierre semblent translucides, et les milliers de lumières qui brûlent à l'intérieur font luire la pyramide entière. Cette construction est vraiment un spectacle aussi fantastique qu'étrange, et bien peu des habitants d'Altdorf pourraient imaginer qu'elle se trouve au centre de leur ville.
Au coeur du Collège, dans les profondeurs de la pyramide, protégée par un labyrinth de tunnels, de pièges et de barrières magiques, se trouve la plus grande salle au trésor magique existant dans le Vieux Monde. Elle fut créée par le mage Elfe Teclis pour confiner et neutraliser tous les artefacts et les créatures magiques qui furent capturés au cours de la grand Guerre contre le Chaos. Ceux-ci sont tenus à l'écart du monde par les Gardiens de l'Ordre Lumineux, un cercle mystique auquel n'appartiennent que les sorciers les plus puissants et les plus sages de l'Ordre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Jeu 31 Mai - 22:01 | |
| - Citation :
- L'ORDRE DORÉ:
Les sorciers de l'Ordre Doré étudient le Domaine du Métal, ou l'Alchimie, qui dépend du Deuxième Domaine de Magie, appelé le Vent de Chamon. Son symbole est un aigle en essor, et les sorciers de l'Ordre portent une robe jaune. Le Deuxième Domaine et celui du Métal et de la transmutation alchimique. les sorciers Dorés portent souvent les traces de leurs expériences, leurs robes peuvent être tâchées ou noircies, et leurs barbes brûlées ou marquées de colorants chimiques.
L'énergie magique du vent de Chamon est lourde et très dense. Elle est attirée par le métal comme ce dernier peut l'être par un aimant, sauf qu'elle est davantage attiré par les éléments les plus lourds, notamment l'or. On dit que cela explique l'effet presque magique que peut avoir l'or chez les races les plus intelligentes, générant cupidité, violance et parfois même guerres.
Les sorciers de l'Ordre Doré sont les alchimistes humains les plus accomplis du Vieux Monde. Ils apprennent la transmutation des métaux ainsi que des sorts de forge ou d'inscriptions runiques, domaine dans lequel ils restent très inférieurs aux Maîtres des Runes nains. L'attraction exercée par l'or les affecte cependant beaucoup moins, et ils peuvent donc maîtriser des sorts qu'aucun nain n'oserait apprendre. Une grande partie de leur magie est de cette nature, mais les Sorciers Dorés peuvent aussi conjurer du métal en fusion pour carboniser leurs ennemis et lancer des sorts qui rouillent et affaiblissent le fer en un clin d'oeil.
Les bâtiments de l'Ordre Doré ne sont semblables à aucun autre. Ils ne sont ni riches ni ostentatoires, mais ressemblent plus à une grande forge dotée de nombreuses fournaises et hautes cheminées qui crachent des fumées multicolores dans l'air. Au grand soulagement des citoyens d'Altdorf, ce Collège ne se trouve pas à proximité de centre de la ville, mais en périphérie au bord du fleuve Reik, dont les eaux refroidissent les forges et prennent régulièrement des couleurs fantastiques suite à quelque grande expèrience. Contrairement à de nombreux autres, le Collège Doré n'est pas dissimulé, mais peu de gens osent s'en approcher à cause des mauvaises odeurs et de l'épaisse fumée qui ne semblent cependant pas gêner les sorciers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Ven 1 Juin - 18:06 | |
| - Citation :
- L'ORDRE DE JADE:
Les sorciers de l'Ordre de Jade étudien le Domaine de la Vie, qui dépend du troisième Domaine de Magie appelé le Vent de Ghyran. Les Cercles de Vie en sont le Symbole, et les sorciers de l'Ordre portent des robes vertes. En plus des Cercles de Vie, qui peuvent ressembler à une spirale, ces sorciers arborent aussi des triskèles et des feuilles de chêne, et marchent souvent pieds nus pour pouvoir sentir le Vent de Ghyran. Chaque sorcier porte une faucille de taille variable, qui indique son statut parmi les siens.
Les énergies magiques de Ghyran tombent comme de la pluie sur la terre, formant des flaques et des étangs que seuls peuvent voir ceux qui sont doués de seconde vue. Cette énergie se mélange dans les cours d'eau naturels et pour cette raison, la puissance de Ghran est étroitement liée à l'eau, et donc à la végétation et aux êtres vivants. Lorsque les Vents du Chaos soufflent fort, on dit que les rues se transforment en torrents d'énergie magique, et pourtant les mortels ordinaires ne suspectent ni ne voient rien de tout cela.
