Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 1:48

Vingt-deux heures , le soleil est bien tombé , il est temps de confirmer mes soupçons.
Je relis une dernière fois le document que j'ai pu intercepter. Deuxième maison à l'angle de la rue des pêcheurs.


"La rue des pêcheurs c'est où ça... pourtant ça me rappelle quelque chose...
Y a pas de rue des pêcheurs dans notre quartier général...

Rue des pêcheurs , vingt-trois heures , devant la statue...
Par Sigmar , mille fois soit-il béni , bande d'ordures..."

Borgir enfila son armure et sa robe de bure , mis sa capuche sur sa tête et prépara ses armes. Il sortit en trombe de chez lui. Une fois dehors il adopta la discrétion et se faufila jusqu'au lieu de rendez-vous dans l'ombre des toits.

La rue des pêcheurs était une petite ruelle sombre proche de la taverne. Avant que le village fut reconstruis par l'Aube Eternelle , elle était l'une des grandes rues fréquentée. A l'évidence Borgir allait avoir à faire à des personnes qui connaissent les lieux depuis un moment...


Une fois arrivé au lieu de rendez-vous , il se cacha sur le haut d'un toit dont il avait prit soin d'avertir le propriétaire qu'il le réquisitionnait pour la soirée.
Un homme encapuchonné s'engagea dans la sombre ruelle , et un second ne tarda pas à arriver...


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Sam 23 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 2:00

Cela faisait maintenant quelques semaines que Khilmael vivait à Althri, attendant avec impatience la décision du Grand Conseil quand à son entrée dans la guilde...

Pendant cette période, il avait entreprit de visiter la ville, et de s'intéresser de près à ses habitants.. L'un d'entre eux avait retenu son attention, un homme vivant à deux trois patés de maisons de la statue de Sigmar. Le Naggaryth l'avait espionné pendant une semaine entière, jour et nuit. Et cette soirée ne faisait pas exception. Le Guerrier fantôme, posté à couvert près de la maison de l'homme, le vit sortir, une capuche sur la tête. Il se dirigeait visiblement vers la statue, et dans un but précis...

L'asur vérifia une dernière fois son équipement, s'assurant que son épée pouvait aisement être sortie du fourreau, et qu'il ne manquait pas de flèche; il s'élança à la suite de l'homme, avec cependant beaucoup de mal: celui ci ne cessait de regarder d'un air anxieux autour de lui.

Ils finirent par arriver dans la "Rue du Pêcheur", et Khilmael se cacha à l'angle d'un mur, assez près pour entendre une éventuelle discution..

L'homme allat à la rencontre d'un autre individu encapuchonné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 12:20

Borgir , caché sur le toit devait intervenir avant que les deux protagonistes ne s'enfuient.

Il sortit "Clair de Lune" son pistolet , et tira une balle dans les jambes d'un premier. La balle arriva dans les pieds , mais l'effet fut le même. Le premier homme , celui qui avait amené le document était cloué au sol de douleur.

Borgir sauta du toit et s'empara du second. Il lui retira sa capuche et vit avec stupéfaction qu'il était un elfe noir...


"-Qui es-tu DRUCHII? Et qu'est-ce que tu fous depuis quelques semaines dans ce qui est ma ville?
Réponds où tu meurs maintenant.

-Hum... c'est donc toi qui nous espionne depuis le début.
'Vashal eldir dore sind !'

-Saloperie..."

L'elfe avait appelé des renforts et déjà deux silhouettes armées d'une épée accourraient vers Borgir.
Borgir sortit son épée dentelée "La Voix de Dieu" , et se préparait à faire face à trois druchiis qui ne louperaient pas une occasion de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 12:30

Lorsque les deux individus firent mine de s'enfuir, Khilmael s'apprêta à les stopper; mais un coup de feu retentit, et l'humain s'écroula. Le Naggaryth sortit son arc et encocha une flèche, cherchant des yeux la source de l'agression.

Il vit un homme sauter du toit et s'emparer du deuxième protagoniste, qui se révéla être un Druchii... Le Guerrier fantôme qu'il était aurait éxécuté ce misérable traître sur le champ, mais il avait besoin de savoir ce que cette saloperie d'elfe noir foutait ici. Il sortit discrétement de l'ombre, juste à temps pour apercevoir deux silhouettes s'élancer vers l'Inconnu, épées à la main.

Avec une rapidité suprenante, l'Asur décocha deux flèches: les deux assaillants s'écroulèrent, le premier touché à la poitrine; le second à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 12:46

Borgir vit ses deux ennemis tomber à terre soudainement. Il scruta la noirceur de la nuit , mais ne vit personne.

"Pas de temps à perdre , vous allez me suivre."

Borgir s'empara du premier homme, qui se touchait encore le pieds de douleur, par le cou , et serra fort le bras du second.

"Si tu essayes de t'enfuir je te brise le bras. Tu as compris?"

L'avertissement de Borgir fut suivi d'un violent coup de pieds dans le ventre qui eut pour but de refroidir le druchii.

Borgir commença par sortir de cette sombre ruelle , trainant ses deux prisonniers et scruta du regard chaque recoin de la place... Rien...

"Montre-toi ! cria-t-il."


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Sam 23 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 12:51

Ayant reconnu là les méthodes d'un membre de l'Inquisition, Khilmael s'avança en position de tir, son arc pointé vers le Répurgateur, qu'il n'avait toujours pas identifié comme étant Borgir Darkmoon

-"Lâche cette saloperie de Druchii, humain, je le traque depuis trop longtemps pour laisser votre confrérie s'en emparer." lâcha-t-il d'un ton autoritaire et menaçant, "Tu peux garder l'humain, je m'en contrefiche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 12:58

L'elfe fut voir la sombre capuche du répurgateur se tourner en direction de lui.
En guise de réponse , Borgir tira une balle dans le corps soumis du druchii , ce qui fit un bruit assourdissant au milieu de la place. La balle lui transperça la cuisse et l'elfe noir cria.


"Qui es-tu , pauvre crétin pour oser venir me donner un ordre ici. Tu ne sais pas qui je suis ni où tu es semble-t-il. Ce prisonnier est le mien et toi tu vas déguerpir en vitesse. Je te suis reconnaissant d'avoir tué ces deux pourritures mais je ne te donnerai pas mes proies."

Borgir traina l'humain et le druchii par terre et continua son chemin , ne prêtant pas attention à l'arc pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:06

Le Naggaryth s'apprêta à éxécuter le prisonnier humain d'une flèche dans la tête, mais un carreau d'arbalète siffla, s'en chargeant à sa place. Khilmael se retourna, et sans prendre le temps de viser, tira et tua l'un des assaillants d'une flèche au coeur: ils étaient beaucoup trop nombreux.

-"Des assasins!! Ils sont ici pour effacer toutes traces, pouvons-nous nous cacher quelque part?!" interrogea l'elfe, maintenant à l'abris derrière un mur, décochant flèche sur flèche afin de retarder la progression ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:10

Borgir sentit le corps de l'humain bouger sous sa main. Une flèche venait de l'achever.

Il fit face aux assassins pour protéger le druchii des flèches et continua à reculer calmement , sortant son pistolet.

"Où Pouvons-NOUS aller? cria-t-il. Débrouille-toi elfe , tu m'as menacé."

Borgir tira une balle en direction d'un toit , et une silhouette sombre tomba en renversant quelques tuiles.


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Sam 23 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:15

Les ennemis se rapprochaient, tout en dégainant son épée, Khilmael s'élança sur le premier Druchii, qui pris par surprise, se fit décapiter sans autre forme de procès. Un autre ne tarda pas à suivre, le ventre lacéré par un violent coup d'épée.

-"J'en sais rien sombre idiot! C'est ta ville merde!"

Le Naggaryth asséna un coup de tête à un elfe noir, et lui trancha la jugulaire, répandant une énorme quantité de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:25

Borgir ria si fort qu'on l'entendit malgré les bruits de combats

"Tu m'as mal comprit elfe , moi je sais très bien où aller. Par contre , toi , tu vas devoir te débrouiller... HAHA"

Borgir fit volte-face , attrapa l'elfe noir sous les bras , le plaça sur ses épaules et courut en direction d'une autre rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:34

-"Espèce de fils de..."

Khilmael n'eut pas le temps d'achever sa phrase, une lame lui frôlant le visage. Il répondit à son adversaire par un coup de pied au visage, mais ne prit pas la peine de l'éxécuter. L'asur se lança à la poursuite de l'Inquisiteur, les Druchiis sur ses talons.

-"Arrête toi espèce d'idiot! Ils te suivent grâce aux toits!"

Pour confirmer ses dires, plusieurs carreux d'arbalètes s'abattirent devant le Répurgateur. Tout en courant, Khilmael en tua deux à l'aide de son arc et de ses flèches, et se retourna pour faire face à ses poursuivants: ils étaient encerclés.

-"Comment t'appelles-tu, Inquisiteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:38

"Hum... tais-toi elfe.
Ils sont venus nombreux ils nous encerclent.

Tu vas m'écouter attentivement."

Borgir jeta le druchii derrière lui.

"Mets toi devant le druchii et dos à moi. Nous allons le protéger en faisant barrière de nous-mêmes. Nous tirerons trois fois , puis nous attaquerons au corps à corps. Je n'ai plus que trois balles en réserve."

Borgir ne prit pas le temps d'attendre la réponse de l'elfe il envoya une balle siffler à travers la tête d'un assassin et s'apprêtait à en viser un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:50

Ravalant son orgueil pour sa survie, le Guerrier Fantôme appliqua les consignes du Répurgateur. Il focalisa ses tirs sur les arbalétriers, mais grâce à la cadence de tir plus élévé de son arc, il eût le temps d'effectuer cinq tirs, tous mortels, avant de dégaîner Kaelenthas, épée offerte par son père peu avant sa mort. L'Asur laissa venir ses ennemis jurés au corps à corps, et entama un combat sanglant, une rage vengeresse l'envahissant. La lame était une parfaite extension de son bras, parant chaque coup et tuant tout Druchii assez fou pour oser le défier. La défier.

-"Ta voix me dit quelque chose..Tu es membre de L'aube?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 13:54

"Après."

Borgir s'empara de "La Voix de Dieu" sa lame dentelée et transperça deux ennemis dans l'abdomen, sortant quelques tripes en même temps que sa lame.
Il trancha le bras d'un elfe noir qui tentait d'assassiner son prisonnier et lui brisa le nez d'un coup de points...

Après cinq minutes de combat , les assassins restants s'enfuirent de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptyVen 22 Aoû - 14:41

Khilmael profita de la panique dans les rangs adverses pour assouvir sa soif du sang des traitres. Il encocha une flèche et banda son arc: il tira à trois reprises, et trois silhouettes s'écroulèrent, toutes non mortellement blessées.

Le Naggaryth s'avança calmement, faisant tournoyer Kaelenthas dans l'air. Elle s'abattit sur le premier ennemi dans une gerbe de sang, et décapita le second. Quand au troisième... L'asur prit tout son temps, il asséna d'abord un violent coup de pied dans la tête du Naggaroth: son nez se brisa. Alors que celui-ci tentait de porter ses mains à son visage, le Guerrier Fantôme lui coupa les bras d'un simple revers de lame.

Spoiler:

L'épée fendit l'air, et une tête roula sur le sol.. Tout en continuant de contempler son massacre, il lança:

-"On fait quoi, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:11

Borgir attrapa l'elfe noir par un bras et une jambe et le plaça sur ses épaules...
Prenant soin de bien vérifier qu'il n'y avait personne d'autre sur les toits , il reposa finalement l'elfe noir.


"Je vais récupérer cette drôle d'amulette qu'ils portent autour du cou."

Borgir enleva le pendentif du cou d'un des assassins morts puis reprit l'elfe noir souffrant sur ses épaules...

"Putain... Suis-moi."

Borgir se dirigeait chez lui...

"Depuis quand tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:15

Khilmael s'arrêta brusquement, et regarda fixement le Répurgateur.. La nuit ne lui permettait pas de distinguer entièrement son visage, mais il était persuadé de l'avoir déjà rencontré...

"Depuis quand JE te suis? Je pourrais te retourner la question, non?"

Après quelques secondes, il se ravisa: cela ne servait à rien de créer des tensions.

"Non, je suivais l'homme qui a été assassiné depuis quelques semaines déjà.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:28

Borgir tout en marchant vite pris le temps de répondre

"Moi aussi... Il livrait des informations trop importantes , je l'aurais de toute façon tué.
Mais je vais devoir interroger cet elfe... Parce que je ne sais pas ce que des druchiis foutent ici par Sigmar !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:32

-"Laisse moi l'interroger, c'est mon domaine, ces saloperies là..."

Le Naggaryth ne cessait de jeter des regards alentours, cherchant le moindre signe d'un poursuivant.

-"On y est bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:34

Borgir s'arrêta net.

"Non. C'est mon prisonnier elfe , je ne l'interrogerai d'ailleurs pas avec toi.
Si tu es venu pour ça je te laisse le soin de t'en aller. Si tu veux me mettre des bâtons dans les roues je te tuerai."

La voix de Borgir prenait un ton moins amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:39

Khilmael passa devant le Répurgateur, lui barrant le passage.

-"Il n'en est pas question!"

Dégainant son épée, il ajouta:

-"Nous l'interrogeons ensemble, ou aucun de nous deux ne l'interroge!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:50

Borgir lâcha l'elfe de ses épaules ce qui augmenta un peu plus la douleur de celui-ci.

Dans son élan de colère il attrapa le menton de l'elfe pour lui souffler au visage

"Mais qui es-tu pour m'empêcher de passer dans mon village? Je suis ici chez moi et tu vas déguerpir avant que je t'expose la cervelle. Je n'ai aucun ordre à recevoir d'un efle et encore moins de toi."

Serrant un peu plus fort le menton il lui dit mot par mot

"C'est-mon-prisonnier-je-l'interrogerai-SEUL !!"


Dernière édition par Borgir Darkmoon le Sam 23 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 12:55

Le Guerrier fantôme répondit à Borgir par un coup de tête, et s'éloigna dans l'attente d'une contre attaque.

-"Ton village?! Je suis ici en territoire de l'Aube Eternelle, pas sur celui d'un misérable humain amoureux des flammes et des pénitences!"

Le doute commençait à s'insinuer: il ne pouvait pas tuer un humain, encore moins un membre de l'inquisition ainsi..Cela pourrait être interprêté comme une déclaration de guerre..

*Mais nous avons des colliers elfes noirs...Je pourrais toujours en déposer un pas trop loin, ainsi qu'essuyer le sang Druchii de ma lame sur les vêtements de ce salaud, afin de faire croire à une attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) EmptySam 23 Aoû - 13:25

Borgir continua dans sa violence après avoir tété frappé par un coup de tête. Il tenta de faire abstraction de la douleur mais le coup porté avait été puissant.

Il envoya un coup de point dans le visage de l'elfe et retira sa capuche.

"Misérable abruti ! Regarde-moi crétin ! Je suis Borgir Darkmoon de l'Aube Eternelle , je suis ici CHEZ MOI et je fais mon travail ! Je ne sais pas ce que tu fais ici toi , mais tu n'es plus le bienvenu sache-le. "

Borgir profita de son coup de poing pour sortir "La Voix de Dieu" et la placer sous la gorge de l'elfe

"Maintenant tu vas te calmer, et me dire ce que tu fous ici si tu ne veux pas finir comme tes cousins druchiis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )   [EVENT] A la chasse aux intrus  ( event avec Khilmael ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] A la chasse aux intrus ( event avec Khilmael )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT Halloween
» EVENT RP/PVP ALLIANCE
» Rassemblement pour l'event ( HRP)
» Event [ Une livraison Tardive ]
» [EVENT] La Capture de Neeram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: