Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[EVENT] Espionnage chez Obscur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:02

"Oui Nandolf nous partons , c'est urgent. Navré que tu ne sois pas venu nous voir avant. L'heure est au départ , nous ne pouvons pas attendre. A bientôt l'ami "
Borgir se retourna vers ses trois compagnons
"Allez !"
Il partit au galop

[HRP] la suite ici ->> http://obscur.xooit.com/t533-Les-alentours-du-Campement.htm?start=30 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:46

[HRP]

Posté Hier à 12h45
Borgir Darkmoon a écrit:
"Soyez prêts demain mes amis. Nous attendrons jusqu'à demain des fois que d'autres compagnons veuillent nous rejoindre."

Posté Hier à 21h20
Nandolf a écrit:
Voyant les trois Impériaux et l'Asur se préparer Nandolf interpella le répurgateur Borgir.

"Hey Borgir ! Qu'est ce que signifie tous ces préparatifs ? Vous partez en expédition ?"

Si j'ai posté hier, c'est que je voulais vous rejoindre, je pensais être dans les temps, ça aurait été sympa de m'attendre j'aurai posté rapidement pour expliquer mes rapides préparatifs.

Harkon BriseCrane a écrit:
Tant que le groupe n'est pas partit, tout soldat peut les rejoindre, sous condition d'acceptation par Borgir Darkmoon.

Borgir Darkmoon a écrit:
"Oui Nandolf nous partons , c'est urgent. Navré que tu ne sois pas venu nous voir avant. L'heure est au départ , nous ne pouvons pas attendre. A bientôt l'ami "
J'aurai vraiment aimé me joindre à vous mais apparemment c'est pas possible...

[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:05

[HRP] +1 ...[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:37

[HRP] Arrive derrière nous Nandolf , comme si tu nous suivait depuis le début.
C'est pas que c'est pas possible mais bon , fait comme tout le monde et rejoins nous pas lorsque on part et PILE POIL a ce moment là... Fais en sorte de nous rejoindre on est bientôt à Kislev
Désolé en tout cas Wink Un de plus dans l'aventure c'est jamais de refus :p [/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:01

Nandolf regarda ses compagnons quitter le camp de l'Aube Eternelle au galop.

Il ne pouvait rester ici à rien faire et laisser ses frères d'armes partir sans lui.
Au tenue sombres qu'arboraient les trois Impériaux et l'Asur à leur départ, Nandolf en déduisit qu'ils partaient certainement en mission de reconnaissance."Mais où exactement ?"
Borgir était rester évasif sur le but et la destination de cette expédition.
Il voulait en avoir le cœur net. Il se devait de les suivre.

Ni une ni deux, le chevalier se précipita dans ses baraquements.
Il portait déjà son plastron de cuir finement travaillé où l'on pouvait admirer une magnifique reproduction du soleil flamboyant au milieu du torse. En entrant dans son appartement Hartmann saisit ses brassards, ses gants, ses épaulières et ses jambières de plaques et s'arma promptement, laissant le lourd plastron et le remarquable heaume au panache flamboyant dans la grande malle où était entreposer son armure de plaque.

Il boucla sa lourde ceinture ou reposait à sa droite, Lowehart dans son fourreau et rangea sa javeline dans son étui dorsal.
Finalement il revêtit sa grande pèlerine noire pour camoufler au mieux les pièces d'armures rutilantes dont il s'était armé pour se protéger.
Il prit sa plume et un parchemin afin de laisser un message à l'attention du Vénérable Harkon. Il écrivit en quelques lignes qu'il comptait se mettre à la poursuite de Borgir, Kyssard Vako et Garek, afin des les rejoindre et de les épauler dans la mission qui leur avaient été confié.

Il descendit les marches quatre à quatre dans un bruit d'acier strident, et saisit au passage une vieille piece d'etoffe qui avait été laissée par inadvertance sur la rampe d'escalier.
"Je pourrais sans doute l'utiliser pour réduire au silence les jointures de mes pièces d'armure." Pensa le Chevalier.
Il sortit du baraquement, placarda le parchemin sur la porte d'entrée et se dirigea vers les cuisines de la taverne. Il emporta avec lui du saucisson de sanglier des quignons de pains et un morceau de fromage à pâte dure, bien sur avec le consentement du tavernier.

Puis Nandolf rejoignit à grandes enjambées Hélios, son fidèle destrier qui comme d'habitude se reposait près de l'abreuvoir, déjà scellé. Il rangea l'étoffe dans la sacoches de gauche et ses provisions dans celle de droite. Une fois les sacoches refermées il enfourcha sa monture d'un seul bond, étonné par sa légèreté.

Nandolf attrapa les reines et lança Hélios au triple galop. Ses compagnons avaient prit de l'avance, il devait à tous prix les rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:00

Salut à tous.
Nous sommes partis en mission pour espionner Obscur et un petit problème advient avant même que nous soyons arrivés chez les chaotiques.
3 des 5 personnes parties en expédition ne sont pas actives dans la mission , et gênent l'avancement des postes...
Je sais bien qu'on est pas obligé de respecter jour pour jour ce qui est dit dans les postes , mais il y a des limites.
J'ai prévenu il y a deux jours que nous devions partir "demain" en terre du Chaos , et à l'heure qu'il est , nous sommes à peine partit de Kislev.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'IRL compte par-dessus tout. En revanche , là où je ne suis pas hyper content , c'est que dans la mesure où on s'engage pour un event , il faut s'engager à être actif , et poster un minimum pour faire avancer le chmilblic...
Voilà , un petit coup de gueule...
Borgir et Nandolf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:40

Gros +1 Borgir.

@Grand Conseil : chasse à ceux qui se sont engagé dans cette event. Merci de faire le nécessaire pour les contacter (sur msn ou autre) pour voir ce qu'il en est.
Sachez que, comme l'a dit Borgir, l'ouverture de la guilde à la tolérance pour l'irl ne signifie pas que l'on tolère de ne pas pouvoir compter les uns sur les autres ainsi que le sabotage du plaisir. Prévenir sur msn ou par mp ou par email si l'on ne peut pas suivre est la moindre des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:56

[HRP]
Salut a tous.
Bon je vous écris pour vous dire que je vais m'absenter du forum(d'internet en fait) pour une durée inderterminée. Soit 2 semaines, soit 2 mois, je ne peux le dire.
La cause, une moyenne juste en dessous de 14.
Donc voilà, et ne vous étonnez pas de mon absence.

A+
[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:00

[HRP] Arf. Merci d'avoir prévenu. Bon courage Wink

Petit up car l'event est très sympa à lire : http://obscur.xooit.com/t533-Les-alentours-du-Campement.htm?start=90

A ce titre, spécial merci et dédicace à Obscur Wink
[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 0:22

Pour récapituler un peu tout , ce que nous avions prévu vas se produire. Nous allons ramener Neeram au camp de l'Aube Eternelle. Je voulais vous proposer de le faire interroger par l'Inquisition :p
Sinon je pense que cette capture pourrait engender un bon gros Event RP Very Happy
A voir avec les GM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:05

[HRP] La suite ici =)
On ramène Neeram là
http://obscur.xooit.com/t533-Les-alentours-du-Campement.htm?start=105
[/HRP]
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:09

joli, à mon avis ca pourrait être sympa de monter un event de sauvetage si c'est ca que souhaite Obscur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:13

Yes !
J'y ai pensé et faudrait voir avec Harkon et Ademor =)
Mais je pense que c'est faisable :p
On a fait un event pour aller sauver Harts vous vous rappelez?
Faudrait qu'ils fassent pareil eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:54

Oui ça serait vraiment sympa de voir un event organisé pour le sauvetage de Neraam. Là d'ailleurs le combat vient de s'achever et nous venons de prendre le chemin du retour... Espérons que nous rentrerons sans incidents ^^

http://obscur.xooit.com/t533-Les-alentours-du-Campement.htm?start=120#p9354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Espionnage chez Obscur   [EVENT] Espionnage chez Obscur - Page 2 Empty

[EVENT] Espionnage chez Obscur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2