Les Sorciers de Jade sont les plus proches de la nature et les moins susceptibles d'être trouvés en ville. Ils aiment la nature et les choses vivantes, car leurs études leur enseignent l'harmonie et l'équilibre entre tout ce qui vit. Ce lien avec la nature rend leurs pouvoirs dépendants des saison: ils sont vigoureux au printemps, très puissants en été, puis déclinent en automne et sont au plus faible en hiver.
Les Sorciers de Jade exercent un contrôle sur la nature et peuvent jeter des sorts pour faire jaillir de terre des épines et des buissons, provoquer l'apparition de forêts, ou invoquer des vents violents pour renverser leurs ennemis. Un Sorcier de Jade peut faire tomber la pluie d'un ciel sans nuage ou faire voler dans les airs des pierres sorties de terre.
Le Collège de Jade est le centre de l'Ordre, mais peu de sorciers y résident, et même ceux qui apprennent le Domaine de la Vie le font en général à la belle étoile. Des sanctuaires secrets sont disséminés à travers tout l'Empire, les Sorciers de Jade y accomplissent leurs rituels et y gardent bon nombre de leurs trésors sacrés. Il s'agit souvent de cercles de pierres à la confluence de trois cours d'eau, car de tels lieux regorgent de l'énergie magique de Ghyran. Au sein de la ville d'Altdorf elle- même, le Collège prend la forme d'une enceintre murée, à l'apparence simple et modeste, entourant un Collège vivant d'arbres dont les branches forment les poutres et piliers d'immenses salles. Les clairières de ce monde caché regorgent d'étangs et de torrents dont les eaux se jettent dans un merveilleux lac argenté.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Ven 1 Juin - 18:20 | |
| - Citation :
- L'ORDRE GRIS:
Les sorciers de l'Ordre Gris étudient le Domaine des Ombres, qui dépend du Cinquième Domaine de Magie, appelé le Vent d'Ulgu. Son symbole est l'Épée du Jugement, et les robes des sorciers de l'Ordre sont grises. Fidèles à leur symbole, ils portent habituellement une épée, parfois dissimulée sous leurs robes. Ce sont les sorciers les plus secrets et les moins reconnaissables de tous les Ordres, et ils n'inspirent pas vraiment la confiance ou l'amour des gens ordinaires qui les trouvent sinistres et comploteurs. Ils sont parfois appelés Illusionnistes par mépris, mais ils préfèrent quand à eux se donner le nom de Gardiens Gris.
Les énergies magique d'Ulgu bouillonnent sur le sol comme un brouillard mouvant que ne peuvent discerner que ceux qui ont le don, et ne provoquant qu'une sensation de méfiance et de dissimulation chez les gens ordinaires. Ces énergies sont affectées par les vents naturels qui les emportent et forment de grand nuages lors des tempêtes. Leur puissance est cependant à son apogée dans les épais brouillards et brumes qui font frissonner et recouvrent tout d'une cape d'ombre.
Les Sorciers Gris sont des vagabonds par nature, et leurs voyages, souvent faits de nuit, semblent toujours avoir un but important ou sinistre. Ils parlent peu de leurs agissements, ou de quoi que ce soit d'autre, car ils sont conscients de la méfiance de leurs congénères humains et préfèrent rester discrets. Leurs pouvoirs sont certes considérables, mais ils ne leur attirent pas les faveurs des gens ordinaires, car ils se manifestent sous la forme de sorts de dissimulation, d'illusion et de mort.
Le Collège Gris lui-même est un bâtiment vieux et délabré mal situé dans les obscures ruelles de l'un des quartiers les plus pauvres et mal fréquantés d'Altdorf. Même le guet préfère éviter de patrouiller dans cette zone, et aucun honnête citoyen ne se risquerait normalement dans ce repaire de voleurs et d'assassins. Les Sorciers Gris entrent et sortent par les multiples entrées secrètes situées dans les rue du quartier, et on dit qu'un réseau souterrain s'étend sous le Collège et à travers toute la ville. Nul ne sait vraiment e qui se passe à l'intérieur de ces murs fissurés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Mer 6 Juin - 0:02 | |
| - Citation :
- L'ORDRE CÉLESTE:
Les sorciers de l'Ordre Céleste étudient le Domaine des Cieux, ou l'Atromancie, qui dépend du Quatrième Domaine de Magie appelé le Vent d'Azyr. Son symbole est la comète de Pouvoir et la robe des sorciers de L'Ordre est bleue. La Comète est leur symbole particulier, mais ils utilisent aussi des signes tels que croissants de lune et étoiles, permettant aux plus ignorants de les reconnaître avec la plus grande facilité.
Les énergies magique d'Azyr sont légères et diaphanes? Elles se dissipent rapidement dans la partie supérieure des cieux où elles forment un font mouvant de nuages bleus. Cette couche est visible par les sorciers et les créatures douées de seconde vue, mais comme pour tous les Vents de Magie, les gens ordinaires ne voient rien. On dit que cette couche nuageuse déforme la lumière des corps célestes tels que les étoiles, les lunes et les planètes. Lorsque les Vents du Cahos soufflent depuis les royaumes immatériels où le temps ne signifie rien, un Sorcier Céleste peut prédire les événements importants selon la manière dont les corps célestes sont déformés par la couche de nuages en mouvement.
Les sorciers Célestes passent beaucoup de temps à observer le ciel et à notre les mouvements des astres sur des tableaux transchronologiques, dont la complexicité est inimaginable pour un non-initié. Ils sont donc experts dans la fabrication et l'utilisation d'instruments de calcul précis, tels qu'astrolabes et télescopes. Ils peuvent ainsi prédire les dangers et désastres, et les conseils de l'Ordre Céleste sont donc d'une valeur immense en temps de guerre ou de crise.
Les sorciers Célestes parviennent à modifier le destion des hommes en manipulant les Vents de Magie. Ils contrôlent aussi la puissance des cieux et peuvent précipiter foudre, éclairs et comètes sur leurs ennemis. Les Sorciers Célestes sont des augures et des voyants très recherchés, mais ils sont aussi respectés pour les terribles pouvoirs dont ils disposent?
Les bâtiments du Collège Céleste se trouvent à proximité du centre d'Altdorf, dissimulés à la curiosité des passants par de nombreux sorts d'illusion. En conséquence, beaucoup de gens ne sont pas conscient de passer chaque jour les portes du Collège, dont le véritable emplacement n'est mentionné que sur quelques rares cartes. De nombreux citoyens seraient surpris de découvrir que les tours du Collége Céleste sont les plus hautes de la ville, dominant les Temples de Sigmar et le Palais des Princes d'Altdorf. Ces grandes tours élégantes sont aun nombre de seize, le produit de quatre fois quatre, et quatre se trouve être le nombre d'Azyr dans les Domaines de Sorcellerie. Chaque tour est coiffée d'un dôme de verre d'où les sorciers de l'Ordre Céleste observent le ciel nocturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Mer 6 Juin - 13:14 | |
| - Citation :
- L'ORDRE D'AMÉTHYSTE:
Les sorciers de l'Ordre d'Améthyste étudient le Domaine de la Mort, que certains appellent Nécromancie ou Domaine des Esprits, et qui dépend du Sixième Domaine de Magie, le Vent de Shyish, le symbole du Sixième Domaine est la faux, et les sorciers de l'Ordre portent une robe pourpre. Ils possèdent souvent une faux à la place d'un bâton, ce qui permet de les identifier facilement. En plus du symbole de leur ordre, ils apprécient aussi les motifs de crânes et d'os, de sabliers et de roses épineuses, une imagerie qui représente la tombe pour tous les gens de l'Empire.
Les énergies magiques de Shyish sont les plus difficiles à percevoir de tous les Vents de Magie. Elles soufflent à travers le passé, le présent et le futur, s'infiltrant dans le cours du temps et suivant les indétectables fils du destin. On dit souvent que le Vent de Shyish est plus fort la où la mort est très présente, et qu'il apporte le malheur. Il souffle sur les champs de bataille et les morgues, tourbillonne autour des charniers et des cimetières et tombe sur les gibets comme une ombre.
Il n'est donc pas surprenant que les citoyens d'Altdorf évitent les sorciers de l'Ordre d'Améthyste. Malgré tout, beaucoup recherchent secrètement le contact avec l'au-delà, avec des êtres chers disparus ou des morts qui pourraient enfin partager un secret. Les Sorciers d'Améthyste peuvent contacter l'au-delà et faire parler les morts par leur bouche, car ils peuvent contrôler toutes sortes d'esprits. On dit qu'ils sont capables de relever les morts et de les soumettre à leur volonté.
Si les sorciers de l'Ordre d'Améthyste peuvent contrôler les morts, ils sont aussi capables de donner la mort. On dit qu'ils peuvent voler l'âme d'un ennemi ou d'aspirer sa force vitale pour ne laisser de lui qu'une coquille vide. Ils peuvent susciter un vent de mort qui dessèche et détruit la chair, ou envelopper leurs ennemis d'un voile de désespoir. De tels tours ne sont rien comparés à la sorcellerie cauchemardesque des morts-vivants, mais leurs natures sont cependant similaires, et les sorciers d'Améthyste seront à jamais marqués par leur association avec les pouvoirs des ténèbres.
Le Collège de l'Ordre d'Améthyste est noir et sépulcral, protégé de la lumière et peu éclairé même au coeur de la nuit. Ses sinistres tours grouillent de chauves-souris et ses caves sont infestées de vermine. Le bâtiment surplombe l'antique cimetière hanté du vieil Altdorf où des milliers de cadavres furent enfouis après les ravages de la Peste Rouge. La poussière s'accumule en couches épaisses dans ses halls silencieux, chariée par les Vents de Shyish de toutes les époques qui empestent la décomposition éternelle. Si les citoyens d'Altdorf savent parfaitement où se trouve le Collège d'Améthyste, nul ne vient jamais importuner ses sorciers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Mer 6 Juin - 14:32 | |
| - Citation :
- L'ORDRE FLAMBOYANT:
Les sorciers de l'Ordre Flamboyant étudient le Domaine du Feu, ou Pyromancie, qui dépend du Séptièle Domaine de Magie, appelé le Vent d'Aqshy. Son symbole est la clef des Secrets, et les sorciers de l'Ordre portent une robe rouge ou orange. La Clef des Secrets représente le déverrouillage du savoir secret, et les sorciers du Collège portent des clefs en signe d'autorité, les Maîtres du Collège ont avec leurs habits de cérémonie un trousseau de sept clefs de differents métaux. Les Pyromanciens utilisent aussi des symboles de flammes et de torches enflammées. Ils sont souvent un teint rougeaud et certains ont des cheveux roux en bataille qui trahissent leur affinité avec le feu. Les sorciers ayant atteint un haut niveau de Pyromancie arborent sur les bras ou le visage des tatouages rouges qui se tordent en changent lors du lancement de sorts.
Les énergies magiques d'Aqshy sont comme un vent sec et brûlant, elles ondulent comme des flammes dans la brise et de déchaînent au-dessus des sables chauds et des champs ensoleillés. Leur puissance augmente à proximité de feu et de flammes, jusqu'à un paroxysme au-dessus des volcans des Montagnes du Bord du Monde. Toute flamme devient un vortex de magie Aqshy et les rites du collège Flamboyant sont très liés au feu. Les sorts des sorciers de l'Ordre comptent parmi les plus spectaculaires et les pluis impressionnants.
Les Sorciers Flamboyants sont les meilleurs au combat. Ils connaissent de nombreux sorts destructeurs, et les flammes et boules de feu qu'ils lancent rappellent très efficacement la puissance qui est la leur. Un Sorcier Flamboyant peut manier des flammes comme une épée et lever un rideau de feu pour repousser ses ennemis. Ces pouvoirs sont si spectaculaires et destructeurs que peu de gens ordinaires oseraient demander leur aide pour résoudre un problème de moindre importance. Les pouvoirs des Pyromanciens ne sont guère adaptés aux missions subtiles, et leur utilisation entraîne inévitablement des ravages.
Le Collège Flamboyant se trouve derrière une barrière magique le rendant invisible aux citoyens ordinaires d'Altdorf. On dit qu'il apparaït parfois dans la chaleur de l'été, scintillant comme un mirage au-dessus de la ville. Son apparence habituelle est celle de ruines noircies entourées d'une antique place carbonisée. On suppose que des rues se trouvaient auparavant à cet endroit avant qu'un incendie ne dévaste une partie de la ville en laissant le Collège intact au milieu d'une mer de ruines. Le sort de dissimulation fut lancé par la suite, mais aucun habitant d'Altdorf n'a osé reconstruire une maison à proximité du Collège. Si l'illusion était dissipée, il serait possible de voir les spectaculaires tours au sommet enflammé qui dominent le bâtiment, pas aussi hautes que celles du Collège Céleste, mais bien plus impressionnantes. Derrière la barrière magique, il fait toujours sombre, et pas même la lumière des étoiles n'éclaire les tours. Celles-ci sont surmontées d'un énorme phare qui brûle jour et nuit, illuminant d'une lueur rouge l'édifice ainsi que cet étrange royaume intérieur qu'est le Collége Flamboyant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Mer 6 Juin - 18:25 | |
| Ah ! bah voila un ordre digne de ce nom ! (désolé mais fallais que je le flood celui la) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Jeu 7 Juin - 6:24 | |
| j'ai ate de voir qu'elle sera le type de mage que pourront faire les elfes et si se seront comme dans warhammer sur table et tout les bon jeux ... c'est a dire les meilleur en magie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. Jeu 7 Juin - 15:04 | |
| - Citation :
- L'ORDRE D'AMBRE:
Les sorciers de l'Ordre d'Ambre étudient le Domaine de la Bête, qui dépend du Huitième Domaine de Magie, le Vent de Ghur dont le symbole est la Flèche. Les Sorciers d'Ambre portent des robes brunes, on les reconnaît facilement grâce à leur apparence sauvage, qui reflète bien la nature de leur Ordre, le plus primitif de tous. En plus le symbole de la Flèche, le signe des chasseurs et des forestiers, ils arborent des talismans faits de dents, de griffes et de plumes, et portent autour du cou de petites bourses contenant des charmes préparés à l'aide de plantes. Contrairement aux autres sorciers, ils sont souvent vêtus d'habits de forestiers usés et élimés, avec un arc en bandoulière. Certains les appellent des Chamans, tandis que d'autres emploient le terme de Sorciers Bruns.
Les énergies magiques de Ghur sont celles des bêtes et des lieux sauvages inhospitaliers pour l'homme. C'est un vent perçant, commeune griffe ou une dent. On dit que sa magie est impitoyable et inhumaine, faisant fi des valeurs des hommes ou des autres créatures civilisées. C'est dans l'esprit des animaux sauvages qu'elle est la plus puissante. Qui désire apprendre la voie de l'Ordre d'Ambre doit donc ouvrir son esprit à la puissance primitive et brutale de la sauvagerie.
Il n'est pas surprenant que les sorciers d'Ambre soient souvent des solitaires, préférant la compagnie des bêtes sauvages à celle de leurs congénères. Ils évitent en général les communautés humaines à moins que quelque chose d'important ne les oblige à quitter leurs montagnes ou leurs forêts. Avec leurs cheveux en bataille, ils ressemblent plus à des bêtes qu'à des hommes, la rumeur prétend qu'ils peuvent se transformer en animaux et voyager par les yeux des créatures sauvages et des oiseaux migrateurs.
Les Sorciers d'Ambre peuvent contrôler les bêtes de toutes sortes et induire chez d'autres un état de terreur animale. Ils maîtrisent la sauvagerie et la partie primitive qui se trouve dans le coeur de chaque humain, bridée par la culture et l'éducation. Ils sont aussi capables de s'approprier la puissance de grands animaux, tels que des ours, pour attaquer leurs ennemis et les jeter en tous sens comme des feuilles mortes.
De tous les Ordres, celui du Collège d'Ambre est le seul à ne pas posséder de bâtiment ni de siège à Altdorf. Au lieu de cela, les Maîtres de l'Ordre habitent dans des cavernes à l'écart de la ville, dans les Collines d'Ambre qui furent nommées d'après eux. Rocheuses et boisées, elles sont impropres à l'agriculture ou à quoi que ce soit d'autre. Ces refuges ne sont pas faciles à trouver et les visiteurs ne sont pas les bienvenus. On dit aussi qu'il en existe d'autres dans l'Empire, au plus profond des forêts et au sommet des plus hautes montagnes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. | |
| |
| | | | - § Ecoles de magie § - Les collèges de magie chez l'empire. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |