| [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 5:25 | |
| Bonjour, Tout d'abord et comme demandé voici donc mes réponses au questions posés : Race : Haut Elfe Nom : Kharthul Taille :1,81m comme moi Âge : 32 ans comme moi Poids : 79 kg comme moi Carrière : guerrier fantôme pas comme moi Couleurs yeux : marron Couleurs de cheveux :brun Divinité : Lieu de naissance : Clan (nain) : Père :
Quels sont vos motivations ?Ancien joueur de DAOC, j'ai garder un trés bon souvenir de mes moments passer en ZF. Etant donné que le prochain jeu de mythic semble être trés prometteur a ce niveau la, je vais le tester normalement a sa sortie. J'espere ne pas être décue et que cette longue attente apportera un successeur digne de DAOC. Sinon depuis, et comme beaucoup j'ai jouer a wow mais je n'ai jamais accrocher a leur systéme de PVP trop répetitif et pas suffisament interessant, enfin c'est mon avis. Donc dans l'attente de la sortie de ce jeu, je suis tomber au hasard de mes recherches sur internet, sur le site de votre guilde que je lit depuis peu. Je pense avoir été un compagnon de jeu apprécié et j'espere que vous me ferez une petite place parmis vous. Sinon j'ai choisi cette classe, déja par ce que le skin me plait bien et aussi parce les DD a distance en RVR c'est assez sympa a jouer. Ceci dit j'avoue que j'ai beaucoup hesité avec un guerrier prêtre de sigmar donc si éventuellement vous rechercher plus un healer qu'un Damage Dealer je peut modifier mon choix si ca convient mieu aux attentes de la guilde. Autrement comme beaucoup je me suis inscrit a la beta mais sans succés pour le moment. Enfin j'ai la chance d'avoir un metier qui me permet de travailler de chez moi et suivant les périodes je peut être trés disponible ce qui me permettra de me connecter assez souvent. Je pense avoir tout dit. A bientôt j'espere
Dernière édition par kharthul le Sam 2 Aoû - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 14:27 | |
| Bienvenue Karthul ! Moi c'est Clovis , allias Borgir ^^ Quelle est ta vision du RolePlay? L'as-tu déja pratiqué? Enfin je vais me permettre de te poser une question spéciale. Bon nombre de nouvelles recrues ne donnent plus de signe de vie une fois recrutées. On voudrait savoir si tu comptes être actif sur le forum , ou si ton but est uniquement de faire partie de notre guilde?
Sinon n'hésite pas à venir discuter avec nous sur le forum à une table ou dans un coin du feu , pour que l'on apprenne à mieux se connaître ! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 15:04 | |
| - Borgir Darkmoon a écrit:
- Sinon n'hésite pas à venir discuter avec nous sur le forum à une table ou dans un coin du feu , pour que l'on apprenne à mieux se connaître !
On voit bien là tes instincts de répurgateur qui reprennent le dessus, il est à peine arrivé que tu veux déjà le faire rotir ^^ Sinon, soit le bienvenu sur notre Forum Karthul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 16:42 | |
| Bonjour Clovis Donc moi c'est victor alias Kharthul et je te remercie d'avoir répondu a mon post. En ce qui concerne le roleplay je l'ai pratique sur DAOC sur YS dans une guilde dont j'avoue je ne me rapelle plus trop le nom. Ca commence a faire loin faut dire. J'avoue que j'en garde un bon souvenir. Puis surtout en JDR papier comme warhammer notamment ADD et bloodlust que j'ai pratiquer quelques années En ce qui concerne ma vision du roleplay je dirais que pour moi c'est avant tout jouer son personnage autrement qu'en farmant ou pexant. Certain vont plus loin dans leur approche du roleplay. Perso je colle pas trop au cote theatral que leur prette certain ( a l'ecrit ca peut encore passer mais sur TS par exemple je parlerais comme je parle d'habitude, je me voit pas trop prendre l'accent d'un nain ). En ce qui me concerne le RP ca a surtout pour but de d'explorer l'aspect communautaire du jeu. Par exepemple sur DAOC. A albion y avait derriere l'eglise un terrain ou l'on pouvait organiser des parties de foot sauf que la balle était un cochon . Rien a gagner, pas d'xp pas de récompense juste du fun a prendre entre joueurs qui s'aprecient. Ca peut etre aussi donner quelques traits a son personnage et les jouer, comme par exemple pour un nain d'inviter souvenr ses compagnons a partager un verre dans une auberge. Ca peut etre aussi organiser entre membre de la guilde un evenement imaginaire ( comme le mariage de deux joueurs IG ) ou encore d'un evnement réel ( comme l'anniversaire d'un joueur IRL suivit par une sortie de guilde et la remise de quelques cadeaux craftés ). Ca peut plus basiquement pour un chevalier de se mettre a genou devant une belle demoiselle ( a chacun sa technique aprés tout ) ou son roi, pour un guerrier pretre de sigmar de visiter des temples ou encore pour un joueur elfe de taquiner amicalement son compagnon nain . Comme je l'ai dit le RP est avant pour moi le moyen d'explorer un peu mieu le cote communautaire du jeu, en complement d'eventuels rencontre IRL qui souvent trés sympas. Voila j'espere avoir répondu a ta question clovis et merci pour pour l'invitation, j'essaierais de poster regulierement sur ce forum et d'etre un peu plus RP dans mes écrits. Bonne journée
Dernière édition par kharthul le Sam 2 Aoû - 1:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 16:44 | |
| Merci lioudane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 18:59 | |
| apres reflexion je ne pense pas que reprendre un mmorpg soit une bonne chose pour moi bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 19:07 | |
| Lol... Je suis gentil pourtant xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mar 25 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Mer 26 Mar - 9:32 | |
| Peut-être a-t-il trouvé une autre guilde ou bien peut-être a-t-il décidé de rester sur son MMORPG... Peut-être que je lui ai fait peur oO xDD
EN TOUT CAS , TOUT LE MONDE DOIT TOUT LE TEMPS POSER CETTE QUESTION DORENAVANT : "Comptes-tu être actif sur le forum , ou veux-tu juste une guilde pour jouer lors de la sortie du jeu?" COMME CA ON VOIT CEUX QUI VIENNENT UNIQUEMENT POUR LE IG. Je propose à Harkon qu'il rajoute cette phrase dans le questionnaire de recrutement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 0:38 | |
| Juste pour info et hasard de circonstance j'ai appris hier que j'allais etre papa du coup je pense que vous comprendrez mieu ma réaction, rien contre le RP ou la guilde. Non borgir tu ne m'as donc pas fait peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 1:02 | |
| Ouaou, sacré nouvelle et merci de le préciser sur le forum .Ca fait plaisir. Ben...féliciation "papa" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 6:34 | |
| Et bien félicitation ! On comprend tout à fait ta réaction, il n'y a pas de soucis et c'est tout à ton honneur de nous l'avoir dit immédiatement Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 10:46 | |
| Bon courage à toi et la future maman ! Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 15:54 | |
| Merci et bon jeu a vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 19:07 | |
| Héhé super moi qui croyait t'avoir dérangé xDD Et bein plein de bonheur à toi et puis des bisous à ton bout de chou quand il verra le jour =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs Jeu 27 Mar - 21:00 | |
| Félicitation (un peu en retard) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs | |
| |
|
| |
| [En suspend] -§ Kharthul §- Rentrer dans les rangs | |
|