Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[EVENT] Espionnage chez Obscur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[EVENT] Espionnage chez Obscur Empty
MessageSujet: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyLun 14 Jan - 22:44

C'est le matin. Comme tous les matins ou presque, le dirigeant de l'Aube Eternelle vient donner ses consignes du jour. Aujourd'hui il pleut fortement. Ceci couplé au froid glaciale, le "dehors" n'est pas vraiment accueillant. C'est pourquoi la réunion se fait dans la salle des évènements. Quelques membres sont mouillés. Les fines oreilles elfique peuvent entendre les gouttes tombée sur la dalle alors que le silence reigne.
Lorsqu'enfin tout le monde est au garde à vous Harkon s'exprime.

J'ai besoin de plusieurs soldats pour mener à bien une mission. Il nous faut obtenir des informations du nord. Les troupes d'Obscur progressent dit-on. C'est bien ce que nous allons vérifier.

Je veut donc un groupe de maximum 6 personnes, mené par un chef de groupe. L'objectif de la mission est d'aller dans ce secteur:
http://obscur.xooit.com/t533-Les-alentours-du-Campement.htm#p8077
aux alentours de leur éventuel campement.

* Le nain déroule une immense carte en peau sur la table. *

Une fois là bas, l'idée est d'observer et uniquement observer ! La discrétion pour ne pas dire l'invisibilitée est de mise !

Si vous vous faites repérer, il faudra faire un replis stratégique extrêmement rapide. Prévoyez donc des chevaux et pplus, comme des pièges ou autres.
Si l'un de vous est fait prisonnier, tous le groupe sera prisonnier ou périra ! Aucun membre de l'Ordre de l'Aube Eternelle ne restera seul aux mains de l'ennemi.

Prenez le minimum de risque. Cette région est extrêmement dangereuse.

Bien entendu, lorsque vous reviendrez, vous serez reçu en héros et gagnerez une reconnaisance encore plus grande du Grand Conseil et de l'ensemble de l'armée.

Si vous trouvez quelque chose, veillez à le rapporter. Le chef de groupe est responsable de l'équipement et du butin. Si vous pouvez tuer un chaotique en étant sur et certain de ne pas se faire repérer alors exécutez le sans plus attendre.

Qui est volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyLun 14 Jan - 23:28

Kyssard s avança d’un pas

« Je suis volontaire »

Puis le repurgateurs attendit que d’autres volontaires s avancent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 15 Jan - 10:58

Thrarin fit de même et rejoignit l'inquisiteur et hocha la tête en direction du Fondateur...

J'en suis aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 15 Jan - 14:40

Borgir se leva et porta sa main sur le coeur
" Je suis avec vous"
Borgir repenssait à Kronor et son coeur se remplit de haine
Puis il ajouta
"Je me porte volontaire pour diriger cette expédition"

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 15 Jan - 15:01

Garek s'avanca d'un pas.
Vous pourrez compter sur moi, je vous accompagne mes amis. Un peu d'exercice me fera le plus grand bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 15 Jan - 15:53

* Harkon regardez les courageux faire un pas en avant. Il eu un moment de reflexion lorsque Thrarin avança, puis fit un signe négatif de la tête *

Il faut que ce groupe d'éclaireurs soit rapide et surtout discret. Ton courage ne fait nul doute Thrarin Oaken fils de Throrin Peau de Chêne du respectable clan de Durazklad de Karaz-a Karak., mais ce groupe se privera de tes services.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 15 Jan - 19:32

Le nain releva la tête et ses yeux jetèrent quelques sombres éclairs sur l'Ancien...

Tu crois que ces trois humains peuvent moins de bruit que moi??
Pffff....

Le nain rejoignit les rangs et gagna la taverne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMar 15 Jan - 23:12

Vako, aprés une bréve hésitation, se proposa.

S'il vous faut de la discrétion et de la rapidité, alors je vous demande de m'accepter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 1:38

[HRP] Thrarin tu as bien compris le refus rolistique. Cela dit, nous sommes des joueurs avant tout et si ça te pose vraiment un problème on peut trouver une idée Wink j'essai au mieux de respecter ma vision du monde et de mon perso mais on est là pour s'amuser, donc si vraiment tu veux...np[/HRP]

Bien.

* Le nain fit deux trois pas en regardant au sol puis observa les rangs. *

Le groupe sera donc dirigé par Borgir. Pour une cohésion d'action vous serez sous les ordres et sa responsabilité, * dit-il en pointant du doigt Borgir Darkmoon, le répurgateur.*

Le groupe va s'appeler, L'Aigle Noir. Aucun nom ne devra être divulgué. Tout échange de missive devra se faire crypter, en jargon de voleur, en magikane, ou autre. Vous veillerez donc à prévoir un moyen de communiquer.

Vous devrez être sur les lieux le plus rapidement possible (1). Tant que le groupe n'est pas partit, tout soldat peut les rejoindre, sous condition d'acceptation par Borgir Darkmoon.

Longues jambes* dit le dirigeant de l'Aube avec un signe de tête d'approbation face à l'Aigle Noir.*

A vous de jouer. Veillez à être vigilant (2), surtout observer sans se faire voir, et si nécessaire tuer ou capturer l'un de ces obscur chaotique fond de pagne !

* Il termine ses phrases avec beaucoup plus de tonicité. Son discours fut clos lorsque le nain frappa une fois, de manière forte, dans ses grosses mains. *

HRP:
(1) Demain faut posté si possible Wink
(2) C'est un event, donc les post peuvent s'enchainer et il peut etre nécessaire d'intervenir entre deux. Essayez un maximum, lorsque vous avez du temps sur un ordi de privilégié l'event, en regardant le forum Obscur, partie "les alentours du campement".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 10:32

HRP:// Pas de soucis, je joue aussi mon rôle...^^//HRP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 14:45

"Soyez prêts demain mes amis. Nous attendrons jusqu'à demain des fois que d'autres compagnons veuillent nous rejoindre.
Vako , Garek, préparez vos armures et aiguisez vos épées , on ne sait pas sur quoi on pourra tomber.
Kyssard et moi allons charger nos fusils et polir nos lames.
Avant de partir.
Garek et Vako vous êtes vous déja rendu au campement des Obscurs?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 15:10

Vako réfléchit un instant.

Je n'ai jamais vu se campement, mais si vous me le décriviez, je pourrai surement me repérer facilement sur se terrain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 15:20

Borgir regarda Vako
"Bien. Non je ne parlais pas de te décrire le campement.
Je voulais juste savoir si tu avais déja été au combat contre Obscur. Aucun souci de toute façon.
Ne t'en fais pas , Kyssard et moi connaissons bien les lieux. Tu n'auras qu'à nous suivre.
Et toi Garek?"
Invité
Invité

MessageSujet: i   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 15:35

Vako réfléchit un instant.

Je croit avoir combattu les forces obscur trop de fois pour les avoir compter, quand j'étais encore avec mes compagnons.

Vako, baissa les yeux, hésitant, ne sachant pas s'il devait dire sa pensée, il se décida.

S'il nous faut un moyen de repli rapide, je croit pouvoir trouver mieux que des chevaux normaux. Si je les contactait maintenant, je pourrai faire venir des chevaux elfique d'Ulthuan. Il serait içi dans deux voir trois jours, si ils font vite. Ma famille en posséde plusieurs. Il serait plus rapide si nous devions fuire précipitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 16:22

Non jamais.
Mais j'ai un vieux compte à régler avec un des leurs...

Garek sourit.
Mais ne vous inquiétez pas je ne mettrais pas en péril cette mission de reconnaissance.
Je voyagerais léger, pas de plaques, ni de mailles, juste mon pourpoint en cuir et ma lame... ce manteau capuchonné que vous voyez ici devrait accroître la difficulté que ces chers membres d'obscur auront pour me repérer.
Qu'attendons-nous pour y aller Borgir ? Peut-être faudrait-il prévoir notre plan d'action?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 16:33

Borigr acquiesca
"Nous n'avons rien à prévoir pour l'instant. Je vous donnerai toutes les indications nécessaires à la frontière des terres chaotiques. Prend de quoi de protéger Garek. Nous n'allons certes pas là pour combattre , mais si il advient que nous sommes attaqués tu auras besoin d'un armure.
Fais comme moi , dissimule là sous un tissu sombre... tout est sombre là bas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 19:08

Vako aquiesca est montra sa cape sombre, elle était gris foncé.

Cela suffira t'il, ou dois je en prendre une plus sombre? J'en ai une autre plus noir que la plus noir des nuits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 19:28

Un éclaireur en armure...hummm...c'est toi qui voit Borgir. Garek enfila rapidement le strict minimum. Jambières, brassards, gants et épaulières de plaques, Tout ceci venait recouvrir tout ou partie de son pourpoint de cuir fièrement auréolé d'un soleil flamboyant.
Je laisserais toutefois mon plastron ici...si tu n'y vois pas d'inconvéniant... quoi qu'il arrive si nous croisons quelqun...notre fuite risquera d'être aussi rapide que notre départ.
Garek aimait les actes mûrement réfléchis...un départ à la hâte n'était pas pour lui déplaire...mais ne pas connaître au moins l'once d'un bout du plan d'approche de Borgir et Kyssard, ne l'enthousiasmait guère.
Garek saisi son épée bâtarde et la logea dans son fourreau déjà accroché à la selle de sa monture, une petite tape sur la croupe vint terminer les préparatifs.

Une nouvelle fois ma belle prépare toi à rendre hommage à Myrmidia.
Tout en calant fermement le mors dans la bouche de sa jument Estalienne, Garek enchaina:
A ce qu'on dit, les patrouilles sont nombreuses proches du campement d'Obscur. Une chose me turlupine tout de même.
Garek fit une courte pause et continua:
Qu'est ce qu'on est censé observer?... simplement leur positions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 19:51

"Si je ne te dis pas comment nous allons nous organiser au camp Obscur c'est que je ne le sais pas moi même. Comment veux-tu prévoir des adversaires aussi imprévisibles. Nous aviserons une fois là bas.
Oui tu peux laisser ton plastron ici , je te parlais juste de prendre de quoi te protéger , je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience.
Nous partons nous rendre compte nous même de l'avancement des troupes du Chaos. Le clan Obscur suit comme un esclave les ordres des dieux sombres et ils sont un très bon exemple de ce que le Chaos manigance en ce moment. C'est pourquoi nous partons espionner chez eux."
Borgir enfila son armure et mit sa grande robe noire à capuche , il abbatit sa capuche sur son crâne chauve.
"Oui Vako , cela suffira , les paysages sont très gris là bas. Le soleil ne parvient pas à travserser les couches épaisses de ténèbres."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 20:07

vako alla chercher sa monture et revint rapidement. Celui ci n'était pas harnaché, mais il n'en avait nul besoin. Vako portait sa cape, ainsi que son armure et sa cote de maille en Ilthilmar.
Il fit signe à Borgir qu'il était prés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 20:13

Kyssard enfila aussi sa robe noire , symbole de l'Inquisition.
Borgir attrapa son cheval noir lui aussi et le monta , Kyssard fit de même.
"Tu es prêt Garek?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 22:03

Kyssard se prepara pour l'expedition, s'armant de son épée Saint Katherine, de deux pistolets, et de dagues et pieges concue pour se genre d'aventures.

Kyssard s'avança vers Garek et le stoppa en posant sa main sur le torse du chevalier

" Avec ton armure equipé comme cela tout hérétiques te reperera a cinq lieux à la ronde "

Kyssard sortie un vieux tissus de son sac

" Bourre ton armure de se tissus au articulation cela étoufera le bruit du metal , idem pour tes jambieres et toutes autres parties de ton armure "

kyssard montra son epauliere " regarde et ecoute aucun bruit "

puis se retournant vers drako

" maitre elfe les chevaux elfique sont bien les meilleurs du monde je n est rien a dire la dessus , mais leurs grace et leurs classe sont bien trop reperable , meme dans notre fuite il nous faudra etre discret , il serait preferable de prendre des cheveaux imperiaux "

puis il ajouta a voix haute

" Si vous devez tuer des heretiques faite le en silence , utiliser vos talents martial , ne faite pas couler le sang sans raison cela metrai en peril la missions "

" je peut compter sur vous "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 22:46

Vako eut un sourire carnassier à l'idée de tuer des démons.

Oui, tu peux compter sur moi.
Et ne t'en fais pas, je n'ai jamais réusi à tuer qui que se soit en le faisant crier de douleur. Pourquoi cela changerait?

Vako ne prenait que son épée, une dizaine de petite lame recourbé, aussi tranchante que des lames de rasoirs, ainsi que des gemmes d'energie si il devait se défendre autrement qu'avec son épée. Il prit aussi un arc, qu'il mit sur son dos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyMer 16 Jan - 23:20

Voyant les trois Impériaux et l'Asur se préparer Nandolf interpella le répurgateur Borgir.

"Hey Borgir ! Qu'est ce que signifie tous ces préparatifs ? Vous partez en expédition ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur EmptyJeu 17 Jan - 11:23

Je suis bien aise de vous entendre me dire celà Kyssard.
Effectivement.
Accoutré ainsi, je ressemble à un lampion un soir de nuit sans lune.

Garek bourra de fines lamelles de tissu aux endroits indiqués par Kyssard...les plaques étaient désormais muettes, le manteau capuchonné finirait de les rendre discrètes.
Au fait !
Garek sorti une bourse de cuir.
Un peu de charbon de bois finirons de nous rendre invisible. le moment venu nous enduirons nos lames avec cette merveille.
Garek se retourna vivement à l'arrivée de Nandolf.
Nandolf !
Garek sourit en direction de son compagnon de cohorte.
Borgir je suis prêt, nous pouvons y aller ! Quand à toi Kyssard, il va sans dire que tu peux compter sur moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur Empty

[EVENT] Espionnage chez Obscur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant