Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Jeu 31 Jan - 16:47
je connaissais un des rares qui m'a fait rester devant une telle merde télévisuelle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Jeu 31 Jan - 19:00
Moi j'y crois pas, vu la taille du mec, c'est un costume et ils sont trois dedans :p
Non sérieux, c'est inhumain ce qu'il fait, je sais pas ce qu'il devient mais j'espere qu'il l'ont pas oublié.
Invité Invité
Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Jeu 31 Jan - 19:12
Si tu avais regardé la vidéo jusqu'au bout tu aurais su qu'il a été éliminé mais à mon avis il va être rapidement sollicité de partout.
Bien que la vidéo que j'ai mis en lien provient du youtube FR à la base je suis tombé par hasard sur une de ses prestation télévisée sur un site chinois similaire à youtube c'est pour dire que sa renommée est mondiale maintenant...
Invité Invité
Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Jeu 31 Jan - 23:41
J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, meme si je l'avais deja vu dans l'emission. Je parlai d'apres son elimination, on serai au courant si c'etait la nouvelle star ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Ven 1 Fév - 5:46
Oui c'est sur ! Bien qu'il soit talentueux c'est pas trop ce genre de star qu'ils recherchaient. Mais bon ça ne fait aucun doute que l'émission va certainement lui servir de tremplin si ce n'est déjà fait.
Invité Invité
Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Ven 1 Fév - 13:53
Ba c'etait celle de l'année derniere deja, non? En plus il a l'air d'avoir une pure voie, il fait un ptit truc a un moment avant de commencer, un "yeah" amelioré (jsais pas comment dire ^^). Dire qu'il s'est fait battre par une tortue... (suis pas sur que ce soit la meme edition en fait ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Une boite de nuit à lui tout seul ! Ven 1 Fév - 18:47
Je le connaissais vi ^^ un sacré morceau ce mec !! xD c 'est vrai que j 'en ai plus entendu parler depuis un moment.. je me demande ce qu 'il devient, faudrait pas qu'il devienne juste une bête de foire à montrer à la TV non plus... je pense pas que ça soit ce qu 'il recherche. :/